AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Remarques, suggestions, tout ça...

Aller en bas 
+2
Vandal
Thar
6 participants
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyLun 9 Jan à 16:41

Pour vous faire entendre du maîîîître de jeu himself. Restez cool. Ne paniquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyLun 16 Jan à 16:56

Dans la présentation du charnier, un tas, c'est avec un s...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyLun 16 Jan à 21:02

- les MJ rendent dépendant

- il est 5h du mat et j'ai pas envie de dormir !!!

- les MJ peuvent entraîner une mort très douloureuse

- alors je vais faire chier xD

- les MJ font fuir les filles

- la fiche de perso d'exemple est bourrée de fautes xDDDD

- les MJ poussent au suicide

- kankiseronvalidé, les nouveaux atouts ?

- les MJ rendent impuissant

- je veux des sorts HORS-COMBAT !!!! (bonus a l'intimidation, au marchandage, ou a n'importe quelle connerie dans le genre... ouais je sais, dans mon esprit habituel, plus ça fait mal, plus c'est utile... mais bon, j'ai pas dit "utiles" justement Very Happy )

- les MJ travaillent pour le F.B.I.

- WoW, ça roxXxXxXxXxX

- les MJ volent dans les magasins

- hé, tavu ? tavu ? j'ai fait un perso HAIR PAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- les MJ tuent

- seulement level 58 pale (mais début de stuff magistère... dont le plus rare : la robe... par contre ça pue, 2 pièces et pas de bonus de set... j'vais aller convaincre Blibli d'en mettre Evil or Very Mad )

- les MJ mangent les enfants

- ah bon, c'est pas le flood ici ?

- les MJ regardent TF1

- ok, je sors ^^

- les MJ rendent fous !
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 17 Jan à 5:23

@ Vandal : Ok je prend note et corrige. Je le savais en plus, je sais pas pourquoi j'ai mis comme ça...

Pour ton distributeur d'insultes aléatoires je t'avait dit d'en faire faire unprogramme, pas de t'en servir pour flooder ><

@ Thana : Relever les fautes, c'est cool que si tu les corrige. Donc dis-moi ce qui cloche.
:edit: J'ai trouvé UNE faute, 3 en Energie au lieu de 4. Waaa, c'est bourré de fautes...:/edit:

Les nouveaux atouts SONT validés par moi, ce que j'attend c'est VOTRE avis.

Les sorts hors-combat... cf ma réponse. Mais ne compte pas sur moi pour des sorts de manipulation mentale, j'ai horreur de ça souviens-toi.

Voilou voilou...


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 17 Jan à 5:27

tatata, c'est très bien les sorts de manipulation mentale, comment ça tu as de mauvais souvenirs de domination +8 qui fout en l'air ton scénar?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 17 Jan à 5:31

Non c'est nul car injouable avec les PJ :

"Tu oublie totalement que le type qui te fait face est un traître. il t'invite à une promenade pour discuter.

-Ok, j'enfile juste mon armure et je prend mon épée à deux mains avant. Au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyJeu 19 Jan à 2:54

Et voilà comme promis la liste des fautes d'orthographe et assimilées que j'ai pu trouver dans le pdf

fin p2 " [...] je les engage à la sortie" pensât il. Arrow pensa-t-il

p3 §2 c'étais là semble t'il Arrow c'était là semblait-il

p5 Intro §2 de gros changements ont eux lieu Arrow ont eu lieu

p5 Intro §4 une sorte de longue, difficiles batailles Arrow difficile bataille

p6 II.1 votre plaisir et ceux des autres Arrow celui des autres

p7 connaissances mangiques :pour connaitre et utiliser subtilement la magie Arrow Selon le Petit Roliste, les mots de la famille de subtil ne peuvent se trouver dans la même phrase que les morts de la famille de magie.

atout dégainer à mettre en italique

édit condamnation: tous ceux qui la voit Arrow ceux qui la voient


Voilà, c'est tout pour le moment, il en reste peut-être une ou deux bien cachées, mais je les ai pas vues...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyJeu 19 Jan à 12:12

Citation :
p7 connaissances mangiques :pour connaitre et utiliser subtilement la magie Arrow Selon le Petit Roliste, les mots de la famille de subtil ne peuvent se trouver dans la même phrase que les morts de la famille de magie.
Razz

Je corrige toutes ces fautes pour la prochaine version du pdf.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyJeu 16 Mar à 13:41

j'ai remarqué un truc. j'ai essayé de creer un personage interessant typé assassin et je remarque que dans les atouts il n'y a pas grand chose dans cette optique la.

Par exemple de la précision accrue poru les armes de jet des connaissances dans l'art de la mort rapide... assassin quoi. y'aurai pas moyen d'en creer 2 ou 3 sympathiques?
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 21 Mar à 13:10

Remarque importante :
Vous aurez tous remarqué que les 3/4 d'entres nous sont mort trahis et le restant est mort dechiquetté. Le meujeu j'en suis sur se demande bien pourquoi.

Premièrement : car l'exemple donné est mort trahis ca nous influence nous autres noobs.
Deuxièmement et c'est le principal argument : car les autres atouts donnés sont nettement moins eficaces.

Allons nous reellement nous amuser a savoir jongler avec des osselets sachant que nous pourrions avoir 6e sens?

j'ai donc des exemples de propositions de morts pouvant tendre a rétablir un certain équilibre dans les types de morts :

Mort brulé : resistance au feu
Mort empoisonné : resistance au poison
Mort de maladie : resistance au maladies
Mort torturé / ecartelé : souplesse

Tout a fait autre chose : un cas de mort n'a pas été examiné: quand on était un heretique et que nous sommes mort sous le feu de l'inquisition nous sommes morts incinérés nous n'avons plus de corps. Comment on gère ca?

je pensais faire un atout du genre : ethéré le Ka peut se desolidariser du corps qu'il habite pour un laps de temps assez court, il peut ainsi traverser les paroi ou aller habiter un autre corps.

cela pourrait donner lieux a des guerres a l'intérieurs de memes coprs entre un kâ essayant de posseder un corps tandis ce que l'autre devrait y resister ( mental powaaa).
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 21 Mar à 13:36

Tout ça c'est pleiiiin de remarques interessantes, merci Very Happy

Effectivement, j'ai vraiment vraiment cherché à savoir pourquoi tout lemonde était trahis ou déchiqueté, et je n'ai pas compris. Finallement, tu m'apporte sur un plateau la réponse tellement évidente que je ne l'avais pas vu : VOUS ETES TOUS DES GROS-BILLS Twisted Evil ! (Bon je t'inclue pas Vandal). Personnellement, je prend la mort de mon perso en fonction du RP qui me paraît le plus cool, j'avais tout simplement oublié que vous êtes tous des optimisateurs de perso Razz , je me met au travail pour corriger ça (pas votre obsession, mes atouts plutôts)

Citation :
Mort brulé : resistance au feu
Mort empoisonné : resistance au poison
Mort de maladie : resistance au maladies
Mort torturé / ecartelé : souplesse
Les trois premiers, je prend. Le dernier donnerait un "mort déchiqueté" à mon avis. Merci bien, c'est tout à fait correct (bon après, je calibre le niv de résistance, mais ça doit le faire).

Citation :

Tout a fait autre chose : un cas de mort n'a pas été examiné: quand on était un heretique et que nous sommes mort sous le feu de l'inquisition nous sommes morts incinérés nous n'avons plus de corps. Comment on gère ca?

je pensais faire un atout du genre : ethéré le Ka peut se desolidariser du corps qu'il habite pour un laps de temps assez court, il peut ainsi traverser les paroi ou aller habiter un autre corps.

cela pourrait donner lieux a des guerres a l'intérieurs de memes coprs entre un kâ essayant de posseder un corps tandis ce que l'autre devrait y resister ( mental powaaa).
Tu l'auras remarqué, les "morts déchiqueté" retrouvent leur forme, il en est de même avec les morts brûlés... bon, à part qu'évidemment leur chair à un aspect un petit peu plus charbonneux que celui du zombi moyen. Et je leur donnerait le don "Mort brulé" qui est bien trouvé.

J'ai sérieusement envisagé les PJ éthérés (d'ailleurs, dans les types de personnages possibles, je cite "une banshee") mais j'ai finit par me concentrer sur des points plus importants car c'était très dur à équilibrer. J'y songe dès que j'ai réglé les problèmes les plus urgents.

Bon, mais tout ça mérite bien un p'tit point de Kâ hein Cool ,cadôôô...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 21 Mar à 22:52

oh yeah la classe ca paye bien de bosser pour le meujeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyDim 30 Avr à 3:24

-Bon malgré que je sois un petit nouveau je me permettrais une petite remarque :

-J'ai vraiment adoré ta manière d'écrire et j'ai pencer une fois par semaine tu pourrais écrire ,sur un sujets proposé et voté par les joueurs ,un petit récit genre comme l'intro. J'ai d'ailleur pencé tu pourrais par exemple appeller "Les chroniques de l'Aeternam"bien sur sans dévoiler les secret du jeux ou ce que l'on doit découvrir par nous même? et je pence aussi que cela pourrais renforcer ton site ainsi que rp du jeux non?

-C'était une petite suggestion comme sa j'espère que ce n'était pas bête...

-Sanada Akira.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyDim 30 Avr à 5:28

-Hé dis moi es-que ce serais possible que pour les aventurier solitaire tu réponde plus vite?comme par exemple pour plus de poste par(3 a 4 jours selon ton emplois du temps ,etc...)semaine je sais bien que tu est tout seul et que ça doit pas être facile a gérer mais bon...voila c'est comme tu la mis juste une petite suggestion de ma part et pas un reproche ...
.....

PS:la remarque d'akira n'est pas mauvaise moi j'y vois du bon...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyLun 1 Mai à 1:36

Halala, les joueurs Rolling Eyes

Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte, mais j'étudie dur pour passer ma licence avec mention. Répondre à vos posts me prend plus d'une heure souvent (avec tous les jets à faire, etc...) et je ne peut pas me permettre de passer mon temps dessus Sad

Ecrire des récits, j'aimerais bien, mais là aussi ça prend beaucoup, beaucoup de temps... toutefois, sache qu'il existe déjà vingt-cinq ouvrages dispersés dans le Fort (et quelques-autres qu'il me reste à écrire), donc si tu veut plus d'histoire il faudra les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyMar 2 Mai à 7:24

-Bon j'aimerais juste une petite précision parceque je ne vois pas bien ce a quoi sert le Kâ?

Sincèremnent votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptyVen 5 Mai à 13:12

Cf. mon post sur l'experience Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... EmptySam 6 Mai à 0:20

-Ok merci MJsan c'est très clair maintenant!

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques, suggestions, tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, tout ça...   Remarques, suggestions, tout ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, suggestions, tout ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: HRP-
Sauter vers: