AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 retardataire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 2:02

-Ionath se relevat avec du mal et après avoir prit quelques seconde pour se remettre les idées en place ,car juste avant que la lueur couleur sang apparaisse dans ses orbites dessormé vide il revécut encore la scène de scène de sa mort ou il tombait de cette falaise et ou il ne pouvait rien faire pour éviter sa chute ,il remit en place toutes les parties de son corps qui furent éparpillés lors de sa mort et tandis qu'il se demandait ce qu'il faisait la...

- Ionath se rendit compte que sa peaux ou du moins ce qu'il en restait n'avait pas sa texture habituelle pourtant il conservait ses muscles et sa carrure impressionante même sous cette enveloppe desséchée...

-puis enfin Ionath remarqua le tellement différent de l'endroit ou il était mort ce mélange de corps de squelettes et de morceaux dont il ne voulait ni savoir d'ou ils venaient ,ni a qui ils appartenaient!!!

-Après avoir prit conscience de son nouvelle aspect et de lendroit d'où il se trouvait Ionath se rendit compte que les pièces d'équipement auqu'elles il tenait les plus reposaient non loin de lui il se saisit donc de son armure de plate qu'il revêtit et a sa grande surprise elle lui allait parfaitement car l'armure avait du subir le même genre de transformation que lui lors du passage de son monde d'origine a celui-ci et il en fut de même pour son épée tandis que son néssesaire de forgeront n'avait pas subit la moindre altération.

-Lorseque sa vérification fût terminé,(sauf pour ses aptitudes de combat car il n'y avait pour le moment aucun ennemis visible iol s'en désolat tout en se disant "J'verrait bien l'moment venu!!!), Ionath fit un tour pour voir s'il y'avait de la companie...


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 4:29

Alors que Ionath continuait à inspecter les environs, entra un squelette aux orbites brillantes d'un bleu profond, vêtu d'une robe rouge ornée d'étoiles dorées et tenant un sceptre élaboré taillé dans un bois aux reflets bronzés. A peine avait-il pénétré dans le vaste réseau de cavernes qu'il aperçus Ionath, et pris un air indigné. Il se dirigea aussitôt dans sa direction, lui faisant de grands signes de la main mais demeurant renfrogné, les orbites dans le vide, grommelant pour lui seul.

"De plus en plus stupides... sois-disant équitable... même plus capables des tâches les plus... t'en foutrait, moi... prochaine assemblée... bonne boule de feu... calmerait..."


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 6:32

-Dès lors que Ionath eût perçu la présence de l'individu en robe rouge le premier reflexe qu'il lui est venu est : -"dégainer", puis il se dit pour lui même "tiens voila enfin du monde je vais donc enfin pouvoir savoir ce que vaux ce nouveau corps"!!!

-Alors Ionath fit face a l'étrange individu et attendit en affichant un air méfiant et il pensat:"la lueur de ses yeux me plait encore moins que sa façon de marmoner!!!Voyon voir se qu'il me veux..."

-Et Ionath lui cria:"Que me veux tu??!"Il resserrat sa prise sur la garde de son épée.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 7:03


Le mort s'arrêta à la fois de marcher et de marmonner une fois à trois pas de Ionath, sans pour autant le regarder en face : il restait manifestement songeur.


"Bon, tu es dans un plan ou une dimension ou un niveau d'existence, enfin bref un monde qu'on nomme l'Aeternam. Tous ceux qui vivent ici sont aussi morts que toi, certains plus même."

Il commença a rebrousser chemin, tout en faisant signe qu'on le suive.

"Plus précisément, ce lieu est nommé le Fort, c'est une sorte d'ancienne ville entièrement souterraine à l'intérieur de laquelle nous résidons. Et de laquelle il est à peu près impossible de sortir. Je t'emmène dans l'un des quartiers, le Fortin, où résident les guerriers. Vu qu'ils ont eu l'idée fantastique d'organiser un peu le recrutement, je vais les laisser t'expliquer tout. Si tu as des questions, pose-les à quelqu'un de moins pressé que moi. Et puis par les arcanes, accélérons le pas."

Il s'arrêta, marmonna quelques paroles et se contenta de lever sa main vide, d'où jaillit une lueur bleutée et liquide qui l'entoura. Ses mouvements se firent plus fluides et rapides, sa silhouette partiellement transparente et bleutée. Sans qu'il paraisse accélerer le pas, il se fit plus rapide.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 8:13

-Décidément Ionath n'aimait vraiment pas ce mort arrogant..."Mais pour qui se prend il??!"...se dit Ionath tandis qu'il écoutait le mage en le suivant, mias dès que celui çi s'arrêtat de parler Ionath s'arrêtat de marcher et attrapât le poignet de la grande chose en robe rouge et il lui demandat:
-"on vas peut être commencer par le début,ah je ne m'abiturai jamais a ma nouvelle voie,alors qui et tu, que fait tu la et y'en a t'il d'autre comme toi et moi?réponds a mes question et je te promet de faire se que tu voudras!
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 10:48

Le mage squelette considéra Ionath un instant, avec un air d'extrême ennui. D'une secousse, il libéra sa main, puis fit d'un ton volontairement dur :

"Si tu m'écoutait vraiment, tu aurais déjà la réponse à la moitié de tes questions... mais j'ai assez fréquenté le peuple, de mon vivant, pour savoir quel sont ses limites. Je me nomme Leyx et je suis l'apprenti de l'archimage Malach. Donc oui, il y en à d'autres comme nous ici. Je suis venu surveiller le Charnier car des morts s'y réincarnent régulièrement, et que chaque Ordre doit participer à leur recrutement. Mais si tu es là, c'est que ces idiots de guerriers t'on manqué pendant leur tour,ce qui est inadmissible ! Te conduire dans le Fort n'est pas mon travail, alors ne t'attend pas à beaucoup de patience ! Reprenons, maintenant, et réfléchi avant de parler."

Il repris la marche à un rythme plus rapide, c'est-à-dire difficile à suivre pour un mort non assisté magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 5 Mar à 12:16

-Et Ionath ne s'y opposat pas et se résigna a suivre se mage en robe rouge pourtant peux amical...

-"Décidément il aimait de moins en moins se type...et si toutes les personnes dans ce monde était pareil a lui...non"pensat-il"Je ne peut quand même pas en enfer...!bah on verra bien...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyLun 6 Mar à 7:49

Ils s'engagèrent rapidement dans des couloirs sombres et humides, où courir était difficile. Après quelques minutes dans ces boyaux, ils débouchèrent dans une rue troglodyte percée de multiples demeures et commerces, dont beaucoup étaient partiellement effondrés. Suivant un chemin partiellement dégagé de gravats, le mage accéléra l'allure.

"Suis-moi." Répetat-il.

Mais Ionath devait à présent courir pour se maintenir à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyLun 6 Mar à 8:02

-Ionath s'efforçat a ne, ni poser de questions ,ni ralentir ce type qu'il n'apprècier pas.IL n'arrêtait pas de se répéter:"Il est louche ce type:suspect:"!!!
-Il le suivit donc sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMar 7 Mar à 12:37

Les deux marcheurs silencieux longeaient à présent le sordide canal qui occupait le milieu des rues, rempli d'une substance verdâtre et lumineuse. L'ambiance des lieux était sordide dans ce silence, seulement brisé par le bruit des cailloux qu'ils heurtaient. Ils croisèrent un mort au port altier, vêtu d'une armure de cuir noire et armé de deux arbalètes et deux dagues, et le mage ralenti, semblant réflechir.

"M'en voudrais-tu si je laissait notre ami te conduire jusque là-bas ? Je ne peut surveiller le Charnier tout en te conduisant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMar 7 Mar à 13:14

-Ionath fit semblant de prendre son temps pour réfléchir puis sortit d'un ton qui se voulait désinvolte:
-"bah de toute manières si tu as la charge du, comme vous l'appelé,charnier ben retourne s'y moi j'irai avec lui"dit-il en désignant l'autre squelette tout en se disant qu'il n'était pas fâcher de prendre conger de se grand bavard!!!
Ainsi il se dirigea vers le deuxieme mort-vivant tout en le saluant...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMer 8 Mar à 9:21

Le mort tout de noir vêtu sembla hésiter à parler, pris un air confus et s'appreta enfin à ouvrir la bouche. A cet instant précis, le mage squelette lui lança un "Merci !" pressé et reparti en vitesse de là où il venait.

"Mais c'est que... et bien je... hum."

Un silence.

"Bon ben on va faire comme ça, hein."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyJeu 9 Mar à 3:14

-Ionath pensat qu'il n'y aurai pas d'autre alternatives donc il se contenta de dire:
-"hé bien allons y...mais il avait dit cela sans grande motivation...!
Et il Ionath s'avança vers lèautre squelette...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyVen 10 Mar à 3:49

Tout en parlant, le mort se grattait l'arrière de la tête d'un air gêné.

"Bon et bien je... heu... bonjour, hein ? Je pense que je n'ai pas trop le choix... Pas que je t'aime pas, hein, je te connais pas, mais je suis... heu... occuppé. Je cherche quelque chose. Mais tu veux quoi alors, hein, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyLun 20 Mar à 6:12

Ionath parut, sur le coup, destabilisé puis il répondit a l'autre type:
-"bah je vois qu'on ne me laisse pas le choix non plus plus mais puisque vous me le demender j'aimerai que vous m'ammenez ou plutôt que vous me sortez de se trou!et c'est par la que l'on va ?"dit-il en désignant l'endroit inverse de ou se trouvait le mage en robe rouge et il commençat a s'y diriger...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMar 21 Mar à 0:54

"Heu... techniquement, je suis pas sûr qu'on puisse en sortir, de ce trou. Enfin, je peut toujours t'amener au centre ville, tu verra là-bas y'aura plein de monde pour t'accueillir."

Il prit effectivement la direction qu'avait désigné Ionath, mais entra rapidement dans une maison troglodyte sur la gauche qui portait encore une vieille enseigne à la peinture bleue ecaillée.

"N'aie crainte, c'est un raccourcis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMar 21 Mar à 11:46

-"hé bien si tu le dis ,allons-y...mais au fête quand es qu'on arrivera à la ville comme tu dis?"
-Dit Ionath en insistant bien sur la fin de sa phrase!
-"J'espère quand même y arriver le plus vite possible...mais je n'ai aucuns repère temporel ici alors peut tu me dire comment vous vous repèrez?et cela fait-il lomtemps que tu es arriver?
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMer 22 Mar à 3:09

Au fond de la maison se trouvait une ancienne chambre, dont le lit était intact mais les draps pourris depuis longtemps. Ouvrant les portes d'une armoire se trouvant sur un côté, il révêla un vieux tunnel étroit, manifestement creusé par des moyens de fortune. Il s'engagea dedans, tout en faisant signe de le suivre.

"Ferme bien la porte, s'il te plaît. Pour les repères temporels, c'est pas compliqué : on en a pas. Quand on veut dormir, on dort, quand on veut manger on mange, etc... nous n'avons plus les mêmes besoins, et tout ça perd de son importance."

Marchant très voûtés, ils parvinrent au bout du tunnel. Le mort colla son crâne contre le plafond puis, après quelques instants, se décida à soulever la dalle qui le formait. Il s'extraya partiellement du tunnel, arrivant au milieu d'un très grand couloir où jouaient les ombres, puis désigna une extrémité d'où venait une importante lumière et un certain bruit.


"C'est là que tu trouvera des potes pour toi, des guerriers et... heu... des barbares, des berserks et tout. Dis-leur que t'es nouveau et que j'ai pas pu t'accompagner jusque au bout, trop pressé. Et bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMer 22 Mar à 5:56

-"Hé bien merci a toi de ton aide et je suis désoler que ma présence te fût imposé j'aurai nettement préferai te recontrer en d'autres occasions que celle ci...et peut être nous revérons nous même si je ne le pense pas."
-Sur ce Ionath tendit une main décharné vers l'autre mort dont il se rendit conte qu'il ignoré son nom:
-"Au fait l'ami comment te nommes tu?"
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyMer 22 Mar à 9:59

L'autre saisit la main qu'on lui tendait et la serra.

"Moi c'est Cadwall, et t'inquiète on se reverra. Le Fort est trop petit pour qu'on vive loin les un des autres."

Il replaça la dalle au-dessus de lui, et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyJeu 23 Mar à 12:13

-Ionath restat un moment a méditer sur ce que lui avait dit Cadwall puis après plusieurs minutes de réflexion il lachât enfin ,concient que son interlocuteur était partit depuis lontemps:
-"Ouais surement...!"
-Puis Ionath commença seulement a regarder ou il était...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ EmptyDim 18 Juin à 11:15

[Arrow Dans le Fortin, Ionath se retourna...]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





retardataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: retardataire ^^   retardataire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retardataire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retardataire n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: