AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Mar à 8:19

Fearan se réveilla en sursaut. L'air empestait la chair pourrie, il faisait sombre.
*Oùu suis-je?!?*
Non sans efforts, il s'extirpa de ce qui se révèla être un tas de cadavres. Se tatant le torse, il sentit une légère boursouflure à l'endroit où la flèchette empoisonnée l'avait atteint. Ses vêtements étaient en lambeaux...*Qu'importe!*, il regarda ses mains, sa peau avait changé d'aspect...on aurait dit une peau de vieillard...*Que m'est-il arrivé?!?*
*

S'extirpant du tas de cadavre, il inspecte son lieu d'arrivée et recherche une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Mar à 9:48

Cet étrange réseau de grottes était encombé par les monticules de cadavres et d'os, et une atmosphère inquiétante y régnait toujours. Fearan trouva, dispersé dans les déchets, un début d'équipement, mais même le contact familier avec son arc -à présent subtilement déformé et torturé- ne dissipait pas ce sentiment d'inquiétude. Les parois irrégulières était percées de trois entrées visibles, celle de droite ouvrant sur un tunnel descendant franchement, celle du milieu sur une grotte en montée et celle de gauche sur une galerie assez uniforme.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Mar à 10:28

*Il faut que je trouve des flèches, il y en a peut être dans cette grotte!!! Où est mon glaive?!?*

Avec la plus grande discrétion possible, Fearan s'engage dans le corridor du milieu, toujours à la recherhce de son matériel, mais très attentif à tout ce qui pourait constituer une menace quelconque pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Mar à 1:03


La grotte était humide et montait rapidement, creusée en son centre d'un fossé au milieu duquel coulait un minuscule filet d'un liquide noir comme l'obsidienne. A mesure que Fearan avançait, la température descendait et une brume froide se répendait sur le sol de la grotte. Après une cinquantaine de mètres environ, il arriva à un endroit où la grotte s'élevait verticalement sur envrions six mètres, le liquide noirâtre coulant silencieusement et la brume froide se répendant d'en haut comme une cascade. Quelqu'un avait dégagé suffisement de prises, pourtant, sous la forme de profondes entailles, pour qu'une escalade soit possibe.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Mar à 12:07

*Hum...voyez vous ça, un petit peu d'escalade pour se dérouiller les muscles, pourquoi pas?!?*

Avec précautions, Fearan fouille l'endroit où il est arrivé, espérant trouver quelque chose d'utile, puis, résigné, il entame l'ascension de la parois en s'aidant des prises qui étaient libres. Ce faisant, il conservait tous ses sens au aguet pour pouvoir réagir à toute menace extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Mar à 3:18

Les prises qu'on avait dégagées étaient très humides et largement lissée par le temps, mais Fearan était assez agile pour passer outre. Après quelques poignées de secondes au coeur de cette cascade blanche et froide, il parvint à un rebord.

Celui-ci était en fait un bord, celui d'un petit lac empli de la substance sombre qui s'écoulait par le ruisseau. Sur tous les pourtours de la grotte, dont le sol était noyé sous la brume, un passage permettait de circuler prudemment, tandis qu'à l'opposée émergeait de la brume une sorte de piédestal assez large, derrière lequel s'ouvrait un nouveau tunnel. Sur la paroi proche, des chaînes solides et bien conservées était fixées aux murs.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Mar à 13:38

*Trop facile!!! C'est quoi cette étrange substance noirâtre?!?*
*Bien alors reste plus qu'à traverser mon petit*

Fearan s'approcha prudamment du rebord de cette étrange lac...et s'aidant des chaines et du chemin pour circuler, il entreprit de traverser pour se rendre de l'autre côté vers l'ouverture qu'il distinguait.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 26 Mar à 1:11

Les chaînes, quoique couvertes d'une légère pellicule de rouille, semblaient d'une solidité à toute épreuve, et la traversée fut tout à fait aisée. Parvenu de l'autre côté il put discerner un peu mieux l'autel, qui comportait lui aussi une chaîne à chaque angle et semblait couvert, en son centre, d'un fin manteau de givre. L'ouverture derrière menait à un tunnel rond de deux bons mètres de haut, qui semblait descendre en pente douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 26 Mar à 3:14

*hum...trop facile, méfions-nous, il doit y avoir quelques surprises dans le coin...*

Décidé à ne pas tombé dans le premier piège venu, Fearan, tous les sens au aguet, inspecta l'autel, puis il continua sa route en direction de ce tunnel qui dscendait en pente douc...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 27 Mar à 10:17

L'autel n'était qu'un énorme bloc de pierre grossièrement taillé, aux angles duquel on avait fixé les chaînes. A part la fine pellicule de glace qui recouvrait son centre, aucun élément ne transparaissait à sa surface, et nul endroit ne semblait receler de pièges. Fearan s'avança donc dans le tunnel.

Le sol de celui-ci était également recouvert par la fine brume blanche, qui cascadait lentement à ses pieds. Au fur et à mesure qu'il descendait, le froid se faisait plus sensible, mais il y était moins sensible que de son vivant et n'en était pas encore trop dérangé. Après deux cents longs mètres de descente, le tunnel se sépara en deux passages distincts : l'un partait à gauche, toujours en pente douce, et la brume y disparaissait presque complêtement ; l'autre partait sur la droite, d'une pente accentuée et recouverte du voile blanc et mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 28 Mar à 13:05

"Descendre toujours descendre, le soleil je chercherais plutôt vers le haut moi..."

Perplexe, Fearan poursuivit néanmoins son chemin, s'ennfonçant d'avantage dans les profondeurs de la terre...loin du soleil et de l'air libre. Tous les sens aux aguet, il guettait le moindre adversaire qui pourrait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 30 Mar à 12:01

Donc, Fearan se décida à prendre le chemin de gauche, en pente douce, espérant bientôt sortir de se labyrinthe. Se faisant, tous ses sens guettaient le moindre danger et recherchaient le moindre élément pouvant lui être utile dans sa quête de la sortie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 1 Avr à 11:18

Mais sans s'en rendre compte, il s'enfonçait peu à peu dans les tunnels qui abondaient et rayonnaient du Fort et d'au-delà...




[Arrow dans Les tunnels, Sous le Charnier]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: