AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En mission pour le notable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 22:49

* De quelques bons Ellion monta sur le tonneau qui le dissimulait et fit un magnifique saut de très grande amplitude qui le projeta dans les airs au dessus des 2 morts vivants.

En l'air, il degaina ses 2 armes et tenta d'aterrir les pieds devant sur la tete d'un zombi en lui plantant ses 2 épées dans le corps quand ils tomberaient par terre.
Gardant ses mains bien cramponnées a ses armes il voudra tenter une roulade pour s'écarter des 2 squelettes et se remettre en position de combat, accroupi entre les morts vivants et l'escalier. *
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 9:07

Vandal ajusta un large coup de taille sur le zombi n'étant pas la cible d'Ellion, le but du jeu étant clairement affiché: "une fois coupé en deux, un zombie a beaucoup moins de chance d'appeler à l'aide".
Une fois ceci effectué et l'effet de surprise dissipé, Vandal tentera de se mettre entre les zombis survivants s'il y en a et les escaliers, en priant pour que personne ne descende en balançant une arme énorme et contondente. Il se disait que le gobelin pourrait surveiller les issues et prévenir de l'arrivée imminente d'un de ces empêcheurs de massacrer en rond appelés miliciens ou ce genre d'autres petits inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 14:26

Le gobelin, chantonnant un air connu ("Born to be a démo", des très célèbres Rolling Gnomes), dégaina tranquillement sa dague, et alla refermer la porte, pour ensuite se diriger dans le petit tunnel vers la gauche, indifférent aux bruits de bataille ambiants...
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptySam 22 Avr à 3:41

le salopard il veut nous doubler. A mort! Vandal finnissons en avec ces maroufles! * Ellion chargea pour enfinir avec ses adversaires et les tuer le plus vite possible poru rattrapper le gobelin*.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptySam 22 Avr à 8:21

Persuadé que le gobelin ne pourrait pas aller bien loin, Vandal se concentra sur sa tache plutôt que de se perdre en considérations futiles. Le temps était à la bataille, point aux palabres. Vitesse et précision, voilà ce dont dépendait l'efficacité d'un raid. Il l'avait compris très vite lors de ses premiers miles nautiques, de son vivant...


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptySam 22 Avr à 19:01

Pendant que le gobelin poursuivait sa route vers le petit tunnel, son cerveau se mit en branle, suite aux paroles d'Ellion : * Le doubler a mort ? Je sens que je ne vais pas rester très longtemps avec quelqu'un d'aussi stupide... Bien que... Oh ouiiiiiii, c'est ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 4:49

Executant avec précision son saut acrobatique, Ellion parvint à atterrir sur la tête du majordome, lui écrasant une partie de la colonne vertébrale dans un craquement. Continuant sa route, il se rattrappa magnifiquement et se retourna pour se tenir prêt à l'embrocher... mais, loin de choir, le corps dont la tête pendait disgracieusement en arrière lui décocha un coup de chandelier qu'il esquiva sans trop d'effort.

Vandal de son côté toucha sans plus de peine son adversaire, faisant voler trois de ses côtes en l'air et déchirant les entrailles pourrissantes de l'intérieur de sa poitrine. Le zombi boiteux répliqua sans sourciller d'un large coup de sa massue puissante, qui fit vibrer l'air à moins d'un cheveux de la poitrine de Vandal, sans toutefois l'atteindre. Pendant qu'il se reprennait, l'ex-pirate se positionna sans problème entre lui et l'escalier.

Fizzikyx atteint rapidement la porte au travers de la mêlée, et la cala comme il put. Se retournant, il commença à partir vers le tunnel du fond.

La tête du majordome, qui pendait comme un poids mort, cria d'une voix rauque :


"FUYEZ, LACHEZ TOUT !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 6:36

Fizzykix poussa un interminable soupir, puis se campa sur ses jambes, devant la porte refermée, avec la ferme intention d'arrêter ces fuyards, bien qu'il doutait pouvoir leur faire plus mal que ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 13:59

Au diable tout ce bruit taisez vous donc ! * Ellion fit une roulade rapide en diagonale pour s'approcher de sa cible et bondit vers elle visant ce qui restait des attaches du crane pour le reduire en miettes dès que possible, il s'attaquerait au reste du corps par la suite une foi celui ci aveugle. N'oubliant pas de rester prudent face à l'autre type qu'occupait Vandal.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 18:32

Vandal continua a ferailler contre le zombi à la masse. Il tentait de balancer de larges coups de travers de manière à rendre son adversaire inopérantle plus rapidement possible.

_Hey, Fyzz, va un peu voir ce qu'il y a derrière ce petit tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 4:02

Ellion bondit et, d'un élégant coup de sabre, décapita le majordome... toutefois, celui-ci profita de son attaque pour lui mettre un violent coup de chandelier dans un orbite ; écrasant une bougie encore brûlante à l'intérieur de son crâne et le fêlant du côté opposé. Ellion se reprit pourtant sans trop de mal, mais la cire gênait à présent sa vue. Le crâne qui roulait au sol ricana tandis que son corps mal contrôlé tentait d'autres maladroits assauts.

Un autre coup de travers de la part de Vandal penètra la poitrine du zombie qui lui faisait face, et plusieurs de ses côtes ainsi qu'un de ses poumons se répendirent avec un bruit immonde sur le sol. Un nouveau coup de masse le manqua encore de peu, mais son adversaire ne semblait pas vouloir flêchir...

Fizzikyx, qui s'était tendu en se préparant à défendre la porte, constata qu'aucun des morts de la pièce ne semblait vouloir l'emprunter. Pourtant, moins focalisé sur le combat que ses camarades, il capta un léger bruit... celui d'une cavalcade à l'étage d'au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 10:43

Ark le malotru ! quelle idée a-til eu de me loger cette saleté de bougie dans l'oeil... c'est fort genant
* Ellion tenta rapidement de l'en extraire en secouant la tete et y glissant ses doigts mais ne voulant pas perdre de temps s'attaqua vite à la tache de faire tomber le corps decapité. Il se doutait qu'armé comme il l'était, le faire tomber le mettrait hors d'état de nuire pour un moment.

Il bondit alors vers son adversaire sans tete en faisant une roulade glissée très basse pour se retrouver un peu derrière le corps titubant, puis d'un magistral revers tenta de trancher l'arrière des genoux de sa cible*
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 18:11

Le gobelin, quelque peu craintif, dit simplement d'une voix faible : "Euuuh, dites... on a de la compagnie... encore des gens au dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptySam 29 Avr à 1:14

Vandal sentit que la situation dégénérait. Il tenta un dernier grand coup de taille dans l'intention de désorienter son adversaire et de profiter des secondes de répit pour filer passer le bonjour aux amis de l'étage du dessus.

_Majesté, je vous le laisse, je vais voir qui il y a au dessus.Bon courage!

Tout en montant l'escalier quatre à quatre, Vandal arma son pistolet et se prépara à se recevoir un grand coup de n'importe quoi dans la tête au moment ou il émergerait de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptySam 29 Avr à 2:24

allez y compagnons je les retiens! a nous 3 mes gaillards!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 8:28

Après la réponse de Vandal, le gobelin s'approcha rapidement de l'escalier, pour se mettre sur le côté, et pouvoir ainsi faire trébucher un éventuel assaillant qui arriverait avant Vandal... Au passage, il décocha quelques maladroits coups de dague, sans s'arrêter toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 10:00

Ellion réussit sans problème sa roulade et balaya de sa lame l'arrière des genous du corps décapité, lui tranchant les jarrets. Le corps tomba à genoux, et se mit à griffer l'air dans tous les sens.

Vandal put frapper son adversaire, mais son coups rippa sur les quelques os encore intacts du zombie... celui-ci, pourtant, se détourna pour tenter de frapper le minuscule adversaire qui se présentait. Vandal put donc préparer son pistolet tout en escaladant les marches, l'étage supérieur étant déjà en vue.

Fizzikyx parvint à planter sa dague droit dans le mollet du zombie maniant une massue, qui se retourna donc vers lui en balayant l'espace de son arme. Le gobelin eu plus de chance que lors de son précédent trépas, et parvint à se plaquer au sol pour esquiver. Ceci dit, le zombie relevait déjà son arme pour un nouveau coup.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:10

* Ellion d'un rapide coup d'oeil au ras du sol examina la situation et reagi au quart de tour... il ne restait qu'un seul adversaire dangereux et Vandal avait du mal a s'extirper de son joug... il devait tenter une manoeuvre spectaculaire!*

* Ellion se releva et bondit en direction de l'adversaire de Vandal... il se plaça rapidement face et fit tout pour feindre la faiblesse et provoquer une attaque puissante de son adversaire qui manie une arme lourde...

Quand il sent que celle ci se prépare Ellion tente alors de l'esquiver et de sauter ( quitte a faire une accrobatie spectaculaire) pour se placer dans le dos de son adversaire les bras croisés... là il attaquera de ses 2 armes et de toutes ses forces la colonne vertébrale du zombi entre le bassin et la cage thoracique, le but évident est de le couper en deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 4:06

Vandal s'arrêta un très court instant au milieu de l'escalier pour vérifier que la poudre noire logée dans le bassinet communiquait bien avec fond du canon. Il reprit aussitôt sa course vers les occupants du pont supérieur. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Il savait bien qu'il avait beaucoup de chance d'être encore intact, et par la barbe du grand bouc, il entendait bien que ce petit détail subsiste encore quelques temps.
En conséquences, il se prépara à recevoir n'importe quoi sur le coin de la figure alors qu'il émergerait de l'escalier.

Une fois dans la pièce, il détaillera celle-ci aussi rapidement que possible, en notant tout particulièrement les sorties possibles, les escaliers et éventuels étages supérieurs desquels pourraient venir d'autres amis de la poésie. Le but du jeu étant que les documents ne s'enfuient pas, il tentera d'arrêter les fuyards s'il y en a, au besoin enutilisant son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 10:23

Fizzykix roula sur le côté, avec la ferme intention d'éviter une fracture plus ou moins douloureuse, puis tenta de faire tomber son assaillant en donnant une brusque poussée dans ses jambes !

Une fois son adversaire a terre, il sautera dessus, lui immobilisant les bras avec ses jambes, et entreprendra de lui trancher méthodiquement la tête, et ensuite de lui lacérer le visage avec sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 1:57

Ellion sauta sans mal en direction du zombie armé d'une masse, et feignit de s'être brisé la jambe à l'atterrissage... son adversaire se retourna vers lui avec un grand sourire et leva bien haut son arme, prêt à l'abattre ! Mais Fizzikyx, qui avait roulé sur le côté, lui décocha un coup de pied vicieux (chanceux) qui le mit à terre !

Vandal parvint lui au sommet de l'escalier, qui débouchait sur l'étage au niveau de la rue. La pièce où il arrivait était assez luxueuse -bien décorée, ornée de tentures de velour et de quelques tableaux- mais il n'eut pas le loisir de la détailler plus, avisant une banshee à la silhouette bleutée qui s'enfuyait par la grande porte. A l'instant même où il la mettait en joue, elle sortait de la pièce à une vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 4:09

Merci Fizz ! * Ellion s'acharna a achever le zombi qui venait de tomber a terre en gardant tout de meme dans un coin de son orbite libre le zombi à qui il avait tranché les tendons tout a l'heure*.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 9:58

Continuant l'idée qu'il avait en tête, le gobelin sauta sur le squelette qu'il venait de faire tomber, et, bloquant les bras de ce dernier avec ses jambes, donna quelques coups de dagues au niveau du cou, avec la ferme intention de décapiter ledit squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 2:42

Vandal se lanca à la poursuite de la banshee, tout en essayant de ne pas se perdre, et de savoir si elle portait les documents sur elle de manière visible. Il se tenait prèt à tirer en cas d'extrème urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 12:41

Ellion décocha un bon coup dans la poitrine du zombie à terre, qui n'expira pourtant pas et tenta de se relever. Mais Fizzikyx sauta sur son dos et tenta de bloquer ses jambes, ce pourquoi il ne fut pas assez fort mais qui permit de le stopper dans son mouvement. Son coup ricocha par contre sur les os solides de sa cible.

Jetant un coup d'orbite en arrière, Ellion vit que le corps décapité venait d'ouvrir l'un des tonneaux, d'où dégouttait un liquide transparent. A tâton, il venait de saisir le chandelier posé un peu plus loin...

Vandal déboula dans la rue, et n'eut que le temps de voir la banshee disparaître dans une rue sur la gauche : elle était diablement rapide. Et il était possible, en effet, qu'elle porte quelque chose du bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En mission pour le notable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le notable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Bouge-
Sauter vers: