AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sanada Akira...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyVen 28 Avr à 6:11

-Sanada Akira eu l'impression qu'il venait de se prendre une énorme claque lorqu'il se réveilla dans cet endroit puis il eu comme un flash back puis enchaîna trois flip arrière se campât bien sur ses jambes et toutes griffes dehors il se préparât une nouvelle fois a reçevoir un des assauts des guerriers.
-Puis il se rendit compte qu'il était seul au milieu de se tas de cadavre ,de chair ,et d'os en décomposition.*Je dois me trouver dans les géôles sous le dojo c'est pour cela qu'il y'a cette grotte...*
-Du coup il décida de s'assoir pour attendre lorsqu'un nouveau flash back lui infligeat un nouveau coup ,"Raaaahhhh"miaulat-il ,et c'est a se moment qu'il s'apperçut qu'il y'avait un timbre pour moins inconnu...
-Akira entreprit de voir ses blessures car si il était effectivement en prison personne n'avait dû pencer à le soigner!Et il fût pour le moins surprit lorqu'il se tâtat la gorge car il ne sentit que de la peau abîmée par le poids des années passées mais heureusement il concervait toujours la plupart de son pelage .Akira conservait toutes ses armes naturelles en bon état et ses réflexes étant toujours aussi affutés il se mit a observer son nouvel environnement pour voir par ou il pourrait tenter de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyVen 28 Avr à 10:34

Observant, tous ses sens aux aguets, le vaste réseau de grottes, il discerna sans mal deux issues visibles et proches... mais le très léger flux de l'air lui disait que d'autres existaient. Continuant son observation, il entendit disctinctement l'approche, derrière lui, de quelqu'un qui ne cherchait pas à se dissimuler.

Celui-ci était engoncé dans une armure de bronze soigneusement décorée, qui ne rêvelait rien de sa personne. Le bras levé en signe de paix, il approchait d'un pas relativement détendu quoique lourd, mais Akira percevais distinctement l'odeur de putréfaction qui se dégagait du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 1 Mai à 3:12

-Akira vit volte-face avec toute la grâce que lui permit sa condition et eu pour réflexe de sortir ses griffes et de se préparer a un affrontement .Mais lorsqu'il apperçut que le mort-vivant nouveau venu était plus ou moins pacifique, ou plutôt qu'il ne réprésentait pas de menace directe Sanada Akira penchat la tête vers la gauche et fléchit légèrement les jambes*au cas ou*...

-Sanada Akira prit soin de décomposer chaqu'un des gestes de son interlocuteur tout comme l'aurait fais un chat sa queue batît l'air doucement puis Akira attendit la réaction de l'autre zombi même si au moindre mouvement suspect il signait son arrêt de mort,qui était d'ailleur une des choses qu'il savait mieux faire...

Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 1 Mai à 3:23

L'être en armure s'arrêta à quelques pas de lui et baissa le bras, levant son casque et rêvelant l'état de décomposition de son visage. Il ne semblait ni gêné, ni hostile.

"Salut, l'ami, pas la peine d'être nerveux comme ça. Je suis chargé de t'accueillir correctement et de te mener à la ville, qui n'est pas très loin. On pourra discuter en chemin, je répondrait à toutes tes questions."

Il sortit une pipe de bois ouvragée, qu'il commença soigneusement à bourrer.


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 1 Mai à 4:01

-Sanada Akira se détendit le plus qu'il put en s'éfforçat de répondre :

-"Sanada Akira pour vous servir noble chevalier!"Sur ces mots Akira tendit une patte griffue a son interlocuteur ...

SAnada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyMer 3 Mai à 9:31

Le mort accepta la main, la serra et commença à rebrousser tranquillement chemin vers une grotte un peu plus loin. Ce faisant, il alluma sa pipe et commença à la fumer tout en jetant des regards fréquents aux alentours.

"Je ne suit pas chevalier mais forgeron, m'enfin merci quand même. En tout cas, tu doit bien avoir quelques questions en tête là non ? On va y aller tranquillement, libre à toi de demander tout ce que tu veut. Et au fait, l'endroit où on va s'appelle le Fort."

Il continua à marcher tout en regardant autour de lui. La fumée de sa pipe sortait par certaines failles de son armure, laissant l'impression qu'il brûlait de l'intérieur, mais il n'en semblait pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyJeu 4 Mai à 0:31

-Sur le coup Akira fût prit au dépourvut lui qui n'a jamais été sociable j'usqu'alors il s'était comtemter de faire ce qu'on lui ordonnait et la il se fait traiter d'égal à égal avec un forgeron...De plus il devait être au moins seigneur ,nan la seule chose qu'Akira aurait put faire pour lui aurait été soit l'éliminer ou tuer pour lui mais pas lui parler.

-Et puis parler ça il ne savait pas faire il savait tuer et même très bien il connaissait toute les points faibles chez sa victime mais la...La ce zombi lui demander de parler avec lui non décidément*Je ne suis pas sociable et de plus je ne l'ai jamais été alors qu'es que je vais bien pouvoir lui dire?*

-Au bout d'un quinzènes de minutes Sanada Akira se risqua a poser un question :-"Vous m'avez conseiller de..."n'aillant pas l'habitude de faire de longues phrases Akira cherchait ses mots"...de ne pas être nerveux ...Mais alors dans ce cas pourquoi vous semblez être au aget..."puis il se dépèchat de renchérir"...si je puis me permettre noble seigneur?"

-Sur ces mots Sanada Akira se dit que ce n'est pas parcequ'il était peut être mort qu'il devait ce relâcher il avait suivit un entrainement difficile pour arriver a ses comptences et c'était de plus ce qui lui avait permit de vivre si lontemps et quelque chose lui disait qu'elles allait encore lui servirent.

-Il décidat quand même de rajouter un petit mot au zombi:-"Au faite je suis toujours tendu c'est ma formation qui veut ça."Feulat il d'une voie neutre...

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyVen 5 Mai à 13:51

"Et bien reste tendu si tu veut, hein, y'a des cas bien pires au Fort tu verra. Mais un bon artisan est un artisan calme et concentré... m'enfin, sûrement que ces choses-là ne t'intéressent pas, hein ? C'est dommage, on manque de vrais morts bien productifs, parce que les tarés vindicatifs et téméraires, on en a déjà bien assez pour nourrir tous les monstres des environs..."

Tout en parlant, ils avaient atteint le bas d'une colline de cadavres et allaient entrer dans une grotte à l'air humide.


"Et si je reste aux aguets, c'est que bien souvent les petits nouveaux arrivent par paquets... ce serait bête de manquer un de tes petits camarades, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptySam 6 Mai à 0:39

-*Bah pourquoi irai-je m'enconber d'un petit camarade épuis le travail est souvant mieux fait quand tu est tout seul ,si tu n'as pas un boulet ,un type pour qui tu te fais du soucis ,qui te déconcentre ,qui t'éloigne de ton objectif parce qu'il a des problèmes...ARRÊTE DE PENCER A ELLE!*Sur ce Akira détournat la tête du zombi forgeron et ses oreilles se rabbatirent légèrementsur sa tête et ses babines ,ou ce qu'il en restaient se remontait ,comme pour montre sa contrarièté...

-Plusieures minutes minutes passèrent lorsqu'Akira se fût calmer et il posa quand même une question:"Dites heu avez vous un nom?Le mien est Sanada Akira..."Feulat il d'un ton feignant la discution ,car ce dont Akira avait le plus horreur c'estparler de lui!MAis la il décidat de se renseigner comme pour un mission comme sa il en apprendrait plus sur cette endroit et certainement sur ce qui y vit!

-"...Et dites moi Forgeron sama qu'y a t il ici?Combien êtez vous?Que faitez vous au..."Akira marquat une courte pause autant pour reprendre son souffle que pour chercher le nom de l'endroit qu'avait énoncer plus tôt le forgeron."...au Fort je crois?...

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: l arrivée de KiYaTo   L'arrivée de Sanada Akira... EmptySam 6 Mai à 5:00

Quand il revint a lui , quelques convulsions lui firent encore contracter les muscles de son corps cependant elle s'arreterent presque immédiatement, ainsi que le mal de ventre causé par le poison . Ses yeux encore faibles lui revelèrent qu'il était sous une chose mais il ne savait quoi , ses mains lui revelèrent qu'il était sous un corps *c'est surement celui d'un camarade qui m'est tombé dessus en mourrant* , cependant il senti qu'il y en avait aussi à ses cotés et dessous lui et son nez qui ne s'était pas manifesté jusqu'a présent lui révela une odeur trés nauséabonde,il poussa les quelques corps qui était au dessus de lui et il se retrouva à l'air libre.
Il sortit du charnier et en regardant sur lui il se trouva habillé comme à sa mort , * ouf se dit-il , j'ai mes épées *, il se gratta la tête et remarqua un changement sur sa peau , il était presque en décomposition ! cette nouvelle le mis sur ses gardes et utilisant ses sens surdéveloppés il s'arrétat pour écouté et regardé son envirronnement , ce qu'il n'avait pas encore fait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 7 Mai à 12:24

Le zombie au visage buriné prit une dernière bouffée de sa pipe avant de répondre, inspectant encore le Charnier avant de s'engager dans les grottes.

"Ici il y a toutes sortes de choses et de morts, nous sommes une grosse centaine je dirait. Il y a des guerriers, des prêtres, des grenadiers, des mages, des rôdeurs, des berserks... les types comme toi - des sa-mou-raïs c'est ça ? - il y en a peu car ils ont une fâcheuse tendance à vouloir tout de suite prouver qu'ils n'ont pas peur des monstres de l'extérieur... ce qui est souvent vrai, mais dangereux. A oui, il y a des hordes entières d'ennemis tout autour de la cité, assez pour nous anéantir tous si nous ne nous..."

Il aperçus soudain une autre silhouette qui émergeait des restes en décomposition, et emboîta tranquillement le pas vers elle.

"Voilà un autre camarade... Ohé !"

Il fit de grands mais calmes signes de la main.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 4:33

Tout en regardant si son équipement était au completquand il vit un homme tout décomposé lui faire de grandes signes en criant "Ohé ! camarade " KiYaTo ne comprenait pas vraiment où il était et cette aparition rendit encore plus écarcillés les yeux de KiYaTo.Cependant en tant qu'ancien voleur et assassin il avait appris à s'adapter à toutes les situations .D'un pas plutôt méfiant il commencat à marcher vers le zombie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 4:48

-*Raahh fallait vraiment qu'il y en ais un nouveau qui débarque hein...*Ah cette pensée Akira sa crispat encore plus qu'a l'ordinaire*...Encore un sur lequel je vais devoir veiller!*.Il entreprit alors de ce détendre un maximum puis interpellat le forgeron :"Forgeron sama!Je ne sais toujours pas votre nom...!"

-Puis Akira ajoutat froid et sec sans réponse possible:"Dites Sama je vous attends la...!"Lorsqu'il fût seul Akira prit un temps pour bien s'observer ,pour voir les mouvement que lui permettait sa condition ,et pour voir s'il n'était pas trop rouillait il tenterais plusieures acrobaties et repèterait des katas tout en gardant a l'oeil le forgeron et le nouveau venu...

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 6:48

Le zombie, proche à présent, leva la main en signe de paix et s'arrêta à quelques pas de KiYaTo. Il tira une longue bouffée de sa pipe, puis fit :

"Salutations, l'ami, et bienvenu dans l'Aeternam. Je suis chargé de t'accueillir parmis nous, toi et l'autre personne que tu voit derrière moi. Nous habitons le seul coin sûr de ce monde -le seul qu'on connaisse, du moins- parmi les lieues et les lieues de tunnels du secteur, infestées de monstres et de cadavres décérébrés. Alors bien sûr, je ne te forcerais pas à me suivre, mais je te le conseille fortement."

Il jeta un petit regard en arrière vers Akira, puis revint à son interlocuteur :

"Si tu veut bien me suivre, je répondrait à toutes les questions que tu pourrait te poser. Et au fait..." Il haussa assez le ton pour que chacun l'entende "... je m'appelle Taurus !"


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 6:56

"Je te remercie Taurus, cet endroit ne m'inspire guère ".Tout en suivant Taurus , KiYaTo restait sur ses gardes car après avoir été trahis il sentait que son instinct se faisait plus présent et pesait de plus en plus dans ses decisions , il décida de le suivre docilement mais il gardait la main prés du fourreau . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 8:28

-Une fois arriver a la fin de ses exercices aussi dure fussent ils ,Akira se mit aussi a suivre Taurus et tout en dépassent le nouveau venu Akira n'émit qu'un petit roronnement de bienvenu. IL était contrarié et si la deuxième chose que Sanada Akira détestait etait bien d'être contrarier.

-Il se plaçat tout de même près du forgeron et discrètement il commençat a détailler le nouveau comme d'habitude sa queue fouètter l'air d'un mouvement d'agacement car son ensemble noir et ses deux lames ainsi que sa démarche lui rappelait un très mauvais souvenir...Mais quoi il ne savait le dire...De plus continuant son inspection akira remarqua la démarche souple de ce type mais oui...Du coup son poils plutôt ce qu'il en restait se hérissat se's oreilles se rabattirent...

-Un assassin occidental ,le genre de type qui lui avait causé bien des ennuis ,et le pire le pire ,c'est qu'il en avait aussi ici dans ce monde:*Je n'aime pas la concurrence un geste déplacé de sa part et il signe son arrêt de mort...nan laisse tomber calme toi n'agit pas sans réfléchir documente toi d'abord sur ce monde inconnu*pensat il puis balayent l'air d'une patte il s'adressat au forgeron:"Heu Taurus san que pouvez vous m'apprendre sur ce monde j'aimerais en savoir le plus possible...J'ai horreur d'être dans l'ignorance et en ce moment j'en ai l'impression!"feulat-il en articulant bien la fin de sa phrase comme pour monter que cela l'embêtait...

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 8 Mai à 8:54

Son arrivée dans ce nouveau monde lui avit fait oublié les bonnes manières , il ne remarquat L'homme chat qu'après qu'il ai parlé , KiYaTo écoutat bien la réponse et quand Taurus eu fini de parler il se présentat " bonjour , je m'appelle KiYaTo , je me sens tout bizarre, je vien de mourir et la je suis comme vivant mais avec un corps de mort cela me fait un drole effet"
KiYaTo fit quelques mouvements avec ses membres pour se décontracter ....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 14 Mai à 12:20

Taurus pouffa, et leur fit signe de le suivre alors qu'il s'engageait dans le tunnel.

"Bon, je veut bien répondre à toutes vos question, mais celle-ci est plutôt vague... et bien, par où commencer... ?"

Il inspira de nouveau une petite bouffée de fumée, et souleva cette fois son casque pour la recracher par ses orifices nasaux... puis il reprit :


"Le monde où nous sommes se nomme l'Aeternam. D'après bien des morts dignes de parole, on le croit très vaste et très peuplé... mais que ce soit à cause d'un quelconque cataclysme ou d'une situation particulièrement isolée, il n'y a aux alentours que des monstres immondes et des mort-vivants sans âmes, des décérébrés. Pour éviter de mourir de nouveau, nous nous cantonnons pour l'instant à ce vaste ensemble de tunnels que vous voyez autour de vous, et nous avons reformés une sorte de société dans les ruines d'une cité souterraine. Nous l'appelons le Fort. Autant vous le dire tout de suite : même là, vous ne serez pas en sécurité ; les tunnels grouillent d'horreurs diverses et moins du dixième des tunnels ont étés explorés. Mais tant que vous ne serez pas un peu plus expérimentés, c'est un conseil mortel : ne sortez pas. N'essayez même pas."

Il fourra une main dans son large pantalon de cuir, y fouilla plusieurs secondes puis en sortit un vieux parchemins un peu usé.


"Voilà, c'est un plan grossier de la cité. Sachez que je vous emmène vers le Coeur, le quartier au centre."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyLun 15 Mai à 10:31

" L' Aeternam , hmm.... Et quel rôle à donc se coeur à part être le centre du fort ? "
En entrant dans le tunnel KiYaTo mit tous ses sens en éveils pour connaître d'eventuels présences ( hostiles ou non ) et gardant la main prés du pommeau il suivit Taurus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 5:31

-Le regard d'Akira furetait d'ici à la quand soudain il remarqua, lors d'un passage rapide sur KiYaTo, sa posture plus qu'agressive car il n'avait pas lâcher ses sabre depuis le début et Akira ne pût s'empècher, par pure réflexe, de ce placer dans l'angle mort du zombi assassin.

-Et même si Akira surveillé d'une orbite distraite ce qui se passait au alentours il était concentré sur l'Occidental a qui il ne faisait qu'infiment confiance*Comme tous ces félons de chiens d'occidental*Il lachât un soupire*La seule chose qu'il savent faire c'est traïre, c'est a cause de type comme eux qu'elle est morte*Inconciament Akira ne pouvait se pardonner de n'avoir pût La protèger des assassins*Kono yaro*...

-Pendant un moment Akira se dit que*Mais...Mais si je pense c'est que je suis forcément vivant ou c'est peut être un stade entre les deux mais comment...*d'un coup il s'interrompit et il penssait avoir trouver la réponse ou du moins la réponse a laquelle il voulait croire*Je suis surement la pour expier mes fautes et mes faiblesses sinon je ne vois pas d'autre explications possibles...*

-Du coup il se décidat a poser la question a Taurus:"Dites moi Taurus san que faisons nous ici, enfin je veux dire pourquoi somme nous ici ni mort ni vivant dans ce monde alors que nous ne devrions pas être mort?"Akira avait finit sa phrase comme si il s'adressait a lui même, comme si il se posait la question et qu'il essayer de se convaicre...

-"Au faite merci pour le plan Taurus san!"
______________
Sincèrement votre, Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 5:51

"Le Coeur est notre centre marchand, l'endroit où l'on vient échanger toutes sortes de choses à d'autres morts, et aussi s'entretenir de politique si vous aimez ce genre de choses. Au fait, nous n'avons pas de monnaie : le troc est la seule règle ici. Les pièces sont rares et si elles ont une valeur, c'est celle de leur poids en métal et c'est tout."

Il tourna alors que le tunnel faisait un angle doux, et une lueur lointaine fit son apparition. Fixant le sol des yeux, il répondit à Akira :


"Ca petit, c'est une excellente question, et tu auras au moins autant de réponses qu'il y a d'habitants au Fort. Parle-en avec les prêtres si ça t'onubile vraiment, je crois qu'ils sont les seuls à maîtriser un peu leur sujet. De mon vivant, je disais : "Je suis vivant, ça oui, et seuls les dieux savent pourquoi. Et alors ? Sert-m'en une autre..." Je crois que, mis à part le fait que je suis mort, ça reste valable."


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 8:52


-Akira restat pensif quelques instants puis il relançat la discution tout en gardant un oeil sur l'assassin occidental:"Mais combien de personne de combien de monde arrivent ici il doivent bien être envoyer la pour quelque non, cela doit être un sorte de point qui serait entre l'équilibre du monde, entre le ying et le yang, ou alors serions nous la pour purger nos crimes et nos faiblesses et..."Akira s'interrompit lorsqu'il prit concience qu'il pensait a haute voix.

-"Excusez moi Taurus san, pas que je voulais dire que tous les gens ici soit des gens mal attentionnés..."sur ce lui lançat un regard noir presque imperceptible a KiYaTo et il reprit"...mais pour ma part j'ai...commis beaucoups trop de crimes...mai_s je supppose que cela ne doit pas vous interessez!"Sur ces mots Akira recommançat a ruminer ces idées noires...

______________
Sincèrement votre, Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 9:48

KiYaTo voyait bien que sa présence n'était pas apprécié , mais il se concentra sur le tunel cela lui changait les idées .Il n'aimait pas trop parler de sa vie car aprés s'être fait trahir il éprouvait une certaine honte s'étant fait berner comme un débutant , ce qui ne lui plaisait pas du tout , il se promit d'être plus prudent à l'avenir .Regardant les deux autres personnages il se servit de ses dons en psychologie pour discerner les émotions ressenties . . .
Toujours sur ses gardes il se décontracta un peu et lacha les pommeaux de ses épées pour laisser ses bras balants le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 12:49

"Ben en gros non, c'est pas que ça m'intéresse pas, mais pas autant qu'une bonne vieille chopine ou la forge d'un beau petit marteau."

Ils arrivèrent dans une vaste rue jonchée de débris, dont le haut plafond disparaissait dans les ténèbres. Plus loin, la lueur venait d'une grande salle bien éclairée, accompagnée à présent d'un léger brouhaha. Taurus s'arrêta.

"Bon, si vous avez encore une question raisonnable à poser, c'est maintenant : après, on risque de ne plus s'entendre du tout."


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... EmptyDim 21 Mai à 13:07

*que veut - il dire par "ne plus s'entendre du tout" ?? *.

-" j'ai une question , où conseillé vous d'allé pour quelqu'un qui vien d'arriver dans l ' Aeternam ?"
-la vision d'une sorte de ville rassura KiYaTo :*enfin des " habitations " * .Kiyato continua d'observer l'endroit , les gens , les batiments pour récolter un maximum d'informations visuelles sur ce nouvel envirronnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sanada Akira... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sanada Akira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KiYaTo et Akira en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: