AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sous le Charnier...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 3:15

*C'est moi ou bien cette bestiole est quelque peu énervée*

Lachant prestement son arc, Fearan bloqua d'un bras ce qui servait de cou à l'arachnide pour ne pas que ses crochets à venin ne s'approchent plus de lui, de l'autre main, il agrippa le bout de la flèche qui dépassait de l'oeil de l'araignée et commença à l'enfoncer d'avantage en la faisant tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 3:31

Fearan bloqua la tête de l'arachnide en pressant sa base, mais cela ne sembla pas la gêner : elle enfonça ses crocs à venins au travers de son armure et jusque dans sa poitrine. Elle contracta alors son thorax, explusant dans la poitrine du mort une grande quantité de liquide glacial...

Sentant le liquide geler en lui, formant des cristaux tranchants dans ses poumons et s'infiltrant dans ses chairs en les refroidissant, il parvint tout de même à se saisir de la hampe de la flêche et à l'enfoncer rageusement. L'araignée lâcha immédiatement prise et tomba au sol, tentant de s'enfuir, mais elle n'eu qu'un ou deux spasmes puis s'immobilisa.

Fearan, le souffle coupé, vit une petite stalactite de glace lui sortir de la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 4:28

*Bien, l'araignée et morte...on se calme...c'est quoi cette glace...et surtout comment m'en débarasser...*

Essayant desespérément de reprendre son souffle, Fearan s'inspecta la poitrine pour essayer de déterminer s'il pouvait faire quelque chose contre le venin injecté par l'araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 9:36

Fearan parvint à se dominer et se força à se calmer, puis commença à étudier ce qui lui arrivait... de toute évidence, il était fortement ralenti par la masse de glace au coeur de sa poitrine, qui l'alourdissait et sutout le gelait. Brisant sans mal la petite stalactite qui avait émergée d'un des trous laissés par les crocs, il l'examina et en déduisit qu'elle était parfaitement normale.

Restait à trouver une source de chaleur dans ces grottes froides...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:50

*Chouette je gèle...bien restons calme de la chaleur il me faut de la chaleur*

Fearan s'approcha de l'araignée et lui planta à trois reprises sont glaives dans la poitrine pour s'assurer qu'elle était bien morte, puis avec précautions au cas ou...il l'examina de plus prêt pour voir s'il y avait moyen de l'utiliser comme combustible pour un feu de joie, au passage il récupera sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:06

Il n'eut aucun problème à transpercer la carapace semi-rigide de l 'araignée, et récupéra aisément sa flèche demeurée par chance intacte. L'examinant, il conclut rapidement que le cadavre était trop froid et trop dur à incendier pour ses besoins... en revanche, il découvrit que les deux crocs à venin de la bête, légèrement arrachés lors du combat, étaient reliés à une même glande à venin qui elle-même contenait une sorte de petite perle d'un blanc bleuté, si froide qu'elle en était brûlante au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 2:54

*Hum j'espère qu'avec le mal que j'ai eu pour l'avoir ça a de la valeur...c'est peut-être magique gnark gnark*

Fearan ramassa l'étrange perle en la manipulant sans la toucher avec ses mains et la rangea soigneusement dans son sac. Puis il controlla son torse pour voir s'il gelait toujours. Enfin il examina une nouvelle fois la pièce pour voir s'il n'y avait pas qqch susceptible de faire un feu de joie...et aussi pour voir s'il ne pouvvait pas récupérer une ou deux de ces étranges pépites incrustées dans les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:29

Donnant quelques petits coups sur sa poitrine, il ne fit que confirmer ce que ses sens lui disaient : il avait toujours un bloc de glace vaguement tranchant dans la poitrine... et vu sa température interne, il resterait là un moment.

Examinant les alentours, il ne vit rien qui puisse à priori brûler... sauf peut-être ce liquide noir qui formait une mare non loin. Quand aux innombrables cristaux, l'un d'entre eux était d'une taille assez respectable (celle de sa paume) pour valoir le coup d'être détaché. D'autres ponctuaient les parois deci-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:03

*Bien priorité numéro 1 : faire du feu et se réchauffer, ensuite...rechercher la richesse gnark gnark*

Fearan s'approcha de la mare de liquide noir et l'examina plus en détail, il alla même jusqu'à tremper dedans la pointe d'une de ses flèches pour déterminer si ce liquide étrange pouvait servivr de combustible.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 6:27

Fearan s'approcha du liquide, et l'examina attentivement... aussi liquide que de l'eau, il était noir comme l'obsidienne et ondulait doucement sous les mouvements de la brume. Parfois, de léger reflets verdâtres coloraient la surface, mais aussi les profondeurs du liquide. Trempant la pointe de sa flèche, il n'en vit aucun effet secondaire... le liquide gouttait aisément et ne semblait pas attaquer le métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 7:09

*Chouette et alors ça brûle ce truc?!?*

Avec d'infinies précautions pour ne pas mettre le feu à la salle entière, Fearan sorti un seconde flèche et frotta les deux pointes métalliques pour produire des étincelles juste au dessus de ce liquide noir, espérant ainsi y mettre le feu et se décongeler les bronches...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:23

Fearan produisit sans mal quelques étincelles brûlante, mais elles n'enflammèrent pas le liquide : bien au contraire, il remarqua qu'elles semblaient s'éteindre brutalement à quelques centimètres au-dessus, comme soufflées. Magique ou pas, cela semblait trop froid pour brûler.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 5:24

*Bien, je vias donc devoir cherhcer du feu ailleurs...*

Fearan se décida à quitter cette pièce, il devait trouver du feu...ou du moins une source de chaleur. Avant de sortir, il s'approcha du mur et retira avec d'infinies précautions la plus grosse de gemmes qui y étaient fixées. Puis, il se décida à rebrouser chemin pour retourner vers le charnier, gardant un oeil ouvert pour prévenir d'éventuels dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 9:36

Bien, donc après avoir fait tout ce que j'ai dit avant de dire qu'il faisait demi tour...

...après avoir récupéré les richesses présentes dans la pièce, Fearan se dirigea vers la porte et remonta le tunnel qu'il avait emprunté pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 9:50

Remettant son arc en bandoulière, Fearan s'approcha de la paroi et donna quelques coups secs du pommeau de sa lame dans le plus gros cristal qui en dépassait de... celui-ci émit un ton cristallin en réponse aux premiers coups, et se détacha soudainement quand le mort insista un peu... mais ses réflexes lui permirent de le rattrapper avant qu'il ne heurte malencontreusement le sol. Les "autres richesses" de la pièce étaient certainement les deux autres grands cristaux, mais ils étaient situés de l'autre côté du petit étang, ce qui obligeait pour les atteindre à plonger dedans ou à tenter de passer sur le fin rebord.


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:21

Renonçant à prendre les pierres situées de l'autre côté de la mare noire, Fearan rangea la grosse gemme, se dirigea vers la porte et remonta le couloir par ou il était arrivé pour retourner vers le charnier.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 6:25

Prenant le couloir à l'envers, il arriva au tunnel en pente qu'il remonta sans problèmes. Passant sur le palier, il longea un instant le portail toujours scellé qui le défiait par son immobilité. Montant encore, il parvint à la grande salle vide et il remarqua un détail qui y était changé : sur sa droite, dans un renfoncement de la paroi, une large traînée de sang semblait couler sur le mur et former une petite flaque au milieu de laquelle flottait un petit tas de chairs inidentifiables. Le reste de la pièce était vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 9:57

*Tiens donc ... qu'est-ce donc que cela?!?*

Prenant toutes les précautions possibles pour se prémunir d'un piège éventuel, épé dégainée, Fearan s'approcha de la tache de sang tout en scrutant la pière, bien décidé à noter tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 5:24

S'approchant prudemment, Fearan décela une puissante odeur de sang. Ce liquide semblait effectivement dégoutter de la paroi elle-même, des bulles écarlates s'y formant lentement pour éclater puis dégouliner vers la mare qui, bizarrement, ne s'étendait que peu. Au milieu de la flaque un tas de chair difforme semblait croître, des bouts d'os et un minuscule oeil sans pupille émergeant à sa surface. Il paraissait trembloter faiblement de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 6:24

*Hum...voilà qui me semble inhabituel...ne nous attardons pas ici*

Fearan, présentant un danger décida de continuer sa remontée du couloir pour retourner au charnier, ce faisant, il resta sur ses gardes, il avait un mauvais pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:54

Remontant le tunnel, il arrivant au tournant du tunnel puis à l'endroit où celui-ci se séparait en deux. Remontant la grotte au sol couvert de brume, il parvint à la dénivellation d'où le liquide noir cascadait en un fin filet. Quelques mètres plus loin, il apercevait le Charnier et un autre cadavre ambulant, qui fouillait dans les ordures cadavériques. Loin derrière retenti une sorte de grondement étouffé, comme la plainte d'un noyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:49

*Tiens tiens qui est-ce?!?*

Doucement et prudemment, Fearan s'approcha de l'autre cadavre ambulant qui fouillait le charnier...il sorti une flèche et banda son arc...*on est jamais trop prudent*.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 6:26

Il parvint à une dizaine de mètres derrière lui sans être détécté... mais vit qu'il ne semblait pas agressif, et bien au contraire même, aussi désorienté que lui. Une conversation pouvait s'engager...


[ Arrow Dans le Charnier, Retardataire n°2]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sous le Charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le Charnier...   Sous le Charnier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Charnier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Les tunnels-
Sauter vers: