AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de nouveaux compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyDim 17 Déc à 5:38

* Ellion et Vandal arrivèrent dans le charnier après quelques heures de marche. Il leur fallait trouver un tas d'ossements en surplomb l'escalader et faire preuve d'observation. Ayant choisi un grand monticule de cranes et autres cages thoraciques equivalentes à celles de certains pachidermes Ellion entreprit d'escalader celui ci en aidant son compagnon à grimper. Arrivés au sommet non sans mal Ellion dit au marin.*

Capitaine je crois qu'ici votre longue vue nous serait plus qu'utile. Voulez vous bien regarder si vous ne detectez aucun autre mort vivant ou peut etre même un petit groupe quelque part?


Dernière édition par Thar le Jeu 21 Déc à 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyLun 18 Déc à 7:43

Avant même de voir si Vandal comptait bien sortir sa lunette, Ellion aperçut une forme qui s'approchait. Vêtu d'une robe rouge vif ornée d'étoiles et de planète, un squelette remontait à présent la colline, s'appuyant sur un baton de bois luisant de la main droite et rangeant de la gauche un petit livre argenté parmi ses poches. Trébuchant régulièrement sur les amoncellement de cadavres, dont les armures à pointe et les armes rouillées se prenaient dans le bas de sa robe, il arriva enfin à porté de voix et fit d'un ton mi-intrigué mi-suspicieux :

"Et bien, messieurs, que voulez-vous ? As-t'on encore changé les règles de relève ? La semaine n'est pas encore écoulée, que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyLun 18 Déc à 14:03

Avant même que son compagnon aie pu proférer une seule parole, Vandal lui passa devant le nez et leva la main en signe de paix dans la direction de Mr Planétarium.

_Holà mon brave, ne vous méprennez pas, nous n'en voulons pas à votre poste ni à votre fonction, nous nous promenions dans le coin histoire de voir s'il n'y avait pas quelque objet intéressant à monayer, un os ou deux de forme hétéroclite, ce genre de petits objets, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyLun 18 Déc à 22:37

*Ellion laissat vandal parler sur ce coup-ci il avait eu la même idée mais ne l'aurais peut etre pas aussi bien formulée.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyMar 19 Déc à 0:51

Le squelette vêtu de rouge arriva à leur niveau, passablement énervé par l'escalade de ce monticule instable.

"Ho ? Et bien vous perdez votre temps, messieurs, sachez qu'on ne peut rien sortir d'ici qui ne pourrisse ou se corrode d'une façon singulière. Les seuls objets qui valent quelque chose sont ceux qui apparaissent auprès de nouveaux arrivants, et ils leurs sont évidement destinés."

Il épousseta sa robe.

"Vous ne devriez pas rester ici si vous n'y êtes pas obligés, vous savez, le coin est mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyMar 19 Déc à 11:59

Qu'y risquons-nous plus précisément noble mage? Car j'imagine que vous etes mage. Mais quand nous sommes arrivés ici nous n'avons rien rencontré de particulièrement dangereux.

Nous n'avons pas evidemment l'intention de dépouiller qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyJeu 21 Déc à 9:31

"Dangereux ? Mais l'endroit est tout sauf dangereux. Jamais le moindre monstre, ni le moindre accident. Non non, ce n'est pas ça, mais..."

Il hésita.

"Et bien, c'est comme..."

Nouvelle hésitation. Les phalanges tendues, il ouvrait la bouche et bougeait les mains comme si il tentait de faire comprendre une évidence. Puis il abandonna. Et pris un ton plus énervé.

"Bon, j'imagine que vous êtes plutôt jeunes alors. Mais quand bien même, vous allez vous en rendre compte très vite. Les nouveaux le supportent assez bien, mais plus on se fait vieux et plus ça se ressent. Personne aime ce coin. Et c'est un euphémisme."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyJeu 21 Déc à 15:37

Hm... étrange... savez vous monseigneur pour quelle raison cet endroit est-il si déplaisant?

Vandal commençait à se dire qu'il vallait mieux temporiser plutôt que d'expliquer au monsieur la véritable raison de leur présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyVen 22 Déc à 14:59

Oui dites nous en plus je vous prie, à vrai dire mise à part son aspect peu accueillant ce gros tas d'os ne me déplait pas.

Laissez moi deviner.
Serait-ce l'atmosphère qui y reigne ou des légendes que l'on raconte sur cet endroit? Ou alors, je ne sais pas, un lieu ou aterrissent les gens qui viennent de mourir est peut etre trop proche de ce que nous appelons la vie pour que cela ne vous soit pas... déplaisant?

Dites nous en plus c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptySam 23 Déc à 3:20

"Non, ce n'est pas une histoire de légende... le fait que cet endroit rappelle la vie y est certainement pour beaucoup, mais ce n'est pas tout. Vous verrez, pour vous aussi bientôt cet endroit paraîtra... réellement... repoussant."

Il regarda les alentours avec un dégoûts évident.

"Mais bref, que venez-vous faire ici ? L'endroit est malsain, vous dis-je !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyDim 24 Déc à 8:39

Vandal sourit au mage qui commençait à s'énerver. Il le prit amicalement par l'épaule et commença son explication sur un ton joyeux.

_Bon, eh bien, voilà toute la course matelot. Oh, elle n'est point longuette, point non plus d'une originalité à faire tomber les cornes à cet enfant de p... enfin, bref, disons, nous avions cet intence sentiment de solitude vous savez, ce genre de truc qui vous prend aux tripes un peu comme la première gorgée de rhum. Vous avez déjà bu du rhum? Oui? Non? Vous devriez en tout cas. Bref, nous nous sentions un peu perdu. Hem, attention, pas trop tout de même, hein moussaillon. de rhum je parle, oui. Bon, j'en étais ou moi, ah oui, eh bien, voilà. Au final, pour remédier à notre profond malaise, nous nous sommes soudaisn souvenus de l'endroit dans lequel nous étions arrivés, et puis nous nous somme sidt que peut-être pourrions nous rencontrer quelqu'un d'intéressant là-bas, hein? Euh, tout de même, préférez le blanc, c'est meilleur. Quoique le brun est bon aussi, mais c'est plus commun, je veux dire, le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyLun 25 Déc à 5:48

Parfaitement, * repris Ellion d'un ton un peu plus assuré que celui de vandal.*
Nous cherchons tout simplement de la compagnie et la première idée qui nous est venue est d'aller au charnier prendre sous notre aile un zombi fraichement desincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyMer 27 Déc à 15:48

"Ho ! Et bien sachez-le, nous ne confions malheureusement pas les nouveaux au premier venu... ils sont si influençables ! Il existe un système plus ou moins vaguement défini d'ordre et de priorité pour le recrutement et la garde de cet endroit, et il est pour l'instant du devoir des mages de l'assurer."

Il était à présent complêtement calmé, le regard brûlant de ses orbites dans le vide.

"Si vous vouliez de la comapgnie, arpentez les quartiers. Et si vous tenez à ce qu'ils soient nouveaux, allez au Coeur, ils y passent tous un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyJeu 28 Déc à 3:59

Ah! * le visage d'Ellion s'assombri tout d'un coup* Voilà qui est facheux mais merci de tous ces renseignements messire nous n'etions en effet point au courant.

Venez capitaine allons-nous en d'ici nous n'avons déjà que trop derangé ce mage. Allons plutôt dans cette direction je sens que nous y trouverons ce que nous cherchons.
* Il avait indiqué la direction de la forge complètement au hasard ne voulant pas trainer dans les environs plus longtemps puisque ce domaine etait gardé.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptyJeu 28 Déc à 11:54

_Oui, allons-y, et puis, bonne journée monseigneur!

Vandal salua d'une légère courbette et suivit Gumdil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons EmptySam 30 Déc à 8:23

Sans chercher à retenir les deux morts, le mage squelette leur fit un aimable salut et s'assit quelques mètres plus loin (sur un crâne de géant des collines volopien du VIIIème siècle avant Rubicond le Grand, mais ils l'ignoraient) et se remit à lire. Prudent, il les gardait tout de même dans son angle de vue du coin des orbites.

[ Arrow Dans la Forge, Les retardataires ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux compagnons   A la recherche de nouveaux compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux atouts
» La compagnie recherche un boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: