AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La sortie de Ionath

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 10 Déc à 11:06

-Arrivé au pied de la montée Ionath se rendit compte qu'elle était vraiment impressionnante mais il ne restat pas lontemps a la regarder car du même pas qui le mena jusqu'ici il se mit a avancé vers la monté.
-Il dégaina sa lame et cria:"MAINTENANT C'EST ENTRE TOI ET MOI!!!"
ET il s'engageat dans la montée.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 10 Déc à 13:03

Sur les premiers mètres, la Montée n'était autre qu'un immense escalier, assez vaste pour laisser passer quarante hommes de front... les murs lézardés étaient couverts de fresques morbides plus broyées que rongée par le temps, et d'innombrables débris jonchaient le sol, rassemblés ça et là en monticules chaotiques aux sommets desquels brûlaient les feux puissants qui éclairaient les environs.

Plus d'une vingtaine de guerriers morts étaient dispersés sur ces premières marches, calmes mais attentifs, et tous se retournèrent quand Ionath lança son défi. Beaucoup le considérèrent quelques secondes avant de retourner à leurs occupations, quelques-uns hochèrent la tête d'un air désolé, mais aucun ne tenta de l'arrêter.

Les cents premiers mètres de pente douce furent rapidement parcourus par les grandes enjambées de Ionath, qui parvint alors à un point où plus aucun ordre n'était entretenu : les débris, pierres, armes brisées, bouts de chairs et d'os, jonchaient le sol ; et la lumière se faisait faible alors que les feux s'éloignaient derrière lui. Plus loin, fondues dans la pénombre, des silhouettes à peine discernable se mouvaient lentement par saccades, comme autant de corps sortant hâtivement du sommeil.

Des plaintes faibles, à demi-grognées, se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyLun 11 Déc à 4:54

-Ionath toujours aussi sur de lui resserat sa prise sur sa lame et pensa au heures de gloire qu'il passerait lorqu'il reviendrait pour conter ses exploits et la il serait reconnu de tous. Il continua a avancer mais a moins grandes enjambées pour lui permettre de se concentrer et de ne pas se faire surprendre par quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMer 13 Déc à 1:56

Contournant un bloc de granit particulièrement gros tombé là il y a quelques siècles, enfonçé d'un bon mètre dans le sol et gravé de quelques graffitis, Ionath tomba soudain nez-à-orbite avec un cadavre à la chair rouge vif et aux dents énormes et saillantes, dont les longs bras maigres battirent l'air comme des tentacules désrticulés dans sa direction.

Attentif, il put esquiver ce premier assaut, mais entendit un bruit de pas suggérant qu'un autre cadavre sanglant contournait le rocher. Celui qui lui faisait face poussa un hurlement aigu, à mi-chemin d'un cri de douleur et de rage, et se jeta de nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMer 13 Déc à 5:36

-La science du combat de Ionath lui fit remarquer quele meilleur moyen de s'en sortir lorsque que l'on est encercler c'est bien de sortir du cerle , donc Ionath s'élança ,lame droite devant lui ,pour empaler la dite monstruosité lui faisant face.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMer 13 Déc à 6:54

Le cadavre sanglant, bien que plus rapide que d'autres décérébrés, ne parvint pas à esquiver l'habile coup de Ionath qui lui perça profondément le ventre... sans en tenir compte, il s'empala un peu plus sur l'épée pour tenter de mordre la figure de Ionath, qui se recula à temps... il tenta ensuite de le scarifier de ses longs bras griffus, mais l'armure de Ionath encaissa tout.

Un grognement aigu se fit entendre derrière le combattant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMer 13 Déc à 10:44

pour se débarasser du première assaillant Ionath lui envoya une frappe puissant puis se positionna de manière a voir les deux montres.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyJeu 14 Déc à 9:57

Ionath leva bien haut son épée et frappa de toutes ses forces, mais son adversaire esquiva d'un bond puissant... et retomba droit sur le guerrier, plantant ses griffes dans le sol après avoir à nouveau raclé l'armure de celui-ci.

L'autre cadavre sanglant se jeta sur Ionath, et si son premier coup de griffe rata, le second failli bien clouer le guerrier au sol, transperçant sa botte de haut en bas ! Le cuir bouilli des solides botte résista toutefois, mais le monstre ne comptait pas lâcher cette prise...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyVen 15 Déc à 8:49

-Etant donné que Ionath savait ou se trouvait la première, enfin la c'est plutot la seconde , bestiole il posa son pied sur le coup du premier leva bien haut son épée avec la lame orientée vers le bas comme pour embrocher la créature et au moment ou la première attaquerai il abaiserrait sa lame de toute ses forces combiné avec une frappe puissante en espèrant que le coup suffise a immobiliser les deux créatures.....


Dernière édition par le Lun 18 Déc à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptySam 16 Déc à 11:05

Levant son épée, Ionath attendit que la première créature se présente sous un angle favorable... mais elle se refusait obstinément à attaquer autrement que sur le flanc, et il du abattre son arme quand son second adversaire se dégagea, menaçant d'attaquer à son tour. Il la transperça puissament de part en part, mais sans que celle-ci n'expire... et les griffes du premier cadavres s'abattirent dans son dos, passant l'armure et labourant ses chairs.

Il était pris entre deux feux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 17 Déc à 12:21

-Lorsque Ionath sentit les griffes passer sonarmure il lachat la garde de sa lame et tentat de saisir la créature qui lui labourrait le dos pour la projeter devant lui sur sa petite copine.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyLun 18 Déc à 7:52

S'arc-boutant sur ses pieds, Ionath saisit puissament le monstre dans son dos, et tira sur ses muscles décomposés jusqu'à le soulever du sol ! Il l'abatti de toutes ses forces sur le cadavre qui lui faisait face, et qui s'écroula au sol avec une plainte sinistre et rauque. L'autre, qui venait d'effectuer une pirouette forcée, s'en remit un peu mieux et se releva, tentant sans succès de mordre Ionath qui esquiva.

De la bouche du monstre à terre s'échappa comme une fumerolle rougeâtre, qui se rassembla au-dessus de son crâne en une sphère orangée, lévitante et doucement luisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyLun 18 Déc à 10:58

-Ionath se dit qu'il s'occuperait plus tard de la sphère de lumière et se précipitat pour récupérer sa lame toujours plantée dans le corps de la montruosité décomposée et se remit un garde prêt a parer n'importe quelle attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMar 19 Déc à 0:58

Il reprit ainsi son arme en main, et eu juste le temps de se mettre en posture défensive avant que le cadavre décomposé restant ne se jette sur lui... il l'accueilli d'une parade déterminé, sur laquelle les mâchoires du monstres vinrent se briser ! Celui-ci recula, hésita un instant, puis sa mâchoire inférieure tomba et, sa gueule fumante de cette même fumée orangée, le monstre tomba en arrière pour s'y immobiliser.

Les fumerolles flottèrent au-dessus de lui, semblèrent hésiter, puis se dispersèrent dans l'air. La sphère orangée, en revanche, flottait toujours au-dessus du premeir cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMar 19 Déc à 4:43

-Ionath approcha prudament et tendit un doigh décharné vers la sphère orange puis il restat environ deux minutes a essayer de voir ce que cela pourrait bien être et ilk se dit que si la bestiole avait cela en lui ce ne doit pas être dangereux alors il la saisit a pleine main.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyJeu 21 Déc à 9:02

Lorsqu'il approcha sa main, la sphère se mit à scintiller doucement, ondulant de plus en plus... jusqu'à disparaître, à l'instant même où il la touchait, en une gerbe d'étincelles orangées qui se dispersèrent autour de lui et moururent aussi vite.

Un feu orangé luisit quelques instants derrière ses orbites, et une bouffée d'énergie brute l'envahit. il ramassa son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyVen 22 Déc à 4:40

-"Bah!"se dit Ionath "Ca fais pas de mal...faudra qu'j'en parle a quelqu'un..."sur ce il reprit son ascension tout en restant sur ses garde et en économisant ses forces.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptySam 23 Déc à 2:55

Gravissant les marches suivantes avec la même détermination, il parvint à un secteur des marches où d'innombrables rochers s'étaient détachés du plafond, formant un labyrinthe de roches dressées dont le sol craquelé était recouvert par une fine couche d'eau venue d'une source soutteraine et froide. Malgré le bruit que provoquait le moindre mouvement dans l'eau, Ionath n'entendait rien qui dépassa par-dessus le bruissement de la source...

...mais les créatures du lieu, elles, étaient certainement plus averties.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptySam 23 Déc à 10:05

-Concient du bruit qu'il faisait Ionath décida même de présser le pas tout en redoublant de précautions.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyMer 27 Déc à 15:50

Après avoir parcouru une vingtaine de mètres dans ce labyrinthe humide, Ionath commença à ralentir, l'eau lui arrivant à la taille... soudain, comme prévenu par un sixième sens, il leva le regard en un éclair et aperçu, tombant vers lui, une masse verdâtre et semi-transparente qui se détachait silencieusement du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptySam 30 Déc à 3:53

-Dès que Ionath comprit se rendit compte de la menace il estima le rayon de la chose qui tombait sur lui pour pouvoir plonger et sortir de son rayon tout en se relevant en se remettant en garde mais s'enlevant d'une main l'eau des orbites.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptySam 30 Déc à 8:15

D'un plongeon réflexe, Ionath esquiva la chute de son agesseur, qui s'écrasa dans une gerbe d'eau impressionnante. Quelques secondes plus tard, l'eau à peine calmée révela à Ionath -dont l'armure et les os dégoutaient de l'eau pure mais froide- une forme aquatique diffuse qui progressait rapidement sous l'eau, tentant manifestement de le contourner. Semi-transparente et silencieuse, la créature se confondait si bien dans l'eau que seule son acuité visuelle lui permettait de ne pas la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 7 Jan à 4:21

-Ionath raffermit sa prise sur sa lame et tout en s'assurant qu'ilk ne perdait pas de vue la créature il recula jusqu'a se retrouver dos a une paroie et si la créature attaquerai la première il plongerai sur un coté en plantant sa lame dans la chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 7 Jan à 9:20

Lorsque la créature en approche s'immobilisa soudain, Ionath bondit sur le côté... trois tentacules de gelée verdâtre le ratèrent et vinrent heurter la roche, laissant des traînées fumantes d'un acide visqueux. Ionath put trancher ces pseudopodes avant qu'ils ne se rétractent, et un liquide puant et presque transparent s'en echappa quelques instants. Puis ils disparurent sous l'eau, et Ionath s'aperçut qu'il venait de perdre de vue le monstre.

Enfuit ? Il ne l'aurait pas parié...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath EmptyDim 7 Jan à 23:27

-Ioanth restat perplexe tout en balayant la salle ou il se trovuait d'un regard plus pour relever le terrain que de s'arrurer que le "truc" avait disparut et tout en reculant lentement et toujours sur ses gardes pour retrouver dos au mur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Ionath Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Ionath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ionath se retourna et découvrit le fortin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: La Montée-
Sauter vers: