AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyLun 12 Mar à 16:56

JE suis en bronze league, je suis en bronze league, je suis je suis je susi en brozne league, tralalalala, tralalalalala, trala, trala, tralalalala...

Vandal court partout en agitant les bras

Voilà, je vous explique J'ai repris ultraball depuis trois mois et mon équipe vient de s'extraire après un match mémorable des profondeurs de l'open league (la leagu ou arrive tout le monde). En effet, les Göteborg Black crows accrochent la quatrième place (dernière place qualificative significatrice de montée) grace à une victoire un peu innattendue à l'extérieure. or, si les suédosi ont dominé la league tout le début de saison (trois tours consécutifs en tête du classement:5 matches, 3 victoires un nul et une défaite ), isl ont subi une traversée du désert qui compromettai sérieusement leurs chances de montées. oilà ce uqi arrive quand one st trop confiant. Mais les gars se sont réveillés en toute fin de saison et accrochent un la bronze league au goal average (Gizeh System Lords est également à 31 pts, seulement leur différance de ga n'estq ue de +8 alors que la mienne est de +31. Signalons quand même que Gizeh, je leur avais mit 15 à rien, tout de même).

Enfin, tout ça pour dire que je suis content, et je fais partager ma joir. Si vosu n'y comprenez rien, c'est pas rgave, posez des questions je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyMar 13 Mar à 11:56

Tu es déchaîné aujourd'hui hein Smile ? Halala, ce printemps précoce fait de plus en plus de victimes sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyMar 13 Mar à 14:09

Je suis compte dans ces victimes?? Crying or Very sad

Bien joué Vandal (j'ai pas tres bien saisi tout ce que tu as marquer mais j'ai l'essentiel Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyVen 16 Mar à 9:54

mais euh, encore, vous m'avez pas vu courir en hurlant partout quand j'ai vu mon attaquant marquer le but de la victoire synonyme de qualif!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyMar 10 Avr à 8:32

La ligue de bronze... et un font 12? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! EmptyMar 10 Avr à 14:53

ben euh... pour l'instant league de bronze et match 1 vont surement faire défaite, mais bon, il parait qu'il faut être optimiste alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty
MessageSujet: Re: BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!   BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRONZE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: HRP-
Sauter vers: