AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptySam 14 Jan à 11:55

Alors qu'ils viennent de traverser les terribles souffrances de la mort, les personnages réapparaissent un à un dans le charnier. Ils récupèrent les quelques équipements qui passent à portée, et tente de comprendre ce qui se passe. Décrivez l'émergence de votre personnage, ses réactions et son apparence ; l'action véritable commencera après que chacun soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyLun 16 Jan à 11:15

* Ellrion apparu les vetements en lambaux les os entaillés et le dos enfoncé par une trace de masse énorme. Il gisait etendu sur le sol au beau milieu de cadavres et de débris épars. sa tete tourna sur le coté et il fit mine d'ouvrir les paupières qu'il n'avait plus. Son regard s'alluma de la flamme de son peuple et il devint rouge. S'apercevant qu'il n'etait pas dans un endroit connu il roula sur lui-meme et d'une impulsion de la main fit 2 tours en l'air avant de se retrouver debout.

Il inspecta ce qui étaient ses habits et decida finalement de ne garder que son pantalon en loques. Regardant autour de lui et trouvant l'endroit très pauvre et d'une immense l'aideur il tourna ses orbites vers ses mains qu'il vit sous leur forme putrides. Il etait devenu ce par quoi il était mort! un mort vivant ! La peur n'ayant jamais atteint son esprit il eu une reaction de degout et de rage d'une rare violence... Peut après s'etant calmé il se leva et fit quelques exercices pour tester les aptitudes physiques de son nouveau corps.

Sauter et faire un salto sur place... il savait faire. il pris un amas de cadavres et commenca a s'exercer dessus. Courir sur un mur vertical... a priori ca passait mais sur une distance bien plus courte qu'a l'accoutumée. prenant un tibia comme arme d'entrainement il commença a reviser toutes ses combinaisons et danses de guerre jusqu'a ce qu'un autre le perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyLun 16 Jan à 16:48

Vandal rajusta son tricorne. Non mais, qu'est-ce que c'était que ces manières! Quelqu'un avait négligeament laissé trainer un bras sur son chapeau. Bon, il avait retrouvé toutes ses affaires. Presque. Il regarda ses pieds. Il ne les distinguais même pas en fin de compte, enfouis qu'ils étaient sous une vingtaine de centimètres d'ossements et de déchets en tous genre. Il soupira et dégagea ses bottes des restes étranges dans lesquels elles étaient enchevêtrés.
Le pirate finit par se redresser. Il contempla le paysage autour de lui et refusa de se poser plus de questions qu'il ne s'en était posé sur sa propre apparence. Pas la peine de paniquer pour la moindre voile ennemie disait-on dans le jargon. Il remarque derrière lui un genre de petite butte d'ou il pourrait sans nul doute avoir une meilleure vue.
Il commenca à grimper les quelques metres qui le séparait du sommet de la colline de cadavres. Il dut tout de même s'y reprendre à deux fois, parce que "Nom d'un cachalot, c'est que ça glisse un mort!". Il finit tout de même par poser victorieusement la pied sur une tête. Il avait un vague sentiment de fierté. Il ne voyait personne, et finalement s'assit là, avec le vague espoir que quelque chose se passerait.
Soudain, quelque chose frappa son regard. Pas grand chose, mais suffisament pour faire tilter le pirate.

"Que j'sois damné... y a un marin d'eau douce quelconque qui se promène par ici."

Ni une ni deux, il sortit sa longue vue, et, après avoir fébrilement essuyé la lentille, il s'efforça de trouver d'ou pouvait bien venir ce mouvement. Méthodiquement, il scruta les environs. Et soudain son visage s'éclaira -si l'on peut dire-

"Haha..."

D'un geste sec il rangea sa longue vue dans sa ceinture, puis initia une perilleuse descente vers la créature qu'il avait apercu. En s'approchant, il se rendit compte que la créature était un squelette humanoïde, qui semblait s'entrainer au combat d'ossements. Intrigué qu'il était par cet étrange énergumène - il n'avait pas encore conscience que l'énergumène en question n'était pas plus étrange que lui - il ne vit pas la cage thoracique qui s'ouvrait sous ses pas, se prit les pieds dans les cotes, manqua de tomber et se ratrappa in extrémis à un énorme fémur qui était planté la.

"Mille sab..."

Il étouffa trop tard ce juron. l'autre fit volte-face, menaçant Vandal de son terrible tibia. Vandal réagit promptement, dégainant son sabre. Puis, réflechissant quelques instants, il abaissa son arme, et tout en essayant de se départir de la cage thoracique dans lequel son pied était prit, il tenta une révérence pas très adroite et engagea la conversation.

"Hum, bonsoir matelot! Je me présente, capitaine Vandal, que puis-je faire pour vous? Quel est donc votre 'patronyme'?"

Il avait prononcé le dernier mot avec un air de mégère suffisance. Il se dagagea enfin de l'étreinte de la cage thoracique et attendit une réponse en jouant avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyLun 16 Jan à 20:49

Rictus de douleur
* J'ai mal a la tête... *

Tâtant sa tête de ses mains : * Ah oui, quand même... vu la forme de mon crâne, ça me parait déja plus normal... Il aurait pu taper un peu moins fort, cet idiot d'ogre *

Alors qu'il continuait a "sonder" son crâne, le gobelin sentit une texture anormale, et saisit l'objet en question, pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la botte responsable de sa mort... Fizzykix sourit à la pensée de cette affaire avec l'ogre : 20 pièces d'or pour une botte qu'il avait trouvée aux ordures...

Son mal de tête s'estompant progressivement, il crut bon de faire l'inventaire de ses possessions, pour s'apercevoir que ses monceaux de trésors, précieusement gardés dans sa demeure, ne l'avaient pas suivi...
Il ne lui restait qu'en tout et pour tout une liasse de parchemins, qui se révèlèrent après examen être ses comptes, son plastron de cuir qui ne le quittait jamais, sa dague, complice de bien des "négociations", une bourse de poudre noire, échantillon de l'affaire que l'ogre avait interrompue, et enfin un briquet usagé qu'il avait ramassé en chemin, et dont il espérait tirer quelques piécettes d'argent

Fizzykix examina ensuite son environnement :
* des os, des os, et encore des os... ça se revend, mais ça se transporte difficilement... et vu la quantité, ça doit valoir assez peu, a moins que je ne sois dans une région peu fréquentée *

Son esprit revenant à des choses plus immédiates : * Bon bon bon... l'argent est là où est la civilisation... il s'agit de trouver des "clients" *
Rictus partiellement diabolique, interrompu par l'écoute attentive d'une voix qui venait de s'élever tout près de là

* Tiens... du mouvement par là... En avant ! *

Fizzykix se dirigea discrètement dans cette direction, essayant de faire le moins de bruit possible, et en restant a couvert des montagnes d'os
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMar 17 Jan à 10:36

Soigneusement caché dans la cage thoracique d'un antique monstre, dont des fragments de peau sechée et tendue faisait un abris contre la plupart des regards, un mort attendait. Le regard bleu brillant de ses orbites seul transparaissait par une ouverture, et un léger reflet laissait deviner une épée plantée à ses cotés. Il observait en silence.

*Que valent donc ces petits nouveaux ?* se dit-il, scrutant les silhouettes inconscientes de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMar 17 Jan à 11:26


* ellrion scruta attentivement son interlocuteur en le voyant se pavanner maladroitement entre les cadavres. jetant son tibia sur le cöté il se rendit compte qu'il aurait du mal a se faire comprendre, il était muet de naissance. Il essaya alors de communiquer avec l'amas de breloques qui était en face de lui par le langage des signes inventé par les grands prètres de son peuple.

Visiblement le squelette au long manteau ne comprenait pas grand chose aux gesticulations d'Ellrion. Quand il commenca a s'enerver son corps émis quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit. Il pouvais parler ! étonné par cet etrange miracle il lui dit tout de meme:*
Bonjour, ou bonsoir preu voyageur mon nom est Ellrion prince de Stishua grande cité dans la foret!
Le nombre impressionant de bijoux que vous portez me font penser que vous etes très croyant... etes vous un pretre d'une quelquonque divinité?

* voyant que seule savoix suffisait a communiquer il arreta ses gestes et mis plutot ses mains sur le pommeau de ses épées attendant de voir venir la réaction du présumé pretre croyant que capitaine etait un rang dans son ordre religieux*.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 18 Jan à 3:48

Vandal répondit sur un ton monocorde

"Croyant? Ma foi, comme n'importe quel marin..."

Il fit une pause de quelques instants, puis changea brusquement de ton et de sujet.

"Hm, dîtes-moi Majesté, savez-vous ou nous nous trouvons? Je dois avouer que je ne me sens pas à mon aise en ces lieux."

Il fit un dernier moulinet avec son sabre et le rengaina prestement.

"Faisons quelques pas ensembles, voyons ou cela nous mènera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 18 Jan à 12:01

* un prince ? UN PRINCE ???? *

Aurions-nous été dans un cartoon que des dollars auraient remplacé les pupilles de Fizzykix, au lieu de quoi celui-ci se mit à baver...

* Ils n'ont pas l'air de savoir où ils sont... moi non plus mais bon... si je réussis à leur faire croire que je le sais, je pourrai faire d'eux plus ou moins ce que je veux... héhéhé *

Sur ce, le gobelin se mit a fouiller les os environnants sans aucune discrétion, espérant trouver quelqu'objet de valeur en plus d'abuser les deux squelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 18 Jan à 12:16


* voyant la lame de vandal rangée Ellrion se detendit et s'avança avec Vandal dans une direction où il avait cru voir quelque chose bouger.
Ils marchèrent tout deux durant quelques minutes et vinrent a la rencontre d'une creature petite et quelque peut difforme très affairée visiblement a chercher quelque chose dans cet amas d'ossements. Ellrion s'avanca un peut plus pret de la petite chose et lui dit : *

Pardonnez moi jouvenceau vous cherchez quelque chose? Je vous vois très affairé a creuser dans ce charnier où on ne voit que chair qui pourri et os qui blanchi. Je me présente puisqu'aucun laquais n'est la pour le faire on me nomme Ellrion prince de ... oh et cela n'a plus beaucoup d'importance vu où nous nous tronvons!

Comment vous appelez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 18 Jan à 17:00

D'un air indigné et d'une voix haut-perchée : "Jouvenceau ? JOUVENCEAU ??? Mais pour qui me prenez-vous ?"

"Bah, aucune importance... pour votre gouverne, prince, je cherche des pierres mortes... mais vous êtes sans doute fraichement arrivé et vous en ignorez tout ?" ajouta-t-il en accentuant étrangement le titre de son interlocuteur

"Peu importe, j'en chercherai plus tard... ne sachant ce que c'est, vous ne risquez pas de me les dérober, n'est-ce pas ?" continua-t-il avec un sourire qui aurait pu être engageant si le gobelin avait encore été fait de chair.

"Vous avez devant vous le grrrrrrrrrand Fizzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyykixxxxxx ! Je n'exerce aucun métier en particulier, tant que l'actuel est susceptible de m'enrichir ! Et d'ailleurs, il n'est aucun métier qui ne mérite qu'on y consacre du temps, tant qu'il tend à t'enrichir..."

Sourire suite à ce jeu de mots : * héhé, pas mal celui la, si seulement j'avais de quoi le noter... *

"Et vous, prince, quel royaume gouvernez-vous ?" conclut la petite créature en accentuant bizarrement à nouveau certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 18 Jan à 22:40

J'étais Prince de la grande cité de Stishua je devais remplir mon rite d'accession au throne en affrontant un sorcier necromantien qui nuisait a notre peuple depuis que mon père n'est plus en etat de combattre. Avec la garde qui m'accompagnait ce devait etre une chose facile mais je ne me suis pas méfié des traitres au sein de ma compagnie. Je n'eai pas voulu risquer la la vie de mes amis je n'ai pris qu'une bande de laquets fort réputés et une partie d'entre eux ce sont retournés contre moi.

J'ai du affronter le nécromantien seul et j'ai échoué me voici donc ici dans un endroit que je ne connais pas. Sachez que si vous vous avisez de me trahir vous finirez comme mes exs gardes qui peut-etre doivent se trouver quelque part dans ce monde... et je me ferait un plaisir de les renvoyer dans un autre!

Si vous connaissez la région par où faudrait-il aller pour rejoindre une ville ou un palais? Nous avons besoin besoin Vandal et moi ... qu'on s'occupe un peut de nos personnes il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyJeu 19 Jan à 2:32

Vandal restait un peu en retrait, jaugeant le petit personnage qui baragouinait des mots plus gros que lui, et qui semblait les baragouiner drolement bien. M'est avis qu'il va falloir se méfier de ce flibustier-là... m'a l'air encore moins net qu'un troll dans la grande salle du palais de Dame Louve. S'il parle vrai, son nom le trahit. Instinctivement, il vérifia qu'aucune de ses possessions présentes n'avait profité de la présence inopinée de deux étrangers pour prendre des vacances. Auquel cas il aurait fallu songer à employer des mesures plus expéditives.

"Dites moi petite créature, ton nom sonne totalement étranger à mes oreilles, plutôt ce qu'il en reste d'ailleurs. Dites moi quel est votre peuple? Comment se nomme-t-il, quelles sont ses coutumes? Après quoi je vous renseignerai sur le mien...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyJeu 19 Jan à 12:19

Toujours camouflée un peu plus haut, la silhouette grâce à un petit tour fort pratique ne perdait pas un mot de l'échange.

* Bon, aucun psychopathe évident, aucun qui ne crise trop fort. Laissons-les mariner encore un peu et j'arriverais en sauveur. *
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyVen 20 Jan à 12:18

hm oui je ne sais pas vous mais je pense que nous perdons notre temps ici. Sincèrement quelqu'un connais un chemin pour sortir quelqu'un a uen idée? je propose de monter un sommet de cadavre de grosse bète et de regarder au loin s'il n'y a pas une construction qui traine. Je n'ai pas envie de moisir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptySam 21 Jan à 11:15

Fizzykix ouvre de grands yeux en entendant la question du squelette a l'air ahuri avec son chapeau ridicule sur la tête, puis se met a grogner d'un air menaçant en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptySam 21 Jan à 12:40


diantre ! cela m'exaspère je vais dans cette direction ! sur le cadavre de cette grosse bestiole pour voir quelque chose * Ellrion se dirigea vers ce qu'il jugeait etre le plus gros ammoncellement d'os et entrepris de le gravir une foi en haut ( s'il ne lui arrive rien) il essaye de voir quelque chose au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptySam 21 Jan à 14:47

"Hola, matelot, du calme! Je vous ai simplement posé une question, car de morphologie, si l'on peut dire ça, vous ressemblez fort aux gobelins de la ou je viens. C'est pour cette raison que je me demandais si par hasard vous ne veniez pas du même endroit que moi. Du moins, approximativement..."

Vandal se campa sur ses jambes, rajusta son tricorne et ouvrit les ras dans un geste qui se voulait amical.

"je ne vous veux aucun mal l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyLun 23 Jan à 17:50

Sans crier gare, le gobelin fit alors un bon en direction de Vandal, pour atterrir à ses pieds, et plongea la main vers une petite pierre anguleuse aux reflets noiraîtres qui était au pieds de ce dernier, le bousculant un peu au passage...

Criant :
"HAHAAAAA !"

Comme si il reprenait enfin conscience : "hein ? pardon ? qu'avez vous dit ?"

Constatant l'air un peu ahuri du pirate : "Bah... ça ne devait pas être très important..."

Souriant de toutes ses dents, et exhibant fièrement la pierre dénichée quelques instants auparavant : "J'en ai une !!!"

S'adressant au pirate : "J'ai ce que je voulais, pourquoi ne nous en irions-nous pas ? Rejoindre votre compagnon avant qu'il n'ait pris trop d'avance et ne se soit perdu, par exemple, héhé !"

Observant Vandal : "Oh et... au fait... désolé de vous avoir bousculé... et je vois que votre pantalon est sale... peut être voudrez vous un peu de savon pour nettoyer ça ? j'en ai a très bon prix, ça fera juste... ... ... Oubliez ça"

* sniffffff *
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMar 24 Jan à 1:16

Ellion était au trois-quart de la pente, gravissant sans problème l'amoncellement d'ordures, quand le sommet de celui-ci vacilla. Un bruit retenti, celui de l'os claquant contre l'os : les restes d'une énorme cage thoracique basculaient et roulaient pour s'immobiliser finalement à mi-pente. Là où elle se trouvait l'instant d'avant se tenait un mort de grande taille, aux orbites brillantes d'un éclat bleu vif, vêtu d'une armure complête sans casque et d'une épée énorme sans garde. Il toisait le groupe d'un air bienveillant.

"Bien, messieurs ! Je me nomme Gnaag, et au nom de tous ses habitants je vous souhaite la bienvenue au Fort ! Si vous vouliez bien me suivre, je vous mènerai plus en sécurité... et répondrait à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMar 24 Jan à 12:41

* ayant fait un saut de coté et dégainé ses épées devant el danger Ellrion les rangea a la vue de 'laccueil chaleureux du mort vivant* vous m'avez l'air non aggressif je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMar 24 Jan à 17:41

Entendant le compagnon du pirate : "Haha, non aggressif, elle est bien bonne celle-la !"

Chuchotant à Vandal : "Il a pour tâche d'accueillir les petits nouveaux, mais il aime bien leur faire peur... ne vous inquiétez pas"

A haute voix : "Allez, on est partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyMer 25 Jan à 13:46

Vandal, restant silencieux, s'apprêta à suivre le nouvel arrivant, restant toutefois méfiant, car on ne sait jamais... il avait d'ailleurs li'ntention de lui poser deux ou trois questions au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyJeu 26 Jan à 11:00

Le guerrier mort commença à marcher, vous faisant signe de le suivre, se dirigeant manifestement avec aisance voire hâte. Tout en parlant, il lançait régulièrement de furtifs regards alentours.

"Hé bien, il m'étonne que vous ne m'assommiez pas déjà de questions... les p'tits nouveaux sont plus curieux d'habitude. Avant que vous le fassiez, voilà déjà deux-trois réponses : oui, vous êtes vraiment morts (certains ont du mal à le croire) ; non nous ne somme pas au Paradis, ou alors quelques chose a salement merdé ; oui il y a pas mal de gens dans votre état dans le coin, nous habitons tous le Fort vers lequel je vous emmène. Heu... et non, faute d'hormones, l'éternité de débauche c'est une grosse connerie."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyJeu 26 Jan à 12:11

ah oui quand meme ca supprime un grand versant du culte du corps. pouvez vous me dire quelle est votre fonction ce que vous comptez faire de nous exactement et qui vous a envoyé?

De plus j'aimerais connaitre quelque generalités sur ce lieu pouvez vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... EmptyLun 30 Jan à 14:37

Réfléchissant a diverses façon de faire du profit, le gobelin suivait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée...   Votre arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sanada Akira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: