AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En mission pour le notable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 7:24

Regardant Ellion s'éloigner : * si il nous fait un coup fourré, je te me le... [CENSURÉ] *

Puis, revenant au squelette un peu louche : "ça me paraît honnête non ? un service contre un service"
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 13:09

Le "sourire" luisant s'effaça.

"Si quelqu'un, un jour, me résiste, ce n'est pas vous qui pourrez m'en débarassez. Mauvaise proposition."

Il se jeta promptement et silencieusement dans l'allée d'où il était sorti, étranglant l'être qu'il tenait au bout de sa laisse. Celui-ci poussa un cri rauque puis le suivis.


Deux zombies et un squelette, tous lourdement équipés, s'engagèrent sur le pont au-dessus à grand fracas. Ils n'avaient pas encore regardé vers Vandal et Fizzikyx, mais nul doute qu'ils les repèreraient sans problème même dans la semi-obscurité du quartier.

Ellion longea le canal sur une soixantaine de mètres, prenant deux angles droits, avant d'arriver sur une portion où s'encastrait un petit ponton. Devant, la ruelle longeant le canal s'arrêtait (celui-ci s'engageait dans un large égout) et à droite un escalier montait vers les rues plus hautes. Soudain, d'une rue située de l'autre côté du canal -mais à priori sans visibilité vers lui- vint un éclat de voix :


"Qui que vous soyez, stop où je vous crâme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyLun 5 Juin à 22:42

* murmurant pour lui-meme* essaye toujours de m'attraper!

* Ellion s'engagea à toute hate dans l'escalier restant dans la position courbée qui lui permettait le plus de vitesse possible les rues de la ville haute le plus rapidement possible meme si cela necessitait de grandes acrobaties pour un humanoïde normal. Toutefois il préfèrerait passer un maximum de temps dans les endroits sombres. Il devait a tout prix arriver au coeur sans se faire attrapper par qui que ce soit. Il s'engagea dans une ruelle sombre et relativement etroite faisant attention a l'environnement.*


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyMar 6 Juin à 3:38

* Rien qu'au bruit que font ces trois là, je le sens pas... Mieux vaut ne pas se faire mal voir dès notre premier jour *

Fizzykix se colla alors contre le mur, dans un angle mort du champ de vision des gardes, et longea ledit mur pour s'éloigner, tout en chuchotant à Vandal : "Allez, viens vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyJeu 8 Juin à 3:17

Vandal rajusta son chapeau, vérifia que tout son attriail était à sa place puis emboita le pas au gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyVen 9 Juin à 9:21

Se plaquant contre le mur, Fizzikyx disparu à une vitesse surprenante. Vandal eu besoin de quelques instants supplémentaires pour sauter à son tour au-delà de l'angle de la rue, mais il ne fut apparement pas détécté par les gardes, qui continuèrent leur chemin. Longeant toujours les côtés, Fizzikyx et lui parvinrent à la base de l'escalier qui menait aux rues, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 8:56

Vandal regarda son genou. Ca avait l'air de tenir. Et ca tiendrait. Il leva les yeux vers les escaliers et commença l'ascenscion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyJeu 15 Juin à 10:50

Fizzykix observa attentivement les alentours, histoire de ne pas se faire surprendre, et, si rien n'était en vue, il emboita le pas à Vandal.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 11:31

Fizzikyx jaugea les alentours, mais n'y décela rien de plus mobile ou dangereux que le fluide verdâtre des canaux. Il suivit donc Vandal en sautillant sur les marches de l'escalier, peu adaptées à quelqu'un de sa taille, et tous deux parvinrent à la rue. Celle-ci était large et vide, si l'on exceptait les nombreux tas de gravats qui la jonchait, et partait d'un côté vers le pont surplombant le canal. De l'autre, elle faisait un coude qui, sauf distorsion majeure du sens de l'orientation de nos ex-libres marchands, débouchait sur l'artère principale menant au Coeur.

Le fracas lointain des armes se fit entendre, avec d'étranges échos sortant des portes et fenètres vides des habitations désertes, ainsi qu'une nouvelle explosion assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 7:02

* Rester ici, ça ne me tente pas plus que ça... *

Commençant à trotter en avant, vers le coeur : "Allez, viens, j'ai pas envie de moisir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 15:07

Tout en progressant dans les ruelles, Vandal chercha des munitions pour son pistolet, car la possibilité de devoir s'en reservir dans un avenir un chouillat trop proche était loin d'être exclue.
Mais il devait se dépécher. Son instinct lui disait que l'ami Ellion restait à surveiller. Après tout, il était bien placé pour savoir ce qu'était un prince... un peu trop bien placé même...

"Allez matelôt, on presse le pas, l'ami doit déjà nous attednre chez notre commanditaire..."

Et Vandal, non sans jeter de temps en temps quelques regards de part et d'autres, dès fois que, prit la direction du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 1:11

[ Arrow Dans le Coeur, Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En mission pour le notable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mission pour le notable   En mission pour le notable - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour le notable
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Bouge-
Sauter vers: