AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'air de rien...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 10 Mar à 4:40

...Ellion et Fearan progressèrent dans la foule, présentant aussi peu leurs visages que possible tout en paraissant aussi détachés qu'ils le pouvaient. Ils virent certains de leurs poursuivants se placer à chaque sortie de la salle, tandis qu'un petit groupe s'engageait dans la foule à leur recherche. Ils pouvaient encore espérer qu'ils les manque.

Une fois arrivés au coin de forge où ils avaient pris commande, quelques heures plus tôt, ils interrogèrent l'apprenti du marteleur au travail ; qui leur répondit, l'air désolé :


"A mais non ! On paye d'avance, je vous ais dis... on a même pas commencé, là. Ceci dit, si vous avez de quoi payer, on s'y met dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 10 Mar à 12:23

* Ellion sorti la saccoche de pièces d'or qu'il avait trouvé chez le medecin dans le temple et dit . * Payez-vous, mais si c'était possible j'aimerai voir avec mon ami votre reserve d'armes ainsi que les salles où vous confectionnez les flèches par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 11 Mar à 5:19

Pendant qu'Ellion interrogeait l'apprenti forgeron, Fearan observa les alentours, hsitoire de voir s'il n'y avait pas une possibilité de retraite pas encore gardée au cas où ils devraient passer au plan C.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 11 Mar à 5:35

"Hum... une trentaine de pièces... elles font bien le poids réglementaire ouaip, donc on peut en faire trois lingots. Donc trois valeurs. Ca suffit pas pour tout ce que vous aviez commandés, qu'est-ce qu'on fait alors ?"

Pendant ce temps, Fearan scrutait discrètement les entrées... mais toutes étaient au moins gardées par un mort, et un petit groupe de leurs poursuivants approchait à présent, dévisageant rapidement tous ceux qu'ils croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 11 Mar à 13:37

* Ellion tira 10 pièces d'or du sac et les garda en main* Les 2 valeurs qui sont la dedans sont pour ma dague. La 3e servira directement à augmenter votre salaire une fois que vous m'aurez apporté la marchandise et que les messieurs qui ont bloqué les issues seront partis sans ce qu'ils sont venus chercher.* changeant de ton* En d'autres termes, si tu nous planques et tu deroute ces gars là je serai sympa, sinon je serais contraint de me sortir d'ici par mes propres moyens qui ne sont pas forcement des plus propres.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMar 13 Mar à 12:22

L'apprenti eu un sourire amusé qui, sous les lueurs chaotiques et rougeâtre des lieux, eu un effet des plus sinistre.

"Ho, tout d'abord vous avez demandé une dague de grande qualité, aussi vous en couterait-il trois valeurs. Et quand à vous cacher... pourquoi vous cherchent-ils ? Soyez brefs."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMer 14 Mar à 13:14

Vous augmentez les prix à la tete du client... je vois.
* Ellion s'abaissa au niveau de l'aprenti et parla très cruement.*
Pourquoi ils nous cherchent? Simple: on a sauvé la peau d'un type qui allait se faire massacrer par un grand balèse et cette idée de la laisser là sans bouger nous plaisait pas. Le problème c'est qu'on avais pas vu que le grand balèse avait des copains. J'ai l'impression que je perds mon temps ici.
* Ayant remballé son or pendant la discussion maintenant il se retourna et prit l'air de partir. Il dit à Fearan pour donner du credit à son depart pour que le vendeur se decide vite.*

Viens Fearan on perd du temps ici et prepare-toi à agir vite et efficacement va y'avoir du sport.

* Attendant encore 1 seconde et demi pour voir si le vendeur decidait de sauver son magasin il regardait pendant ce temps l'issue la plus proche et la moins bien gardée où il pourrait decider d'attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyJeu 15 Mar à 14:26

"Mort de Rire Ellion!" lui répondit Fearan "On a qu'à ouvrir une nouvelle porte pour sortir au moins on saura qu'elle est pas gardée si elle est neuve!" Il fi un clin d'oeil à son compagnon et attendit la réaction du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 17 Mar à 3:37

L'apprenti lui reprit l'épaule :

"Si vous n'avez rien fait de trop illégal, je ne vois pas pourquoi je ne vous aiderais pas..."

Il fit mine d'attrapper la bourse d'or d'Ellion, et sorti d'une étagère deux masques de cuir.

"Si vous travaillez avec moi, ils n'irons pas jusqu'à nous interrompre en plein travail pour vérifier vos identités. Ils partiront dès qu'ils en auront assez, ce qui ne prendra pas plus de quelques heures avec ce genre de bonhommes..."


Dernière édition par le Dim 25 Mar à 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 17 Mar à 14:11

* Ellion se retourna l'air interessé.* Enfin nous trouvons un terain d'entente. Je n'en attendais pas moins de vous. Allez hatons nous, ils sont tout proches et expliquez nous ce que nous devons faire pour vous aider.* Il tendit la main pour prendre un masque et s'approcha un peu plus de comptoir en attendant la suite des evennements.*
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyVen 23 Mar à 6:25

A son tour, Fearan pris aussi un masque, l'enfila, puis se tournant vers Ellion, il lui dit:"Montre moi la route, je te suis, mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 24 Mar à 13:44

Bougeons-nous ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 24 Mar à 15:12

L'apprenti les retins par l'épaule.

"Hé, ne soyez pas bêtes ! Si ils vous voient sortir masqués... vous pouvez aussi bien vous fracasser le crâne avec ce marteau dès maintenant."

Il leur tendit le marteau en question.

"Si vous tenez vraiment à ce qui vous reste de peau, vous allez m'aider à forger pendant un moment... ils n'oseront pas nous déranger. Un qui tient cette barre de métal, l'autre qui l'aplati avec de grands coups bien placés. Allez-y lentement, le fer est précieux et un incident attirerait leur attention."

Son maître l'appela.


"Mettez-vous au travail... c'est le moment d'apprendre des choses, non ? Je reviens dans quelques instants."

Il leur tandis également une barre de fer, puis s'éloigna.


Dernière édition par le Dim 25 Mar à 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 25 Mar à 2:29

* Ellion n'avait pas finit d'enfiler son masque et le retira pour le dissimuler rapidement. Il prit le marteau et donna la barre de fer à fearan. Puis, il se dirigea dans la direction d'où provenait la voix vers une forge où il commencerait à frapper le fer une foi bien chauffé. Il frapperait lentement avec une puissance moyenne comme conseillé par l'apprenti.* N'ayons l'air de rien fearan, pas de gestes brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 25 Mar à 12:07

*Sous le coup d'une inspiration quasi divine*"Rangeons nos armes de l'autre côté de la forge, a-t-on déjà vu un forgeron se promener ainsi équipé!?!" dit Fearan puis appliquant son propre conseil, il rangea ses armes hors de vu d'un observateur extérieur mais suffisament proche toutefois pour pouvoir les attraper rapidement en cas de besoin. Ensuite, il se mis en position pour tenir la barre de fer à Ellion.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 25 Mar à 13:01

Frappant lentement (et pas toujours juste) le métal qu'on leur avait confié, ils furent rapidement saturés de la chaleur, du bruit, de l'éclats roussis du métal et de la fatigue de leur travail... ils finirent par s'abrutire complêtement mais pourtant, quel que fut le temps qui s'écoula, l'apprenti finit par revenir vers eux. Il s'essuyait le front pour en chasser vainement la cendre.

"Voilà une autre barre, faites de même... oui, vos poursuivants sont toujours là. Sincèrement, si ils vous obligent à rester quelques heures de plus et que vous ne me gâchez pas le métal, je vous offrirez un remontant."

Il leur tendis effectivement une autre barre de métal, puis s'éloigna. D'un regard alentours, ils purent effectivement s'assurer que leurs précautions portaient fruits : nul pour l'instant ne prêtait attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyDim 25 Mar à 14:44

"Bien, cela semble fonctionner" glissa Fearan à Ellion, "continuons!"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMar 27 Mar à 12:45

* Ellion et Fearan se relayaient à la frappe. Ils devaient faire attention à ne pas fausser le travail et d'avoir l'air de gens qui n'etaient pas habitués. Surtout, ils n'avaient aucunement envie d'avoir à repayer le metal en cas d'eerreur lourde. Suivant les directives du squelette à la lettre Ellion et fearan frappaient le metal inlassablement mais plus ils fatigaient plus ils faisaient attention à ce qu'ils faisaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMer 28 Mar à 11:45

*sifflotant* "He Oh, hE oH, jE TapE sur DU Fer ChaUd"



edit : ça se chante sur l'air nain de "eh oh eh oh je rentre du boulot" :p
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 31 Mar à 5:42

Les moments qui suivirent furent de plus ou plus fatigants, la frappe d'Ellion se faisant de moins en moins précise et le sifflement de Fearan s'éteignant peu à peu dans la chaleur et les efforts. Ils parvinrent ainsi à lisser une autre barre de métal, quoique imparfaitement, et hésitèrent un moment après avoir fini... regardant machinalement autour d'eux, ils s'aperçurent que plus de la moitié de leurs poursuivants, à moins qu'ils ne se soient dissimulés, étaient partis. L'apprenti forgeron revint à ce moment :

"Merci bien ! Nous avons tout le métal qu'il nous faut, mais je peut vous donner d'autres travaux si vous le désirez... à moins que vous ne désiriez tenter de suite le coup ? Je ne sais pas exactement qui vous poursuit, mais il n'y a plus grand-monde aux portes."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptySam 31 Mar à 13:39

Je crois que mon ami et moi-même commençons à fatiguer. Nous ne sommes pas des forgerons aguerris et j'ai personellement peur de vous gacher votre matière première. Empochez l'argent et emmenez-moi à l'endroit où je pourrais recuperer ma dague s'il vous plait.

Merci de nous avoir dissimulé ici j'espère avoir l'occasion de vous rendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyLun 2 Avr à 4:03

"Récupérons nos affaires et tentons une sortie, nous devons retourner trouver les autres et voir ce qu'il est advenu de ce paure Enaryon!!!" dit Fearan à Ellion "Peut-être pourriez vous nous envoyer faire une course" suggera-t-il ensuite à l'apprenti forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMar 3 Avr à 2:55

"Très bien... et je n'ai pas de course à vous confier, mais nous pouvons en donner l'illusion, c'est une très bonne idée."

Il saisit alors un des petits parchemins froissés de sa bourse, qu'il étendit sur une enclume pour y marquer quelques mots de son stylet à pointe de charbon. Il revint ensuite à eux :

"Voilà, ce petit mot devrait passer pour une commande, tenez-le bien en vue comme des apprentis fiers qu'on leur confie une mission. Pour le reste, voici votre dague..." il lui confia "...elle est encore chaude, évidement, alors faites attention. Je vous souhaite bonne chance... mon nom est Lank, et si vous voulez me rendre un jour ce service, passez-moi commande !"

Il désigna une des portes apparement non gardées d'un geste excessivement autoritaire, puis retourna à sa forge d'un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMar 3 Avr à 4:40

* Ellion prit la dague et la rangea dans sa ceinture il attendra avant de s'en servir. il brandit le parchemin et avança droit vers la porte sans porter aucune attention à ce qui se passait à coté de lui voulant aller au plus vite vers la sortie comme le ferait tout apprenti chargé d'une mission.* Fearan, ne trainons pas nous devons retrouver nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... EmptyMer 4 Avr à 2:25

Fearan lui emboita donc le pas, après avoir récupéré son matériel laissé derrière la forge et avoir passé le sien à Ellion, surveillant discrètement les alentours pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de rien... Empty
MessageSujet: Re: L'air de rien...   L'air de rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Les Forges-
Sauter vers: