AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La compagnie recherche un boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyDim 8 Avr à 9:59

* De retour dans le coeur, sereins et bien aéré après avoir quitté l'atmosphère etouffante des forges, ils se mirent à la recherche de monsieur V.
Dans un premier temps leurs recherches s'étaient focalisées sur le marché mais chose curieuse les deux comparses ne le trouvaient pas sans doute avaient ils encore de la suie dans les orbites. Aussi s'étaient-ils resolus à demander aux passants où pouvaient-ils trouver monsieur V.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyLun 9 Avr à 3:57

"Je sais" lança Fearan " pouruqoi ne pas essayer à la chambre du commerce, tu te souviens? c'est là que son étrnage valet zombi avait dit qu'on le trouverait!"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyLun 9 Avr à 8:49

Continuons par ici si dans 5 minutes nous ne l'avons pas trouvé nous irons à la chambre du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyMar 10 Avr à 2:03

Ils errèrent un moment entre les multiples étalages jalousement gardés par leurs propriétaires, et en vinrent rapidement à en faire plusieurs tours complets... du sieur V, point de trace, mais Gumdil finit par reconnaître un des gardes du corps qui l'avaient accompagné lors de leur dernière transaction. Celui-ci accompagnait à présent un squelette vêtu d'une petite cape rouge et plié sous le poids d'un coffre ferré ; jetant alentours des regards éloquents -et guère discrets- d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyMar 10 Avr à 3:22

* S'arretant il dit à l'oreille de fearan.* Hm, tu vois la grande baraque accompagnée du squelette en train de transporter son coffre? Ils n'ont pas l'air dans leur assiette aussi allons-y poliement mais c'est l'un des gardes du corps de monsieur V. Suis-moi je vais lui demander où trouver son patron.

* Fendant la foule pour parvenir pres du garde du corps et de son accolyte il manqua de trebucher en bousculant certaines personnes mais se reteint. Il arriva donc pres des 2 morts vivants et demanda a la grande brute.* Salut a toi ! TU ne me reconnais pas? C'est moi, le type pour qui tu es allé chercher cette épée il y a quelques temps ici même! * Ellion montra son arme qui etait sagement rangée.*

En fait si je viens te deranger c'est pour te demander où se trouve ton patron, monsieur V. D'ailleurs en l'echange de ce renseignement je propose que mon ami et moi vous aidions à transporter ce coffre qui m'a l'air d'user l'huile de coude de ton compagnon, jusqu'a sa destination.
Accepterais-tu cet echange de bons procédés?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyVen 13 Avr à 1:23

La réponse fut claire, nette, précise :

"Non."

Ils reprirent leur marche et commencèrent à fendre la foule, puis le squelette portant le coffre sembla pris d'un remord et se retourna :

"Enfin, vous auriez pas mal de chance de le croiser à la chambre du commerce, elle installée un peu plus loin dans la rue sud."

Sans attendre et avec une crainte évidente pour le garde du corps, dont la lueur dans les orbites se fit glaciale, il se retourna et repris la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyVen 13 Avr à 6:16

Merci bien mon brave.
* Ellion se retourna et gromella.*
Quel rustre celui-là je te jure. Enfin bon au moins on a pas eu à transporter son coffre. ALlez viens Fearan tu avais raison, allons à la chambre du commerce dans la rue sud!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyDim 15 Avr à 5:19

"D'accord" lui répondit Fearan" Je te suis". Tout en suivat son compagnon, Fearan pris tout de même grand souin d'observer les environs pour voir s'il y avait quelque chose d'interessant, ou de suspect, et aussi tout simplement pour s'y reperait plus facilement en ville si par malheur il devait se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyDim 15 Avr à 10:57

Il leur fallu une bonne minute pour sortir de la petite foule du Coeur, les marchands accrocheurs et les passants trapinards n'accélérant pas la marche. Une fois extirpés du bazar, couvrir la centaine de mètres qui les séparaient de la Chambre du Commerce ne prit pas plus de temps, et ils ne repérèrent rien de suspect sur le chemin.

Un grand bâtiment troglodyte, déjà luxueux à l'origine, avait été en grande partie restauré et arborait tentures dorées, symboles voyants (une main d'argent contenant un cercle sur la paume) et lampes à huile brûlants plein feux. On devinait au travers des fins tissus cachants les fenètres les ombres chinoises de squelettes et zombies en pleine activité, et à l'entrée se trouvaient deux gardes aux lourdes armures damasquinées d'or : l'un portait une arquebuse de fer noir à la gueule redoutable, l'autre une épée et un bouclier décorés de la main d'argent ; et tous deux semblaient alertes. A l'approche des deux compagnons, le guerrier fit :


"Bienvenue, messieurs. Vous nous confierez vos armes avant d'aller plus loin, et cette conditon n'est pas négociable. Quel est le motif de votre visite ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyDim 15 Avr à 12:45

"Confier nos armes"dit Fearan en se tournant vers Ellion, "une idée interessante n'est-ce pas?!?" Puis se tournant vers le garde qui avait parlait, il dégaina sont épée, la lui tendit, avant de lui donner son arc."Vous me donnez un ticket pour récupéré mon matériel plus tard?" demanda-t-il ensuite aux gardes, avec un sourrire aux lèvres. "Quant au motif de notre visite, il ne regarde que nous n'est-ce pas Ellion?!? Nous sommes dans un édifice public après tout".
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyJeu 19 Avr à 13:25

Le garde ne paru pas surpris ou irrité outre mesure... il se contenta de répliquer d'un ton froid :

"Nous ne vous confions pas de ticket, si vous voulez entrer dans la demeure du Syndicat, il vous faut lui faire confiance. Tout vous sera restauré si vous ne violez pas les règles de l'hospitalité."

L'autre, sans bouger ni hésiter, continua :

"Le motif de votre visite doit être explicité clairement, vous entrez ici avec l'intention de rencontrer une personne ou d'obtenir un renseignement, ce dont nous devons être informés. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptySam 21 Avr à 10:22

Fearan se retourna alors pour regarder Ellion, "Euh, nous sommes là pourquoi déjà?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyDim 22 Avr à 4:28

* Ellion tira ses armes et les tendis au responsable de l'inventaire.*

En fait nous venons pour les deux. Nous venons chercher un renseignement pour trouver quelqu'un. Avez vous vraiment besoin d'autres precisions?

A qui pourrions nous à votre avis nous adresser pour trouver ce que nous cherchons à coups sûrs? Ce n'est pas que je ne faits pas confiance au syndicat mais c'est que je n'aime pas me retrouver loin de mes lames très longtemps.

Pouvons nous passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyLun 23 Avr à 9:58

"Si vous désirez un renseignement d'ordre général, nous vous dirigerons vers la personne la plus à même de vous aider. Conversation d'ordre commercial, personnelle, politique ? Si vous savz déjà qui vous comptez voir, nous vous indiquerons comment le rejoindre."

Puis un imperceptible hochement de tête à son collègue, qui fit d'un ton neutre :

"Vos armes quand à elles seront en sécurité, et le temps que vous passerez loin d'elle ne dépend que de vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyLun 23 Avr à 11:46

Je serai clair nous cherchons monsieur V... (il utilise le nom exact). Nous venons parler affaire en fait. Merci pour les armes au fait. * Ellion suivi alors le garde qui le mena vers la bonne porte. Arrivant alors devant monsieur V il attendit qu'il soit libre et s'avanca vers lui en disant.*

Comme on se retrouve! Alors dites moi quelles sont les nouvelles?
Les affaires sont bonnes? Vous auriez quelque chose pour nous? Nous ne sommes encore que deux cette fois, vous n'auriez pas vu mon camarade le pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot EmptyJeu 26 Avr à 10:00

Fearan suit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie recherche un boulot Empty
MessageSujet: Re: La compagnie recherche un boulot   La compagnie recherche un boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie recherche un boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Coeur-
Sauter vers: