AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sanada Akira...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:36

-Pour Akira la réaction fût immédiate il commençat a s'éclipcer dans un coin noir de la première ruelle qu'il apperçut il se rendit compte que dans ce bas monde il n'était pas recherché...*Vas vraiment falloir que je me calme moi*!

-"Qu'appeles tu questions raisonnables Taurus san?"Akira se rendit compte qu'il allait arriver dans une ville et il en fût complètement abassourdit sans montrer aucune expréssion extérieur comme l'avait voulut son entrainement rigoureux et dur sauf, et malgré lui son regard restat vague comme troublé...

______________
Sincèrement votre, Sanada Akira


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 5:09

Taurus s'arrêta à l'orée des lumière de la salle, à quelques pas à peine de l'endroit où la haute rue donnait sur une très vaste salle brillament éclairée. On voyait d'ici les torches vacillantes qui chassaient la lueur verdâtre des canaux, et les nombreux petits étals dréssés par les morts du quartier.

"Où je vous conseille d'aller ? Evitez les tunnels et la Montée, restez plutôt dans les zones proches des quartiers habités. Et puis installez-vous là où les gens et l'ambiance vous plaisent, on a jamais trop d'amis."

Il lâcha à regret sa pipe, et la tapota pour récolter les cendres dans un sac.

"Des questions raisonnables ? Ben, quelque chose qu'on ne peut pas crier par-dessus le brouhaha d'une foule sans avoir l'air ridicule. Et si vous n'en avez pas, après vous..."

Il fit une révérance en désignant le Coeur des bras.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:01

"Merci de nous avoir acueillis Taurus ,et merci pour tes conseils , je prefere continuer un peu seul ,ou si tu veut venir avec moi Akira,je vai chercher une taverne "
- D'un pas décidé KiYaTo s'avanca vers la premiere taverne qu'il aperçu et quitta en meme temps le charnier pour se diriger vers le coeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:37

-Akira était perdu dans ses pensées son principal défaut ,selon son ancien maitre ,lorsqu'il se rendit compte que la propositiion de KiYaTo semblait lui être adressée ,et tant bien qu'il essayat de dissimuler ses sentiments ,ceux qui d'ailleur il fit non sans difficultées.

-"Bah je suppose que cela vaut mieux..."essayat de ce convaincre Akira...

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:12

[ Arrow Au Coeur, KiYaTo et Akira en vadrouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sanada Akira...   L'arrivée de Sanada Akira... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sanada Akira...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KiYaTo et Akira en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: