AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En mission pour le notable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyJeu 9 Mar à 11:53

* Ellion arriva dans le quartier du bouge cherchant a rester le plus discret possible. Personne ne devant le trouver étrange ou porter l'attention sur lui. Il se mit donc a la recherche de la maison décrite par le zombi... celle où il règne une lumière permanante et avec une porte tapissée de rouge. Une fois qu'il la trouva il examina les environs et regarda comment penetrer ou comment mettre le feu a cet etablissement sans se faire remarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptySam 11 Mar à 2:42

Vandal suivait Ellion à quelque distance. Ilmarchait lentement, regardant tout zutour de lui. Le paysage avait radicalement changé, mais ça ne lui posait aucun problème : les ports qu'il avait fréquenté étaient souvent en bien moins bon état que ce quartier. Perdu dans ses pensées, il continua d'avancer mécaniquement et sans un reflexe inattendu, il aurait trébuché sur cette grosse pierre qui dépassait du chemin. Il chercha Gumdil des yeux:
_Alors, ou-est-elle cette maison?


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyDim 12 Mar à 7:04

On ne m'a pas très bien indiqué l'endroit où elle se trouvait. A priori il devrait y avoir de la lumière a la fenetre... Tenons-nous sur nos gardes cet endroit ne m'inspire aucunement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyDim 12 Mar à 16:56

Fizzykix suivait tranquillement ses compère d'un pas innocent... pour un gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 14 Mar à 10:24

Ils passèrent les ruelles sombres du Bouge au peigne fin, cherchant du regard parmi les ombres une habitation correspondant à cette description. La lueur faible et glauque ne faisait guère que souligner l'obscurité, et après quelques minutes de marches aucun des nouveaux arrivants n'avait réussi à y apercevoir l'objet de leurs recherches. De temps à autres, une silhouette passait furtivement et les évitait de loin -d'autres silhouettes, les plus silencieuses, semblait s'évaporer complêtement-. Ce fut Vandal qui, guidé par son instinct d'ancien marin, repéra le premier la bâtisse qui se tenait au centre du quartier : l'enseigne, le bruit des tabourets et l'odeur infâme la désignait clairement comme une taverne des plus douteuses. Mais aucune trace de la maison recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 14 Mar à 12:19

Hmm nous n'avons rien pour payer et rien pour marchander un renseignement sauf peut etre leur rendre un service en echange...
Je suis tout de meme pour rentrer dans cette infame boutique mais si vous avez l'impression que nosu ferions mieux de continuer de chercher... dites-le!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 14 Mar à 15:36

_Vous connaissez surement ce genre d'endroits, mais je pense en avori réquenté plus que vous de mon vivant. Aussi donc une petite chose. N'espérez pas faire une entrée discrète dans ce genre de lieux. On cherche une maison s'pas? Alors on va la trouver.

Vandal s'avança vers la bâtisse. Il passa devant une fenêtre si crasseuse qu'on ne pouvait y voir au travers. Nonchalament, il s'approcha de la porte dela taverne, passant sous l'enseigne qui n'avait plus d'enseigne que le nom. Enfin, après avoir inspecté l'endroit, il ouvrit la porte en grand et vérifia la topographie de l'endroit, ou étaient les sorties, le nombre de fenêtres, laisseraient-elles passer un revenant, le nombre de convives en état d'être dangereux etc. Il s'avança un peu à l'intérieur du bâtiment tout en dévisageant rapidement les soiffards atablés.
D'un pas lent, il avança vers le comptoir, attendant des réactions de la part des clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 14 Mar à 23:11

* voyant comment s'y prenait le pirate Ellion investi les lieux et se posta juste à coté de la porte et regarda ce qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMer 15 Mar à 22:01

Le gobelin s'avanca quant à lui jusqu'à l'entrée de la taverne, et, sans en bouger, il détailla les clients, mais surtout ce qui pourrait être discrètement "emprunté"...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyVen 17 Mar à 1:27

L'intérieur de la taverne, comme on pouvait s'y attendre, était sale et lugubre. Les murs nus aux fenêtres crasseuses étaient cachés par des rayons d'étagères couvertes d'une exceptionelle variété de récipients vides -du brock nain au crâne barbare plaqué or-, dont les plus précieux étaient rangés tout près du tavernier et de l'âtre, rendant luisant ce coin de la vaste pièce. Derrière ce tavernier -un squelette nu dont le bras droit et la mâchoire inférieure étaient des prothèses d'acier-, plusieurs rangées de tonnelets superposés sur lesquels était fixée une table portant tout un assortiment d'appareils alchimiques. Cornues, tourbillons et réchauds émettaient toutes sortes de vapeurs plus ou moins colorées et désagréables, tout en produisant divers liquides aussitôt servis.

La douzaine de tables solides mais usées portait chacune une illumination différente, crâne surmonté d'une bougie aux trois-quart fondue ou petit candélabre aux motifs macabres. La moitié étaient occuppée, presque toujours par un couple peu engageant. L'une d'entre elle portait toutefois quatre morts, dont deux occuppés à un jeu de petits pions en bois et deux à commenter allègrement les joutes de leurs camarades. Une dernière table comportait un seul mort, et l'instinct de Fizzikix comme de Vandal leur assura qu'il était là pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyVen 17 Mar à 10:32

* Ellion pensa presque tout haut* hm cet endroit ne m'inspire rien de bon je vais rester sur mes gardes.* il posa discrètement ses mains sur sa ceinture pret à degainer ses armes en cas de grabuge*.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptySam 18 Mar à 12:52

Fizzykix, tout en observant l'intérieur de l'auberge, laissait ses doigts ses promener sur la paroi extérieure... quelle ne fut pas surprise de déceler, a à peine une coudée de la porte, une pierre légèrement mobile entre deux larges blocs de pierre. Faisant jouer ses doigts forts habiles, il finit au bout de quelques instants par desceller le caillou -guère plus grand que sa paume de gobelin-. Derrière cette pierre, un fin interstice, dans lequel avait été glissé un rouleau métallique. Dans ce rouleau même, plusieurs feuiilets qu'il parcourut avidement, oubliés là depuis un temps considérable...


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyDim 19 Mar à 1:39

Le gobelin arrêta quelques instant d'observer la salle pour se consacrer à la lecture du texte... cela lui rappellait vaguement quelque chose, mais il ne sût dire quoi...

* Quoi qu'il en soit, si je pouvais m'en faire des amis... ou mieux, des employés... mouiiiii, bonne idée, gniek gniek gniek *

Il releva la tête et examina le mort assis tout seul à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyDim 19 Mar à 11:52

Un peu mécontent des non-réactions de la clientèle, Vandal réprima un grognement frustré. Il se dirigea ensuite vers le mort solitaire qui semblait attendre. Il s'assit à sa table.

_Alors mon gars, tu n'as pas l'air dans ton assiette, que t'arrive-t-il? J'peux faire quelque chose pour toi?

A cela il ajouta quelque chose, tout bas, après avoir jeté un bref coup d'oeil autour de lui pour vérifier que personne n'allait lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 21 Mar à 0:47

Le mort encapuchonné se contenta de faire glisser l'une des chaises vers Vandal et de l'inviter d'un geste à s'assoir, tout en lui murmurant quelque chose. Puis il leva deux doigts et, se tournant vers le tavernier, fit d'une voix sifflante :

"Deux comploteurs ! Dont un avec glaçons !"

Le reste de la taverne était retombé dans son apathie habituelle, incluant force regards en coins vers les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyMar 21 Mar à 10:07

* cherche une idée poru se rendre utile mais visiblement cet endroit ne lui sied guère. Ellion decida de sortir discrètement et d'aller inspecter les environs, pour voir ce qu'il y trouvait ( orthographe?) restant tout de même sur ses gardes et ne s'eloignant pas trop de la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyJeu 23 Mar à 12:59

Vandal semblait, sinon être devenu très ami avec le mort solitaire ([HRP:]morceau... litaire :/[/HRP]), du moins avoir sympathisé avec lui. Il semblait considérer que cette discussion avait une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyDim 26 Mar à 1:17

Le tavernier apporta deux brock à l'aspect ancien mais solide, qui contenaient un liquide vert mentholé et très pétillant. Le sifflement rapide et irrégulier des bulles, sans être très puissant, noyait un peu leurs chuchotis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyLun 27 Mar à 8:26

Vandal considéra l'aspect sordide et peu engageant de la boisson en la faisant tourner lentement dans le verre pendant quelques secondes. Puis, il se décida et avala le liquide d'un trait. Finalement ça n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyJeu 30 Mar à 2:35

Alors que la discussion continuait à voix basse, Fizzikyx pouvait sentir une légère tension autour de la table... surtout, en fait, du côté du mort encapuchonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyVen 31 Mar à 6:02

Le ton montait entre les deux morts qui négociaient, les choses ne se passaient pas exactement comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptyVen 31 Mar à 13:26

* Ellion rentra dans la taverne a nouveau et cru comprendre qu'il y allait avoir du grabuge. Se tenant pret a intervenir il s'approcha de la table où vandal palabrait avec l'autre zombi.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptySam 1 Avr à 11:32

Alors que chacun sentait la tension monter, les mains putréfiées des divers consommateurs se glissant en silence vers diverses armes improvisées, la discussion se calma d'un coup et -de l'avis Ellion et Fizzikyx- semblait s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptySam 1 Avr à 11:59

Vandal échangea encore quelques mots avec le mort puis se leva lentement avec un sourire. Allant retrouver Ellion et Fizzikyx, il leur dit

_J'ai notre info, par contre euh... quelqu'un sait comment on paye ici? Parce que, sabre de bois, si on peut pas payer, va falloir jouer au plus malin ou bien on risque d'aller palabrer avec le grand bouc j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable EmptySam 1 Avr à 12:30

* Ellion avait l'air géné et se mit a parler tout bas*Ah... oui... payer voila qui s'annonce problématique. Dit moi Fizzik tu pourrais nous arranger ça avec le barman? Ou alors on pourrait faire diversion pour t'aider a attrapper des choses qui ressemblent a de l'argent en ce monde... Qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission pour le notable Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le notable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Bouge-
Sauter vers: