AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ionath se retourna et découvrit le fortin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 0:05

-Ionath tentat de de se relever tant bien que mal car avec l'expérience du combat du combat il savait que c'est a ce moment la qu'il devait a tout prit prendre l'avantage!!!
-IL serra si fort les dents ainsi que la poignée de son arme et sentit une chose bizarre ce produire il pouvait toujour se servir de son bras(droit) même si son bras gauche re"stait balant donc il fonçat vers le berserk en lui hurlant :
-"TOI TU VAS PAYER POUR MON BRAS...!"
-Puis Ionath partit il plus rapidement qu'il put il fit tracer a son épée un arc de cercle montant doublé d'une frappe puissante tout droit diriger vers la machoire d'un gros zombi berserk pour finir ce qu'il avait commencer...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:38

Le zombie qui lui faisait face se crispa mais ne tenta même pas d'esquiver, et sont crâne vola pour heurter la foule un peu plus loin. Quelques instants plus tard, le corps cessa de reprendre son souffle et se releva, menaçant, tandis que le crâne fêlé grognait en étant renvoyé par le public à ses pieds. Il porta deux puissants coups à Ionath, dont le premier toucha de peu et ne fit que lui déboiter la mâchoire tandis le second fut esquivé.

Ionath se sentit complêtement anéanti, son énergie se dispersant par toutes les brêches de son corps... il ne resterait pas debout, il le sentait, plus de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 8:07

-Ionath savait pertinament qu'il n'avait plus beaucoup de temps et qi'il devait en finir lre plus repidement possible le pire il ne devait plus qu'avoir la force de porter une seule attaque!et pour cela il utiliserait sa volonté et sa rapidité ainsi qu'une magistrale frappe puissante!
-Ionath partit d'un bond son épée droite derrière lui il esquiverait les coups puis sa lame ferait un arc de cercle prtant de derrière lui vers le bas pour labourer le torse de son adversaire et tout ce qui s'y oppose et écraserait sa tete de son pied...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:34

Ionath porta ses coups la rage au ventre, mais son adversaire avait récupéré : de son bras gauche il para la lame adverse, récoltant au passage une belle marque, et du droit il bloqua son coup de pied. Tirant sur le membre ainsi proposé, il amena Ionath à portée d'un magistral coup de boule qui fêla un peu plus le siens, mais détacha complêtement la mâchoire de son adversaire. Ionath sentit le contrôle de son corps lui échapper, et tous ses sens semblèrent s'étouffer.

Il vit son corps s'affaisser, inanimé, et constata qu'il n'était plus qu'une petite boule d'énergie verdâtre flottant au-dessus de son crâne. Le zombie berserk, dont les muscles fondaient à vue d'oeil, le regardait avec envie. Mais une voix vint de derrière :


"NE T'INQUIETE PAS, IL SAIT QUE JE L'EXPIRERAIT MOI-MÊME SI IL ASPIRAIT LE KÂ D'UN NOUVEAU."

Ionath vit plusieurs guerriers ramasser ses restes et se les partager en tas, qu'ils commencèrent à convoyer de manière fort cavalière vers une pièce située plus loin. Incapable de bouger, il dut attendre que l'énorme squelette blindé le saisisse dans un des ses gants d'acier, l'emportant dans la même direction.

"PAS TROP SECOUÉ ? HUR HUR HUR..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 5:36

-Ionath eu juste un petit rire et il ferma les yeux et se laissa aller quitte a êre mort autant l'être j'usqu'au bout...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 6:35

Ionath et ses morceaux arrivèrent bientôt dans un grand atelier, au sein duquel travaillaient deux artisans et leurs aides. Tous étaient déjà occuppés sur d'autres cadavres plus ou moins animés, soudants des plaques de fers à leurs os ou les ligaturants de fines bandes de cuir. Un des apprenti vint examiner les restes de Ionath, rassemblés sur une table, à l'aide d'une loupe grossièrement polie. Il prit quelques minutes pour faire un tri et le géant en armure lourde se lassa :

"JE VAIS AU COFFRE. KRONG, TU T'OCCUPPE DE LUI. FAIT GAFFE QU'IL S'ECHAPPE PAS HUR HUR HUR..."

Avant de s'éloigner d'un pas titanesque. Quelques minutes plus tard, l'apprenti eu finit son travail de tri et s'approcha du propriétaire des restes :

"37 fractures dont 37 réparables, deux vertèbres à remplacer. Métal ou Os ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 8:33

-Ionath ne put sortir qu'une seule chose dans son état et ce fut un "quoi?"décidément il ne comprennait plus rien avec toute ces histoire de ka et de réparation...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:00

L'assistant baissa la tête en lâchant un soupir. Il se gratta le cou, puis regarda de nouveau Ionath sous sa forme désincarnée.

"Bon... encore... alors pour être très simple, disons qu'ici il y a deux grands courants :"

Il désigna un monceaux de pièces détachées qui occupait tout un coin de la pièce, se répendant plus ou moins sur le sol. Non loin, un squelette était allongé sur un établi pendant qu'un artisan soudait à l'emplacement de son épaule une prothèse en bronze.

"Y'a les métalleux, qui aiment se faire réparer par des plaques et des bricolages en métal, et y'a les monstrueux..."

Il désigna un autre coin de la pièce, où se tenaient plusieurs tonneaux débordant littéralement d'os, de mâchoires et de bouts de colonnes vertébrales.


"...qui préfèrent se faire greffer des bouts de monstre. Les deux types de réparations se valent..." Ici, les deux artisans s'arrêtèrent un instant pour lui jeter un regard noir "...mais les prothèses métalliques sont généralement plus solides et plus lourdes. Beaucoup de guerriers les préfèrent."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:47

-Ionath rit doucement car juste le fait de rire lui faisait mal et sorti"c'est une blague si vous dites que tout mes...morceaux sont en bon états mais si je dois choisir je prendrait le métal je pense"...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 5:32

Il se retourna et glissa quelques mots au maître artisan qui fixait la prothèse de l'autre squelette, puis revint vers Ionath.

"Bien, Rouille-chicot va remplacer vos deux vertèbres par deux écrous, d'accord ? Et je n'ai jamais dit que tous vos morceaux étaient intacts, juste qu'ils étaient réparables. Je vais utiliser des agraffes et des broches en fer pour les souder de nouveau, puisque vous semblez vouloir devenir métalleux."

Il se mit au travail, mais le zombie qui se tenait près de Ionath se mit à trépigner.

"Remet le crâne en état, et magne-toi le coccis ! Ca va faire cinq minutes qu'il est désincarné, l'en a plus pour très longtemps !"

Et se tournant vers Ionath :

"Tu tiens le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptySam 1 Juil à 1:37

-Ionath se laissa allé et de suite il sombrat dans un someil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 15:32

...dont il émergea, un instant plus tard de son point de vue, et parfaitement répéré. Une sensation de froid intense venait des pièces métalliques qu'on lui avait greffées, les agraffes soudant ses os commes les boulons qui lui servaient maintenant de vertèbres. Elle contrastait violemment avec cette chaleur intense qu'irradiaient un à un ses membres, en partant du haut, alors que son Kâ les investissait de nouveau ; et si la seconde se dissipa après quelques poignées de secondes, ne laissant qu'une vague fatigue, la première resta. Le zombie nommé Krong releva d'un coup la tête, comme si il avait jusqu'ici dormit debout et s'éveillait brutalement, puis il étira ses membres desséchés en demandant :

"Pas trop mal ? On s'habitue aux nouveaux morceaux après un moment. Si tu es prêt, on va au Coffre chercher ton nouvel équipement."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 12:28

-"Quoi?!"grogna Ionath encore sous l'effet du sommeil,"je vais devoir chercher mon nouvel équipement mais j'en avait déja un d'équipement auquel je tenais et que je voudrais récupérer!"...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 2:12

Krong se rendit dans un coin de la pièce et ramena tout l'équipement de Ionath à son propriétaire... après quelques secondes, il lui tapota l'épaule puis le fit descendre de la table "opératoire" :

"Allez hop, on va faire attendre Garon et c'est vraiment, vraiment pas un truc à faire, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 4:37

-Le souvenir d ugros squelette en armure lourde revaint a la mémoire de Ionath et se rendit a l'évidence que faire attendre Garon n'était vraiment pas pas conseillé! Sur ce il dit"tu doit avoir raison alors métons nous en route...
.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 2:29

[ Arrow Dans le Glaive, Après l'effort... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ionath se retourna et découvrit le fortin...   Ionath se retourna et découvrit le fortin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionath se retourna et découvrit le fortin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La sortie de Ionath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Fortin-
Sauter vers: