AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyVen 5 Jan à 14:11

Vandal se dirigea d'un pas rapide vers l'endroit ou ils avaient laissé leur commanditaire. Il ne désirait pas trainer plus longtemps. Les gars derrière suivraient, ou bien ils les retrouveraient. Il traversa les rues bordées d'échoppes, entra dans le large batiment et se dirigea vers le centre de la pièce, les larges obélisques noris se rapprochaient. Il comptait bien entrer dans le bureau du sieur V sans frapper, sauf si quelque chose ou quelq'un l'y obligeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptySam 6 Jan à 5:17

Enaryon suivait Vandal sans trop de peine en accelerant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptySam 6 Jan à 7:50

* Ellion prenait note de l'architecture et des ruelles du village. Il avait une mauvaise mémoire des parcour alors essayait de les retenir au lieu de regarder ses pieds.
Il savait où le groupe allait par contre il en savait pas comment Vandal allait s'y prendre poru demander du travail au sieur V. Tout ce qu'il espérait c'etait de s'en mettre rapidement plein les poches en executant des taches utiles mais pas trop degueulasses.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMer 10 Jan à 5:02

Nul ne les arrêta en cours de route, et c'est à peine si on leur lançait un regard lorsqu'ils passaient : quoique moins bondé que le Coeur, le Temple était relativement animé. Mais cette animation restait discrète, respectueuse ; et malgré les nombreux morts qui conversaient ça et là un silence religieux regnait. Le bruissement à peine audible des différents murmures se perdait dans le volume de la pièce, ou s'étouffait contre les immenses pièces d'étoffes qui pendaient un peu partout. Plus ou moins consciemment, ils ralentirent pour faire moins de bruit.

Vandal arriva à hauteur de la bâtisse centrale, dans laquelle il entra sans problème. Le zombi à l'embonpoint joyeux qui se tenait contre son bureau inclina alors la tête, souriant d'un ar encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMer 10 Jan à 12:19

* Ellion prit la parole sur un ton calme et naturel pour ne pas eveiller l'attention.*Bien le bonjour monsieur V, nous venons parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyJeu 11 Jan à 13:44

Notant la méprise de son compagnon Vandal s'avança à son tour vers le zombie muet.

"Hep là l'ami, dis moi, saurais tu ou je peux trouver notre ami commun, le sieur V..."

Il s'attendait à se que bernardo lui indique d'un quelconque signe de la main ou lui écrive quelque chose sur un bout de n'importe quoi qui lui donnerai un indice...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyJeu 11 Jan à 16:00

Le mort prit un petit bout de parchemin, lécha soigneusement sa plume sur une langue râpeuse et congestionnée puis traça élegamment quelques caractères ; avant de lui tendre le papier :

"Où ? Sieur Vé ? Connaypa."


Dernière édition par le Lun 19 Fév à 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyJeu 11 Jan à 17:53

Vandal se sentit soudainement très stupide... Il prit un petit temps pour choisir ses mots et sussura quelque chose à l'oreille du serviteur et se recula poru voir sa réaction. Il ajouta tout de même:
_Peut-être ais-je réagi un peu trop violement...veuillez me pardonenr si je vosu ai offensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyVen 12 Jan à 1:57

Le zombie obèse sourit, déchira un autre bout de parchemin et écrivit calmement sa réponse, qu'il rendit bien visible :

"J'aydumal avec les noms, mais j'aimerais mieux que tu dessine son portrait sur un boudparsemin que dans mes entrailles, je crois que ça serais pas facile pour toi.

Péhesse : Je m'appelle Mü, Bernardo c'est le toutransparan qui convoie les missives dans le Keur."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyVen 12 Jan à 4:43

Fearan rattrapa ses camarades alors qu'il penetraient dans le temple, il les avait suivit de loin dans les rue car il n'avait pas fait attention quand ils avaient quitté la forge!
Il esseya au mieux de bien repérer les lieux pour pouvoir réagir vite en cas de problèmes, le capitaine n'avait pas l'air de bien s'entendre avec le majordome zombie....
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptySam 13 Jan à 7:26

OK ok excuse moi je me suis emporté moussaillon. Bon, je peux dessiner là? OUi? Très bien.. Donne moi ce stylet... merci

Vandal s'appliqua bien à dessiner quelque chose qui ressemblait au sieur V... Une fois son oeuvre terminée, il l'exhiba devant Bernardo([HRP]même si bernardo c'est pas lui, c'est bernardo quand même[/HRP]).

Hep, prince, venez voir un peu par ici, c'est ressemblant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptySam 13 Jan à 13:04

* Ellion s'approcha et jeta un oeil sur le gribouilli infame du pirate mais qui contenait le principal : un zombi avec un gros ventre des babioles partout l'air riche et imposant.*
Votre dessin est splendide capitaine tout à fait ca! Vous savez bien monsieur * fit il dans la direction du serviteur* celui qui a payé pour nos soins l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptySam 13 Jan à 16:23

Fearan s'approcha aussi pour voir à quoi ressemblait le sieur V...au cas où il perde de nouveau ses camarades, il devait savoir où aller, de plus la conversation avec le majordome zombi s'annonçait interessante...après tout, sotir son épée était toujours pour lui une occasion de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyDim 14 Jan à 2:23


Au lieu du gribouillis vaguement fouillé qu'ils s'attendaient à trouver, les compagnons de Vandal eurent la surprise de voir celui-ci tracer un croquis très honnête de leur commanditaire, au style peu soigné mais diablement bien executé : quoique sa spécialité fut le luth, Vandal avait un bout de fibre artistique bien implanté.


Le secrétaire zombie sembla hésiter profondément à la remarque d'Ellion, puis sourit et hocha la tête en voyant le dessin de Vandal. Il rédigea rapidement une nouvelle réponse, et tous penchèrent la tête pour la voir se former :

"Sieur Valadon ? Dit toujours de le retrouver à la chambdukomerce."


Dernière édition par le Lun 29 Jan à 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyDim 14 Jan à 2:46

_Ah merci bien l'ami, mais, ou est donc cette chambre du commerce? Pouvez-vous nous faire un plan histoire qu'on ne se perde pas?

Au fond, Vandal commençait à bien l'aimer ce p'tit gars là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyDim 14 Jan à 3:18

Le zombie retourna son parchemin, qui commençait à être surchargé, et repris de son élégante écriture :

"Je sé pas. Je sors jamais. Je sé juste que tous les pingredincroyantfortunés y vont."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyDim 14 Jan à 13:51

Dans sa quête perpétuelle de savoir, Fearan observa attentivement le plan que le zombie traçait! Puis s'approchant du capitaine, il lui demanda " dites vous étiez au courant de cette chambre du commerce?!? Je veux dire s'il n'y a pas de système monétaire ici, quel intérèt?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyLun 15 Jan à 11:09

S'approchant d'avantage du capitaine, Fearan lui demanda :" Avez-vous déjà entendu parler de cette chambre du commerce?!? Je veux dire, s'il n'y a pas de système monétaire ici, quel interêt aurait une chambre du commerce?!? Décider du cours du troc peut être...."
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyLun 15 Jan à 12:53

*Ellion qui se trouvait tout à proximité de Vandal entendit fearan poser sa question.*

Vous savez Fearan, ce n'est pas parcequ'il n'existe pas de monnaie que des gens n'ont pas senti le besoin de dedier un endroit officiel au troc. Après tout, il est plus pratique de savoir où trouver des marchandises. Et l'absence de monnaie evite peut etre les vols.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 4:45

"Oui c'est vrai cela parait en effet une bonne idée!" répondit Fearan à Enrayon, puis s'adressant çà Vandal il demanda "Quelle genre de mission vous a déjà confié le sieur V?!?Je veux dire peut être pouvont nous aussi obtenir des missions d'un genre de milice local, après tout si nous exterminons un camp de bandit, nous trouverons peut être du bon matériel à l'oeil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 8:57

Enaryon qui avait entendu la question répondit a fearan :"Oui c'est vrai, mais si le sieur V, qui a l'air assez riche, daigne nous donner une mission d'extermination dans le même genre que de détruire un camp de bandit, nous ferions un coup double avec la prime." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 10:43

* Ellion pensa pour lui même: ma parole j'ai trouvé plus idiot que moi.*

Vous avez tout à fait raison, dans l'idéal mais je pense que la situation sera nettement plus subtile et m'est avis qu'on ne peut se faire la gloire en ce monde d'avoir expirer quelqu'un.

Voyez-vous, si vous criez sur tout les toits que vous avez tué un malfrat, ses amis viendront surement vous rendre une petite visite de courtoisie qui vous restera... en travers de la gorge.

Restons dans l'ombre, contentons-nous de peu dans un premier temps c'est la manière la plus sûre pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 11:57

_Un de mes vieux copains disait souvent, pour vivre heureux, tuons caché...seulement, un jour, quelqu'un s'est mieux caché que lui. Bon, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 12:53

Les tentures s'écartèrent alors, révèlant un squelette drapé d'un manteau de fourrure noire tachée d'ichor, et dont la tête était invisible. Tout le haut de sa cage thoracique était réduit à des fragments pleins d'échardes, et il hésitait quelque peu en marchant. Il s'immobilisa, et écarta son vêtement, rêvelant le crâne fort endommagé qu'il tenait en main. Celui-ci fit, d'une voix hésitante :

"Si vous vouliez vous dépêchez... messieurs... va devenir une urgence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. EmptyMar 16 Jan à 14:32

Vandal dévisagea un instant le nouveau venu:

_Ah, bah j'ai trouvé quoi faire moi...

Délaissant Bernardo, Vandal s'approcha lentement du nouvel arrivant, puis, ayant bien vérifié que rien de d'immédiatement fâcheux ne suivait le nouvel arrivant, il fit signe à Fearan d'aller surveiller les environs immédiats, au cas ou un impromptu opposant se pointerai avec des idées possédant une trop forte teneur en pesnées meurtrières. Prenant bien garde de ne pas lui-même se blesser contre les choses bizaroides qui sortaient de monsieur, il entraîna alors l'homme sans tête vers le bureau de Bernardo et el fit asseoir contre celui-ci (le bureau, pas Bernardo). Il dit à voix basse en directiond e la main tenant le crâne:

_Alors l'ami, qu'est-ce qui vous arrive? Le parchemin, il doit aller ou?

Puis il haussa la voix, sans quitter du regard le pauvre gars mal en point:

_Fearan, va à l'infirmerie moussaillons, annonce leur qu'ils ont un client... BOUGE! Bon, quant à vous, essayez de tenir bon, et dîtes moi ce dont il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Temple-
Sauter vers: