AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'édition fait des vagues...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyJeu 11 Jan à 16:17

Bon, j'ai passé un long moment à traquer les HRP qui m'avaient echappés (plus qu je ne le croyais !) mais il en reste encore (dont un ou deux que je compte laisser parce qu'ils sont utiles, mais pas grave)...

...une prime d'une pièce d'or sonnante et trébuchante par HRP et/ou erreur découverte sera appliquée à compter d'aujourd'hui Very Happy !






P.S : Je tiens à rappeler que les pièces d'or ne valent rien dans l'Aeternam. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyJeu 25 Jan à 5:21

c'est sérieux? si oui alors dans le dernier post de Vandal "saV" pour le sieur V ^^. et 1po 1
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyJeu 25 Jan à 5:45

C'est sérieux ! Mais ceci dit, je ne corrige pas les fautes des joueurs - trop de boulot ! - , si vous en repérez vous pouvez toujours les donner ici pour que son auteur les corrigent.

Je vous invite à traquer les HRP qui m'auraient echappés, c'est-à-dire ceux de plus d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptySam 27 Jan à 5:22

juste comme ca. Le nouveau titre de Vandal soit le HRP c'est le "templein" comme le temps plein ou alors je suis aveugle, sourd, muet et il me manque une partie du lobe frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptySam 27 Jan à 12:13

Eh hey meujeu j'ai trouvé : je mérite tout un tas de pièces d'or regardez j'ai trouvé toute une rubrique avec marqué HRP il faut tout bousiller! J'ai gagné quoi chef?

cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptySam 27 Jan à 12:23

plus sérieusement :

Lieu : le charnier

Retardataire numéro 2 : page 2 ylenic : [hrp]pour plus de clarter je vais faire mes poste en Rouge foncé [/hrp]
Page 3 y’en a 4 en tout. Page 4 y’en a 5 page 9 y’en a 1 ( ylenic vers les 2/3)

A la recherche d’un nouveau compagnon : page 2 y’en a 1 du meujeu.

je vais manger ej continue prepare ton sac à po trouvé par hasard dans le marché. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptySam 27 Jan à 12:57

et voilà après manger j'ai tout ratissé vous pouvez chercher ceux qui restent après le passage du meujeu au :

Charnier : l’arrivée de sanada akira. Page 1 y’en a 3/ page 2 y’en a 2

Le cœur : kiyato et akira en vadrouille
page 1 y’en a 2 page 2 y’en a 3

le bouge : en mission pour le notable
page 1 y’en a 1
page 7 y’en a 1

les forges : seul sujet : page 2 y’en a 2 (ylenic et moi)
page 3 y’en a 1

Ce qui nous fait un total pour un prix de 1 po par hrp de :
1+1+1+3+2+2+3+2+4+5+1+1+1 = 27 arrondi à 25 et emballé c'est pesé qu'en dis tu meujeu? chui un escroc? bon d'accord. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyDim 28 Jan à 2:10

Citation :
juste comme ca. Le nouveau titre de Vandal soit le HRP c'est le "templein" comme le temps plein ou alors je suis aveugle, sourd, muet et il me manque une partie du lobe frontal.
Les blagounettes de Vandal sont dispensées de suppression - je dirais même plus, encouragées d'apparition Laughing

Citation :
Ce qui nous fait un total pour un prix de 1 po par hrp de :
1+1+1+3+2+2+3+2+4+5+1+1+1 = 27 arrondi à 25 et emballé c'est pesé qu'en dis tu meujeu?
J'en dis que deux de ces HRP échappent à mes critères, mais qu'un 28, 29 et 30ème qui t'ont echappés étaient planqués dans divers sujets... et comme c'est toi qui a attiré mon regard dessus, je serais bien mauvais de ne pas te les accorder Smile

Donc 28 pièces d'or sonnantes et trébuchante, c'est noté Gumdil Very Happy

Avec tous mes remerciements, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyLun 29 Jan à 14:27

C'est bon j'en ai trouver mouhahaha.
Dans Le bouge : En mission pour le notable : page 4 : Vandal.
page 6 : Gumdil.
Et enfin ,et normalement le dernier qui ai échappé a Gumdil :
Le coeur : Suite de la mission du bourgeois gentilzombi : page 3 : Gumdil.


Dernière édition par le Lun 29 Jan à 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyLun 29 Jan à 14:32

Rah, mais vous êtes trop niais, c'est encore un jeu de mot, qui vous saV... C'est pour pas dire qu'il sagit de monsieur 'v' majuscule, mais qu'on s'en doute quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyLun 29 Jan à 14:47

Lol je m'en doute bien mais tu m'avais mal expliquer ce qu'était un HRP. Tu m'as dit que c'était un jeu de mot donc paf je met sa et puis non donc je vois Gumdil qui rafle tout devant moi et suis malheureu Sad . Donc pour vengence je trouve les trois derniers HRP Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyMar 30 Jan à 10:31

Je confirme (et corrige en passant) ces trois HRP... donc trois pièces d'or, aussi sonnantes et trébuchantes que promis ! Prière d'attendre un peu, l'or viendra à toi de toute façon Razz

La prime reste valable pour toute nouvelle découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyMer 31 Jan à 3:13

Le dernier message de Gumdil dans le temple... ^^oui ok je sors...
et pour y répondre, eh bah ouais c'est voulu, il parait que ça endort les gens à qui ont parle, alors j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyDim 22 Avr à 11:34

Si les erreurs compte alors : Le Coeur : La compagnie cherche un boulot : Lorsque le squelette portant le coffre par le de la chambre des commerces et dit : "elle installée un peu plus loin...". Il manque un auxiliaire a ta phrases MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyLun 23 Avr à 9:52

Merci Ena, je corrige... récompense quand tu en auras trouvé un peu plus, plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... EmptyMar 24 Avr à 13:15

Un HRP de Shandril dans le gouffre à propos des bézoards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'édition fait des vagues... Empty
MessageSujet: Re: L'édition fait des vagues...   L'édition fait des vagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'édition fait des vagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait sombre dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: HORS ROLEPLAY :: HRP-
Sauter vers: