AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ionath se retourna et découvrit le fortin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptySam 25 Mar à 13:34

-Ionath prit le temps d'apprécier le peu de civilisation que lui prodigué le fortin tout en essayant dans faire le point et repérer les endroits ou il pourrait se rendre par la suite...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyDim 26 Mar à 1:47

De là où il entrait, le haut d'un escalier raide et sans rambarde qui surplombait de vingt mètres la cour, Ionath avait une vue excellente sur tout le quartier.

C'était une salle cubique et immense, d'une bonne centaine de mètres d'arète, dont le bas était éclairé par des lanternes macabres et dont les hauteurs enténébrées semblaient abriter des gros éléments oscillant lentement. Dans un angle du quartier se trouvait un large et solide bâtiment de bois, manifestement ajouté bien après la construction de la salle et qui semblait attirer les morts les plus équipés. Tout autour, plusieurs groupes de tentes abritant d'autres morts, une cinquantaine en tout, entre lesquelles les gravats avait été disposés en vagues chemins sans cesse remodelés et en petites arènes dans lesquelles des mannequins improvisés essuyaient les coups d'épée et de tromblon.

Tout ceci laissait une impression d'improvisation et de chaos, avec les voix noyées sous les coups de feu et de masse, les cris des gradés et des accidents d'entraînement ; les tentes sans cesses bougées -pas nécessairement par leurs propriétaires- pour arranger les chemins et les soldats errant librement et discutants, sortant et entrant par les deux rues qui s'ouvraient sur les faces à sa gauche et à a droite.

Néanmoins, il règnait là plus de vie que dans tout ce que Ionath avait visité du Fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyDim 26 Mar à 6:39

-Ionath restat un instant bouche bée puis lorsqu'il reprit pour le moins ses esprits ,car il n'aurait jamais cru voir une telle chose existée ,puis il entreprit de dessendre le magistral escalier...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 27 Mar à 10:21

Une fois parvenu dans la cour il fut noyé par la cacophonie ambiante du métal et des cris, et nul ne semblait lui porter d'attention. Sans cesse, des morts le frôlaient voire le bousculaient, et jamais ne lui était accordé plus d'un regard. L'ambiance paraissait encore plus animée vue de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 27 Mar à 11:30

-Ionath ne s'attendait vraiment pas a trouver autant de monde .Cette "seconde" vie lui reservait bien des surprises et il ne savait pas comment il devait le prendre et si c'était une chance ou une malédiction!

-il se mit en quête ,d'un endroit qui pourrait ressembler a un centre de recrutement ,d'un gradé ou de tous autres personnes qui pourraient soit lui apporter une aide soit une possibilité de combat...
.....
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMar 4 Avr à 10:48

-Donc Ionath se dirigea vers le grand batiment au fond de la salle en se demendant ce qu'il pourrait bien y trouver...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMar 4 Avr à 11:44

Le bâtiment était, à l'image du quartier, une ruche dans laquelle guerriers et gradés allaient et venaient en parlant, criant, poursuivant leurs officiers ou au contraire leurs soldats en tentant de leur faire appliquer les consignes du moment. Le bâtiment lui-même comprenait deux étage, l'escalier menant au dernier étant très peu emprunté et apparemment bien gardé par deux armures très lourdes contenant -sûrement- des guerriers expérimentés.

Dans les étages accessibles se trouvaient de nombreuses pièces, presque toujours portes ouvertes, où des gradés travaillaient ou jouaient. Deux pièces seulement se distinguaient : l'une, bien gardée aussi, contenait visiblement un trésor d'armes et d'armures où un officier sévère allait prélever à regret ; l'autre contenait un seul et unique squelette dont on ne voyait que le crâne, en armure sévèrement lourde mais sans casque et occuppé à la faire reluire ; près duquel la plupart des conversation s'arrêtaient respectueusement pour reprendre quelques mètres plus loin.


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyDim 9 Avr à 8:04

-Ionath s'approchat du squelette du milieu puis il interpellat et tapotat sur l'épaule du mort le plus proche de lui et il lui demandat tout en rentrant le ventre et en gonflant ses muscles pour paraître plus impressionnant:
-"salut je suis un petit nouveau ici et j'aimerai savoir vers qui je dois me tourner pour pouvoir m'entraîner et me rendre utile?"...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptySam 15 Avr à 1:26

Le squelette en armure de plaques renforcées releva la tête, et Ionath compris pourquoi il ne portait pas de casque : sa mâchoire inférieure avait été remplacée par une prothèse d'acier si imposante que les dents grossières atteignaient presque la hauteur de ses yeux quand il fermait la bouche. Le reste du crâne était décoré en plusieurs endroits de runes d'un rouge sang, et une lueur émeraude vive brillait dans ses orbites proportionnellement réduites. Il prit soin de finir de lustrer son plastron avant de répondre, saisissant alors du gantelet droit (orné de superbes petits crânes d'acier enserrants des pointes massives) un marteau à deux mains dont la masse était taillée dans l'obsidienne, cerclée d'un fer couvert de runes. Il le posa sur son épaule avec un air de menace et d'autorité, et fit enfin d'une voix évoquant à la fois une poutrelle d'acier qui se plie et un tremblement de terre :

"PAS VERS MOI."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 24 Avr à 3:17

-"Vous m'envoyais désolé mais je pensais que vous étiez le...général ,commandant...!"
-Puis en commençant a tourner le dos a "robocop" il lui sortit:
-"Excusez moi encore..."
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 24 Avr à 9:26

Tendant son marteau masse en avant, comme d'autre l'aurait fait avec un bâton, il stoppa délicatement Ionath dans son mouvement, puis posa son arme contre le mur avec un bruit métallique. Il se leva, s'appuyant sur sa table qui grinça -mais pas autant que lui-, et s'approcha à pas mesurés et d'une lourdeur granitique. Saisissant Ionath par l'épaule, les gants enserrant les os à la limite du point de rupture, il le fixa du regard au point que ses orbites semblèrent brûler.

"JE DÉCONNAIS."

Son regard se calma, et sa prothèse métallique remonta jusqu'à ce que ses extrémités touchent les anciens emplacements de ses oreilles... un sourire. Grinçant.

"J'AI TOUJOURS UNE MINUTE POUR LES NOUVEAUX."


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMar 25 Avr à 2:30

-Ionath avait perdu la notion du temps ,bien qu'il semblait ne pa en avoir en ce lieu ,et de l'espace lorsque l'énorme marteau c'était posé juste côté de lui contre le mur ,mais c'est encore après qu'il constatat que ses jambes ou ce qu'il en restait c'étaient mises a trembler.

-Il fit ,au bout de ce qui lui parut une éternité ,un manifique demi-tour pour quelqu'un faillit avoir une crise cardiaque ,et braqua tant bien que mal ses orbites vide dans ceux de cette chose puis il s'accodit un temps pour réfléchir ,bien qu'il n'avait pas totalement recouvere tous ses moyens.

-Ionath fit ne moue presque imperceptive ,bien concient qu'il prenait de gros risques a faire attendre "Hammer",puit il dit :

-"Je vous écoute..."C'est tout ce qui sortit de sa bouche...
.....


:edit par Thar : J'ai supprimé tous nos HRP, qui gênaient franchement la lecture. Faut pas en abuser ^^. Et un conseil, n'abuse pas non plus des références, ça casse carémment l'ambiance... robocop, c'est limite :s
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMar 25 Avr à 3:32

Le guerrier relâcha l'épaule de Ionath, qui émit un léger craquement de satisfaction. Puis il ferma le poing droit et tendit un doigt ganté vers les armes que portait le nouveau venu, les considérant avec une sorte d'amusement.

"TU TUE DES GENS AVEC ÇA ? HUR HUR HUR..."

Il tapota de son index blindé la poitrine de Ionath.


"Y'A QUAND MÊME UN ESPOIR. SORT, INSULTE LE TYPE LE PLUS BARAQUÉ QUE TU VOIT, ET REVIENT. ON PARLERA PLUS SÉRIEUSEMENT."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMer 26 Avr à 2:19

-Ionath qui avait finit par réccupérer ,ses moyens et de plus son esprit guerrier commança a reprendre le dessus ,il se prit au jeu et il toisat le grand guerrier puis il décida de jouer au "quitte ou double" et il lui sortit :

-"Mais pour le moment le type le plus baraqué que vois est bien devant moi..."

-Ionath était très conscient que le jeu auquel il joué pouvais lui coûter la vie...si effectivement il pouvait encore mourir ,mais renchérit tout de suite sans laisser "terminator" en placer une :

-"...Non mais j'aurais une faveur a te demander si jamais je reviens?"

-"Sur ce Ionath pris l'air le plus décontracter qu'il puit ,car il était loin de l'être puis il attendit la réponse du grand type les bras croisés aves un léger déhanchement et surtout sur ses gardes...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyVen 28 Avr à 3:51

Le squelette blindé ne fit pas un geste, et éructa seulement -d'un ton rappelant un marteau à deux mains brisant un rocher- :

"PAS DE FAVEURS. VAS-Y."


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyVen 28 Avr à 6:50

-Ionath se rendit compte que pour impressionner le grand chf il devait vaincre ou du moins essayer alors il sortit et chercha ds yeux le type le plus grand possible et dès qu'il le trouvit il l'interpellat...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyVen 28 Avr à 10:40

Une fois dehors, il mit plusieurs secondes à faire le tri entre les multiples brutes qui vaquaient à leurs occupations ça et là... pourtant, il finit par en repérer une de plus gros gabarit : un énorme zombie aux muscles surdéveloppés, géant qui le dépassait de plus de trois paumes. Se retournant il rêvela sa tête qui, bizarrement placée en avant de son cou, était réduite à l'état de crâne. Sa mâchoire osseuse s'anima :

"Hummm ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptySam 29 Avr à 3:07

-Ionath prit un grande inspiration et fit craque ce qu'il lui restait de vertèbre et se lancit:
-"Hé dis moi elle jolie ta petite tête mais je ne suis pas sûr quelle te serve beaucoup..."Sur ce Ionath éclatât de rire tout en ce préparent a esquiver le moindre coup qui volerait vers lui puis il renchérit:
-"..Mais dit moi tu peux encore bouger avec tous ces muscles...Attends gratte toi le dos pour voir!"Et il explosat une nouvelle fois de rire mais il se doutait vraiment qu'il avait dépasser les bornes et il prit une posse défencive tout en restant raillard...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 1 Mai à 2:07

Le zombi réagit au quart de tour, une lueur rouge s'allumant dans ses orbites. Il contracta ses muscles, et un liquide rouge et pateux (du sang ?) gonfla ses veines mortes. Tout autour, les conversations s'arrêtaient pour laisser place à des paris et des encouragement variés à la violence. Un cercle se forma.

Le zombi trembla durant quelques instants, mais articula :


"Provoquer un berseker, c'est stupide, mais me..."

Il lâcha un grognement et tous ses muscles enflèrent jusqu'à la limite du ridicule, tandis que des épines osseuses jaillissaient sur son dos, le dos de ses bras et en arrière de sa tête, formant comme une crinière noire. Il fixa de nouveau Ionath, et ses yeux brûlaient littéralement.

"...mais dire choses pas belles à moi être encore plus bête."

Ses veines énormes palpitaient follement.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 1 Mai à 2:58

-Ionath sentit le tremblement famillier avant chaque début de combat s'emparer de lui .Son sang ne fit qu'un seul tour et il dégainat son épée longue et lançat au berserk :

-"désoler mon gros pas que tu m'ennuis mais c'était juste un paris alors j'espère que je ne vais pas trop tamocher!"Sur ces dernier mots Ionath changea de posture ,il passat de l'attitude défencive a celle d'offencive .Et il lançat sa première attaque il prit le maximum de vitesse qu'il pût avec les deux pas d'élan qui le séparait d'un berserk etIonath lui décollit un magistral coup puissant dans l'espoir d'atteidre la tête du gros guerrier en suite si cela réussi il reprendra ses distances et reculera de quelques pas...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 1 Mai à 3:41

Le zombie berserk tenta d'arrêter Ionath de ses poings, mais il ne fut pas assez rapide. Celui-ci, esquivant les contre-attaques, parvint en se relevant à frapper violemment le torse de son adversaire et son petit crâne aux yeux brûlants, dont le sommet se fêla sous l'impact de l'épée longue.

En retour, le zombie tenta vainement d'attapper Ionath, mais ses larges bras ne firent que le frôler. S'énervant, il décocha un nouveau coup de poing qui le toucha, lui brisant plusieurs côtes et le propulsant contre une partie de la foule qui en fut renversée. Les morts qui n'étaient pas au sol aidèrent Ionath à se relever et le relancèrent dans "l'arène" avec des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyLun 1 Mai à 4:04

-Ionath grognat sous le coup qu'il reçu il se remit debout cette fois il revain a l'assault partant de la même manière que lors du premier coup mais au moment ou gros type voudrait l'intercepter il lui trncherait les mains avec un second coup puissant ou Ionath ferait décrire un arc de cercle devant lui a son épée...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyMer 3 Mai à 10:08

Ionath se relança à l'assaut, et put à nouveau esquiver le premier coup éclair se son adversaire. Lorsque lui-même feinta, il décrit un arc de cercle magistral qui vint planter son arme droit dans le poignet droit de son adversaire, mais ne le traversa qu'à moitié... aussi solide que du bois. Le zombie berserk détacha sa main de cette gêne et tenta de frapper de l'autre Ionath, mais son puissant direct fut esquivé.

Tout autour, des paris commencèrent à fuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyJeu 4 Mai à 0:40

-Ionath parut surprit un dixième de seconde surprit puis il renchérit :
-"hé dit donc tu es costaude ma grosse!"
-IL lui sourit puis repartit d'un impultion au ras du sol il attendrait que les coups du berserk pleuvent vers le sol pour lui laisser une ouverture vers le haut de son corps il sauterait et lui mettrait un second coup puissant au même endroit que le premier de plus si des coup arrivent trop près a son gout il les déviraient avec sa la ou les esquiverait...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... EmptyVen 5 Mai à 14:18

Alors que Ionath se préparait à l'assaut, le zombie contracta soudain tous les muscles de ses restes de cou et lança un cri surpuissant. Ionath et une bonne partie du public furent un instant hébétés par l'attaque, et le berserk en profita pour frapper... de ses deux poings mêlés, il lança un énorme coup qui projeta son adversaire vers le sol, où il atterrit avec un craquement sinistre. Les os du bras gauche de Ionath étaient brisés quoiqu'il tint encore en place, mais son bras droit avait littéralement été arraché ! Face à lui, le zombie s'était légèrement replié sur lui-même, ses longs bras simiens ballants et touchants presque le sol, et il semblait bizarrement reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionath se retourna et découvrit le fortin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sortie de Ionath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Fortin-
Sauter vers: