AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le tombeau de Bald !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 12:42

* Ayant compris le plan de vandal qu'il avait vu bifurquer il cria aux autres.*
Avec moi vous autres !
On se barre! * il alla tout droit pour attirer leurs assaillants.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 14:21

Ena résista et tenta de se décaler, tout en levant son épée, mais le guerrier s'appuya sur son torse jusqu'à ce que les côtes en gémissent, et posa rapidement la pointe de son épée large sur le front de sa cible, les deux mains sur la garde et prêt à y peser de tout son poids.

"Toi ! Tu fait pas chier !"

Pendant ce temps, Vandal et Bald bifurquaient brusquement tandis que le reste du groupe continuait, provocant un instant d'hésitation chez les poursuivants. L'un d'entre eux reçu alors une flèche dans les restes de sa gorge, et se lança vers Fearan qui repris sa course... suivit par la majorité des poursuivants, dont deux seulement se lancèrent dans l'allée annexe.

Bald et Vandal débouchèrent dans un couloir plus grand, perpendiculaire à celui dont ils arrivaient, et Bald fit "A droite !", désignant la partie la plus obscure du couloir. Sur leur gauche, une rangée de torches révèlait un passage menant jusqu'aux rues.

De leur côté, Fearan et Ellion parvinrent à un coude - le couloir obliquait vers la droite - surmonté d'un puit assez étroit qui montait vers l'obscurité. Des lueurs dansantes laissaient deviner, plus loin dans le couloir, une pièce brillamment éclairée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 22:50

* S'apercevant du nombre de leur poursuivant Ellion força son allure et cria:* On continue allez!

* Il espérait pouvoir trouver un passage suffisemment propice à l'escalade et l'acrobatie pour semer tout les poursuivants d'un coup mais il n'en voyait aucun *.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 8:42

Enaryon ne pouvait lutter et il était pris au piège, il dût se contraindre à jeter ses armes tout pres au cas où il devrait s'en reservir sans que le guerrier ne prenne ce geste pour une menace et ne s'appuie sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 6:20

Vandal s'engagea rapidement dans le petit passage indiqué par Bald, tout en cotinuant de soutenir celui-ci durant leur progression. De temps à autres, il jetait un regard par dessus son épaule pour savoir ou en étaient leurs poursuivants.

_Bon, alors maintenant moussailon c'est toi qui sais ou on va. T'as pas intérêt à te planter, parce que j'ai pas du tout envie de savoir ce qui peut nous arriver s'ils nous attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptySam 3 Mar à 2:12

Quand Ena eû posé ses armes, le mort relâcha un peu la pression sur son torse et se pencha plus en avant, décalant la pointe de son arme sur le cou de son prisonnier.

"Sois bref : depuis quand connaissez-vous Bald, combien as-t'il de suivants en tout et pourquoi l'aidez-vous ?"

Vandal et Bald, talonnés par leurs poursuivants, débouchèrent dans un semblant de ruelle atrocement obscur où ils furent forcés de ralentir, et si bas de plafond qu'ils devaient avancer courbés. Les portes misérables étaient toutes défoncées, et les fenètres minuscules et profondément encaissées ne laissaient pas l'impression d'avoir vu une lumière depuis des éons. L'air était lourd, sec et froid, et même le murmure de Bald y résonna clairement :

"Je sais qu'il y a un voire plusieurs passages ici, très étroits, vers un égout relié au canal. Sois nous comptons sur pas mal de chance pour le trouver très vite, sois nous nous camouflons par ici, sois un peu des deux."

Gumdil et Feran, quand à eux, dépassèrent l'angle du couloir et le puit au-dessus d'eux et arrivèrent à l'entrée d'une immense salle brillament éclairée et bruyante, qu'ils reconnurent aussitôt : c'était la Forge, où une foule d"artisans se pressait et travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptySam 3 Mar à 6:53

_Pile, les deux, face les deux aussi. Tranche? Pareil.

Vandal lança la pièce qui tournoya un instant dans les airs avant que celui-ci ne la ratrappe au vol.

_Oh, surprise, les deux...

Vandal dégaina son sabre et entreprit de tapoter un peu partout ou il était susceptible de trouver un passage: les murs, le sol, tout ce qui s'apparentait à uneparoi creuse l'intéressait fortement. Il gardait tout de même un oeil sur leurs arrières, au cas ou un genre de compagnie armée déboucherait dans le coin avec l'expresse intention de leur pourir la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptySam 3 Mar à 8:09

Nous connaissons Bald depuis notre entrée dans le temple, nous venons d'arriver mes camarades et moi. Nous l'avons aidé car il semblait en mauvaise posture et nous ne comprenions pas pourquoi vous aviez l'air aussi féroce contre lui qui était en si mauvaise posture. Quand à ses suivants, comme je vous l'ai dit nous venons de le rencontrer, nous ne savons rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 2:11

* Ellion ralentit un peu et chercha une issue.*

La forge... En voilà un endroit où nous ne sommes pas vraiment en securité. J'y pense, nous avons passé la commande il y a combien de temps? peut etre que la mienne est prete? Allons voir au guichet et faisons mine d'etre de tranquilles clients. Si nos poursuivants arrivent quel meilleur endroit qu'une armurerie pour trouver de quoi se defendre?

Allez du mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 9:51

"D'accord" lui répondit Fearan,"passe devant je te suis!" Puis, il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour voir ou en était ses poursuivants et suivit Gumdil à l'intérieur de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 9:27

"Bon..." fit le guerrier "...sois vous êtes vraiment très atteints, sois vous n'avez strictement aucun sens des réalités j'imagine. En tout cas, puisque tes petits copains n'ont pas l'air de revenir pour faire du grabuge, je vais te laisser te relever et on va, tranquillement, se diriger vers le Fort. On peut papoter mais ne t'y trompe pas : je me tiens prêt à te couper en deux à la moindre embrouille."

Vandal de son côté se mit à fouiller les parois aussi vite qu'il le pouvait, mais la tâche était complexe... heureusement, alors que les pas de leurs pousuivants se faisaient très proches, il entendit Bald lui sussurrer : "Ici ! Une cache, vite !"

Fearan et Ellion entrèrent dans la Forge d'un pas rapide et sans être particulièrement remarqués, mais les poursuivants qui les talonnaient entrèrent dans la pièce à grands cris... le vacarme et l'activité dans la salle était tels que seuls quelques morts se retournèrent vers eux, mais ils s'élancèrent dans la petite foule en surveillant attentivement les sorties, avec l'intention manifeste de sauter sur tout ce qui ressemblait à leurs cibles.


Dernière édition par le Mer 7 Mar à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 13:01

Fearan nous devons sortir d'ici en fait je crois qu'ils ne nous ont jamais vraiment vu ce que je sais c'est que nous nous ferons expirer dans le charnier. Tu as un plan. * Ellion essaya de compter le nombre de ses adversaires et d'evaluer leur armement dans l'optique de les affronter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 7:19

"Je sais,si tu as de l'argent,allons récupérer tacommande comme des clients ordianire, armes aux fourreaux, faisons ceque tousle monde fait ici,a chetons pour nosufondre dans la masse,etensuiteressortons tranquillement pour essayer de retrouver lesautres!!!# dit calmementFearan à Gumdil.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 12:03

Enaryon se releva et demanda "Puis-je?" en désignant ses armes. Puis (quelque soit la réponse) il suivit le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 10:02

Tu as raison allons-y tranquillement sans les regarder. * Ellion et Fearan allèrent donc au guichet demander si leurs commandes etaient arrivées.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 13:48

Vandal s'engouffra aussi vite que possible dans la cache indiquée par Bald. Il tenta de se dissimuler du mieux qu'il put même si pour cela il dut enlever son chapeau. Retenant son souffle, il entendait les pas de ses poursuivants s'approcher... il se tenait tout de même près à bondir à la gorge du premier d'entre eux qui les découvrirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 EmptySam 10 Mar à 4:18

[Split screen ! Il est temps de cesser de hacher autant l'action Very Happy ]

Si vous désirez assistez à l'execution en direct d'Ena :

Arrow Dans les Rues, Sous la menace...

Si vous brûlez de voir Fearan et Ellion faire leur shopping :

Arrow Dans les Forges, L'air de rien...

Si vous mourrez d'envie de voir Vandal et Bald rester sans bouger dans le noir :

Arrow Dans l'Arène, Fait sombre dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de Bald !!   Le tombeau de Bald !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau de Bald !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: L'Arène-
Sauter vers: