AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveau monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyVen 2 Fév à 11:12

Shandril se réveilla avec un sacré mal de crâne et les membres tout engourdies. Elle se les dégourdisa et remarqua à sa grande surprise qu'elle se trouvait au milieu d'un tas de cadavres. Pris d'un sursaut d'effoi, elle se retint de justesse de crier en mettant la main sur sa bouche. Mais au contact charnelle de cette main où il manquait quelques petits morceaux, elle ne put s'empecher de crier cédant son calme naturelle à la panique et l'effroi. Elle s'extirpa du charnier et se blotit dans un coin en attendant de retrouver toute sa tête.
Puis, après avoir remis de l'ordre dans ses idées, elle se remit debout et se regarda de la tête au pied et remarqua qu'elle était plus ou moins décharnée a certains endroits. Un flash lui traversa la tête et elle se souvint alors du brigands et de la défaite des gardes et, de sa propre défaite. Elle n'avait pas rêver. Elle chercha quelque chose d'interessant dans ce tas de cadavres et ressentit une énergie magique, elle fouilla comme une acharnée et trouva un bâton de puissance.
Armé de son bâton, elle entreprit de voir où elle se trouver plus en détail.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyVen 2 Fév à 11:31

Tout autour d'elle, le Charnier déployait son chaos macabre de corps, d'armures rouillées et d'ossements titanesques ; tous couverts de lambeaux charnus desséchés depuis des temps immémoriaux et offrants un spectacle nauséeux de nuances ocres, violettes et noires.

Un silence pesant règnait, non le simple silence mortel qui précède ou suit les tragédies les plus horrible, mais bien une force lourde et presque sensible qui poussait au silence et absorbait bruits et échos. Chose qui, bien sûr, n'avait rien de rassurant.

Hormis des collines de chair et d'os qui l'entourait - et ça et là, les parois de l'immense caverne- , rien ne se distinguait particulèrement du reste dans ce décors crépusculaire et morbide.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyVen 2 Fév à 11:40

N’ayant plus confiance en ce lieu macabre, Elle décida de regarder les chemins qui s’offraient à elle, pour se faire, elle fit le tour de la piece pour la détailler au mieux et aussi prendre le premier chemin qui viendrait à elle. Shandril prépara un sort au cas où elle aurait à se défendre en vitesse.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptySam 3 Fév à 1:39

Se rapprochant des parois tout en y cherchant une ouverture, Shandril finit par apercevoir au loin un tunnel sombre qui s'évasait doucement vers le bas. Elle n'y était pas encore parvenue, toutefois, qu'une tache rouge vif qu'elle avait prise pour un énorme lambeau de chair se releva et se mit à s'approcher.

C'était un squelette à la robe rouge qui -elle le voyait maintenant- était ornée d'étoiles. S'appuyant sur son sceptre de bronze, le mort marchait vers elle tout en lui faisant de grand signes de la main... il semblait pacifique, mais quelque peu excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptySam 3 Fév à 6:08

Shandril prépara un sort qui pourrait être lancer si le besoin s'en faisait sentir, puis elle demanda "Qui êtes vous?" avec une voix qui se voulait autoritaire mais pas franchement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyDim 4 Fév à 2:51

Après quelques derniers pas un peu brinquebalants, le mort s'arrêta à trois mètres environs de Shandril, et leva la main en signe de paix. Puis il épousseta un peu sa robe, pesta contre les déchirures du bas de ce vêtement et revint à elle, tout en changeant son sceptre de main. Enfin, il fit d'une voix altière :

"Bienvenue à vous, madame. Je suis chargé d'accueillir les nouveaux arrivants dans ce... plan disons, et j'ai grand plaisir à voir qu'un nouveau serviteur des arcanes nous rejoint. Vous devez être effrayée, bien sûr, mais je vous rassure : vous êtes en sécurité, dès à présent. Du moins, dès que nous aurons quittés ces grottes, mais ce n'est qu'une routine pour deux mages en forme. Si vous vouliez bien me suivre, je vous expliquerais en marchant... au fait, voulez-vous que je vous lance un sortilège de libération, qui accelèrera notre trajet, ou savez-vous le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyDim 4 Fév à 14:31

Shandril était ébahi par l'homme qui lui faisait face et il l'effrayée, quand elle se rappela enfin qu'elle devait aussi ressembler à ça, elle prit la parole et dit "Merci a vous de m'accueillir ici. Pour ce qui est du sortilèges, je ne sais pas le lancer désole. J'aurais quelque questions a vous posez si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyLun 5 Fév à 13:36

"Héhé, vous m'en voyez déçu, mais que voulez-vous... nul ne peut maîtriser les arcanes dans leur totalité, n'est-ce pas ? Je nous le lance."

Plasmodiant quelques instants, il leva ensuite la main droite au-dessus de sa tête... des faisceaux d'énergie d'un bleu froid s'extirpèrent du sol en tournoyant, le recouvrant d'une aura subtile et spectrale. Il continuait à marmonner, et après une poignée de secondes tendit la main vers Shandril. Le même rayon s'en diffusa, l'entourant et lui donnant soudain une étrange impression de légèreté et de liberté. Ses mouvements se firent fluides et rapides, laissant une légère aura bleutée dans l'air... le sorcier commença immédiatement à marcher, à une vitesse étonnante vu son moque manifeste d'entraînement.


"Bien sûr, que vous avez de nombreuses questions... et bien évidement, j'y répondrais. Tout d'abord, je me nomme Leyx, et vous vous trouvez dans un plan généralement nommé l'Aeternam. Plus précisement, dans une cité troglodyte de ce plan, le Fort. Les guerriers le défendent contre les innombrables monstruosités qui rôdent par ici, et nous poursuivons ainsi notre quête du savoir... certains depuis un bon siècle, car "l'espérance de vie" n'est, vous l'aurez devinée, plus vraiment un problème ici... une très bonne situation, en somme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMar 6 Fév à 11:52

Shandril se sentit soudain euphorique, elle eut un léger gloussement puis suivi d'un pas rapide le dénomé Leyx et lui demanda « Ce fort, que comporte-t-il ? Qui le dirige ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMar 6 Fév à 13:13

Les pas de Shandril étaient d'une légèreté étonnante, ses pieds semblaient traverser les plus petits obstacles et toujours trouver un terrain ferme... sans y penser, elle se mit bientôt à marcher aussi vite que Leyx malgré le terrain chaotique. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il fit :

"Le Fort comporte plusieurs quartiers importants, mais les principaux sont le Coeur, où se tiennent le commerce et les réunions politiques ; le Gouffre au-dessus duquel flottent nos demeures (oui, les nôtres ! nous seuls vivont sans crainte au-dessus de l'abîme) ; et le Temple où nous allons nous faire réparer quand la situation l'exige. Il y a d'autres quartiers, comme le Fortin où se tient la défense de la cité, mais tu auras le loisir de les découvrir..."

Il obliqua soudain vers une grotte, qui s'ouvrait sur la paroi.

"Quand à la direction de la cité, elle est assurée par un équilibre des pouvoirs entre différentes puissances : le Magistère, le Corps, le Syndicat et le Cantor principalement. Tous se serrent plus ou moins les coudes pour défendre le Fort, et se chamaillent en temps de paix pour une bribe ou l'autre de pouvoir. Mais bien entendu, le Magistère est un cran au-dessus des autres - nous seuls avons un vrai recul."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMer 14 Fév à 5:36

Shandril trouva le magicien assez arrogant mais elle ne dit rien de ce qu'elle pensait.
La magicienne renchérit en posant d'autres questions "Le Magistère, ainsi que toutes les autres associations, seulement une personne précise en dirige une ou alors un groupe en dirigent chacune?"
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyLun 19 Fév à 10:29

Chaque organisation à ses règles, allant d'un système démocratique..." il eut un rire sybillin "...à notre système, où le plus sage et puissant d'entre nous dirige, conseillé par ses pairs mais non soumis à eux... le seul où tous les avis sont pris en compte, mais où des décisions fortes peuvent tout de même être prise. Nous ne faisons rien au hasard."

Tout en parlant, ils étaient entrés dans une grotte dans laquelle ils progressaient rapidement. Après une poignée de secondes et quelques embranchement, ils commencèrent à monter une longue série de marches.

"Nous approchons. Tu as d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMar 20 Fév à 6:21

Shandril réfléchit et dit "Oui je voudrais savoir ou une jeune recrue comme moi doit aller pour ses premiers pas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMer 21 Fév à 12:34

"Ho, je te guiderais bien sûr... bien des factions laissent les jeunes se débrouiller, en considérant que ceux qui n'expireront pas dans leurs premiers jours vaudront le coup de s'y interesser... pour notre part, nous n'aimons pas le talent gâché : le Magistère va te fournir instructions et conseils, et te confiera bien vite des tâches par lesquelles tu pourras prouver ton attachement aux arcanes."

Ils débouchèrent dans un tunnel large et haut de plafond, au bout duquel Shandril aperçu une sorte de pièce énorme - aux limites invisibles de là où elle était - où flottait de vastes rocs noirs, surmontés d'étranges habitations biscornues aux gargouilles délirantes. Leyx s'avança sans hésiter vers le pont de singe métallique qui reliait le bord à l'îlot le plus proche.

"Une dernière question ? Tu va être présentée, ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyMer 21 Fév à 14:52

Shandril fit non de la tête puis suivit son guide sur le pont de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! EmptyVen 23 Fév à 10:23

[ Arrow Dans le Gouffre, Sur l'île... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau monde !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde !!   Nouveau monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: