AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [GN] Mafia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

[GN] Mafia Empty
MessageSujet: [GN] Mafia   [GN] Mafia EmptyLun 27 Nov à 12:38

Des amis à moi vont organiser courant janvier un GN dans un univers mafia, type le parrain etc. Chacun incarnera un personnage pour un scénario qui devrait durer trois mois et se dérouler sur l'ensemble de Caen. Il y aurait trois clans, les yakusas, les siciliens, les russkov. L'inscription serait gratuite, néanmoins, en cas de mort et de réinscription, une cotisation de (oulah attention) 20 cts serait demandée historie de financer les frais de photocops etc. Les gunfights se dérouleraient avec des pistolets à eau, pour d'évidentes raisons de scéurité, les flics ayant été prévenus, mais on ne sait jamais.

Voilà en gros le tableau, dès que crela se précisera, je posterai ici. Pour me poser des questions sur la chose, ne vous gênez pas, je transmettrai.

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

[GN] Mafia Empty
MessageSujet: Re: [GN] Mafia   [GN] Mafia EmptyDim 3 Déc à 2:17

La vache, trois mois dont un début en pleins partiels... 'vont avoir du mal à recruter du monde Shocked

Ca se fera sans moi malheureusement, j'ai déjà plus le temps d'écrire alors un GN, pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

[GN] Mafia Empty
MessageSujet: Re: [GN] Mafia   [GN] Mafia EmptyDim 3 Déc à 6:18

En théorie j'en serais mais avec une disponibilité fort réduite. J'en ai parlé un peu dans la classe y'en a 2 qui seraient interessés avec la même disponibilité que moi. Je me demande si Jeanne voudra jouer en theorie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GN] Mafia Empty
MessageSujet: Re: [GN] Mafia   [GN] Mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GN] Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: HRP-
Sauter vers: