AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyLun 18 Sep à 13:05

*Ellion se retrouva dans le coeur, à l'air pressé et sentait son energie s'affaiblir d'heures en heures il devait à la foi retrouver son commenditaire et quelqu'un capable de le remettre sur pieds. Ce sorcier trop puissant pour lui l'avait affaibli. Il lui fallait de même retrouver une arme secondaire de choix qu'il trouverait certainement au marché avec la monnaie eventuellement donnée par le zombi obèse.

Il se mit alors à le recherche de ce marché, allant tranquillement dans les ruesdu coeur mais sur ces gardes, prêt à prendre la fuite suite à toute interpellation d'hommes armés.
Il verifia qu'il avait bien sur lui la commande du marchand, son état important peu, il s'amusa quand même à feuilleter ce recueil voulant voir pour quoi il avait risqué sa non-vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMar 19 Sep à 7:46

Vandal entra dans le coeur, aux aguets. Il devait avant tout s'assurer que personne ne le suspectait ici de quoi que ce soit. Il devait ensuite retrouver l'ami Ellion. Il était en veine aujourd'hui, mais ca pouvait très bien s'arrêter très vite... Il sortit sa longue vue de sa ceinture et entreprit de trouver un point de vue quelconque qui lui permettrait de surveiller les environs pour retrouver Ellion puis le zombie obèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 20 Sep à 11:02

*Vandal Aperçu, par un heureux hasard, au bout de quelques instants de recherches un zombi claudiquant ressemblant a Ellion qui tenait manifestement un livre qu'il essayakit maladroitement de cacher. Sa discretion étant plus que moyenne ainsi ses mouvements n'echappèrent pas au balayage minutieux et methodique du capitaine vandal. Qu'allait donc decider celui-ci?*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyVen 22 Sep à 13:27

Vandal se retourna et silencieusement, il indiqua la position d'Ellion à Fizz., lui faisant signe d'aller le rejoindre.

_Fizz, vas-y, je reste ici, je vous couvre...

Il resta encore un moment, surveillant de sa lorgnette les alentours. Il savait que c'était toujours dans ces moments là que peuvent agir les personnes mal intentionnées. Enfin, plus mal intentionnées que lui... Tout en surveillant les alentours, il tentait de retrouver leur commanditaire. Qui sait, peut-être était-il toujours dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyDim 24 Sep à 1:46

* Fizzik arriva pret d'Ellion et lui expliqua la situation. Il demanda au prince de le suivre pour rejoindre Vandal Ellion le suivit et tous 2 arrivèrent non longtemps après.*

Salutations Capitaine vandal heureux de vous revoir en un seul morceau! Je pense que nous devrions de ce pas aller voir notre commanditaire et trouver un homme medecine qui puisse nous reparer un peu. A part Fizzik tous le monde en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyDim 24 Sep à 5:00

La voix crissante du gobelin rétorqua violemment et amèrement : "PARDON ? Je me fais défoncer le crâne et je n'ai pas besoin de soins ?"

* Ils sont beaux, les compagnons... ils ne prêtent même pas attention à moi... un de ces jours, ils vont se retrouver avec une dague plantée dans le dos et... ah non zut, ici ça ne suffit pas... grmbl... *
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyDim 24 Sep à 12:30

Navré Fizzik mais vous vous en sortez quand même mieux que Vandal et moi avec le genoux presque brisé et l'utilisation forcée de kâ pour ma part qui m'a affaibli grandement.

Cessons ces bavardages inutiles et ne restons pas là nous risquerions de nous faire reperer allons sur le marché nous nous fondrons dans la foule plus facilement et c'est surement là que se trouve notre ami. De plus si la transaction se passe au milieu du marché il n'osera rien attenter contre nous et nous aurons tout le loisir de marchander.
* Ellion se dirigea en direction du marché et leur dit ceci sur le trajet.*

Je pensais lui demander suffisemment de monnaie d'echange pour nous faire soigner ainsi qu'un salaire convenable mais pour cela il nous faudrait savoir ce qu'est un salaire convenable ici bas! Il me faudrait aussi de quoi m'acheter une arme secondaire j'ai du ... utiliser la mienne il y a peu.
Nous pourrions aller discuter quelque peu avec les marchands d'armes pour avoir une idée du prix que nous pourrions demander.Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyLun 25 Sep à 13:32

Vandal avait l'air grave et fermé. Il semblait plus décidé que d'habitude.

_Ellion, j'ai un mauvais pressentiment. Jusqu'à présent c'était trop facile. Vous savez, les missions, les courses et le mercenariat, c'est mon boulôt. Et je peux vous assurer que lorsqu'on offre une course à trois pauvres gars comme nous, c'est surement pas pour leur servir de marchepied social... en d'autres termes, si vous tenez à garder votre tête sur vos épaules, gaffe. On ne connait rien de nos commanditaires. En ce qui me concerne,si la récompense promise se transformait en une bande de type à l'allure louche dotés de sourires malsains, d'haleines de tortue de mer pourrie et d'ustensiles effilés qu'on nomme coutelas par chez moi, bah ça m'étonnerait pas. On est au milieu du marché, certes, mais s'il nous invite à prendre le thé chez lui pour recevoir al récompense? Mouais... Lequel d'entre-vous se sent encore de courir? Fizz? Voilà mon plan. Fizz, tu prends les documents. MOi, jeprends ma longue-vue et tu nous surveilles les environs, histoire que personne ne vienne nous arraisonner avant qu'on aie planqué la marchandise. Ellion, tu vas au devant du type, suivi de plus loin par Fizz.

Vandal s'arrêta un instant. Devant la mine un peu incrédule de ses deux comparses, il reprit:

_Ellion, c'est toi qu'il connait. Tu es donc la figure de confiance, l'interlocuteur, le mec connu quoi! Fizz, tu cours pas forcément vite, mais t'es petit, alors si il y a une entourloupette, tu mets les voiles avec les documents, dans la foule, tu pourras te cacher. J'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi tu ne seras pas envue avec Ellion. De mon côté, je supervise, enfin, on va plutôt dire que je suis celui qui a le pistolet et qui donc peut faire un gros trou dans la tête du moindre type pas net qui tenterait une action inconsidérée, du style vouloir recoiffer Ellion avec une hallebarde. Ca vous convient? Oh, pendant qu'on y est, j'aimerais jeter un oeil à ces documents... Fais donc voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMar 26 Sep à 10:19

* Ellion tendit les documents à Vandal qui eut la gentillesse de nous dire ce qu'il en retournait par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 27 Sep à 5:37

Vandal s'empara de l'épais ouvrage et entreprit de l'ouvrir afin de savori ce qui pouvait se trouver à l'intérieur... des fois que la banshee se soit enfuie avec un livre de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 27 Sep à 10:15

* marchant tranquillement aux cotés de vandal.*
Alors Vandal qu'est ce que ca contient? J'espère ne pas avoir failli me faire carboniser pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 27 Sep à 11:23

Quelques secondes plus tard, ayant assimilé l'intégralité du discours de Vandal : "ça marche, et si ennemi il y a : je MORDS !"

Lorsque ses deux comparses se mirent en tête de lire l'objet de toutes ces convoitises, Fizzykix prit un air intéréssé : "Après tout, il y a peut être quelque chose de valeur que l'on pourrait... recopier..."
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyJeu 28 Sep à 7:46

Il s'avèra rapidement que l'ouvrage était un recueil compulsant les comptes d'une "Guilde Marchande", et dont les 8 premières pages étaient annotées (chacune correspondant à une lunaison, la dernière annotée étant celle des Venins). Des pages et des pages de chiffres peu interessants, n'était-ce peut-être pour Fizzykix...

[Consultable dans les Découvertes & Réalisations]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyJeu 28 Sep à 15:11

_Hm... ça m'a tout l'air d'être un relevé de comptes... Il serait utile d'en garder une copie quelque part... Quelqu'un a de quoi écrire? A propos... que pensez vous de mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyVen 29 Sep à 12:44

Moi il me va mais que suis-je sensé lui dire exactement? Que nous avons detruit la chose et que pour lui prouver ma bonne foi je pourrais lui montrer une page que nosu aurions arrachée au recueil que nous aurions recopiée evidemment. Ou plutot je lui demande la recompense d'abords et que je l'emmène pret de l'endroit où nous retenons l'ouvrage?

Il ne faudrait pas laisser trop de place à l'improvisation c'est uen affaire très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptySam 30 Sep à 13:46

_Pas d'impro, sauf si c'est vraiment nécessaire... Je propose que Fizz suive avec le bouquin, pas de trop loin, mais pas de trop près non plus. Il faut qu'il te montre la récompense ici, c'est à dire, sur le marché. Une fois que tu as la récompense bien en vue, tu fais signe à Fizz qui te rejoindra et vous procèderez à l'échange. En cas de problème, Fizz met les voiles le plus vite possible. soigne ton speech, l'important c'est que la transaction aie lieu ici... dis lui que tu as les documents à portée de main, mais que tu veux voir la récompense. Une fois qu'il te l'a montrée, pas de gestes brusques, et tout ira bien. De toute façon, je vous couvre... je sais, ça ne rassure personne, mais bon. Allez matelot, tous à vos postes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyDim 1 Oct à 6:03

"Moi ça me va, je vais en profiter pour regarder un peu tous ces chiffres... des fois que..."
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyDim 1 Oct à 11:56

Ca em va alors allons-y. * Et il marchèrent droit sur le marché dans la situation initiale qu'avait decidé Vandal.* Il va falloir jouer sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyLun 2 Oct à 11:56

Se disposant suivant leur plan, Ellion s'engageant le premier dans la foule du Coeur, ils scrutèrent les alentours à la recherche du notable... après près d'une dizaine de minutes de recherches, ce fut Fizzikyx qui aperçu le premier leur commanditaire, et attira sur lui l'attention d'Ellion d'une bref secousse sur sa ceinture. Il resta ensuite en arrière tandis que le dialogue s'engageait avec l'obèse cadavre qui les avait également repérés, et qui s'approchait d'un pas allègre, entouré de deux zombies massifs engoncés dans de solides armures de cuir et portant masses à pointes et casques à cornes recourbées.

"Hôla messieurs, comment se porte notre petite affaire ?"

Vandal, qui suivait à présent la situation tout en surveillant les alentours, pu pourtant juste avant cela capter une brève phrase, pronconcée tout bas par le susdit notable... seules ses quelques bribes de connaissances psychologiques lui permirent de lire sur les lèvres desséchées les mots discrètement lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyLun 2 Oct à 12:50

Notre affaire se porte à merveille mais il ne depend que de vous qu'elle finisse aussi bien qu'elle a commencé. Pourquoi diable ces 2 gardes du corps, les marchés se font dangereux de nos jours? * Ellion sourit ironiquement enfin, on aurait pu interpreter ceci s'il lui restait suffisemment de chair sur le crane pour esquisser ce geste efficacement.*

Voyez vous, noble marchand mes camarades et moi-mêmes sont de pauvres bougres rattachés aux biens décharnels et nous estimons avoir merité une petite prime de risques car la quête n'a pas été des moins mouvementées. Nous ne demandons pas grand chose, juste de quoi soigner nos blessures et racheter des armes pour continuer à vous rendre quelques petits services efficacement.

Ce que vous cherchez... Disons que je l'ai à portée de main mais pas sur moi, j'aimerai par contre avoir notre recompense en main, et je gage que vos deux gardes du corps auront tot fait de m'ecraser si je tente une manoeuvre malhonnête.

Allons mon bon seigneur un geste pour votre mercenaire qui a bien travaillé mais qui n'a pas eu la tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMar 3 Oct à 12:36

Le notable, arrivant enfin au niveau d'Ellion, lui tendit jovialement la main.

"Hé, que voulez-vous : je suis un homme d'importance, et la Mort sait qu'il existe plus d'un risque pour ce genre de position... quand à votre récompense, rappellez-vous, elle n'est pas tangible au point de pouvoir la tenir dans votre main. Toutefois, en plus du soutien préalablement discuté, je conçois que vous puissiez vouloir quelque symbole matériel de ma reconnaissance : disons que vos compagnons blessés peuvent m'accompagner chez un réparateur de ma connaissance, et que si en route une babiole vous tente, ma foi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMar 3 Oct à 14:24

Entendons-nous bien messire, pour ma part, les babioles ne m'interessent pas mais je suis accompagné par des gens qui ne croyaient dans leur vie passée qu'à l'or et aux bijoux. Ils seraient bien soulagé de en pas s'etre donné tant de mal pour ce qui ne reste pour eux que de vagues promesses.
Dois-je comprendre que les réparations sont gratuites en ce monde? Vous semblez dire qu'il ne nous coûteras rien de nous faire remettre sur pieds. Mais, ne vous derangez pas, vous n'allez pas perdre votre temps à nous accompagner indiquez nous juste l'endroit où l'on peu trouver votre reparateur donnez moi dans la main un objet que l'on pourrait echanger contre des armes de bonne qualité. Une fois ce geste fait un de mes comparses s'approchera avec ce que vous nous avez commandé. Celà vous convient-il monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 4 Oct à 11:35

Le zombie, se penchant légèrement en avant, pris un air affable et mi-amusé :

"Non mon cher, les réparations n'ont rien de gratuit, et leur finance de ma part est déjà un geste de bonne volonté non ? Vous aurez donc mon appui, et vos compagnons si ils le désirent quelque objet qui pourrait leur plaire. Mais si vous voulez un prix, demandez, je vous rappelle que le troc est ici de vigueur. Quand au réparateur, il vous faudra le payer si je ne vous accompagne point, je vous invite donc à me suivre si vous estimez en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyMer 4 Oct à 12:19

Alors voilà ce que nous allons faire. Envoyez vos comparses me chercher une épée courte avec un bon compromis entre solidité et légèreté. Les frais de soin pour moi et mes compagnons sont pour vous et vous ajouterez ce que demandera celui qui va nous apporter ce que vous demandez si vous jugez cela raisonnable. Pour vous prouvez ma bonne volonté dès à présent j'appelle mon compagnon et nous vous donnerons le livre que vous cherchez à l'instant où nous aurons ce que nous demandons.

Cela vous va-t-il?
Je vous fait confiance, je suis sûr que vos gardes du corps savent reconnaitre une arme digne de ce nom.
* Dès qu'il aura vu l'un des gardes partir, Ellion se retournera et fera un signe à Fizzik pour qu'il vienne avec le livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi EmptyJeu 5 Oct à 13:12

Vandal se disait au fond de lui que si la situation semblait bien engagée, elle l'était peut-être un peu trop... Il attendit encore... continuant à scruter le groupe de sa lorgnette, se focalisant sur les deux machabées en armure. Il ne devait surtout pas perdre le groupe de vue si jamais il devait se déplacer. Aussi, il se dit qu'il devait rester à distance le plus possible, sans toutefois les lacher d'une semelle. Cela pouvait vouloir dire les dsuivre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty
MessageSujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi   Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission pour le notable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Coeur-
Sauter vers: