AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOS PERSONNAGES

Aller en bas 
+6
Ylenic
Ena
Thanaroth
Gumdil
Vandal
Thar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 9 Jan à 16:46

Les messages postés ici feront office de feuille de personnage. Vous êtes libre de les arranger à votre manière (j'en connais un particulièrement qui va nous sortir une fiche super-optimisée), mais je vous suggère ce format simple et pratique :
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 9 Jan à 17:12

Athes, Ex-mercenaire

Mercenaire compétent et rusé, Athes connu durant de longues années le succès en vendant ses services à autrui, et acquis ainsi une certaine renommée, le commandement d'une bande expérimentée et une habileté aux armes non négligeable. Hélas, il fini comme bien d'autres par être doublé par de nouveaux arrivants, et arriva ainsi dans l'Aeternam.

Athes veut découvrir ce qu'est l'Aeternam, et quelle est la raison de son existence ici. Il voudrait également créer une nouvelle organisation dont il serait le sommet, et est prêt à tout pour défendre le Fort qui est un embryon de son rêve



Athes est Mort trahis, les deux choses qui l'ont le plus marquées dans sa vie sont l'épée de son père, qui fut perdue avant qu'il en hérite, et le visage de la femme qui l'a tué.


Caractéristiques :


Adresse 16
Corps 14
Mental 12
Social 10
Pouvoir 8
Sens 12


Compétences :

Armes à une main 6
Armes à deux mains 4,
Discrétion 4,
Marchandage 4
Archerie 2
Bluff 2
Observation 2
Crochetage 2


Atouts :

Ambidextrie
Duelliste
Sixième sens
Souplesse
Vigilance
Instinct


Caractéristiques secondaires :

Défense 24
Armure 19
Réaction 16
Résistance 3
Energie 4


Equipement :

Epee longue
Rondache
Armure de cuir
Plastron de fer
Gourde de voyage
Sac solide


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptySam 14 Jan à 15:59

Vandal est un vieux capitaine pirate, squelette aux orbites vides. Il n'est pas ce que l'on appelle taciturne, il reste songeur et évasif lorsqu'on aborde certains sujets... Son allure et ses nipes trahissent une vie rythmée par les voyages et en se forçant un peu on pourrait presque sentir encore l'odeur des embruns qui émane de son être.
Il porte sur la tête un foulard rouge très sombre, sumonté d'un vieux tricorne, qui, comme son long manteau de cuir et ses bottes, avait dû être d'un beau cuir noir, avant de subir les aléas des voyages en mer. Le reste de ses affaires consistent en une ceinture de tissu délavé dont on voit dépasser la crosse d'un pistolet et une longue-vue, retenant ce qui dans le temps avait du être un pantalon.
Un large ceinturon de cuir passé en bandoulière retiens un sabre d'abordage dans son foureau. Un nombre incalculables de babioles et divers gri-gris complètent le tableau, sous forme de pendentifs se balladant autour de son cou, de nombreuses bagues à ses doigts, bracelets aux poignets...


- Caractéristiques primaires et secondaires -

Adresse : 16 = 8+8
Corps : 13 = 8+5
Mental : 12 = 8+4
Social : 11 = 8+3
Pouvoir : 8 = 8+0
Sens : 12 = 8+4

Défense : 24 = 16+8
Armure : 18 = 13+5
Réaction : 16 = 16+0
Résistance : 3 = ( 13+0 )/5
Energie : 4 = ( 12+8 )/5

- Compétences - [+3]

Acrobatie +1
Armes à une main +6
Armes de poing +2
Art (maîtrise du luth et du chant)+2
Charisme +4 ( 3+1 )
Discretion +3
Escalade +2
Intimidation +1
Marchandage +2
Navigation +4
Observation 2 (1+1)
Réflexes +2


- Atouts - [+1]

Arme Favorite - sabre d'abordage
Attaque Précise
Charisme Magnétique
Dégainer
Orientation
Sixième Sens
Instinct


- Possessions -

Sabre d'abordage
Outils de navigation
Babioles en tout genre
Matériel d'écriture
Pistolet
Munitions de pistolet


Dernière édition par le Lun 11 Déc à 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 16 Jan à 10:48

Nom Ellion : Ellion était d’une race d’humanoïdes étranges au physique très élancé, vif et doués de talents acrobatiques impressionants. Sa constitution physique se rapproche plus de celle d’un humain de taille moyenne hormis sont teint de peau gris. Il était le prince d’une région perdue dans un monde de jungles. Son peuple vouait un culte aux dieux ayant attraits aux arts du corps tels que les combats l’acrobatie et d’autres activités beaucoup moins habillées.
Ellion a failli a son épreuve d’intronisation. Il devait pour devenir roi vaincre un puissant nécromancien qui massacrait son peuple depuis que le roi ne pouvait plus se battre pour cause de blessures multiples et maladies chroniques. Arrivés devant le temple du nécromancien les gardes qui l’accompagnaient furent tous pris de folie et s’entretuèrent voulant pour certains attaquer le prince, d’autres le défendre. Ellion n’a rien pu faire pour empêcher ses alliés de mourir car peut après cette mutinerie une vague de squelettes acheva les blessés. Ellion se retrouva seul pour affronter le temple maudit.

Grâce a ses talents d’acrobates et de guerrier digne des plus grands de son peuple il arriva devant le trône du nécromant qui fit charger sa garde personnelle la suite est racontée dans la mort du prince Ellion ci après.


Adresse 8+10=18 // social 8 +0= 8
Corps 8 +5=14 // pouvoir 8+0=8
mental 8 +4=12 // sens 8 +5=13

COMPETENCES ( +3 )

Acrobatie+6
Armes a une main+4
Athlétisme 4+1
Escalade4
Vitesse 4
Réflexes 4
Soins 2
volonté1
marchandage :0+ 1
concentration0+1

Mort par une horreur : Ellion est mort contre une armée de morts vivants de toutes tailles et de tous aspects. Ils étaient au nombre de 35 et son épée secondaire se brisa sur la poitrine du 14e qui s’écroula sur le coup. A ce moment un troll mort vivant plus réveillé que les autres encastra sa masse dans le dos de Ellion ce qui le fit tomber a terre et a ce moment les 21 autres le firent passer a trépas.

Dons : au nombre de 6
Ambidextrie
Arme de prédilection : épée
Combo
Dur a cuire ( = massif mais vu sa constitution apparente on ne peut pas dire qu’il soit imposant).
Pied léger
Souplesse
Kâ : 1

dons de mort : intrepidité pour les creatures trollesques .
Defense : 18+8 = 26
Armure : 14+5+1(dur a cuire) = 20
Reaction : 22
Resistance Sad 14+1+1)/5=4 (arrondi au supérieur)
Energie = 11+8/5=4

équipement :
-épée principale : description : épée moyenne type glaive de papyrus ds la BD quoi) offrant une bonne resistance (de préférence) .
-épée secondaire : épée courte et légère facile de maniement ( lame de 30 cm suffit)
-chaussures fines légèrement cloutées ( pour plus d'adhérence sur les paroi lisses a pic) ( comme cet objet est rare il prend 2 points d'équipement).
- pierre a aiguiser.
-compresses linges fil aiguille... matériel de soins primitifs quoi( a preciser par le MJ).
- petite bourse de cuir contenant 28 pièces d'or.


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 8:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 16 Jan à 20:32

Dans notre monde, il aurait été controleur fiscal. Dans un autre, démon de rotschild. Dans un autre encore : charlatan. En clair, Fizzykix est un gobelin typique ! Ou était, plutôt...
Certains disent qu'il maîtrisait des rudiments de magie, ce qui lui facilitait la vie pour certaines affaires "spéciales"... mais ce ne sont que des rumeurs... après tout, personne ne l'a jamais vu prononcer des incantations en remuant les doigts en face de ses "partenaires commerciaux"...
Faire passer une vieille botte pour un artefact millénaire aux pouvoirs inimaginables auprès d'un ogre a marché... dans un premier temps...
Et n'eût-il été en train de négocier l'achat (qui a dit l'escroquerie ?) d'une cargaison d'épices précieuses auprès d'un marchand plus coriace que la moyenne qu'il aurait pu esquiver les 70 livres de la massue qui lui endommagea légèrement la boîte cranienne...
La dernière pensée de Fizzykix alla au stock de massues en bois pourri qu'il avait refourgué la semaine passée... si seulement il en avait gardé une et qu'il l'avait vendue...
Physiquement, Fizzykix était petit, trapu, d'un teint légèrement verdâtre, des petites dents pointues... ai-je vraiment besoin de décrire un gobelin ?
La seule chose importante à savoir est qu'il ne faut pas laisser un objet (fût-il insignifiant) sans surveillance en présence de Fizzykix

Caractéristiques

Adresse : 12
Corps : 8
Mental : 14
Social : 16
Pouvoir : 12
Sens : 10

Défense : 20
Armure : 13
Réaction : 12
Résistance : 2
Énergie : 6


Compétences

Artisanat : 1
Bluff : 4
Charisme : 2
Connaissances magiques : 1
Discrétion : 1 + 1
Escamotage : 4
Évasion : 1
Forge : 1
Fouille : 2
Intimidation : 1
Jeu : 1
Marchandage : 6
Mécanique : 2
Pyschologie : 2


Atouts

- Arcanes
- Incantation Silencieuse
- Incantation Statique
- Sort : Aura
- Sort : Prestidigitation
- Fantômatique
- Position défensive (mort classique)


Équipement

Dague
Plastron de cuir
Bourse de poudre noire
Briquet
Vieille botte trouée
Liasse de parchemins
Manuel d'herboristerie


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyMar 17 Jan à 5:18

Bon, je suis content de voir que tu es resté sur l'idée d'artisan que j'essaye de valoriser au max, en l'état actuel des choses je valide ta fiche avec d'autant plus d'empressement que ce n'est pas un mage-prêtre de guerre en armure lourde arcanique Very Happy

Quand aux sors hors-combat, ils sont pas ma priorité face aux multiples atouts en cours de créations (par exemple, je voudrais rajouter quelques atouts aux croyants, ilssont nettement défavorisés par rapport aux mages sur ce point). Il y en aura, mais plus tard, en attendant tu peut prendre des atouts d'arcaniste ils iraient bien à ton perso. Et puis tu pourra en changer après.

juste une chose, "Mort trahis" ne me paraît pas être le plus en adéquation avec ton background. Du tout. Change ça et pouf, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: désole   VOS PERSONNAGES EmptyMar 7 Mar à 14:16

Et aussi désole d'avoir fait attendre j'essayerai de prendre l'action en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyMar 7 Mar à 14:24

Y'a vraiment pas de mal, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes arriver. Aller zou, va jouer à l'aventurier maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyJeu 9 Mar à 17:58

je relis les fiches... et ça pète vraiment les yeux, la fiche de gumdil !
bleu sur fond noir, argh kwa !
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 17 Mar à 12:57

toujours plus lisible ke du gris sombre sur un fond noir. Dsl mais je peine a lire moi quand je viens ici alors gsaye de faire des posts lisibles par tous et sans trop d'efforts.

Je suis obligé de mettre les caractères en surbrillance a chak foi que je veu lire vos messages. Pourquoi la posice de base c pas le blac tt simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptySam 18 Mar à 2:54

Parce que le blanc pulvérise horriblement les yeux ? affraid Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyDim 19 Mar à 6:08

Nom : Fearan


Histoire :

Fearan était le dernier né d’une longue lignée d’assassin. Entraîné dès son plus jeune âge à ce dur métier, il hérita à la mort de son père de l’arc familiale, qu’il savait manier comme nul autre. Entré au service d’un riche marchand qui se servait de lui pour éliminer ses plus dangereux concurrents. Fearan savait évaluer une situation au premier coup d’œil. Très rusé, il était capable de se sortir de tous les pièges avant qu’ils ne se referment sur lui grâce à son flair. Très discret et doué pour le camouflage, il a ainsi accompli d’innombrable mission au service de son maître. Très pragmatique, il avait peu d’ami, et voyait toujours la vie sous un point de vue très pessimiste…pour rester en vie le plus longtemps possible.
Sa seule erreur fût de tomber amoureux. Cet amour lui ouvrit les yeux sur son existence. Il signa son arrêt de mort lorsqu’il annonça à son maître qu’il ne voulait plus tuer personne. Celui-ci craignant que Fearan ne raconte à tout le monde comment il gérait ses affaires l’élimina au moyen d’une fléchette empoisonnée.

Caractéristiques :
Adresse 8+8
Corps 8+7
Mental 8+3
Social 8
Pouvoir 8
Sens 8+6

Défense 24
Armure 20
Réaction 16
Résistance 4
Energie 4

Atouts :

Instinct (mort trahis)
Arme favorite (arc)
Attaque précise
Camouflage
Pied léger
Sixième sens

Compétences :

Archerie 6
Armes à une main 4
Discrétion 4
Evasion 2
Observation 4
Poison 2
Soins 1
Réflexes 2
Volonté 1

Inventaire :


Un arc court composite, léger et résistant, étudié pour être le plus maniable possible (c’est l’arc familial)
Un carquois de flèche (20)
Une corde
Une armure de cuir
Une épée courte


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyDim 19 Mar à 8:15

Vaaaaaaalidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

VOS PERSONNAGES Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyJeu 27 Avr à 9:13

Sanada Akira

-Certains dirons que Sanada(nom de famille) Akira(prénom forcément) et un démon et d'autres dirons qu'il fait partit d'une ancienne et très peut connue race d'homme chat vivant dans un Japon fantastique .Akira est un humanoïde de grande taille environ 1m85 et relativement léger 45kilos ,(bon c'est vraiment pas RP de dire ça mais bon vous voyez la tête du héros de la bd blacksad avec un corps(en mieux fait)de khajit(the elder scrolls)ben c'est presque pareil)vous y placez une tête de chat noir sur un frêle corps d'humain avec un queue semblable a celle d'un chat ,aux menbres fins mais puissants et aux muscles saillants ou les mains et les pieds sonts munis de griffes rétractilles.

-Sanada Akira s'était fait ,lors d'un raid d'un des plus puissant seigneur du Japon ,prisonnier avec cinqs de ses frères et soeurs.A l'époque étant le plus jeune il fût nommer esclave alors que les deux plus vieux furent entraîner pour devenir tueurs a gages ou assassin mais l'entraînement fût si intense qu'il y laissèrent la vie .Comme les humains méprisaient les femmes de quelle nature fussent elles ils se résolvèrent a tenter de former Akira qui se révérat être un recrue de talent.

-Une fois rodé Akira fut envoyer aux quatre coins du Japon pour remplir des contracts enfin le terme "executer des contracts" serait plus juste si bien qu'il gagnat vite une renommée ,mais bien sur comme lui était toujours très discret et extrèmement mortel personne ne savais qui il était!Si bien que que lors de sa dernière mission après laquelle il devait noramlent retrouver sa liberté il fût traït par son maître qui n'avais aucune envie de le voir partir libre alors il organisat un pseudo contrat qui devais le jeter dans une situation inextricable.

-Une fois qu'il fût arrivé sur les lieux Sanada Akira fit a sa manière habituelle donc il repèra les lieux puis il pénétra dans la cour intérieure du dojo il s'attendit a trouver un nombre de gardes inférieur a dix mais il fût surpris de tomber nez à nez avesc deux cents soldats tout pour lui...il combatit férocement utilisant tote ces tecniques sans pourtant arriver a s'extirper de cette agglomérat de corps et lui finit par succomber petite blessure par petite blessure jusqu'a ce qu'il soit cloué au sol par la douleur...c'est ainsi que périt Sanada Akira et qu'il se réveilla dans l'Aeternam...


caractéristiques:
adresse:8+10 18
corps:8+2 10
mental:8+0 8
social:8+6 14
pouvoir:8+0 8
sens:8+6 14


compétences:
acrobatie:4
soins:2
concentration:2
discrétion:2
escalade :2
mélée:4
réflexes:4
vitesse:6

mort:
décès héroique

atouts:
pied léger
griffes et cros
sixième sens
contre attaque
vision nocture
charisme maniètique

défense:26
armure:15
réaction:24
résistance:2
énergie:4

équipement:

-armure de cuire très bien conçu(légère et qui ne fais pas le moindre bruit) ,sans bottes(a cause des pattes) ,avec gands renforcés sur le dessus en métal avec un symbole de tête de chat et ainsi que le même symbole sur le torse...triple choix d'équipement
-corde 30mètres avec équivalent de mousquetons...enfin nessésaire d'escalade quoi!
-lime a ongle(plusieurs)
-un sac a dos solidement attacher avec plusieures petits compartiments et pmlusieures petites poches.


    Dernière édition par le Dim 21 Mai à 7:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Thar
    Maître de Jeu
    Thar


    Nombre de messages : 456
    Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
    Date d'inscription : 09/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 28 Avr à 3:34

    Bien bien, tout ceci m'a l'air correct Cool

    Je me suis permis de corriger la seule vraie faute que j'ai vue, donc tu peut immédiatement créer ton nouveau sujet dans "Le Charnier" pour te lancer à l'aventure.

    Ca fait plaisir de voir débarquer quelqu'un qui ne viennent pas d'un n-ième erzath de D&D Razz

    Validé !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://aeternam.actifforum.com
    KiYaTo
    Joueur novice
    KiYaTo


    Nombre de messages : 17
    Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
    Date d'inscription : 29/04/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptySam 29 Avr à 6:10

    KiYaTo

    - il était autrefois second du chef d'un groupe de voleurs et d'assassins trés réputés pour son éfficacité et sa discrétion.Il incarnait un parfait assassin , humain léger et de petite taille ( 1m65 pour 57 kg ) , ses compétences étants trés développés il pouvait aisaiment etre tout a fait discret mais en meme temps en tant que second dicerner les prémices du mensonge sur le visage de quelqu'un .Pour lui et sa bande tout se passé admirablement bien , les contrats s'enchainaient vite , et les récompenses etait de grosse pointures , ils travaillaient pour toutes sortes de nobles , roitelets, seigneurs (brefs de la graine de capitaliste en puissance :p).

    - la derniere mission en date qu'on leur avait confié était de récupérer un testament d'une valeur importante , cependant il se passa que pour des raisons personnelles le chef de se groupe les trahis tous et il les empoissonats pendant la collation qu'ils prenaients avant de se rendre sur les lieux de la prochaine mission , ils moururent tous dans d'atroces convulsions , un seul , le plus brave , le plus fort se réveilla dans l' Aeternam ...



    Caractéristiques :

    Adresse : ( 8 + 6 ) 15

    Corps : ( 8 + 5 ) 14

    Mental : ( 8 + 3 ) 11

    Social : ( 8 + 3 ) 11

    Pouvoir : ( 8 + 0 ) 8

    Sens : ( 8 + 5 ) 13

    Compétences :

    Acrobatie : 1
    Armes à une main : 3
    Bluff : 2
    Athlétisme : 2
    Concentration : 2
    Crochetage : 1
    Discrétion : 3
    Ecoute : 2
    Escalade : 1
    Escamotage : 1
    Fouille : 2
    Intimidation : 1
    Jet : 2
    Observation : 1
    Phsycologie : 2

    Décès :

    Mort trahis

    Atouts :

    Instinct
    Ambidextrie
    Attaque vicieuse
    Combo
    Arme favorite
    dégainer

    Touches finales :

    Défense : ( 8 + 15 ) 23

    Armure : ( 8 + 14 ) 22

    Réaction : ( 15 + 0 ) 15

    Résistance : ( 14 / 5 = 2.8 ) 3

    Energie : ( 19 / 5 = 3.8 ) 4

    Equipement :

    armure de cuir complète de bonne facture
    deux épées longues fabriguées par Paah 's le magicien
    shurikens
    un emsemble d'assassin ( noir je précise g pas envie de me retrouver avec un truc jaune fluo :p)

    de son vivant KiYaTo ne tenait qu'à deux chose , son petit canard de bain jaune ( lol ) et et sa paire d'épées qu'il avait volé dans le grand château d'un grand seigneur qui les avaient fait forgées par un grandmagicien , il parait qu'elles contenaient un pouvoir magique , cependant elles ne l'avaient jamais montré et on ne savait pas de quel ordre était ce pouvoir . . .


    Dernière édition par le Ven 5 Mai à 11:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Thar
    Maître de Jeu
    Thar


    Nombre de messages : 456
    Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
    Date d'inscription : 09/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 1 Mai à 1:46

    Là encore, je me suis permis d'arranger une toute petite faute de présentation (qui m'a fait recalculer dix fois tes caracs avant que je voie l'erreur Laughing )

    Il te reste un point de compétence à répartir, et tu doit préciser à quelle(s) chose(s) ton personnage tenait le plus de son vivant (deux max). Ce peut être une arme comme un parent, une chanson ou un navire...

    Arrange ça et c'est validé pirat


    P.S : Encore un mort trahis... mais quoi, vous assumez pas que ce soit votre incompétence qui vous ait tuée ^^ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://aeternam.actifforum.com
    Akira
    Joueur
    Akira


    Nombre de messages : 37
    Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
    Date d'inscription : 27/04/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 1 Mai à 3:07

    -Désolé d'y pensser que maintenant mais dans ma description j'ai complètement oublier de dire que Sanada Akira possaidait une queue pareil a celle d'un chat mais qui n'influance en rien un combat ou un action mais c'est plus fun et puis ça colle mieux avec le rp voila désoler encore...

    Sanada Akira
    Revenir en haut Aller en bas
    Thar
    Maître de Jeu
    Thar


    Nombre de messages : 456
    Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
    Date d'inscription : 09/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyLun 1 Mai à 3:15

    Pas de problème, tu peut arranger ça sur ta fiche. Et puis pas besoin de s'excuser comme ça, y'a pas d'offense. Quand il y a un problème il suffit de demander, on s'arrange, mais là franchement c'est rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://aeternam.actifforum.com
    Akira
    Joueur
    Akira


    Nombre de messages : 37
    Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
    Date d'inscription : 27/04/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyMer 3 Mai à 2:01

    -Merci bien j'arrange ça de suite...
    ___________
    Sincèrement votre ,Sanada Akira
    Revenir en haut Aller en bas
    Akira
    Joueur
    Akira


    Nombre de messages : 37
    Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
    Date d'inscription : 27/04/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 5 Mai à 0:19

    -Bon je me demendais en fait si a la place de la vision nocturne(qui n'est pas ce qui colle le plus avec le RP d'un homme chat(si je ne l'ai pas déja utilisé bien sur))si je pouvais le remplacer par l'atout ouie car les chats on de très bonne oreilles elles sont meilleure que leur vue(j'avais pas oser te demender avant car ouie ne figure pas dans les atout alors peut -etre serais tu d'accords pour une exeption)voila.

    ______________
    Sincèrement votre ,Sanada Akira
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumdil
    Joueur vétéran



    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 15/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 5 Mai à 0:58

    sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a un don ou une compétence generale pour tout les sens ... quelque chose comme detection ou quelque chose comme cela. Cherche et met toi plutot celui la tu auras ainsi les deux ;-) ( oui je sais gros bill powa).
    Revenir en haut Aller en bas
    Vandal
    Joueur vétéran
    Vandal


    Nombre de messages : 202
    Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
    Date d'inscription : 14/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 5 Mai à 3:43

    Ben, au niveau vision nocturne, je trouve que les chats se défendent pas mal...m'enfin moi après...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://nymphetaminer.skyblog.com
    Akira
    Joueur
    Akira


    Nombre de messages : 37
    Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
    Date d'inscription : 27/04/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 5 Mai à 5:41

    -A Gumdil non tu confonds avec sixième sens mais ce que je voudrais c'est un atout spécifique pour l'ouie mais si il y'en a un pour les deux ben moi je prends mais je crois que tu confonds...

    -A Vandal ui plutôt bien mais il sont les meilleurs au niveau de l'ouie je crois puis c'est plus fun si mes oreilles qui parabolent au dessus de ma tête me servent nan pour le rp c'est mieux je pence?!Je me trompe...
    -Au faite tu le joue drôlement bien ton perso ça fais lontemps que tu l'as créer?

    ______________
    Sincèrement votre ,Sanada Akira
    Revenir en haut Aller en bas
    Thar
    Maître de Jeu
    Thar


    Nombre de messages : 456
    Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
    Date d'inscription : 09/01/2006

    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES EmptyVen 5 Mai à 12:54

    Il existe une compétence, l'Ecoute, mais effectivement aucun atout particulèrement adapté. Je pourrait y remedier bientôt. Ceci dit, il faut savoir que les chats n'ont pas une ouïe extraordinaire, mais qu'elle est hyper-selective : ils entendent moins bien que l'homme, mais peuvent distinguer par exemple le trottinement d'une souris sous le plancher alors que la pluie bat les fenètres. Par contre, ils sont effectivement nyctalopes.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://aeternam.actifforum.com
    Contenu sponsorisé





    VOS PERSONNAGES Empty
    MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    VOS PERSONNAGES
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: Règles et personnages-
    Sauter vers: