AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La sortie de Ionath

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyLun 26 Fév à 14:26

Rassemblant ses forces, Ionath parvint à porter un grand coup au cadavre, le soulevant d'un pas du sol où il retomba dans une grande éclaboussure, immobile. Il devina, sous l'eau, les silhouettes difformes des vers qui s'agitèrent encore quelques secondes, puis s'immobilisèrent. L'eau se teinta d'une nuance violette puis, soudain, sembla s'agiter... un petit tourbillon commencer à se former, au centre d'une zone où l'eau semblait palpiter légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 10:47

-IOnath n'arrivait ps a décrocher son regard de se phénomène étrange et il tenta de faire un pas en arrière et suite aux deux combats auquels il venait de réchapper il se laissa aller et tomba dans assis dans l'eau tout en comtinuant de regarder ce phénomène qui l'intriguait.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 12:10

Le tourbillon enfla, accelera, l'eau monta un instant... et laissa échapper une sphère de flammes verdâtres grosse comme le point qui s'immobilisa à un mètre du sol, palpitante.

La lueur changeante faisait danser d'étranges reflets sur les eaux mouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 7:37

toujours a moitier paralisé Ioanth chercha a tâton une pierre qu'il envèrrait sur la sphère pour voir si elle faisait quelque chose au contact d'un objet.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptySam 17 Mar à 3:23

A tâtons, Ionath trouva sans mal une pierre humide large comme sa paume, qu'il souleva et lança... elle traversa la sphère avec un son sifflant, et atterrit à grands bruits dans l'eau.

L'objet irradiait toujours doucement.


Dernière édition par le Mar 20 Mar à 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 1:38

-Ionath tendit doucement la main vers la sphère puisque son caillou l'avait traversé sans aucuns problèmes . Puis il décida de s'accorder 15 minutes de pause avant de continuer son assenssion vers..."Ben oui ça, vers quoi alors?"Se demanda Ionath.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 20 Mar à 2:07

La sphère, lorsqu'il la toucha, implosa silencieusement et diffusa une étrange chaleur dans son bras ; qui se diffusa rapidement à tout son corps et l'empli d'énergie. La froideur de l'eau et l'obscurité ambiante lui paraissait à présent bien moins sinistres, même si ce sentiment d'euphorie, il le sentait, ne devait pas durer.

Autour de lui, seul retentissait le bruit de gouttes percutant l'eau autour de lui et, de temps à autre, un lointain éclat de voix venu des marges du Fort. Quoique confiant en lui, il se sentit très isolé... le quart d'heure passa vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMer 21 Mar à 3:22

-Le quart d'heure passé Ionath se remit en route tout en pensant:"Plus vite arrivé en haut plus vite tranquille...puis la haut ça ne doit pas être si nul que si ils tentent des sorties!!bon en route il te reste du chemin et c'est pas en parlant que tu vas y'arrivé!"

-Ionath se remit en chemin tout en essayant de remarquer si il ne distinguait pas de traces de passage sur le sol ou sur les murs.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptySam 24 Mar à 15:30

Reprenant sa progression, Ionath progressa un long moment dans l'eau... puis parvint finallement à la sortie, heureux de sortir de ce labyrinthe de roches dressées et d'eau froide. A peine eut-il posé pied à terre qu'il se rendit compte des empreintes profondes qu'il y laissait.

A cet endroit, le sol devait être grossièrement dallé mais était recouvert d'une fine couche de cendres grossières, qui dessinaient sur le sol des nuances grises à noires en passant par le rougeâtre. Ca et là, un bout d'arme ou une reste de pièce d'armure oubliée ajoutait une touche de rouille au paysage obscur ; tandis que des fragments osseux perdus par endroits soulignaient la nature sinistre de ce sol. Les pieds mouillés laissaient ici des empreintes profondes et durables, mais bien peu était passés ici depuis la dernière fois que ces restes avaient été remaniés... une dizaine de pistes au plus se dessinaient là.

Le couloir avançait à plat jusqu'à disparaître dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyVen 30 Mar à 11:17

-Ionath s'arrêta juste un instant pour regarder derrière et eut une pensée pour le fort puis pressa le pas pour sortir le plus vite d'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptySam 31 Mar à 5:47

Ionath parcouru ainsi une bonne centaine de mètre, s'engageant dans l'obscurité du couloir jusqu'à avancer presque à tâtons... le crissement des cendres sous ses pieds semblait être le seul bruit alentours, excepté le faible remuement métallique qu'il entendait chaque fois qu'il frôlait un reste d'armure ou d'arme dépassant des cendres.

A un moment, il parvint en un endroit ou très peu de cendres recouvrait le sol, comme une piste ou un camp au sol souvent foulé... en se concentrant, il perçu que la zone au sol un peu plus clair mesurait une dizaine de mètres de large, et que de nombreux débris (dont il ignorait la nature) en jonchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptySam 31 Mar à 5:50

-Ionath chercha a tâton de quoi pouvoir faire du feu c'et à dire des silex et un bout de bois.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 3:08

Il fouilla rapidement les alentours, mais dû se rendre à l'évidence : même là où les cendres n'avait pas été repoussées, elles ne contenaient rien de plus que quelques fragments d'os ou de rouille... quand aux silex, il décela bien quelques graviers mais aurait bien été en peine de reconnaître de quelle espèce minérale.

Avait-il rêvé ou y'avait-il eu comme un frottement non loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 4:41

-Ionath s'armant de le pierre fraichement découverte l'envoya voler vers l'endroit dont il jugeait que le frottement venait.puis tout en inspectant la salle il posa la main la main sur la garde de sa rapière.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 12:14

Il lança le plus gros des cailloux avec force, mais celui-ci ne vola qu'un instant avant de heurter une surface rigide... du bois ? Peu probable... le frottement repris l'instant d'après, accompagné d'un sifflement étrangement persistant.

Ionath fouilla de nouveau quelques mètres de cendres à tâtons, mais sans rien découvrir de plus. La source du bruit était à présent proche, et il lui sembla distinguer une silhouette anormale et oscillante, suivie d'une longue forme étroite et bizarrement tordue qui semblait ramper.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptySam 7 Avr à 13:14

-Ionath fort peu sur de lui dégaina son épée et la tint devant lui en postion basse mais prête a mordre n'imporqu'elle bestiole passerait a proximité tout en lança des regards au alentour pour repérer la créa qui approchait.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 2:07

La silhouette devint assez proche pour qu'il la distingue un peu plus clairement, mais toujours sans pouvoir en voir les détails... elle était humanoïde mais très irégulière, semblait ne pas avoir de bras apparents et bouger avec une lenteur tout calculée. Elle commença à faire le tour de Ionath, tranquillement, sûre d'elle.

Ce qui crissait sur le sol, derrière elle, était une queue alors ? Il n'était sûr de rien, si ce n'est que d'un instant à l'autre, si il ne prenait l'initiative, aller probablement venir une attaque foudroyante qu'il aurait bien du mal à voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 10 Avr à 4:54

-Se rendant compte de sa pitoyable position Ionath se dit que si jamais la créature passait a l'attaque il ne la verrait pas venir.[HRP]ça fait mieu si le perso s'en rend compte!!![HRP]
-Alors il saisit sa lame a deux mains toujours en la tenant en position basse et partit d'un léger sprint vers la créature tout en restant attentif a ses mouvements car si elle esquissait un maneuvre d'attaque il remonterait sa lame pour trancher tout ce qui viendrai sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyVen 13 Avr à 1:35

A peine se lança-t'il que la créature répliqua en s'élançant dans sa direction, s'appuyant sur sa queue pour se donner une formidable détente... il se jeta sur le côté et la planta de sa lame, créant plusieurs craquements successifs suggérants que des os avaient été broyés. L'instant d'après, pourtant, il ressenti une fulgurante douleur à la nuque et senti son cou craquer sous la pression. Sa queue commença à se replier autour de ses jambes, cherchant manifestement à les immobiliser.

Le combat serait particulièrement féroce contre cette chose forte, rapide et manifestement habituée à l'obscurité...


Dernière édition par le Dim 15 Avr à 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyVen 13 Avr à 7:54

-Ionath leva bien haut son épée avec la lame tenue vers le bas et l'abatie de toute ses force pour arriver a séparer le morceau qui lui agrippait les jambe au reste du corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyDim 15 Avr à 11:06

Abattant son épée de toutes ses forces, Ionath parvint à planter la queue du monstre dans le sol, mais sans la briser... son cou céda avec un sinistre craquement sous la pression des mâchoires de la créature, et son crâne roula sur le sol sans qu'elle y prête attention.

L'instant d'après, une nouvelle douleur lui appris que la queue de la créature, en plus d'être puissante, était munie d'un long dard qui venait de se planter dans son tibia... une étrange douleur, lancinante, se répandit dans toute sa jambe.

Au-dessus de son torse décapité, la tête tremblante de la créature siffla de façon lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
BenJ
Joueur expérimenté
BenJ


Nombre de messages : 75
Ma devise : : Soit tu te relèves soit tu tombes pas!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 EmptyMar 1 Mai à 3:42

-Ionath avant de céder au desespoir tenta une dernière attaque ou il essayerait de fendre la bestiole en deux en utilisant uncoup puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Ionath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Ionath   La sortie de Ionath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Ionath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ionath se retourna et découvrit le fortin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: La Montée-
Sauter vers: