| En mission pour le notable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thar Maître de Jeu
Nombre de messages : 456 Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Dim 2 Avr à 12:28 | |
| Avant que Fizzikyx puisse répondre, le mort reprit la parole, à voix haute cette fois.
"Par ma fausse barbe des mauvais jours, je sais reconnaître un sabre droit quand j'en voie un ! Je garde ton doublon, fils, mais je te paye ton coup. File, maintenant, je ne suis pas toujours aussi généreux."
Sur ce il sorti un tout petit fagot d'herbes sechées de sous ses vêtements et les lança vers le barman, qui l'intercepta avec le calme de l'habitude. Les rangeant sous son comptoir, il fit tout en manipulant ses cornues :
"Encore de la Ronce furieuse. J'en ai déjà pas mal, pense à changer de répertoire."
L'interlocuteur de Vandal regardait le fond de sa bière, sans avoir l'air d'écouter.
Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
Nombre de messages : 202 Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Lun 3 Avr à 6:39 | |
| A ses deux comparses, tout en sortant:
_Matelots, j'ai ce que l'on cherchait, dans quelques minutes nous y serons. Larguez les amares les gars, on décolle.
Vandal ouvrit la porte sans dire un mot de plus et sortit de la taverne après s'être retourné brièvement une dernière fois pour voir si aucun des morts attablés ne semblait lui chercher des noises. Une fois dehors, il resta immobile quelques secondes pour observer ce qui se passait, puis il se remit à cheminer, sur ses gardes, en direction du Nord du quartier. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Lun 3 Avr à 12:57 | |
| * Ellion sorti avec vandal et le suivi* | |
|
| |
Thanaroth Joueur
Nombre de messages : 58 Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu? Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 4 Avr à 4:17 | |
| * Ils payent avec des PLANTES ? nooooooooon, ce n'est pas possible....... mais je vais faire fortune !!!!!!!!!!!! *
"Hihihihihi... oui vous avez raison, allons-y.... hihihihihihihihihihihihi" | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
Nombre de messages : 202 Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 4 Avr à 10:51 | |
| Vandal continua de marcher vers le Nord, tout en observant attentivement les alentours, pour voir si le batiment recherché se trouvait en vue... | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
Nombre de messages : 456 Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 4 Avr à 11:52 | |
| Empruntant le pont suspendu au-dessus du canal, tous eurent un superbe panorama du Grand Crâne, la sculpture (?) énorme par la gueule de laquelle le liquide étrange s'évacuait visqueusement. Ensuite, ils atteinrent les rues sombres et purent, continuant tout droit, descendre un large escalier fissuré. Arrivé en bas, Vandal aperçu -il ne l'aurait pas forcément vu tout seul- une légère lueur venant d'une ruelle attenante, qui se révela vite être émise par la fenêtre grillagée d'une maison troglodyte. La porte de celle-ci, au perron soigneusement dégagé, était fermée par un pan d'étoffe rouge... | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 4 Avr à 12:07 | |
| Vandal fit signe de la main aux autres de s'arrêter. Ce devait être là. silencieusement il s'approcha, aux aguets, cherchant à ne pas se faire repérer. Il s'accroupi près d'un mur, se retourna et fit signe aux autres de s'approcher. Il parla peu, tout bas.
_C'est là, enfin, semblerait. On reste groupés. Faut trouver un vieil escalier qui descend.
Il mit son index contre sa bouche, leur signifiant de faire silence, puis, de sa main gauche, il fit un geste circulaire. Ils devaient faire le tour pour trouver les escaliers. Après avoir jeté un dernier regard aux alentours, Vandal se releva et, courbé, se mit en devoir de contourner prudement la maison. Paré à tout éventualité, il avait la main sur la garde de son sabre... des fois que... | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 4 Avr à 14:16 | |
| * Avec toute la discrétion dont il était Capable Ellion se sépara légèrement du groupe pour contourner les batiments et trouver cet escalier. Il se montrait très prudent et aux aguets surveillant le moindre mouvement autre que ceux de Vandal et Fizzik. Il devait arriver aux escalier en meme temps qu'eux.* | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
| Sujet: Re: En mission pour le notable Dim 9 Avr à 12:26 | |
| Silencieusement, ils approchèrent... contournant l'habitation par une étroite ruelle couverte de gravats, il ne leur fallu pas longtemps pour repérer, quelques mètres plus loin, le vieil escalier très raide qui descendait là. Une dizaine de mètres plus bas il débouchait sur un tunnel au plafond très bas qui partait en ligne droite, mais à mi-chemin s'ouvrait une porte qui donnait, vu la disposition des lieux, sur la maison qu'ils longeaient.
Alors qu'ils s'approchaient du bord, Ellion eu soudain un faux mouvement qui le renversa... mi-glissant mi-titubant, il tomba dans l'escalier où ils failli plusieurs fois tomber, ses pieds exercés roulant sur les pierres sans s'arrêter. Parvenu trois mètres plus bas, il s'immobilisa, tremblant légèrement et cherchant par reflexe son souffle... le silence avait été respecté, mais il n'était pas prêt de recommencer ça. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Dim 9 Avr à 13:16 | |
| * Ellion retint un : aie! pour garder le silence le plus possible... Il eut l'air honteux et deshonoré de s'est littéralement vautré dans un escalier a peine glissant avec ses chaussures a crampons... Il n'en revenait pas. Il se releva deconcerté et regarda plus en avant ce qui se passait et decida d'ouvrir la voie a ses compagnons.* | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Lun 10 Avr à 5:00 | |
| Vandal avait craint le pire. Il s'était figé lors de laculbute d'Ellion, prêt à tout. Voyant que rien ne se passait il se décida à reprendre la progression. A la suite d'Ellion, il s'engagea dans l'escalier, prudement, faisant bien attention à ne pas répéter l'erreur de son collègue. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 11 Avr à 13:10 | |
| * Ellion chuchotta* dites les gens il y a une porte je fait quoi je frappe ? | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Jeu 13 Avr à 5:59 | |
| Vandal chuchotta :"_serrure" tout en désignat ses orbites avec ses doigts.
Puis, réfléchissant un peu, il se demanda ce que faisait le peau-verte. Il l'avait oublié ces derniers instants, conentré sur sa tache qu'il était. Il se redressa un peu, tentant de l'aperçevoir. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Jeu 13 Avr à 6:08 | |
| * Ellion regarda de plus pret la serrure de la porte cherchant un moyen d'ouvrir ce partail qui les séparaient de la maison visée. Il essaya de la forcer a l'aide de ce qu'il avait a disposition.* | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Jeu 13 Avr à 12:57 | |
| * chuchotte pour lui meme* Mais bordel on va pas se laisser emmerder par une putain de porte ! | |
|
| |
Thanaroth Joueur
Nombre de messages : 58 Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu? Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: En mission pour le notable Jeu 13 Avr à 13:45 | |
| Le gobelin, qui s'était laissé distancer, arriva derrière d'un pas léger, et, voyant Gumdil en train d'examiner une serrure, ce qui, pour lui, s'avérait être aux limites de la légalité, sachant ce qu'il allait faire après !
il s'approcha doucement et demanda au mort : "tu veux que j'y jette un coup d'oeil ?"
suite a quoi il commença par regarder par le trou de ladite serrure ! | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
| Sujet: Re: En mission pour le notable Sam 15 Avr à 1:14 | |
| Alors qu'Ellion sortait son glaive, seul objet solide à l'exception de ses camarades, et prenait mentalement note des différents points sensibles de la porte -il estimait pouvoir la défoncer assez rapidement-, Fizzikyx examina la serrure et se fit une petite idée de son mecanisme. Sans savoir du tout comment s'y prendre pour la crocheter, il estima néanmoins que cette mécanique était assez abimée sur la face supérieure pour qu'un coup donné par le haut l'ouvre voire la décroche. | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Sam 15 Avr à 1:57 | |
| Vandal considéra la porte avec une moue dubitative, puis, lentement, tira son pistolet de sa ceinture et entreprit dele charger. Il ne comptait pas l'utiliser autrement qu'en situation d'urgence, mais on ne savait pas quelles surprises pouvait réserver cette maison. Une fois ceci fait, il dégaina son sabre puis de la tête, indiqua qu'il était prêt. Il valait tout de même mieux être prêt. Il se placa derrière ses camardes, de manières à les couvrir si quelque chose de déplaisant sortait de là. | |
|
| |
Thanaroth Joueur
| Sujet: Re: En mission pour le notable Sam 15 Avr à 18:12 | |
| "Heu, on vient ici pour tuer quelqu'un ou quoi ?"
Soupirant, puis se tournant vers Ellion : "Tape doucement sur le haut de la serrure, elle ne devrait pas résister..." | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Dim 16 Avr à 2:23 | |
| Notre mission, comparses, c'est de derober ou faire disparaitre des documents qui se trouveraient dans cette masure. Ils ressemblent a des livrets de comptes qui gènent notre ami le marchand. Si nous nous faisons attrapper il m'a prevenu que la justice locale est expéditive et que nous n'en rechapperons pas. Soyons discrets rapides et efficaces Cap'tain je vous conseille de ranger cet appareil que j'identifie comme faisant potentiellement un bruit monstrueux.
A 3 je defoncerai la porte soyez prets a vous engouffrer dans ce qui suit et a tuer tout ce qui bouge le plus rapidement possible il ne faut pas qu'ils donnent l'alerte sinon nous sommes fichus.
1... * Ellion mis son glaive dans la main gauche *
2 ... * il arma son coup de poing *
3! * il lanca un coup de poing magistral sur le haut de la serrure en espérant que cela suffise pour la defoncer. *
* Sitot la porte ouverte il laisse passer ses compagnons le temps de degainer sa 2e épée et de s'egouffrer a son tour dans le tunnel prenant garde a ne pas mettre les pieds n'importe où et a voir si les elements du decors ne pourraien tpas tourner a son avantage si jamais les choses tournaient mal.* | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
| Sujet: Re: En mission pour le notable Lun 17 Avr à 8:16 | |
| Sous le coup de poing bien ajusté, la serrure se tordit brutalement et céda avec un claquement, cédant vers l'extérieur. Un coup de pied suffit à déloger la porte de son emplacement, les restes de la serrure se déchirant avec un bruit aigu. C'était une sorte de cave dont deux côtés étaient occuppés par autant de rangées d'énormes tonneaux, au milieu de laquelle trônait un sceau et un tabouret. Au fond se trouvait à gauche un petit tunnel terminé par une porte à l'air bien entretenue, et à droite un escalier très raide qui débouchait face à eux. Un bruit de pas précipités se fit entendre dans celui-ci, descendant vers la salle...
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Lun 17 Avr à 11:17 | |
| * Ellion bondit littéralement derrière le tonneau le plus proche de l'escalier de droite d'où semblaient provenir les bruits de pas. Il voulait se dissimuler pour sauter directement a la gorge ( ou ce qu'il en reste) de ce qui va en sortir.
Rien ne devait quitter cette maison ni rien ni personne d'ailleurs et encore moins des documents de papiers! *
* chuchottant a ces comparses*. Amis voila de la compagnie preparez vous a les evincer vite et courir prendre cet escalier très raide d'où ils vont arriver! | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mar 18 Avr à 8:51 | |
| Sabre à la main, Vandal se posta juste à côté de l'ouverture de l'escalier, de manière à ne pas pouvoir être vu d'un éventuel assaillant mais en gardant un contrôle direct sur ce qui pouvait descendre de là en surveillant les ombres portées.
Vandal, une fois posté, passa son sabre dans la main droite et remit lentement en place le percuteur de son pistolet. de cette manière, le coup ne pourrait pas partir tout seul, mais le pistolet restait chargé, il pourrait s'en servir en dernier ressort. | |
|
| |
Thanaroth Joueur
| Sujet: Re: En mission pour le notable Mer 19 Avr à 14:11 | |
| Pesant le pour et le contre, Fizzykix se rendit compte qu'il était assez inutile, dans ce genre de situations... Il se contenta donc de noter mentalement d'apprendre un sort offensif, et de se glisser discrètement derrière un tonneau, hors de vue de la personne qui déboucherait par l'escalier... | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
| Sujet: Re: En mission pour le notable Jeu 20 Avr à 13:41 | |
| Ils eurent tous juste le temps de se mettre en place avant que ne débouche dans la pièce un squelette vêtu d'un costume de majordome, qui s'éclairait grâce au chandelier à trois pointes dans sa main droite ; et qui était suivit par un zombi claudiquant vêtu d'un ancien drapeau rapiécé... qui, de son côté, arborait sans complexes une lourde masse de bois cerclée de fer. Tous deux semblaient drôlement surpris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mission pour le notable | |
| |
|
| |
| En mission pour le notable | |
|