AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptyMer 8 Mar à 11:53

Au fait, vous êtes libre de commenter les découvertes, c'est même apprécié ^^. Donc allez-y sur les "Ca pue", "Tu sait pas écrire", "T'es même pas cap' d'en faire un livre" et autres "C'est pas juste, c'est moi qui ait découvert ça, pas lui".
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyDim 19 Mar à 11:56

C'est pas juste, il a trop de chance, il a été béni par Bastian, le dieu de la moule et du céleri...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyLun 20 Mar à 1:19

C'est possible... une théorie de plus parmi les 204.698.934.274 qui ont été dressées au cours des âges à propos de Ylenic et Thana Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyJeu 23 Mar à 13:11

C'est déprimant... No
Je vais faire créer un artefact par le premier sorcier que je vais rencontrer, il s'agira du Calice de Poisse Elémentaire. Le principe est simple, celui qui boira dedans sera victime de la Poisse suprème et ne porura tout simplement rien réussir correctement. Ainsi, il se fera virer sans préavis par toutes les équipes de PJ qu'il croisera, jusqu'à mourir stupidement en tombant dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 2 Mai à 7:18

-Perso je trouve que tu écris très bien d'ailleur je me demandais si tu avais pas prévu de travailler dans le monde du jdr ou alors dans l'écriture ou le romantisme(savais pas comment dire Laughing )nan mais j'appréçits ton style d'écriture et je pense que sa va me faire chercher tes ouvrages.Et j'aimerais aussi savoir pourquoi Ylenic et Thana ont de la chance(vous avez l'air de tous vous connaitre plus ou moins moi je suis un petit nouveau Embarassed !)voila.
-A Vandal moi aussi j'ai un petit peux chercher dans tes postes et...ben n'ai rien trouver...désoler.

Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 2 Mai à 9:12

Moi j'dis, y sont bénis par Bastian, c'est du favoritisme! Qu'ils aillent se faire ramoner l'a*** par un mamouth berzerk! Mais, mais qu'est-ce que vous faîtes! Mais , mais lachez moi! Lachez-moi! Non, pas la piqure, non, non arrêteeeeeeeeeeeeez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 2 Mai à 9:21

moi aussi je suis nouveau Very Happy sinon a part moi je croit qu'ils se connaissent tous plus ou moin.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 3 Mai à 9:47

@Vandal : mettez-lui dix milligrammes de neurasthésine, ça lui fera les pieds...

@Akira : Moui j'écrit BEAUCOUP de choses pour le JdR, même si je publie très rarement et assez irréglièrement... pas encore d'ouvrages payants, bien sûr, mais il y en a un en préparation ^^

@Ena et Akira : Oui le petit groupe de base se connaît IRL, et aussi suite à deux versions précédentes d'Aeternam (halala, le bon temps de l'Aeternam par mail Sad )*. Techniquement, Thana à de la chance parce qu'il est une sorte de trou noir dans le tissu spatio-chanceux de l'univers (il m'a déjà sorti un jet à une chance sur 4.000.000, alors avec lui plus rien m'étonne...)** et Ylenic en a parce qu'il absorbe toutes la chance dans un rayon d'environs trois mètres (lorsqu'on jouait à Bloodball, seuls ceux des tables de l'autre coté de la salle étaient épargnés Mad ). Plus sérieusement, ils ont vraiment une chance de c**us et j'attend avec impatience le jour où ça se retournera.***



*Je rigole, c'était chiant à gérer.

**Le coup d'une chance sur 4.000.000 est vrai... et il y a une semaine pas plus, il m'a encore neuf succès avec six dés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

***Mouhahahahaha

Bon, je retourne poster moi. Quel boulot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyJeu 11 Jan à 18:00

L'air de rien...depuis qu'il est parti, je réussis mes passes et mes...ah non pas mes sorties de zdt avec des elfes... bah non, c'est du 2+ avec rr... faudrait pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyVen 12 Jan à 1:43

Moi je dis, vive le pas d'moule club Laughing

2+ rerollable, et ils espèrent passer... mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyVen 12 Jan à 15:16

Si Bastien est devenue une légende du club warhammer du lycée malherbe c'est en partie parceque nous autre témoins agacés par tellement de chance et en même temps epatés par d'incroyables jet de dés ( la danse du saurus autour du tueur nain : 5* 6+ plus 2 mouve + avant de marquer avec un saurus donc qui avait du reussir un 6+ pour ramasser le ballon le tour precedent est un episode mythique) mais aussi et il faut bien le reconnaitre parceque la legende est VRAIE.

Et pour en pas me vanter on se souviens encore de moi comme un type extraordinairement malchanceux à blood bowl comme ailleurs remarquez... Me rapelle en tournoi ce match où sur 16 tours seuls 3 ont duré plus de 10 secondes( le temps de relever les joueurs au sol et bouger ceux qui pouvaient le faire sans lancer un dé)...

Depuis je me suis calmé je joue beaucoup moins souvent et plus détendu.
Quoique dernièrement avec les équipes de pirates que j'ai testé j'en rigolai tellement c'etait pitoyable la façon dont je me suis fait defoncer mdr ( dernier match : 3 morts 3 blessés graves 2 blessés légers et un KO au premier tour qui n'est jamais revenu du match autant dire equipe detruite pour une perte en po estimée à 400.000 en joueur non disponibles au match suivant).

C'en etait tellement desastreux que certains prédisaient mes coups de malchance ( episode de la goule qui sort héhéhé).

Bref... que de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 13 Jan à 7:28

Ca sent la GOULKISSOR...
mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: DOCUMENTS :: Découvertes et réalisations-
Sauter vers: