AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La sortie de Ionath

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:29

Reculant jusqu'à être dos à un rocher, Ionath continua à balayer les environs du regard... lorsqu'un tentacule jaillit de sa gauche, il esquiva un instant trop tard et eu l'épaule râpée par le tentacule ; qui y laissa une marque gluante, puante et qui commença à fumer.

Le monstre replongea, mais il était repéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:37

-Ionath prit appuit sur une aspérité rocheuse pour s'élever au dessus de la créature pour l'embrocher avec un coup puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:40

Un pied sur le rocher, Ionath s'éleva et retomba droit sur le monstre... malheureusement, son coup puissant et peu précis manqua la créature, qui était déjà en partie dissimulée par l'eau. Son coup s'écrasa à la surface, projetant une gerbe d'écume sur les rochers.

Il n'avait pas perdu de vue la créature, qui se tortilla jusqu'à arriver dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:44

-Ionath fit volte face le plus vite possible tout en décrivant un arc de cercle avec sa lame pour intercepter toutes les attaques qui viendraient sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:50

Sa parade retournée intercepta juste à temps la créature, qui se jetait toute entière sur lui... elle fut proprement dilacérée, et il recula à temps pour que quelques éclaboussures seulement de ses fluides internes l'atteignent. L'épaulière gauche de son armure se mit en revanche à grésiller, et tomba...

Son épaule se mit à son tour à fumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:58

-Ionath prit soins de s'assurer que la créature était bien morte et puis lava son épaule avec l'eau......
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 3:14

Scrutant l'eau et agitant de la pointe de l'épée la gelée qui restait de la créature, Ionath ne vit rien d'autre bouger que les ondes qu'il créait... en revanche, il repéra trois grosses "bulles" d'un vert jaunâtre qui flottaient autour du cadavre, aussi solides apparement qu'un bon morceau de cuir.

Revenant un instant à son épaule, il la nettoya du mieux qu'il put... elle cessa de fumer, et quoique l'acide avait laissé de visibles et laides marques sur sa peau, il n'avait pas atteint ses chairs. L'eau se calma.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 4:06

-Ioanth tâtat les grosses bulles avec le bout de son armure qui était tombé lors de son combat voir ce que cela donnait puis si elles s'avèraient être solides il les prendraient avec lui :"Je leur trouverait bien une utilité lors de mon retour!"pensa Ionath.

-Il jeta un dernir coup d'oeil ou d'orbite, c'est selon, autour de se prépara à repatir et pensa qu'il pourrait peut être refixer son épaulière au reste de son armure grâce a ses compétances en matière de ferronnerie et aussi avec l'aide des bulles si elle s'avèreraient bien être semblable à du cuir...

-Et c'est seulement après avoir fait tout ceci que Ionath reprit enfin son implacable marche dans la montée.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 12:59

La réparation de son épaulière était en effet faisable, mais elle nécessiterais un peu plus de matériel... toutefois, il estima pouvoir bricoler une rattache solide (mais un peu moins résistante que celles d'origine, bien sûr).

Il examina les bulles et eu la surprise, en en pressant une, de la voir se vider d'un liquide vert gluant... qui traca un petit puit bouillonant et fumant dans la roche en-dessous ! Heureusement, ses mains avaient été épargnée.

Il ne lui restait plus en main qu'une minuscule enveloppe, presque vide et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 7:58

-"Hé bien a l'avenir je ferais plus plus attention et je devrais me remettre en route je n'ai que trop trainé ici et cette chose va surement attirer d'autre truc encore plus gros"Pensa Ionath tout en se remettant en route toujours sur ses gardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 13:04

Il parcouru ainsi près d'une vingtaine de mètre, et parvint en un lieu de ce labyrinthe rocheux ou l'eau commençait à baisser... cepandant qu'il avançait il vit soudain un cadavre, une dizaine de mètres devant lui, qui se plaquait contre une des roches en tremblant.

Dénué de tout équipement, il avançait avec lenteur et hésitation, trébuchant et trop faible pour rester debout sans s'appuyer sur les parois... il murmurait quelque chose, mais si faiblement que Ionath n'en entendait rien.

Lentement, hésitant, il se mit à avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 10:56

-Ionath raffermi une fois de plus sa main sur la garde de son épée longue tout en s'avançant vers le cadavre et en essayant de reperer le moindre piège(a con ou pas).....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 13:56

S'approchant d'un pas prudent, il put sentir l'étrange odeur ferreuse du mort... elle lui rappelait celle du sang. Parvenu à trois pas de celui-ci, il s'immobilisa soudain : avait-il bien vu une sorte d'éclat violacé entre les côtes de celui qui lui faisait face ?

Celui-ci se retourna lentement vers lui et balbutia quelques mots, s'appuyant toujours sur la roche...


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 5:04

-Ioanth saisit son épée a deux main et la baissa vers le sol et si quoi que ce soit sortait du cadavre il remonterait sa lame le plus rapidement possible.Il lui adressa la parole d'un air peu engegé:"Heu...qu'y a...t'il?"Puis se rendant compte de l'absurdité de sa question il marqua une pause puis reprit:"Puis-je quelque chose pour vous...heu...Monsieur?".....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:17

Lorsque le visage du mort se releva vers lui, Ionath remonta son épée d'un réflexe éclair, transperçant en pleine course le tentacule pourpre qui venait d'en surgir ! Un instant plus tard, reculant, il s'aperçut que des sortes de vers d'un violet brillant presque écarlate surgissaient ça et là de la poitrine et des orbites du mort ; rappelant des serpents ou plutôt des intestins lisses et humides garnis chacun d'une gueule à son extrémité.

Une faible lueur luisait encore dans les orbites du cadavre qui se tordait de douleur, une main sur la roche, tandis que les vers se tournaient vers Ionath en sifflant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:22

-Sur le coup Ionath fut surprit de ses propres réflexes et attendit que le cadavre s'approche de lui tout en se concentrant su les tentacules 'qui lorsqu'il serait assez près en couperait quelqu'uns.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 11:36

L'un des vers se lança sur lui avec une vivacité ophidienne, et ne fut cueilli que de justesse par un revers de sa lame... puis un autre qui se trancha en deux deux sur son épée, et un troisième qui parvint à planter ses crocs -menus mais nombreux- dans son bras gauche, s'y attachant avec voracité.

Les vers aux têtes tranchées se relevèrent, de nouvelles gueules surgissant déjà en fumant des leurs blessures... même leurs segments tombés au sol, quoique apparement mourants, s'agitaient de manière spasmodique et folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 9 Fév à 3:36

-Ionath décida de changer de méthode et lorsque les vers commençaient a repousser il enverrait un coup puissant ,pour achever le type porteur des vers ,qui passerait par la coup et finirait sous le bras opposé!
-C'est surement de bestioles qui se nourrissent de Kâ et tant que le porteur n'est pas mort il puissent dans son energie pour se régénérer!!A la manière des sangsues de mon monde!Pensat Ionath.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 10:13

Ionath leva bien haut son arme et frappa de toute sa force, tranchant os, tendons et muscles sans distinction dans un sinistre fracas... le bras, l'épaule et la tête du cadavre tombèrent, mais il resta debout ! Plusieurs vers émergèrent de l'immonde blessure, bavants et fumant, et commencèrent à se tortiller...

Ionath s'aperçu dans un éclair de douleur que le ver qui l'avait touché, et qu'il venait de trancher, venait de percer sa peau et ses muscles, progressant en se tortillant à l'intérieur même de son bras gauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 0:39

-Ionath rucula précipitament de plusieurs pas pour pouvoir s'occuper du vers qui l'a touché .Dès qu'il sera hors de portée a son gout il prendra son épée a une main(celle avec la quelle il y'a le ver)et empoignerai avec l'autre le corps du vers pour l'extraire mais si il doit pour cela s'arracher un mlorceau de peau , ou plutôt ce qu'il en reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 12:41

Reculant de plusieurs pas, il se mit à l'abri précaire d'un rocher et saisit son épée comme il pouvait - sa prise était de loin trop faible à son goût. Sans attendre plus, il tira sur les derniers centimètres du corps du ver qui dépassaient, luttant tandis que la chose se tortillait horriblement, la peau pourpre et grasse glissant sous ses doigts comme un bout de lard puant.

Continuant de s'enfoncer, une extrémité du ver parvint à son épaule tandis que l'autre disparaissait sous la peau tordue et tendue par ses contorsions.

Parallèlement, le mort tranché en deux se rapprocha lentement, d'un pas hésitant et sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 4:10

-Ionath changea son arme de main et l'enfonça tant bien que mal dans dans l'ouverture pour y faire levier et faire sortir le ver qui se tortillait en lui tout en continuent de reculer pour pouvoir rester a l'abris de tous assaults du "cadavre" ('non pareceque lui aussi en est un!)
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 10:01

La plaie de Ionath était trop étroite, le ver trop glissant pour être extrait... pourtant, déchirant sa peau, incisant, frappant, il finit par venir à bout de l'immonde parasite dont les derniers lambeaux, quoique encore logés dans son bras, cessèrent de s'agiter. Les chairs de son bras gauche étaient à présent lacérées, et son épée tachée de son propre sang.

Montant sur la roche tombée à laquelle il faisait dos, il vit le mort qui lui faisait face en atteindre le bord et racler misérablement le sol dans sa direction, de son unique bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptySam 24 Fév à 2:06

-Ionath pris une grande inspiration et plaça sa main bléssée sur sur la poignée de sa lame pour avoir un maximun de force pour parcourir la distance quui le séparait du cadavre puis lui enverait un montrueux coup remontantqui partirait du milieu de la jambe gauche jusqu'au niveau des cotes de l'autre coté.....
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 EmptySam 24 Fév à 2:08

-Ionath pris une grande inspiration et plaça sa main bléssée sur sur la poignée de sa lame pour avoir un maximun de force pour parcourir la distance quui le séparait du cadavre puis lui enverait un montrueux coup remontantqui partirait du milieu de la jambe gauche jusqu'au niveau des cotes de l'autre coté.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Ionath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Ionath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ionath se retourna et découvrit le fortin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: La Montée-
Sauter vers: