AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 VOS PERSONNAGES

Aller en bas 
+6
Ylenic
Ena
Thanaroth
Gumdil
Vandal
Thar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiYaTo
Joueur novice
KiYaTo


Nombre de messages : 17
Ma devise : : oooohhh la jolie bourse que voila
Date d'inscription : 29/04/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:02

euh juste pour ke je fasse pas de boulette , cé validé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 17:41

mais non, je n'ai pas besoin de torche, je suis **SBBBBBBAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF**

Aïeuuuuuuuuu, maiheuuuuuuuuu, qu'est-ce que j'ai encore dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptySam 6 Mai à 1:34

Oui oui, il est à présent validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Akira
Joueur
Akira


Nombre de messages : 37
Ma devise : : Plus vous serez rapide et invisible ,plus vous serez efficace!
Date d'inscription : 27/04/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptySam 6 Mai à 2:06

-Bon alors je garde vision nocturne...merci MJsan!!!! Very Happy

______________
Sincèrement votre ,Sanada Akira
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 11:20

Bonjour je m'apelle Ionath, je suis mort alors que j'essayai d'échapper un groupe de paysant survolté car il m'avait vus massacrer un pauvre type qui voulait me faire les poches, alors j'ai courut le long des rues d'une petite ville jusqu'a me retrouver coincé au bord d'une falaise et comme je ne voulais pas les blesser j'ai decidé de sauter...oui aprés 15 mètre de chute libre(domage que le parachute ne soit pa inventé!!! Sad )j'ai veinement tenté des rebondire sur la paroi qui n'a pas supporté le choc et je me suis retrouvé écrasé 30 mètres plus bas...voilà coment je suis mort(mort déchiqueté). Sinon j'était plutôt grand et musclé le stéréotype du Spartiate jétait d'ailleur grec...voilà vous connaissaient les grandes lignes de mon histoire.

-Caractéristiques :
-Adresse : 8+8= 16
-Corps :8+8= 16
-Mental : 8+4= 12
-Social :8+1= 9
-Pouvoir :8+0= 8
-sens :8+3= 11

-Compétences :
-Armes a deux mains : 6
-Armes a une main :4
-Vitesse :4
-Forge :3
-Dressage :3
-Réflexes :3
-Artisanat :2
-Volonté :2
-Athlétisme :2

-Atouts :
-Ambidextre
-Artisant Débrouillard
-Brute
-Cuirassé
-Forgeron Débrouillard
-Frappe Puissante

-Equipement-

-Armure de Plaque Complète
-Epée Longue à la Lame tourmentée
-nécéssaire de voyage pour forgeron + marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 15:35

Enaryon était un Elfe qui, par son talent de tireur à l’arc et son maniement des armes à une main se fi remarquer par a peu près tout le village. Il se fi un seul et unique ami en qui il avait confiance plus que tout au monde. Bien rapidement on lui proposa de prendre en main le rôle de chef de guerre mais il refusa promptement car il préférai vivre dans la foret, il préférai l’art de la survie en milieu hostile. Il devin chasseur et aiguisa ses sens (en particulier l’odorat la vue et l’ouïe qui lui servait plus) et ses réflexes. Il aimait aussi l’art de produire des armures de cuir et toutes sortes de pièce utile pouvant être faite en cuir. Un beau jour, son ami vint le trouver dans sa cabane. Il avait le teint blafare et avait l’air mal dans sa peau. Son ami (dont le nom ne sert a rien) lui demanda de venir en un endroit de la foret ou il avait vu des choses étrange. Enaryon le suivit sans être totalement confiant en lui car il semblait peu sur de lui et parlait avec beaucoup de mal. Enaryon pris les devant pour pouvoir utiliser ses compétences naturelles (mais pas trop développer) en pistage, jusqu'à ce qu’il comprenne ce qu’il venait de lui arriver, il n’y avait rien. Enaryon sentit du danger dans son dos mais ne pus se retourner a temps, il sentit la morsure de la dague lui perforer les poumons et mourut en agonisant d’une mort lente.

Enaryon est mort trahi (instinct).

Caractéristiques :
Adresse : 15
Corps : 12
Mental : 12
Social : 11
Pouvoir : 8
Sens : 14

Caractéristiques secondaires :
Défense : 23
Armure : 17
Réactions : 20
Résistance : 2
Energie : 4

Compétences :
Archerie : 4
Odorat : 1
Arme a une main : 4
Pistage : 2
Réflexes : 2
Discrétion : 2
Vitesse : 5
Ecoute : 2
Observations : 2+1=3
Travail du cuir : 2

Atouts :
Ambidextrie
Attaque précise
Attaque vicieuses
Course
Sixième sens

Equipements :
Arc
Carquois+flèches
Epée courte
Epée bâtarde
Plastron de cuir

Ce à quoi je tenais :
Un bijoux de famille (une émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 10:17

Parfait, Ena. Je supprime l'ancien de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 12:39

Shandril :

Shandril était une magicienne accomplie doublé d’une assez bonne voleuse. Elle enseignait à quelques élèves l’alchimie et les arts occultes. Un jour alors qu’elle enseignait, un serviteur de la tour ouvrit la porte d’alchimie, puis à bout de souffle il énonça que le maître de Shandril avait été attaques par des brigands de grands chemins assez réputé pour leur cruauté. Ni une ni deux Shandril s’habilla en tenue de combat noir, pris un bâton contenant un sort de zone pouvant tuer dans d’atroces convulsions les cibles et une baguette contenant une sorte de brasier. Arriver sur le dit chemin avec quelques gardes, les bandits lui tombèrent dessus. Les gardes mirent leur vie en jeu pour tuer les bandits et Shandril du lancer ses sortilèges à une vitesse folle et leurs efforts furent récompensés mais il ne restait désormais que deux des dix gardes qui l’accompagnait. C’est alors que le chef des brigands apparut, et dans une rage noire il tua les deux gardes restant en les lacérant de cous d’épées et de dagues. Puis il se tourna vers elle en grimaçant et s’ensuivit une bataille qui fut fatal à Shandril, le bandit avait plongé sa lame dans le ventre de la magicienne, car même si elle était assez douée avec une dague, elle ne rivalisait pas avec le tueur. Mais dans un dernier sursaut elle pris sa dague et la planta dans la jambe du chef pendant qu’il s’en aller. Les dernières paroles qu’elle entendit furent «Tu n’est pas de taille » et elle sentit la chaleur d’un brasier dans son dos, sa vue se voila.

CAPACITES :

Adresse : 8+2=10
Corps : 8
Mental : 8+5=13
Social : 8+5=13
Pouvoir : 8+8=16
Sens : 8+4=12

Défense : 18
Armure : 13
Réaction : 12
Résistance : 3
Energie : 4

COMPETENCES :

Alchimie : 2
Bluff : 3
Concentration : 3
Connaissances magiques : 6
Fouille : 3
Marchandage : 3
Volonté : 3
Escamotage : 2
Armes a une main : 2
Vitesse : 2

ATOUT :

Arcanes.
Incantation rapide.
Incantation statique.
Sorts : -Flammes de l’enfer.
-Spasme de mort.

DECES :

Trépas par assistance magique : +2 résistance magique.

CE A QUOI JE TENAIS :

La tour de magie.

EQUIPEMENTS :

Matériel d’écriture (crayon+feuille).
Robe noire.
Bottes noires.
Bâton.
Dagues.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 13:46

Un personnage de qualité, et les règles de création m'ont l'air suivies à la lettre... je te souhaite la bienvenue Shandril, voici bien longtemps que notre forum n'avait eu de sang neuf Very Happy

Tu pourras créer un sujet dans la section "Le Charnier" pour décrire ton arrivée ici... si tu as un peu de mal, prend exemple sur les autres et n'hésite pas à m'envoyer un MP... mais j'ai comme l'impression que tu s familier(e ?) du jeu de rôle, donc :

Bonne chance Smile

P.S : Pour ta question, la magie dans l'Aeternam est l'apanage de gens capable de maîtriser les arcanes, et qui apprennent effectivement par coeur leurs sorts... mais il serait bien imprudent de considérer ce fait comme une vérité, vu le nombre de mondes d'où viennent ses habitants et le fait que la nature de l'Aeternam varie et "s'adapte" parfois subtilement.

Note que de nombreux objets arcaniques offrent tout de même des sortilèges, mais ils viennent d'ajouter à ceux de leurs possesseurs et sont donc précieux pour cela. d'autres interrogations pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 14:56

Cool, bienvenue à toi moussaillon(e)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 4:04

Merci d'avoir répondu a ma question ^^. Oui je m'y connais (pas trop non plus ^^) en jeu de role j'en ai fait deux ou trois par forum donc normalement je devrai pouvoir m'en sortir Very Happy. Et donc par exemple qi je prenais un bâton de pourvoir par exemple j'aurais le droit ou pas? et si oui il comptera deux places (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 5:06

Salut a toi Shandril et j'espère que tu paseras de bon moment sur le forum Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 10:23

Excellent personnage on a besoin de toi dans notre groupe il nous manque un mage/voleur!

J'espère qu'il sera donné à nos personnages de se croiser au détour d'une ruelle.
Je trouve aussi sa realisation quasi-parfaite, pour optimiser la puissance des sorts j'aurais mis la volonté à 6 et la connaissance magique à 4 car tu as depensé dans la compétence vitesse qui te permet de te deplacer plsu vite ( donc de te mettre à portée pendant que tu prepare le sort).

Comme la puissance de tes ataques dependent beaucoup de ta volonté ca aurait fait une puissance d'attaque augmentée de 3 pour une portée diminuée de 2 mètres ( sachant que dans le cas le plus courant l'enemi a tendance à etre bien plus pret que 20 mètres:-).

Par contre il est vrai qu'il etait nettement plus RP de mettre 6 en connaissances magiques pour une enseignante dans l'art de la magie/alchimie d'où le conflit RP/grosbill. Tu as choisi le coté RP ce qui montre ta valeur de joueur(se)!

A bientôt dans l'aeternam tu verras c'est genial ce qui se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 10:43

Merci a tous ^^.
Oui j'espere moi aussi faire équipe avec quelqu'un plutôt que de rester tout seul (sans "e") .
Mais oui sinon le nom est celui d'un fille des royaumes oubliées Very Happy
J'ai suivi la majeure partie de vos aventures RP et j'avais vu qu'il n'y avait pas de mage donc je me suis dis que ce serait une bonne chose que d'en avoir un Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:10

Pour ce qui est d'un sceptre contenant un sortilège dès le début du jeu, la réponse est non : les objets magiques sont rares et précieux dans l'Aeternam. Tout au plus peux-tu prendre (pour un double coût) un avantage pour ton bâton : tout comme certains ont pris des armes "de maître" ou "ancestrales" (+1 en Précision, +1 en Puissance), tu peux prendre un sceptre "arcanique" ou "éveillé" (ou toute autre dénomination relativement claire Wink ) te conférant un +1 en Puissance magique (jet de Pouvoir + Connaissance magique contre les cibles non consentantes).

Intègre-le si tu le désire, libre à toi ensuite de lancer ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Shandril
Joueur novice
Shandril


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:13

d'accord Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptySam 3 Fév à 12:20

la classe on va avoir une maitresse dans notre groupe bientôt les gars... Il nous manque plus qu'un nain et on aura le naheulband au complet mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 12:31

Oh, mais arrêtez les cours d'optimisation, vous savez bien que chez ce meuj là ça tient pas les 10 premières minutes les bourrins adeptes de la gonflette...

Cela dit, c'est quand même cool un magos...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PERSONNAGES   VOS PERSONNAGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PERSONNAGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: Règles et personnages-
Sauter vers: