AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les retardataires...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 18:48

"oui j'aurais une question a vous poser, que vaut une valeur?" demanda Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 3:33

L'apprenti leva les orbite vers le plafond et s'interessa aux autres membres du groupe. un coup de coude plus tard, de la part du forgeron, il revenait vers Ena :

"Une valeur correspond à un petit objet assez commun. Un lingot de cuivre par exemple, ou un solide gant, ou quelque chose comme ça. Faut suivre quand mon maître parle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 4:10

Se tournant vers ses camarades, Fearan demanda:"Quelqu'un parmis vous aurait-il des valeurs?!?Moi personellement je n'en ai pa, aussi, ne serait-il pas plus prdudent d'aller d'abord gagner de quoi rémunérer ce forgeron avant de lui confier nos armes....voyez vous, si on cherche du travail pour gagner des valeurs et qu'on nous confie un travail de "dératisation", nous serons sans doute bien contant d'avoir notre équipement avec nous non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 5:24

Parlant au forgeron, Enaryon dit "Excuser moi j'avais mal compris mais maintenant c'est bien plus claire, merci.", puis se tournant vers fearan, "J'allais justement le proposer mais tu m'as pris de court." s'adressant a Vandal et Ellion, "Il a raison si nous devions combatter sans nos armes ce serait catastrophique, mieux vaut revenir avec de quoi payer, notre commande est notée nous n'avons qu'a trouver des objets assez priser et le tour est jouer." dit Enaryon d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 9:16

* Ellion prit la parole en attendant que Vandal reponde à sa propoistion qu'il avait faite entre temps tandis que Enaryon et fearan prenaient leurs commande.*

Mes amis mes amis du calme nous avons tout prévu et nous etions en train de discuter le capitaine vandal et moi.

Nous savons où trouver de l'argent, nous savons aussi à quoi nous attendre il ne nous reste plus qu'a determiner dans quel ordre nous ferons les choses pour avoir de quoi tout payer en une fois.

* se retournant vers Vandal il demanda.*

Alors Capitaine considérant notre discussion, quelle decision prenez vous? Quel est notre cap?
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 5:34

"Capitaine, je vous en prie, assez de suspens, faites nous partager vos reflexion" dit Fearan
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 10:00

Vandal décroisa les bras et fit signe à ses compagnons de le rejoindre quelques metres plus loin. Il prit son temps pour répondre, il avait l'air plongé dans une profonde reflexion. Il releva finalement la tête vers ses camarades.

_Bon, moussaillons, moi ce que j'en dis, on a besoin de blé. Pour avoir du blé, faut aller le prendre là ou il est. Malheureusement il ne court pas les rues, ça n'a pas changé depuis Avant. Voilà ce que je propose. Allons voir notre ami le sieur V, il fait partie de ceux qui savent ou se trouve la monnaie.

Vandal fit une pause en faisant jouer un doublon d'or entre ses phalanges, puis stoppa net sa course en l'enfermant dans son poing ossu et repris:

_Je nous vois mal faire preuve de discretion dans les tunnels à quatre. Si personne n'y a fait son beurre, c'est que des trucs pas nets s'y promènent. J'aime pas mourir sans voir mon agresseur. On ira plus tard, avec du nouveau matériel justement...

Après un court silence.

_Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 12:37

"Je n'ai aucune objections" dit Fearan " je trouve que ce plan sonne bien, qu'en penses-tu Enaryon?!?". Puis il ajouta:"Au fait, qui est ce sieur V dont vous nous parlez?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 13:08

Le sieur V est un personnage influent au sein du village et qui a certains moyens. Il aura certainement du travail pour nous, il a toujours besoin de travailleurs motivés pour ses besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 14:02

Le sieur V, c'est un de ceux qui savent ou est le blé.

Et sur cette réplique au ton dramatique, Vandal s'éloigna en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptySam 6 Jan à 5:15

"Je n'y vois pas non plus d'objection." puis il suivit Vandal.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptySam 6 Jan à 7:46

Allons donc voir Monsieur V. Au revoir apprenti forgeron! Nous reviendrons vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptySam 6 Jan à 11:31

Fearan suivit le mouvmeent, sifflotant un air joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 16:02

[ Arrow Dans le Temple, Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les retardataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires...   Les retardataires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retardataires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Les Forges-
Sauter vers: