AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Après l'effort...   Après l'effort... EmptyJeu 21 Sep à 2:44

Le zombie guerrier balafré du nom de Krong mena rapidement Ionath au travers des couloirs du Fortin, puis emprunta une avenue assez passante qui contournait le Coeur. Il l'obligea ensuite à emprunter un chemin minuscule, sorte de rebord d'un mètre de large à peine surplombant un canal plein d'une matière verdâtre et luminescente... mais personne ne fut assez empoté pour chuter. Après quelques rues de plus, ils arrivèrent enfin dans une salle de dimensions "modestes", une trentaine de mètres de côtés, mais très haute ; où passaient et discutaient de nombreux morts.

L'élément le plus marquant des lieux était bien sûr le piédestral central, d'une vingtaine de mètres de côté, sur lequel trônait une cage thoracique plus haute que deux hommes montés l'un sur l'autre... plus impressionnant encore, une épée immense, large comme les deux bras tendus et longue d'une dizaine de mètres, était plantée dans cette cage thoracique et manifestement soudée à elle par le temps. Les runes grosses comme des têtes qui décoraient le "Glaive", puisque c'était son nom, fournisaient à elles seule toute la lumière ambiante. S'arrêtant un instant, Krong pris la parole :


"Voilà pourquoi on est sûrs qu'il y a eu, un jour ou l'autre, des guerriers dignes de ce nom dans le coin. Maintenant si tu voulais bien me suivre..."

Il se dirigea vers l'une des trois hautes portes de la salle, celle en face de l'entrée plus précisément, mais s'arrêta en voyant une silhouette déraisonablement massive et agressive venir vers lui. Les bras chargés d'un fouilli d'objets tranchant et massifs, elle donnait l'impression (seulement ?) de faire trembler la terre à chaque pas.

"FAIT TON CHOIX, ET VITE. VA FALLOIR QUE JE RETOURNE AU FORTIN MOI."

Il posa sans délicatesse excessive tout ce qu'il transportait, à savoir diverses pièces d'armures de qualité (épaulières, gilets de maille ou de cuir, casques et bottes à talons d'acier) ainsi que des armes tout aussi bien ouvragées (épées longues, haches et marteaux de guerre, claymores et hallebardes).
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... EmptyDim 24 Sep à 12:01

-Ionath se servit donc en faisant en sorte de se rééquiper complètement avec le même type d'équipement qu'il avait déja tout en pensant a remercier le gros zombi qui lui avait apporté tout l'équipement...
.....
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... EmptySam 9 Déc à 1:53

-Ionath était dans un état second dans lequel il pensait que si il arrivé a triompher de la montée il serait reconnu par tous ici!Il saisit et s'équipa de tout ce dont il aurais besoin pour son aventure et dit"J'ai besoin de prouver ma valeur!"
-Et se dirigeat vers la montée d'un pas plus que résolut et une étincelle de non vie dans les orbites vers son destin et la montée.....


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... EmptyDim 10 Déc à 4:54

Le plus massif des deux morts, enserré dans son armure titanesque, suivit de son regard vide Ionath qui s'éloignait. Il ne bougea pas un instant, contrairement à Krong qui fit un geste hésitant... mais fut stoppé par son chef.

"ON VERRA BIEN."

[ Arrow Dans la Montée, La sortie de Ionath ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Après l'effort... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort...   Après l'effort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Glaive-
Sauter vers: