AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 6:01

* Ellion regarda autour de lui s'il ne voyait pas un quelquonque objet pouvant ressembler à une bourse qui serait tombé de la ceinture d'un quelette amoché. Se promenant dans la pièce quelle ne fut pas sa surprise quand il apercut sous une commode sur laquelle etaient deposés en vrac des outils de chirurgie, un petit sachet en cuir sale et poussérieux, percés par endroit de petits trous et à l'air plein.

Continuant de jouer avec son épée il tenta de faire une figure consistant à lancer son épée en l'air toucher terre avec la main et la ratrapper ensuite. Echouant à la deuxième reprise il se baissa pour ramasser son arme ainsi que la petite bourse qui etait pleine de disques dorés!

Se relevant l'air de rien il raccrocha son arme à sa ceinture et gardant cette bourse très pres de lui. Elle contenait une petite trentaine de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyDim 28 Jan à 8:20

Enaryon ramassa le parchemin et se mit a le lire dans sa tête en le mettant de façon a ce que le mercenaire, car il était payer, ne puissent pas lire. Puis il passa le parchemin a Vandal pour qu'il le lise à son tour.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 9:42

Vandal se tourna vers le squelette en armure et lui fit un demi-sourire entendu.

_Soit, vosu aurez votre duel, pusiqu'après tout, c'est bien votre droit. Seulement, je pense que paar soucis de qualité du spectacle, il faudrait attendre que monsieur soit en état de tenir une lame, vous ne pensez pas? Vous êtes un dueliste sérieux non? Vous aimez faire votre travail correctement? A mon humble avis, il serait beaucoup plus intéressant pour vosu de montrer votre courage, votre force et votre bravoure en vosu opposant àq uelqu'un à votre hauteur, non pas à un ramassis d'os et de dechets qui ne tient même pas sur ses jambes...

Vandal s'approcha de la boîte de conserve et murmura à l'endroit ou devait se trouver son orreille:

_Et puis, de vous à moi, vous n'en ferez qu'une bouchée, alors, autant que ce soit un peu plsu rigolo, même si c'est lui le couard, ce n'en sera qu'a votre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 10:57

Je suis bien d'accord, mon ami, et c'est pourquoi j'attend qu'on remette notre ami sur pied. Bien sûr, je lui laisserait l'heure nécessaire à ce que les réparations soient sèches avant de relancer le combat, mais il me faudra bien finir ceci.

Et rapidement, j'ai à m'entretenir.


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 12:48

* encore une affaire qui en sent pas bon se dit Ellion. Mais un peu de sport ne lui ferait pas de mal se disait-il...*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 14:29

_Dîtes moi monsieur, sans indiscretion, comment ça vous est venu d'être duelliste? Je sais bien qu'on aime pas beaucoup les questions par ici, mais ça m'intrigue, et puis vois-tu matelot, je suis d'un naturel curieux. Sinon, je serais surement pas là, enfin, bref, eh quand même, c'est curieux qu'il vous ait défié ce petit gringalet, il a pas l'étoffe d'un grand combattant, ça arrive souvent ce genre de petits désagréments?
Prace que moi je suis pas vraimenttaillé pour les duels, alors si jamais l'envie en prenait quelqu'un de se dégourdir la masse sur ma pov' caboche, j'aurais à courir vite c'est ça?
Alalah, la mort c'est quelque chose remarquez hein? Mais ons 'y fait à force...

Vandal continua à discuter un peu de tout et de rien avec le gars en armure, il savait qu'il devait gagner du temps pour en apprendre un peu plus sur les motiva(tions de leur 'nouvel ami'. Il savait parfaitement qui avait défié qui, mais il tentait de paraître plus stupide qu'il n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 10:25

Le mort en armure partit d'un grand éclat de rire, qui résonna fortement d'un étrange écho.

"Haha ! Vous croyez que ce grand dadais m'aurais défié, moi ? Je n'ai pas été vaincu depuis bientôt un an, et non sans infliger des blessures à mon terrible adversaire - Rahal, vous connaissez ? Bref, non je suis un professionnel, et ce genre de "tâches" (dans tous les sens du mot) forment mon quotidien... vous savez, je l'ai pas vraiment choisis ce métier, un jour on défie quelqu'un, le lendemain on vous paye pour en défier un autre ; puis on recommence, et pis voilà, vous..."

La victime, toujours allongée mais dont les soins allaient finissant, allait achever un second parchemin maladroitement tracé. Pendant ce temps, le parchemin avait circulé entre les mains de tous : chacun avait pu le lire à part l'interlocuteur de Vandal, qui retenait habilement son attention.


Dernière édition par le Mar 30 Jan à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 11:18

* Ellion prit la parole interessé.*
Et combien vous paye-t-on pour defier des gens comme ça?
Ce doit etre en fonction de la personne à defier j'imagine mais cela peut monter haut?
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 12:19

Enaryon pris le parchemin, le roula et mit les mains dans son dos en cachant le plus habilement possible le bout de papier dans son pantalon puis il s'adressa au guerrier et dit "Mais je me demandais, cet homme a vraiment accepter votre défi?" puis il se reprit en disant "Oui, il n'as pas la carrure sa ce voit du premier coup d'oeil et si vous êtes si connu, pourquoi avoir relever le défi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 14:15

_Mais alors il y a quelque chose qui m'intrigue, quelles sont les règles des défis? Parce que admettons, le grand ponte du coin n'aime pas ma coiffure -ça se peut, hein?- et décide de payer un gars pour me défier, j'ai le droit dfe refuser ou alors j'ai interêt à courir vite?

Puis, Vandal se redirigea vers la table d'opération

_Bon, alors, ou en est notre grand blessé? allez, remets-toi bien matelot, parce que va falloir souquer un p'tit coup là! haha!

Tout en riant un peu, Vandal tenta de déchiffrer le parchemin, , tout en faisant un petit signe de conivence au blessé, alors que son duelliste ne pouvait pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 14:59

Fearan qui était resté jusque là sagement dans son coin mais qui n'avait pourtant pas eprdu une miette de cette passionante conversation profita que le capitaine s'était éloigné du mercenaire pour s'approcher de lui.

Il lui donna discrètement un léger coup de coude et lui demanda "Vous avez quelque chose en tête n'est-ce pas, que comptez vous faire?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 12:27

* Ellion vit la manoeuvre de fearan et lui mis la main sur l'eapule lui faisant signe de l'accompagner. Une foi un peu à l'ecart pour laisser le capitaine baratiner le mercenaire il lui dit tout bas.*

Vandal a quelque chose en tête attendons le signal pour agir on saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 12:40

Enaryon approcha de Fearan et Ellion pour qu'ils puissent lire le parchemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 14:19

Pendant qu'Ellion et Fearan parcouraient des yeux le parchemin et échangeaient quelques mots à voix basse, le rabouteur se releva du corps et se frotta les mains... il jeta un regard éloquent aux morts présents, mais ne dit rien. Le duelliste, bien engagé dans sa conversation avec Vandal, n'avait rien remarqué :

"Ho, les règles du duel ? Elles sont plus ou moins ratifiées et plus ou moins complexes, mais on peut les résumer à quelques règles simples : pas plus d'un par mois, toujours dans l'Arène, et une sorte de jeu des notoriétés fait que tout le monde ne peut pas défier tout le monde - c'est tacite et difficile à expliquer, disons que si je défiais de nouveaux arrivants comme vous par exemple, je serais à peu près sûr de ne plus trouver d'emplois. Il y a beaucoup d'autres sous-règles, mais l'essentiel est là... vous voyez ?"


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 2:53

_Ah, mais c'est intéressant ça! ca veut dire que si je m'netraîne beaucoup, je pourrais devenir duelliste moi aussi! Bon, bien, mais si notre compagnon est de nouveau sur pieds, on va peut-être pouvoir aller se dégourdir les jambes? Je veux dire, en attendant que les prothèses soient sèches...

Vandal commençait à trouver que l'endroit sentait le coup foireux à plein nez. Il vallalit mieux mettre les voiles. Une fois dehors, ils pourraient peut-être trouver une solution pour se débarasser discrètement d'un tueur professionel engoncé dans une demi tonne d'armure de plattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 3:26

En entendant cela, Fearan se dirigea doucement vers la sortie, et inspecta les environs, ce duelliste avait l'air niais mais c'était peut être un piège très subtilement préparé et peut-être que des renforts l'attendait dehors....auquel cas, il valait mieux être prêt pour ne pas se faire massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 4:09

Enaryon suivit Fearan en pensant qu'il devait penser que ce devait être un piege et inspecta la sortie en esperant ne pas voir de gens louches dans dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 11:51

Une fois dehors, les deux premiers sortis ne virent aucun signe d'un activité suspecte... les morts qui marchaient là échangeaient tranquillement leurs conversations, et nul ne semblait les surveiller particulièrement.

A l'intérieur, le duelliste se releva d'un bond et, sans regarder le mort fraîchement réparé, saisit le parchemin qu'il était en train de finir et le déchira.


"Assez discuté, règle ta note et je t'emporte Bald. Et ne traîne pas, où je vais chercher le payement dans tes propres poches !"

Il saisit le poignet du cadavre et le tira à lui, le forçant à se mettre à genoux. Puis se retourna vers les autres :

"Vous m'aidez à le porter ? Pas que j'aurais une quelconque difficulté seul, mais autant ne pas trop le secouer tant qu'il n'est pas sec."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptySam 3 Fév à 6:52

Enaryon qui revenait entendit le mercenaire parler de payement et lui demanda "Ce Bald doit de l'argent a votre employeur, euh sans indiscretion hein?" Il avait dit les derniers mots en vitesse pour ne pas vexer le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptySam 3 Fév à 13:41

* Ellion n'aimait pas du totu cette situation s'il y avait quelque chose à faire c'était maintenant le duelliste avait une main prise car il tenait le mort il fallait se tenir pret à l'action. Ellion se rapprocha donc de sa cible potentielle et mis sa main gauche sur son arme secondaire qui était rangée.

Il decida de se tenir pret à sauter en direction du duelliste en degainant son arme secondaire pour le taiilader aux articulations comme l'arrière du genoux si l'occasion le demandait.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 2:53

Ellion se mit en place, et perçu un léger coup d'oeil de la part du gladiateur... celui-ci ne réagit toutefois point :

"De l'argent ? J'en sais rien ma foi, mais eux m'en devront dès que je m'en serais occuppé. Donc, personne pour m'aider ? C'est pour lui, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 14:32

"Hmm!! Désole je réfléchissais." Il regarda Bald et le prit sur ses épaules tout en prenant gardes que le guerrier ne lui fasses aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 13:40

Bon, allez sortons d'ici, notre ami le rabouteur à surement plein d'autres trucs à faire... sortons et allons... allons... ou souhaitez vous donc aller mon cher ami?

Vandal commençait à se demander sérieusement comme ils allaient pouvoir se débarasser de la boite de conserve sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 15:16

Le guerrier n'eût pas un geste agressif envers le mort tout juste réparé. Tirant gentiment mais avec assistance Ena, il sortit du bâtiment de tentures et fit :

"Et bien, je n'ai pas été clair ? Droit sur l'Arène, et en avant ! Je vous suis d'un pas, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 10:38

Soit droit sur l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..   Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sieur V était un templein...un gars qui bosse au temple..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Temple-
Sauter vers: