AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 2:10

Lançant un "à vos ordres capitaine!" Fearan se dépêcha de faire un saut à l'infirmerie qu'il avait repéré en arrivant, tout en surveillant attentivement les environs pour s'assurer que personnes de suspect n'y rodait!
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 10:11

*Ellion ne perdit pas une seconde et degaina ses épées et se posta près d'une issue d'où pouvait provenir une attaque. Il avait décidé qu'il restera en poste jusqu'a ce que la situation exige un changement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 6:34

quand à Enaryon, il se posta près de Vandal et de l'homme sans tête et sortit ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 13:19

Après quelques instants, Ylenic repéra le pan de tenture qui menait à l'intérieur et s'y engouffra. Pendant que les autres se postaient, le squelette décapité fit quelques mouvements vagues de la main :

"Du calme, mon adversaire... jusqu'à venir m'expirer ici. A priori."

Ylenic ressorti alors, accompagné d'un rabouteur squelette dont les membres et le thorax étaient hérissés d'innombrables clous.

"Hum, je vois..."

A cet instant, le squelette décapité trembla soudain, avant de s'effondrer au sol comme un fagot de bois, la cape s'affaissant ensuite sur les restes. Après une poignée de secondes, elle se hérissa comme pleine d'électricité statique ; puis apparue une sphère jaune et instable, comme faite de fumée ou de flamme, qui s'éleva de quelques pieds. Le praticien écarta alors tout le monde d'un geste :


"Que personne ne touche cette sphère."

Il sortit d'une de ses bourses un gant fait d'un tissu noir aux motifs blancs, qu'il enfila aisement. Il saisit ensuite la sphère avec précaution, avant de retourner vers sa chambre d'opération.

"Si quelqu'un voulait bien m'apporter les restes..."

Après un instant de silence, une autre voix s'éleva, plus lointaine... à chacune de ses paroles, la sphère jaune tremblotait :

"Je vous... reconnaissant... assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 14:24

Hm on est jamais trop prudent... * Ellion rangea son glaive mais garda son arme secondaire en main.* Il attendit un moment que le rabouteux arrive à remettre l'esprit de cet etre dans un corps à peu pret stable puis lui demanda: *

Dites donc l'ami, qui a bien pu vous amocher de la sorte? C'est pas du travail de professionel en plus, j'ai connu plus subtil pour expirer quelqu'un que de lui defoncer le crane... Si vous nous expliquiez un peu tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 15:42

Vandal ramassa le parchemin ainsi que les divers bouts de corps qu'il put ramasser avant de suivre le rabouteur. Après avoir posé les restes à l'endroit indiqué, Vandal attendit que leur nouvel ami soit en état de proférer quelque chose avant de lui poser la moindre question...


Dernière édition par le Dim 21 Jan à 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 9:28

Enaryon rangea ses armes mais garda quand même les mains dessus et se pencha vers Vandal pour lui demander "Qu'est-ce que sa donne Capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 8:29

Fearan qui n'avait rien dit jusque là s'avança vers Ellion et lui demanda " Vous avez souvent vu ça au cours de vos aventures ici?!? Je veux dire qu'est-ce qui vient de se passer?!?" Puis, se tournant vers les autres, il lança "je crois que nous devrions nous méfier, je pense comme Ellion que c'est du travaille d'amateur et quand un amateur est pressé, il a tendance à ne pas faire dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire, alors soyons sur nos gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 11:24

"hmm" dit Enaryon se tournant vers Fearan :"Mais nous sommes sur nos gardes" dit-il en gardant les mains posés sur ses épées en souriant. "Je suis d'accord avec toi et Ellion mais cela m'étonnerait franchement que le tueur soit encore dans les parages" dit Enaryon a Fearan, puis il jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir s'il y avais quelqu'un de suspect dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 2:03

Vandal ne répondait pas, écoutant à peine. Il attendait impatiemment que puuzzle-man soit en état de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 12:59

Quelques minutes plus tard, le rabouteur s'acharnait à remettre en place les différentes pièces du puzzle osseux, laissant à d'autres le soin des explications. Il força la sphère bleutée à réintégrer le corps avant d'avoir finit le bricolage, préférant éviter qu'elle ne se dissippe ; mais le cadavre ne semblait pas encore en état de reparler.

Cependant, un mort puissament armuré entrouvrit alors les tentures de l'entrée à l'aide de sa masse, avant d'entrer d'un pas lourd. Squelette, zombie ou spectre creux, nulle faille dans son armure lourde et couverte de rayures ne révèlait sa nature. Voyant Ena, Ylenic et Ellion sur leurs gardes, il n'avança pas plus et ne risqua qu'un bref regard vers la salle où se tenaient Vandal, le rabouteur et son patient.


"On dirait que ce faiblard de Bald s'est trouvé des gardes du corps, héhé... du calme les gars, je suis un duelliste professionnel et je n'agresserais personne hors de l'arène. Je veux juste lui parler."


Dernière édition par le Mer 24 Jan à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 15:46

Vandal considéra un instant la proposition, se disant que de toute façon, vu la masse du gaillard, il aurait du mal à l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il se disait également que grâce à lui ils pourraient toujours en apprendre un peu sur l'existence et le pourquoi du comment de leur infortuné camarade. Au cas ou malheureusement le mort tenterait une action stupidement violente -ce qu'il ne croyait guère possibel dans une infirmerie, un peu de respect tout de même, même lui avait eu des scrupules à attaquer les infirmeries. Il l'avait fait quand même, mais c'était une autre histoire- ils pourraient tous se jeter sur lui sauvagement en hurlant comme des déments.

_Vas-y, il t'écoute, du moins, autant qu'il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 0:38

Plus que sceptique devant se nouveau venu, Fearan s'approcha pour écouter la conversation, la main posée, nonchalante, sur le pommeau de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 5:15

Enaryon imita fearan en se campant de l'autre côte du mort/spectre/zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 12:35

* Ellion se mit à distance suffisemment grande de la masse pour ne pas etre atteint directement. Puis, il ecouta la conversation gardant une épée à la main et jouant avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 11:40

Après un signe de tête reconnaissant, le mort s'engagea dans la pièce où sa victime se faisait réparer. Le rabouteur lui lança un regard perçant qui lui fit ranger sa masse à sa ceinture, puis le laissa approcher -tant qu'on ne lui rajoutait pas du boulot...-

"Alors Bald," fit le guerrier "Tu doutes donc toujours de ma réputation de duelliste invaincu et de guerrier loyal ? Je t'en ais pourtant démontré le premier point, et mes arguments tu les as... reçus. Quand au second, tu n'aurais pas dû en douter plus, je te l'affirme."

Il s'installa sur le coffre qui reposait dans l'un des angles de la pièce.


"Laisse tes gardes partir... dès que tu es remis sur pied, je t'emmène à l'arène et nous finissons ce duel. Même si ta fuite m'a fait gagner par forfait, je ne supporte pas de laisser quelque chose inachevé..."

Le cadavre qui lui faisait face n'était toujours pas en état de parler, mais semblait dans un état d'angoisse assez compréhensible... mais avant que quelqu'un ose une parole, le rabouteur fit -sans se détacher de son ouvrage- :

"Merci messieurs, je peux finir sans vous. Si vous avez à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 12:22

Messieurs nous devons nous rendre à la chambre du commerce et ce au plus vite. Ne nous melons pas de ce qui en nous regarde pas. * Se retournant vers le duelliste en armure et sa victime.* Messieurs, je vous salue!.

* Et sur ce il partit en direction de la chambre du commerce.*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 12:26

_Attendez les gars, c'est gentil, mais j'aimerais quand même savori ce qu'en pense notre ami...Bald? C'est bien ça n'est-ce pas? Bon, en tout cas, j'attendrai le temps qu'il faudra... vous comprenez, dit-il en s'adressant au mort en armure, il avait commencé à me dire quelque chose, et il n'a pas pu finir... ça m'ennuie. Je en suis pas son garde du corps, je suis son compagnon d'infortune. C'est singulièrement différent vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 13:32

Le rabouteur haussa les épaules. Le guerrier donna lui une frappe amicale et sonore sur l'épaule de Vandal, puis fit tout en regardant les trois autres :

"Vous êtes arrivés ensembles ici, c'est ça ? La fidélité, je peux comprendre. Très noble. Et puis je vous empêche pas de discuter pendant que je l'emmène hein, mais il faut que je finisse ce duel au plus vite pour ne pas ternir ma réputation. Vous pouvez comprendre ça, hein ? Je fait mon boulot, moi."


Dernière édition par le Lun 19 Fév à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 13:44

Enaryon était suspicieux quand au fait que le combat se soit dérouler dans un endroit spécial mais il ne dit rien et attendit patiement que le rabouteur finisse son office.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 23:07

* Atendant à la porte voyant que ses compagnons ne le suivent pas.*
Capitaine, vous vous souvenez de notre dernière discussion concernant notre progression?

S'il n'est pas de toute première necessité de parler à ce pauvre bougre, laissons-le nous avons à faire de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 3:46

_Deux minutes matelôts, on est pas aux pièces. Enfin, si vous le voulez, vous pouvez toujours vous rendre auprès de qui vous saV pour lui exposer nos considérations, tandis que je reste éclaircir cette petite incompréhension.

Puis, ouvrant les bras en signe de paix, il s'adressa au nouveau venu.

_Non parce que, vosu comprenez, fidélité ou pas ou s'enf out. La question, c'est juste que monsieur avait bel et bien quelque chose à me dire et j'aimerais bien en entendre un peu plus. Voilà, c'est tout, il n'y a aucune véléité meurtrière derrière tout cela. Une fois ceci fait, je vous laisse votre mannequin d'entrainement hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 5:03

Fearan s'approcha de Gumdil, et lui dit "attendez un instant, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de nous séparer, nous pouvons bien patienter le temps que le rabouteux finisse son office, nous irons ensuite pour vous saV qui!!!"...puis il se dirigea vers le rabouteux, curieux de voir l'étrange médication à lauqelle il se livrait!
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 13:23

ils attendirent donc que le rabouteur finissent de recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 3:52

Après quelques minutes, le squelette en partie reconstitué trouva la force de tirailler le sac du rabouteur. Celui-ci releva la tête, et quelques chuchotis furent échangés... un instant plus tard, il reprenait son travail, tandis que la victime allongée traçait sur un parchemin des mots hésitants (pas facile d'écrire allongé, sur une feuille à côté de vous). Après de longues poignées de secondes (durant lesquelles le rabouteur mit en place un cric dans la poitrine de son patient, qu'il commença à actionner pour écarter les côtes), le parchemin fut poussé vers le bord de la table :

"Vous m'avez l'air de nouveaux, alors vous ne devez pas le savoir : je défend une cause juste, ici. Cet être a été payé pour me défier par des gens qui n'aiment pas qu'on remette certaines règles en cause, et même si il ne m'expire pas il compte probablement me laisser à l'état de spectre... faites-moi sortir de là s'il vous plaît, vous n'êtes peut-être pas encore aussi corrompu que les autres. Si la cause ne vous suffit pas, je vous récompenserais."

L'être en armure, qui était assis, se releva légèrement et jeta un regard au papier.

"'C'est interressant, ce qu'il a écrit ? Autre chose que "A l'aide, bouhou j'ai peur ?" peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Temple-
Sauter vers: