AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sous la menace...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous la menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la menace...   Sous la menace... - Page 2 EmptySam 7 Avr à 12:46

Le guerrier fit un autre pas en avant.

"Surveille tes expressions... enfin bon, je commence à me lasser. Je te laisse une dernière attaque, puis je prendrais l'initiative. Tu as interêt à bien la penser, et à bien la passer !"

Autour d'eux, à distance raisonnable, trois passants observaient maintenant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Sous la menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la menace...   Sous la menace... - Page 2 EmptySam 21 Avr à 10:09

"Sachez que si je vous ait offensé je m'en vois désolé" dit Enaryon avec un petit sourire narquois, il rajouta : "Si je puis me permettre j'aimerais vous énoncer une de nos autres coutumes dans un duel à mort. Le vaincu se met à genoux devant le vainqueur qui doit lui trancher la tête, un bon guerrier se doit d'accepter la défaite."
Sur ces paroles Enaryon prit une posture de défense avec ses épées en croix au niveau du visage.
SI quand le guerrier l'attaque Enaryon pare alors il laisse une épée pour pouvoir contrer un quelcquonque autre coups et en assène un dans une des jointures pour tester les défenses de Cirrh.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Sous la menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la menace...   Sous la menace... - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 10:03

Pendant quelques instants, ils se toisèrent férocement oscillant légèrement sur leurs jambes, prêt à réagir. Puis le guerrier, avec un pas en avant, fit :

"Et bien ? Pas de dernière attaque ? Je t'ais laissé cette chance, ce n'est pas pour rien... tu sera peut-être heureux de savoir, alors, que de tous ceux avec qui j'ai dû traiter... tu es le premier qui rate chacun de mes petits tests, sans exeption aucune..."

Au fond de l'obscure visière noire de son casque, deux points rouges brillèrent d'un étrange éclat.

"C'est pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

Sous la menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la menace...   Sous la menace... - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 13:12

Enaryon trouva le guerrier fort sûr de lui peut être et sûrement justifié. Mais il rétorqua quand même : "J'espere ne pas être patéthique lorsque ce duel va vraiment commencer."
Puis il dit aux trois spectateurs avant que le guerrier n'attaque : "Si l'un de vous pourrez m'aider à chercher un certain Vandal, il ressemble a ce que l'on apelle un pirate si vous connaissez. Pourriez lui dire de venir ici pour me ramassez ou alors m'aider si je sors victorieux car si c'est le cas, je crains de ne pas m'en sortir indemne loin de là. De la part de Enaryon ou l'elfe serait plus explicite s'il n'as pas retenu mon nom."
Vandal fût le seul compagnon qui lui vint à l'esprit car il était de loin le plus charismatique de tous et le moins discret comparé à Ellion et Fearan.
Apres ce petit épisode, Enaryon porta toute son attention au guerrier pour voir venir les coups.
Il se mit en garde et ne chercherai pas à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la menace...   Sous la menace... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la menace...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le Charnier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Les rues-
Sauter vers: