| Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thar Maître de Jeu
Nombre de messages : 456 Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Sam 7 Oct à 2:27 | |
| Le notable réfléchit un petit instant, jeta deux discrets regards aux alentours que saisit Ellion (sans en voir l'objectif), puis répondit :
"Cela me paraît tout à fait raisonnable. Va, Drahag, et met ça sur mon compte. Que votre commis s'approche, alors. Que voudrait-il donc ?"
L'un des garde hocha la tête et s'enfonça dans la petite foule alentours sans faire plus de manières. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Sam 7 Oct à 12:47 | |
| *Il fit signe à Fizzik qui s'approcha. Ellion qu'on aurait pu percevoir comme souriant et confiant lui dit alors* Fizzik, notre commanditaire nous accorde de demander ce que nous voudrions poru notre petite course evidemment dans le raisonnable et c'est à toi, porteur de notre part du marché qu'il revient le droit de decider. Ainsi donc mon ami à votre avis, si nous soustrayons l'épée que ce gentilhomme m'offre à combien se chiffre notre petite course?
Je vous en prie n'essayez pas de marchander faisons vite et bien nous abusons déjà du précieux temps de notre notable. Vous lui donnerez en echange notre livre que j'en suis sur conviendra parfaitement.
* Il espérait en secret s'etre bien fait comprendre de fizzik et qu'il ne ferait pas de gaffe et resterait modéré dans ce qu'il demanderait* | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
Nombre de messages : 202 Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Mar 10 Oct à 13:39 | |
| Vandal marmonna entre ses dents:
_Mais qu'est-ce qu'il fout ce gobos...allez, bouge-toi! | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Mer 11 Oct à 10:47 | |
| * Voyant que Fizzik tardait à venir Ellion s'enerva un peu et marmonnai entre ses dents.* allez bouge-toi tu va tout faire rater | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Mer 18 Oct à 11:42 | |
| * Ellion s'impatienta quant au gobelin qui devait avoir du mal à l'apercevoir dans la foule vu sa petite taille. Il dit alors au zombi.* Excusez moi un instant ej vais aller le chercher. *Il alla voir Le filou gobelin et lui arrache le livre des mains et lui donnant une bonne torgnolle dans la figure poru lui apprendre.* Puisque t'es si lent tu n'auras aucune récompense abruti!
*Il rapporta l'ouvrage au zombi debonnaire et il lui dit.* Pardonnez ce contre temps mon amis avait aparemment du mal à se reveiller. Voici ce qui vous appartient désormais j'aurais aimé recevoir 2 doses de poudre noire ainsi que 2 balles à mousquet de poing c'est tout ce que je vous demanderais en plus. * Il avait pensé à Vandal qui aurait certainement besoin de munitions si ca tournait mal.*
* Il tendit le livre ainsi que sa main pour recevoir l'épée que leur avait apporté l'homme de main.* Pour les munitions, si vous n'avez pas ça sur vous, votre garde du corps nous rejoindra au centre de soin par exemple?
Ne tardons pas ici, je me sens de plus en plus mal je m'affaibli vivement que je sois sur pieds pour continuer à vous servir maitre marchand, d'ailleurs avez vous un nom? Le mien est Ellion si vous voulez tout savoir, et le votre? | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
Nombre de messages : 456 Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Jeu 19 Oct à 10:58 | |
| Les traits décomposés du notable se tendirent de tous côtés, dessinant un sourire aussi spontané et large que morbide. Il saisit l'ouvage, le remis à son autre garde du corps et se retourna vers Ellion.
"A ce prix, l'affaire me va, bien sûr. Et je dirais même plus : vous aurez deux doses de notre... meilleure poudre disons. La meilleure pour des affaires comme les nôtres, s'entend ; de petites merveilles alchimiques comme nous les aimons. Et cinq balles, si cela vous siez."
Le premier garde du corps revint et s'arrêta à quelques mètres de là, puis s'approcha et tendis son arme à Ellion après avoir reçu un signe du notable -un glaive de bonne qualité, à la lame torturée mais certainement tranchante-. Ce dernier sortit alors d'une bourse cadenassée une plume noire ornée de fils dorés, ainsi qu'un petit bout de parchemin où était imprimé un sceau ouvragé. Se servant du dos du garde le plus proche, il traça quelques lignes (sans avoir à employer d'encre) puis tendis le papier à Ellion, avant de se retourner vers la rue est :
"Vous porterez ce signet à Throx d'Arrtmar, dans le Viel-Manoir. C'est au Gouffre. Il vous remettra ce que je vous ait promis. Maintenant, suivez-moi, nous nous rendons au Temple... pour votre information, le Fortin dispense aussi des soins, mais uniquement aux guerriers."
Il se mit en route.
"Ho, et... mon nom ? Disons Messire de V. , si cela vous convient. " | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Jeu 19 Oct à 11:18 | |
| Au temple alors ! * dit ellion mettant dans un coin de son gilet le parchemin de monsieur V. Il suivit alors le zombi qui le conduisit au temple espérant que Vandal les auraient vu. Ellion etait tout à fait pret à laisser le gobelin sur place et ne le prévint meme pas de leur destination.*. | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
Nombre de messages : 202 Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Jeu 19 Oct à 13:00 | |
| Vandal vit la bande au zombie faire mouvement. Il balaya la zone pour tente rde discerner une direction approximative et les laissa prendre un peu d'avance. Puis, uen fois sur qu'ils lui avaient tourné le dos, il rangea sa longue vue dans sa ceinture et se lança à leur trousse. Il tentait bien sur de reste à distance suffisante et de ne pas courir pour ne pas attirer l'attention. Il tentait de ne les regarder que du coin de l'oeil, faisant mine de fixer un regard las sur les stands et boutiques environnants. | |
|
| |
Gumdil Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Ven 20 Oct à 12:59 | |
| * La derniere chose à faire se dit Ellion c'est de chercher à savoir si Vandal nous suit c'est pourquoi je ne me retournerait chercherais en rien à savoir s'il fait son travail ou pas.* | |
|
| |
Vandal Joueur vétéran
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Dim 22 Oct à 2:48 | |
| Vandal, tout en marchant, se dit Si je me souviens bien de la carte, c'est la route du temple par la...suivons les | |
|
| |
Thar Maître de Jeu
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi Dim 29 Oct à 6:19 | |
| Dans le Temple, Interlude réparateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi | |
| |
|
| |
| Suite de la mission pour le bourgeois gentilzombi | |
|