AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En mission pour le notable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 18:18

* GRRRRRRRRRRRR, au moins avec les adversaires de chair, je pouvais leur trancher la gorge ! *

Tournant la tête : * HEY, mais il fait quoi lui ? *

Le gobelin décocha un autre coup de dague, tout en commençant a sprinter vers le corps qui tenait le chandelier, avec la ferme intention de lui arracher ledit chandelier des mains avant qu'il ne fasse une bêtise : * Il est fou ! Faire brûler de l'alcool ou de l'huile... ça vaut pourtant une fortune ! Je ne le laisserai pas faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 22:37

* Ellion s'acharna sur ce maudit zombi jusqu'a ce qu'il ne donne plus de signes de non-vie aucune et lança a l'encontre de fizzik*
Eh Fitz essaye juste d'eteindre les bougie si tu ne veux pas qu'il mette le feu a la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 15:55

_Bon sang de bois! Ces p'tites bestioles sont d'une rapidité surprenante!

Sans s'arrêter de courir, Vandal pensa à essayer de se souvenir de son chemin, de manière à ne pas avoir l'air malin en cas de retour... Il essaya également de voir s'il n'avait pas un moyen de prendre la banshee de vitesse, même si cela lui semblait difficile, car elle connaissait mieux que lui le terrain, et qu'il lui paraissait peu probable qu'une banshee se prenne les pieds dans ses lacets. Mais bon, on ne savait jamais, une cariole ou un truc du genre, ca peut être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 10:11


Pendant qu'Ellion le lardait de coups, le zombi à terre tenta de lui arracher le visage... mais ne parvint à qu'à lui arracher un petit fragment de joue. Puis son bras retomba sur les reste dechiquetés de sa cage thoracique, inerte, et tout son corps s'immobilisa. Ses orbites flamboyèrent, puis une petite bulle de lumière bleue sortit de sa gorge tranchée et s'immobilisa, luisant doucement, à quelques dizaines de centimètres du sol.

Fizzikyx parvint à attrapper le chandelier avant le corps, mais celui-ci n'en eu cure : il projeta l'ex-escroc dans la flaque de liquide en formation, qui dégageait à présent de fortes effluves alcoolisées. Le gobelin zombie tenait toujours le chandelier mais il n'était pas sûr du tout de pouvoir retenir son adversaire, et surtout son arme dont les flammèches prenaient une légère teinte mauve...

Vandal, courant, arriva dans la rue où son adversaire s'était engagée, un long et large passage grossièrement dallé qui débouchait sur un pont surplombant le canal... mais déjà la banshee avait descendu un escalier qui s'ouvrait sur la droite, et longeait ce même canal. Elle était beaucoup trop véloce pour lui, il en était à peu près sûr, mais il pouvait tenter au moins deux choses : courir jusqu'au bout de la rue, et sauter du pont (un saut de quinze mètres...) ou tenter de l'abattre à l'arme à feu. Quelque chose dans sa manière de fuir lui disait qu'elle n'écouterait même pas un quelconque appel.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 14:42

* Ellion regarda rapidement la boule d'energie flotter devant lui et, ne sachant ce qu'il fallait faire se mis en plein dessus espérant que ca soignerai peut etre ses blessures. Il Surveillait du coin de l'oeil ce qui se passait avec l'autre zombi sans tete durant ce temps, il devrait en finir avec lui au plus vite, ils devaient se tirer d'ici avant que la garde en rapplique.*

Fizzik ! ne vous occupez pas de ce malotru et en allons-nous! nous manquons de temps nous devons rejoindre Vandal!

* Il se déplaça alors vers la sortie tenant la porte a fizzik.*


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 1:35

_Corne de bouc! Cette damnée sorcière est trop rapide...

Vandal continua à courir de toutes ses forces, manquant une fois de trébucher sur un pavé mal taillé. Il était désormais trop tard pour peser le pour ou le contre. La banshee était hors de sa portée immédiate, et il était capital qu'il parvienne à la ratrapper. Il n'avait jamais eu l'occasion de se laisser tomber du nid de pie de misaine. C'était l'occasion. Il piqua un dernier sprint vers le pont en marmonnant toutes les prières qu'il svait (et il en savait beaucoup), fit un bond pour prendre appui sur le parapet et se lança dans le vide en hurlant : _CAINE ET NAGGAROTH! A MORT!

Il battit des bras dans l'air pour s'équilibrer. Oh non! Mon chapeau! Pensa-t-il au moment ou celui-ci se décrochait de sa tête. Durant sa chute, tout en essayant de ne pas retomber dans le canal, il tenta d'ajuster la banshee du mieux qu'il put, avec son pistolet. Et il priait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 18:05

* Chaud chaud chaud CHAUUUUUD *

Le gobelin, amorçant une roulade sur lui même pour se donner plus d'élan, lanca le chandelier le plus loin possible de la flaque tout en répondant a Ellion en criant d'une voix stridente : "UN PEU D'AIDE NE SERAIT PAS DE TROP POUR ÉVITER QU'ON FINISSE COMME DES CRÊPES FLAMBÉES !"

* Et puis en plus, c'est pas bon, les crêpes flambées !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 22:36

Navré camarade je devai finir celui ci et l'autre est a priori aveugle pour le moment je propose en fait de mettre le feu a se batiment et que nous prenions la fuite!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 6:59

Lorsqu'Ellion toucha la sphère brillante, elle sembla fondre et disparaître en coulant sur son bras, et il sentit une énergie nouvelle se répendre dans ses chairs putréfiées. Des picotements lui parcouraient tout le corps, mais ils disparurent vite.

De son côté, Fizzikyx parvint en roulant sur lui-même à donner un violent coup dans le chandelier, qui échappa aux mains du cadavre et rebondit contre un tonneau, retombant à environs deux mètres de la flaque en expansion. Le corps sans tête repliqua d'un puissant direct, qui craquela le petit crâne du gobelin avec un bruit sec.

L'odeur d'alcool se faisait étouffante, et toutes les torches de la pièce grandirent et prirent une belle coloration ambrée.

Deux rues plus loin, Vandal courait et sautait en priant par-dessus la balustrade ouvragée du pont, et il commença à retomber vers les pavés qui bordaient le canal. Son bras gauche battant l'air pour se maintenir plus ou moins stable, il visait du droit la silhouette éthérée qui venait de s'arrêter, quelques mètres plus bas et plus loin. Son pistolet claqua, puis émit un bruit de râclement assourdissant accompagné d'un nuage de fumée impressionnant... c'est alors qu'il se réceptionna sur les pavés, son genoux droit émettant un craquement très sonore de protestation. Mais il tint bon (non sans se fêler), et son chapeau retomba un mètre derrière lui. Relevant le regard, l'ex-pirate vit la banshee faire demi-tour, un épais grimoire sous le bras. Même de dos, il voyait par transparence qu'une sorte de grand trou dechiqueté s'était ouvert dans le ventre de l'apparition, qui avait sensiblement ralenti et avançait pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 11:51

oh ooh il est temps de sortir d'ici ! * voyant que son ami venait de se prendre une sacrée baigne Ellion Attrappa le Gobelin le mis contre lui et sortit avec lui avec prestance sachant que le sous-sol n'allait pa tarder a s'embraser. Il ferma ce qui restait de la porte derrière lui et remonta les escaliers écoutant s'il n'entendait pas quelque chose pouvant ressembler a Vandal.*


Ca sent le roussi!


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 10:55

"C'est pour m'avoir fait perdre mon chapeau, raclure!"

Vandal remit son pistolet dans sa ceinture. Il l'avait mauvaise. Il s'avança vers sa victime avec un rictus de colère. Sabre à la main, il parcourut les quelques mètres qui les séparaient. De sa main gauche, il saisit le cou de la banshee et leva bien haut en serrant bien fort. Il devait se dépêcher. Il avait croisé des banshees quelques fois de son vivant. Elles avaient pour habitude de chanter, un son pas très mélodieux d'après lui.

"Quiconque sera pris en flagrant déli de vol aura la main coupée!"

Son sabre s'abait iolament sur l'avant bras de sa victime qui tenait les documents. Plusieurs fois s'il le fallait pour trancher le membre incriminé. Puis sa botte se posa fermement sur le bras et les documents une fois qu'ils furant tombés au sol, de manière à éviter qu'il ne disparaisse par une fourberie quelconque.
Puis sans perdre un instant, il plaqua violament son adversaire au sol et l'acheva en le découpant en pièces. Si un coup de pistolet ne suffisait pas, il fallait employer les grands moyens. Il ramassa ensuite les documents qu'il passa dans sa ceinture, alla ramasser son chapeau et commenca alors à se soucier d'éventuels témoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 9:17

* AAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *

Tant bien que mal, Fizzykix se releva et, se tenant la tête de ses deux mains, commença a courir vers la sortie...

* Crève toute seule, saleté ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 5:44

Ellion saisit son frêle camarade, et fonça vers la porte défoncée. La claquant derrière lui, il la vit céder et tomber au sol dans un râle métallique, mais y prêta assez peu d'attention. Quelques instants plus tard, ils étaient tous deux en haut des escaliers et une vive lueur sembla éclairer l'ouverture qu'ils venaient de quitter, un peu plus bas.

De son côté, Vandal vit la banshee se retourner et se préparer à crier, mais son réflexe l'arrêta net. Il la souleva de terre comme un fêtu de paille -elle pesait beaucoup moins encore- et lui trancha net le bras, les chairs désincarnées n'offrant aucune résistance. La main se dissipa en tombant, libérant le lourd grimoire ; puis ce fut toute la banshee qui sembla brûler en un instant, avec un cri incroyablement aigu et déchirant qui secoua Vandal. Il resta plusieurs secondes paralysé, le bras encore levé, puis le mauvait sort se dissippa. Ne restait plus qu'une fine poussière brillante sur le sol, ainsi qu'une petite sphère d'énergie qui semblait léviter à hauteur de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 11:32

* Ellion entendit le cri dechirant de la Banshee qui failli lui briser son timpan et se mis dans la tete non seulement de retirer ce qui lui restait de cire dans le crane mais surtout d'aller vers la source de ce cri le plus vite possible ( sans depenser de ka pour autant) pour retrouver Vandal.

Il lacha le gobelin qui ferait ce que bon lui semble et qui le ralentirait plus qu'autre chose.*

Par la!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 13:20

Vandal se placa sur la petite boule de lumière brillante. Il semblait que ça pouvait lui être utile. Puis, ayant ramassé les documents et les ayant passés dans sa ceinture -pas très esthétique, mais au moins fonctionel- il regarda autour de lui... Il y avait peut-être des témoins. En tout cas il ne fallait pas moisir ici, car s'ils n'étaient par miracle pas encore là, les fameux sus-cités témoins gênants ne tarderaient pas à montrer le bout de leur crâne. Vandal alla ramasser son chapeau et se dirigea vers les escaliers qu'avaient dévalés la banshee quelques instants plus tôt. Il devait vider les lieux et vite, si possible pour retrouver les deux autres marioles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptySam 27 Mai à 2:24

* Lumière... Feu... il est temps de PARTIIIIIIIIR *

Amère désillusion lorsque son porteur le lâcha, Fizzy s'étala par terre ! Il cria un ou deux jurons gobelins incompréhensibles par son compagnon, puis se remit sur ses pieds et à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 11:49

Ellion avait bien localisé la source du cri, mais il lui fallu une petite minute pour rejoindre sa position approximative : le pont d'où Vandal avait sauté. Il aperçu son camarade dans la rue en bas. Fizzykix s'éloigna en trottinant de toute la force de ses courtes jambes et une sorte de détonation sourde lui parvint, comme un énorme marteau abattu sur un lac profond. Le sol trembla fugitivement, et quelques briques tombèrent du plafond sans lui faire de dommage. Des flammes rugirent et sautèrent de l'escalier dont ils étaient sortis, lêchant le plafond avec voracité, mais la masse granitique du Fort n'en eu cure. Une fumée abondante mais peu épaisse se répandit vers les plafonds et leurs profondeurs obscures, pour y disparaître sans laisser de traces. Tout se calma très vite, mais nul doute que le quartier entier avait senti qu'il se passait quelque chose.

A peine Vandal eut-il touché la sphère que celle-ci disparu en une pluie d'étincelles bleutées, qui se dispersèrent autour de lui puis disparurent. Il se senti littéralement plein d'énergie. Au moment d'accrocher les documents à sa ceinture, alors qu'il embrayait le pas vers l'escalier, il vit une silhouette sombre l'observer depuis l'autre côté du pont. Elle était soigneusement camouflée dans une vaste cape noire, au col montant bien au-dessus de la tête présumée. Deux flammes jaunes brillaient là, et un bras décharné émergeait des replis du vêtement en tenant une chaîne. Au bout, une sorte d'être immonde et malformé se contorsionnait à quatres pattes, si maigre qu'il était littéralement fait de peau tendue sur des os.


"Des traces à faire disparaître ? Proposez votre prix, et vite."


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 1:12

Vandal prit son temps. En voilà un qui est pressé se dit-il... Il alla d'un pas nonchalant ramasser son chapeau, puis se dirigea vers le fantomas caninophile:

_Je vais être franc et direct matelot. J'ai pas de quoi payer. Mais... de la ou je viens, on paye beaucoup en nature... du troc si tu préfères. Alors, si tu fais disparaître certaines petites choses, peut-être je pourrais faire quelque chose pour toi... tout dépend de ce que tu décides moussaillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 13:07

* Ellion descendi l'escalier a toutes jambes pour aller rejoindre Vandal se retournant pour indiquer ce qu'il faisait au gobelin... Il chuchotta a l'encontre de Vandal n'ayant pas encore aperçu l'etre encappé.*

Vandal venez on s'en va il faut que nous allions au coeur et ce, le plus vite possible avant qu'il n'y ait du grabuge dans les environs. * Il s'arreta et vit qu'il y avait affaire en cours.*
Hm en voici un etre louche... Je propose de ne pas trainer ici donnez moi les documents je cours du plus vite et discrètement possible et je vous rejoins en compagnie du gobelin au marché.

Je n'oublie pas de demander une recompence en espèces sonnantes et trebuchantes pour notre amis Fizzik. Pendant ce temps la essayez de nous trouver un medecin fiable pas trop cher et discret!

Maintenant donnez moi ca et j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 1:53

Fizzykix arriva juste derrière et surprit la fin de la conversation : * Un médecin ? ARGH, j'ai toujours eu peur des piqures ! Et puis ce ne sont que des charlatans ! *

Il se força à ignorer la douleur et retira ses mains de son crâne pour déclarer : "Non non pas de médecin, ça ira très bien, je ne sens déja plus rien... Allons-y, Ellion, je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 9:03

Fizzik, vu votre état physique et votre constitution physique vous attendre me ralentirait. Je dois aller le plus vite possible où vous savez, restez avec Vandal durant ce temps ej vous rejoindrai plus tard. En cas de coup fourré sur ma personne vous ne serez pas mouillés.

Vandal? j'attends toujours! * dès qu'il aura les documents Ellion partira du plus vite qu'il pourra rejoindre le zombi obèse au marché du coeur préparant un plan dans sa tete pour eviter les diverses entourloupes possibles*.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 11:07

La silhouette considérait toute la scène avec froid, et répondit de même :

"En nature ? Je ne l'entendais pas autrement. Vous n'êtes que récement arrivé pour ne pas savoir qu'ici, tout se fait au troc. Alors proposez et vite, très vite. Mes exigeances ne sont pas énormes, mais elles n'attendent pas."

Loin derrière eux, dans une direction encore difficile à déterminer, se firent entendre des éclats de voix tonitruantes et le fracas caractéristique d'armures à marche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 13:18

Vandal donnez moi ces documents et dispersez vous je cours plus vite que vous tous et je susi suffisemment agile pour pouvoir echapper aux gardes! depechons-nous! faites disparaitre autant de traces que vous pourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 15:02

_Vous faites disparaître les "traces", et je vous file un coup de main pour mater un quelconque type qui vous casse les pieds... j'ai cru comprendre qu'ici on cotoie peu de gens qui soient de simples neutres, ni faux amis, ni vrais ennemis quoi... ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 EmptySam 3 Juin à 6:49

* Ellion prit les documents des mains de Vandal et s'enfuit en courant le plus vite possible vers le marché *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission pour le notable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le notable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Bouge-
Sauter vers: