AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le tombeau de Bald !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMer 7 Fév à 13:33

Enaryon et ses compagnons arrivèrent dans l'arène, le mercenaire devait s'y sentir comme chez lui se dit-il.
Il regarda et vit un combat confrontant un des plus grand et gros zombie qui lui fut donné de voir jusqu'a aujourd'hui et un autre mort assez banale dans son genre mais rapide à en juger la sueur perlant sur le gros mort et ses veines qui lui traversait tout les muscles qui était tendus, alors que l’autre mort n’avait de la sueur que sur le front, montrant qu’il s’en sortait sans trop prendre l’avantage.
Le petit mort frappait d’estoc et le gros parait comme il le pouvait mais se faisait plus mal qu’autre chose.
Lorsque soudain le gros mort chuta, le petit mort vit l’opportunité qui lui tendait les bras et plongea dans cette faille, mais le gros mort eu un réflexe vivace qui surprit son adversaire, puis il l’agrippa par la taille et serra jusqu'à ce que l’autre arrête de se débattre.
Le combat s’acheva donc ainsi, l'un était mort, l'autre n'allait pas tarder a prendre son exemple.
Enaryon regarda le guerrier avec eux et vit qu’il souriait.
Il lui demanda : « je supose que c’est ici que vous vous êtes battu contre Bald non ? » Il ne s’attendait pas à avoir de réponse car sa question était rhétorique et sans vraiment d’intérêt.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMer 7 Fév à 13:57

Mais quel magnifique endroit je sens que je vais me plaire ici! Tout ce remue-menage et ses combats me donnent envie de me degourdir les jambes et les bras sur quelqu'un...

Comment sais-t-on qui on peut defier et qui non?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMer 7 Fév à 15:22

Le mort en armure s'étira, produisant un grincement crissant.

"Si tu ne l'as pas encore compris, oui je l'ai défié héhé... et ho, comment savoir ? Simple, si une tête ne vous reviens pas, n'hésitez pas ! Evitez les cibles trop faibles, vous vous feriez vite mauvaise réputation. Et vous n'avez rien à gagner d'un duel à priori, car interdiction est faite de dépouiller l'ennemi. En somme, à moins d'en faire votre métier, vous ne passerez pas souvent ici."

Il se gratta l'arrière du casque.

"Et au fait, pourquoi toutes ces questions ? Vous avez une victime en tête ? Parce que si vous ne l'aviez pas compris, défier tout le monde n'est pas une bonne idée... le défié peut élire un champion pour le relever à sa place, et c'est rarement un maigrichon qui est choisi."


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyJeu 8 Fév à 6:23

"Et Bald était un champion? Je supose que non ou alors un champion médiocre. Mais votre réputation doit en avoir pris un coup avec ce gringalet, non?." Il montra Bald du doigt et attendit une réaction du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyJeu 8 Fév à 10:43

Toutes ces questions car nous sommes curieux tout simplement mais c'est un endroit interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyJeu 8 Fév à 10:49

"Non, j'ai défié Bald et il n'a eu personne à élire comme champion, alors il a bien dû se battre lui-même... toutes ses bêtises à propos de vérité et tout, ça ne l'enrichit pas, héhé. Bald est loin d'être faible, sinon on aurait fait appel à quelqu'un d'autre que moi, moins cher... j'avoue qu'il était peut-être un peu en-dessous de mon niveau, mais on me rémunèrera grassement."

Pendant ce temps, Bald s'était penché discrètement vers Ena, et lui chuchota quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 9 Fév à 4:06

Enaryon déposa Bald par terre en évitant de trop le secouer. Puis il passa a côté de Ellion et sans s'arrêter lui chuchota "Essaye d'attirer son attention pendant que notre ami tente de s'enfuir." Puis il continua sa marche et dis au guerrier "C'est un bien grand terrain, plusieurs personnes peuvent s'y affronter? Et aussi je voudrais savoir si il était possible par exemple pour Bald de choisisr un champion, je vous rassure l'idée ne me traverse même pas l'esprit de me retrouver face a vous." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 9 Fév à 12:24

Fearan qui était resté jusque là à l'écart, suivant discrètement la conversation remarqua le manège d'Enaryon, et de Bald, aussi s'approcha-t-il de ce dernier, se positionnant entre lui et le duelliste en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 9 Fév à 14:03

Vandal qui s'était tenu légèrement à l'écart, n'avait pas bien compris ce qui se tramait, mais il se doutait que c'était là ou jamais. Il se positionna donc un peu en arrière. Si Bald essayait de s'enfuir maintenant, il saurait couvrir, sans faire exprès sa fuite. Il fit un petit sige discret à Bald comme pour lui dire, 'vas-y, on te couvre...'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptySam 10 Fév à 1:44

* Voyant que ses camarades se positionnaient pour couvrir la fuite de Bald, Ellion se dit que c'était le moment de faire diversion. N'aytant pas d'idées subtiles en tête - ceci etant certainement du à son intelligence plus que moyenne- il plongea sur la boite de conserve toutes épées dehors en s'attaquant à ses articulations. Il frappa de toutes ces forces de sa main droite sur l'arrière du genoux du duelliste et de sa main gauche sur le bras armé au niveau du coude.*
Allez-y Bald je ne tiendrais pas longtemps!
* Il savait que la riposte du duelliste allait lui faire très mal aussi l'attendait-il en se preparant quand même à esquiver si le duelliste ratait son attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptySam 10 Fév à 4:15

Enaryon courut vers les combattant en dégainant ses épées et contourna le guerrier pour se fendre et placer descoups ver les côtes et la tête puis si jamais il ratais, il reculerais pour esquiver une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptySam 10 Fév à 7:40

Ne faisant ni une ni deux, Fearan sortit son arc et décocha un flèche dans l'oeil de la boite de conserve!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptySam 10 Fév à 9:30

Lentement, sans retirer l'arme de sa ceinture, Vandal arma son pistolet et se tint prêt à exploser la boite cranienne de la boite en conserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyLun 19 Fév à 10:01

Peu après qu'il l'ai déposé, Bald fit un léger signe de tête à Ena pour lui indiquer qu'il était prêt. Quelques secondes plus tard, alors que ce dernier engagait la conversation, il se tendit, prêt à partir, quand Ellion se jeta sur le mort en armure ! Son premier coup passa sous la surprise, et fêla l'armure de sa cible à l'arrière du genou dans une gerbe d'étincelle... le mort para dans de grands moulinets tous les coups suivants, ayant sorti sa hache métallique d'un éclair, et recula de trois pas, se repliant légèrement sur lui-même.

Tout autour d'eux la plupart des combats continuaient, mais la quasi-totalité du public (soit une bonne vingtaine de morts de diverses professions) se retourna vers eux, certains prenant un air réprobateur, quelques-uns amusés, une partie portant la main à leurs armes et tous attendant apparement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyLun 19 Fév à 11:39

Courrez vous mettre à l'abri! * cria Ellion à tout le monde voyant qu'oni pouvait profiter du fait que l'assassin se soit reculé de 3 pas.*

* Ellion detalla dans la direction la première venue en suivant Bald qui avait necessairement du se mettre à courir dès qu'il avait eu le champ libre.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyLun 19 Fév à 11:51

Bald, qui était resté immobile, bouche grand ouverte, eu soudain un déclic et se leva pour détaler aussi vite qu'il le pouvait, les coins des yeux nerveusement penchés sur ses soudures toutes fraîches.

Parallèlement, et quoique peu notèrent ce fait, un mouchoir de poche en soie fine apparu soudain dans un claquement sec, libérant trois pièces dorées qui retombèrent avec force bruit sur le sol et rebondirent plusieurs secondes au pied d'Ena ; qui les saisit par réflexe entre ses doigts.

Un des morts du public, qui l'avait aperçu, eu un sourire intrigué :


"Hé bien, j'ai rarement vu des pièces aussi sonnantes et aussi trébuchantes..."

Il fut bousculé, et Ena saisit ses armes... tous revinrent dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMar 20 Fév à 0:19

Vandal sentait confusément que la situation dégénérait d'une manière inquiétante. L'endroit commençait à puer la mort - entre autres choses- et ca n'était plus qu'une question de secondes avant que les carottes ne soient totalement cuites. Vandal se dit qu'il n'était pas dans ses intentions de finir en os à moele pour un chien zombie, et qu ela meilleure solution pour éviter cette fâcheuse mésaventure était de se laisser pousser des aîles et de s'envoler. Or, il semblait bien qu'aucune aîle ne daigne montrer le bout de son nez, alors il se mit à courir, derrière Bald, tout en prenant garde à deux choses. La première, que son pistolet ne se décharge aps tout seul sans qu'il ne lui aie rien demandé et la seconde, la plus importante, que son chapeau ne s'envole pas.

Vandal courait le plus vite possible, prenant garde à ne aps perdre Bald de vue. Il pensait le ratrapper rapidement étant donné que ses protèses n'étaient pas encore sèches, ce qui représentait un gros handicap pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMar 20 Fév à 10:12

Enaryon prend les pieces puis reporte son attention au guerrier, il lui jete une piece d'or en esperant qu'il aurait les mêmes reflexes que lui puis il en profite pour s'enfuir en lui mettant un léger coup dans les jointures de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyMar 20 Fév à 11:04

Fearan bouge toi c'est pas le moment de revasser ! * Dit Ellion en passant devant fearan qui s'etait mis en retrait pour tirer sa flèche.* Bald t'a une planque sure j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 23 Fév à 6:42

Réagissant prestement à l'ordre de son camarade, Fearan décocha une nouvelle flèche sur le gladiateur puis se mis à courrir à son tour, suivant la troupe qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 23 Fév à 9:56

Dans la confusion qui suivit, Vandal rattrappa Bald dont la course était encore lente. Gumdil le suivit, puis Ylenic dont la flèche venait de se briser sur l'armure du guerrier. Ena restait derrière, et pour cause : la pièce qu'il avait lancé n'avait absolument pas distrait son adversaire, et sa tentative de coup vicieux lui avait offert une ouverture pour contre-attaquer... un revers du plat de la lame plus tard, Ena était à terre. Le guerrier posa le pied sur le torse de son ennemi au moment même où Bald répondait à Gumdil :

"Oui, bien sûr, j'ai plusieurs planques... mais j'ai l'habitude de semer mes poursuiants seul, pas avec toute une petite troupe ! Ho diable, il semble que votre ami soit en difficulté..."

Il ralentit et hésita. Au même moment, plusieurs spectateurs se décidèrent finallement à courir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyVen 23 Fév à 12:02

Enaryon eut le souffle coupé mais il se reprit très vite et s'arcquebouta tant bien que mal pour essayer de passer ses jambes autour de celle sur son torse pour pouvoir mettre le guerrier à terre et faire une cle de jambe. Puis il essaye de donner un petit coup d'épées dans la jambe de façon a ce qu'il ne puissent pas courir après eux, puis il s'échappe.


Dernière édition par le Dim 25 Fév à 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptySam 24 Fév à 10:37

* Ellion se retourna, vit Ena en facheuse posture et repondit à Bald.*

Vous n'irez pas loin avec votre prothèse fraiche et nous courrons certainement plus vite que vous ainsi, si vous reussissiez à semer vos poursuivants seul, ce ne serait pas à cause de notre lenteur.

Vandal! Laissons Ena se debrouiller on ira le recuperer après! Pour le moment on degage et on reflechira ensuite à comment tirer Ena de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyLun 26 Fév à 4:47

Décochant une nouvelle flèche pour ralentir leurs poursuivants, Fearan lança "Pas de temps à perdre, on s'arrache, on reviendra chercher Ena plus tard", et pour donner l'exemple il s'élança, passant à côté de Bald, il demanda la directionà prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! EmptyLun 26 Fév à 7:08

Vandal courrait à côté de ses compagnons. Sentant que leur petite échappée risquait de s'arrêter trop vite, il prit soudain une décision. Empoignant Bald par le bras, il tourna brusquement le premier coind e rue venu pour tenter de semer leurs poursuivants.

Il espérait que les autres ne le suivraient pas. Il ne pouvait évidement pas crier sans risque de dévoiler leur absence de plan à leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tombeau de Bald !! Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau de Bald !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: L'Arène-
Sauter vers: