AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il entra dans le Coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyLun 20 Fév à 9:36

...par ce qui semblait être une artère principale.

Vandal pénêtra sur la place. Il se tint là un moment pour observer qui et quoi et comment. Une main en visière et l'autre sur la hanche, il attendait que quelque chose frappe son regard, ou une autre partie de son corps, bien que la première solution lui parut plus intéressante de son point de vue personellement égocentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyLun 20 Fév à 13:24

* Ellion suivait de près vandal regardant le decor et prenant note de ce qui l'entourait*
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMer 22 Fév à 17:30

Fizzykix réagissait différemment à son environnement ! Il faisait fi des veuves et des orphelins, il faisait fi des pauvres hères en détresse, il faisait fi des mendiants et de leurs airs pitoyables, il faisait fi des gardes et de leurs lois... La seule chose qui attirait son attention était le profit... et croyez bien qu'il avait un certain flair ! Son flair était tel qu'il était comparable au don d'un nain pour sentir une pièce d'or a plusieurs kilomètres de distance !

On avait jamais su pourquoi les gobelins réagissaient aux arnaques comme les nains à l'or, ou les barbares aux haches runiques de guerre à deux mains de l'ours de l'ours du barbare de force de destruction d'apocalypse de la colombe (sisi !)... certaines théories parlaient d'effluves imperceptibles consciemment, et qui signalaient la situation de stress d'une personne, et donc sa tendance à céder rapidement ! D'autres parlaient d'un instinct démoniaque...

Toujours était-il que notre gobelin préféré, toujours en quête d'argent ou de biens monnayables (ce terme incluant les sous-vêtements) était a l'affut d'une affaire, aurait-elle semblé malhonnête à ses deux compagnons... mais ça aussi il en faisait fi : ils ne le verraient même pas !


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 23 Fév à 12:17

La salle souterraine était vaste, haute et aérée, et de nombreuses torches à l'odeur étrange diffusaient une lueur plus agéable que le vert qui teintait le reste de la cité (quoique les canaux fussent ici aussi présents). Les recoins les plus hauts, très sombres, étaient recouverts de lourdes tentures aux couleurs vives quoiques un peu passées, et au centre trônait un énomre obélisque de pierre noire et lisse.

Une quarantaine de personnes se trouvaient dans la grande salle, et plusieurs interrompirent leurs activités pour venir saluer les nouveaux arrivants. Certains avaient dressés de petits étalages artisanaux, d'autres étalaient quelques biens sur des couvertures posées à même le sol, et la plupart s'interpellaient entre eux en criant plus ou moins poliment. Malgré tout, une sorte d'humeur bonhomme regnait sur la place, et tous ceux qui vinrent saluer arboraient de francs sourires.

Un flot de paroles difficilement extricables les unes des autres émanaient de ces morts, qui serraient toutes les mains se présentant avec une habileté de politicien. Un zombie obèse et richement vêtu, au centre, tentait manifestant de calmer ses confrères à grands gestes. Mais si son attitude -et la cocarde dorée qu'il arborait sur la poitrine- trahissait l'autorité, aucun de ses collègues ne semblait remarquer ses efforts. Au bout de quelques instants, il se mit à secouer ses voisins les plus proches en jurant, mais ses paroles restaient noyées dans la masse...


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 23 Fév à 14:16

*Ellion ayant aperçu la cocarde dorée fortement indiscrète sur le zombi obèse decida d'aller luis preter main forte pour s'attirer ses bonnes grâces. Il s'élança alors dans la foule grimpant sur la tete des zombis distribuant quelques claques au passage et scandant*

Silence Silence je vous prie cet honorable notable a quelque chose a nous dire et je veux l'entendre! Alors Silence!

* Quand le calme fut revenu il s'approcha du zombi Obèse*.


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 23 Fév à 15:12

*depuis quand un prévot est-il un notable ? hmpf... MOI je suis un notable... pas un ridicule garde !*

Prêtant ensuite attention aux étalages : *voyons voyons, y-a-t'il quelqu'objet de valeur par ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 28 Fév à 12:27

Malgré tous ses efforts, le notable sembla se résigner au bout de quelques secondes à subir la cacophonie ambiante. Il s'approcha d'Ellion, dont les efforts n'étaient pas plus récompensés, et le saisit par la manche tout en criant :

"Ve-nez mon-sei-gneur ! Nous pour-rons discu-ter plus tranquil-lement un peu plus loin !"

Quand à Fizzykix, il n'avait que l'embarras du choix : l'étalage le plus proche arborait plusieurs petites liasses de plantes séchées, ainsi qu'un petit manuel racorni d'herboristerie. Juste à côté, trois larges râteliers abritaient des armes : plusieurs dagues et épées, une hache, un marteau de forgeron et une hallebarde. Sur le dernier étalage en vue, de petits animaux en cage étaient à l'honneur : des rats morts et couinants, des blattes, un serpent desséché qui se tortillait sans cesse et même un scorpion noir. De nombreux autres étalages marquaient la place, mais ceux-ci étaient les plus proches de l'obélisque central et donc du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 28 Fév à 14:40


* criant pour se faire entendre*
Faisons donc mon brave ! * Ellion suivi le zombi ventripotent vers un endroit plus calme faisant quand meme attention a ce qu'on ne lui vole rien dans la cohue et se tenant pret a réagir à toute éventualité. Une foi que le volume sonore était un petit peu amoidri il s'adressa au zombi.*

Je vous salue mon brave on me nomme Ellion je suis nouvel arrivant en ces lieux. Vous m'avez l'air d'etre quelqu'un d'important vu votre parure qui etes vous exactement et que faites vous ici au beau milieu de tous ces gueux?
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyVen 3 Mar à 14:21

* On voit les 2 morts vivants se retirer pour palabrer entre eux non loin de lun peu dans l'ombre puis après quelques minutes ils se sérrèrent la main et prirent chacun un chemin différent.
Ellion ala dans la foule retrouver ces 2 amis sachant ce qu'il allait leur dire quand serait venue l'heure du repos. iIl retrouva Vandal qui flanai de ci de la et lui dit:*

Alors cap'tain? comment vont les nouvelles? et les affaires ca roule ou ca coule hahaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyVen 3 Mar à 23:35

* OoooooOOOooooOOOh, il a l'air mignon le petit manuel, là... *

Tousse discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyLun 6 Mar à 16:23

Vandal fixa Ellion droit dans les orbites:

_Tu sais matelot... j'en ai fait pendre pour moins que ça...

Vandal se détourna de lui et era dans la place, silencieux, observant, ne perdant pas une miette de ce qui se déroulait autour de lui. Il surveillait d'un peu plus près le gobelin, en qui il n'avait pas confiance du tout. Qu'il marchande avec qui il voulait, du moment que ce n'était pas avec lui!
Le pirate répondit aux bonjour qu'on lui adressa par un vague hochement de tête puis se retira dans un coin, se disant que surement quelque chose finirait par arriver. Discrètement assis sur un vieux tas de machins à l'allure peu ragoutante,Vandal se fit tout petit pour mieux écouter ce qui se disait, le chapeau bien enfoncé sur son crâne encore chevelu. Au moins cette potion à base de troll qu'il avait acheté un jour à un colporteur fonctionnait bien. Comment cela s'appelait-il déjà? Pet-troll quelque chose... Ah oui, pet-trollane. Cela l'amusait beaucoup de penser que de misérables humains s'étaient coltiné l'ascencion des Monts de Givre de Babaodhil pour ramener quelques effluves nauséabonds de la substance désirée auprès de Trollanes en chaleur énervées...
Toujours était-il que le Pet-Trollane ralentissait très convenablement la chute des cheveux. C'était un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 7 Mar à 10:09

du calme mon ami nous avons tous besoin les uns des autres dans notre prochaine ... affaire. On m'a confié une petite mission histoire de nous mettre le chef des marchands des environs dans la poche. Il faut pour cela que je vous en parle a vous 2 en privé. Retirons nous un peut plus loin de cet endroit, tu as tout interet a me suivre car je te signale que sans le pouvoir tu n'as aucune chance de sortir d'ici donc de revoir un jour ce qui pourrait ressembler a une mer en ce monde!

Je vous reexpliquerai ca plus tard retrouvons le nabot et partons.
* Ellion regarda autour de lui et vit le gobelin non loin de la en train de faire... affaire. Il decida de le laisser finir son "marchandage" avant de lui demander de le rejoindre prestement un peu plus loin dans un endroit plus tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 7 Mar à 12:20

Bien que les deux compères regardaient alors leur camarade gobelin, il ne remarquèrent rien de spécial dans son attitude -n'était-ce son regard appuyé sur le petit manuel d'herborisme racorni-. Il leur sembla seulement absent quelques instants, murmurant quelques chose pour lui-même. Seule la vue récemment retrouvée de Vandal lui permit de discerner les légers gestes des mains du gobelin, entourées d'une aura subtile. Suivit une très brève luminescence de ses yeux, puis le prestidigitateur tira une de ses mains en arrière, comme si il saisissait sur quelque chose ; et le manuel y apparut dans un claquement pour disparaître aussi soudainement dans sa poche. Nul ne sembla remarquer l'incident. Alors que les marchands se dispersaient, le bruit commença à retomber -pas trop-, et chacun repris ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 7 Mar à 12:45

* remarquant que le Gobelin se reveillait de son absence sans se douter de quoi que ce soit Ellion s'approcha de lui et l'emmena lui et Vandal dans un coin plus sombre a l'eceart de la foule là où ils pourraient discuter en paix*.

Compagnons, j'ai discuté avec le zombi obèse de tout à l'heure j'ose éspérer que vous vous souvenez de son minoi fort deplaisant. Ce type est en fait el representant des marchands que vous voyez la... il est très influent au sein de cette ville et il peut me... NOUS servir.
Mais vous imaginez bien que ce soutien n'est pas vraiment gratuit et il voudrait que nous lui rendions un petit service. Il m'a explqué ce que nous devions faire mais... je vous en dirai plus si vous marchez avec moi pour eviter que vous ne me doubliez. De toute façon vous ne sauriez pas où le trouver et c'est avec moi qu'il traite.
Reflechissez-y toi vandal cela pourrait te donner des fonds ou un soutien pour joindre la mer... et toi le gobelin... si tu as un representant des marchands dans ta poche je crois que ta bourse se remplira bien vite meme sans escroquer les gens!

Alors vous marchez ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 7 Mar à 13:26

_Nan, désolé, je signe pas là dedans avant de savoir un minimum de quoi il retourne. Pas la peine de tortiller moussaillon, pose les choses clairement. C'est quoi qu'il faut faire? Un contrat sur la tête de quelqu'un? Une relique à récupérer quelque part? Ce genre de chose c'est mon rayon, alors pas de problèmes. Mais je veux savoir ce dont il s'agit avant de m'engager.

Vandal était catégorique. Il semblait de mauvais poil. Les bras croisés sur la poitrine, presque l'air dédaigneux, il ne semblait pas vraiment prêt à transiger. Toutefois il reprit et son ton sembla moins dur.

_Par contre, j'ai rien contre cette idée de mission. Juste... expliquez moi, je risque pas de doubler qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMar 7 Mar à 21:22

Soupirant : "je suis sûr que c'est ENCORE visé contre moi !"

Fizzykix prit l'air de réfléchir tout en caressant sa récente acquisition dans sa poche... pendant une demi-seconde, pesant le pour et... le pour... puis reprit : "et... outre l'aspect ultérieur des plus intéréssants, il y a une récompense ?"

S'en suivit un GRAND sourire, a côté duquel un requin aurait eu honte...
Revenir en haut Aller en bas
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMer 8 Mar à 13:08

* Ellion souri* Hm oui je pense ami gobelin que vous pourrez marchander avec le zombi, il a l'air riche et se delester de quelques pecettes ne lui ferait pas de mal...

Pour tout vous dire nosu devons faire... disparaitre des documents dans une maison du BOUGE. Moi j'y vais avec ou sans vous Vandal... C'est vous qui voyez. Vous venez Fizzik? nous allons dans le bouge regarder d'un peu plus pret cette demeure. Nous aviserons d'un plan sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyMer 8 Mar à 22:20

Si ce dernier n'avait pas répondu positivement a la demande de récompense, Fizzykix aurait ignoré Ellion : il ne supportait pas qu'on écorche son nom...

Il rectifia donc :
"FizzyKIX"

Et continua : "Bref il n'y a pas de récompense... il faudra la négocier... ça me parait bien léger pour un vol ! Négociez donc, ou bien je le fais, mais tant qu'il n'y aura pas une récompense assurée, je ne bougerai pas d'ici... et d'autre part, devons-nous rendre ces documents a notre employeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 9 Mar à 3:43

_Faire disparaître des documents? Sabre de bois, ça me parait tout à fait à ma portée! Quelle serait la rémunération?

Vandal décroisa ses bras. Il réfléchit un instant et reprit:

_Et puis de toute façon, je crois que l'incativité m'a engourdi, ça me dérouillera les pattes! Il se mit à chantonner pour lui même. Hola mon gaillard que fais tu là, signe ici ou fais une croix, jure crache et lève le bras, ensemble le grand bouc nous accueuillera la la laaa la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 9 Mar à 11:30

La rémunération est bien meilleur que monnaitaire elle est politique! vous ne vous rendez pas compte de la valeur d'un appui vous en croyez qu'en l'or maitre gobelin.
Cette attitude est totalement stupide ! Vous negocierez vous-meme une recompense en espèces sonnantes et trebuchantes je ne suis pas un Mercenaire moi!

L'or ne donne pas le pouvoir aussi vite que le pouvoir peut donner de l'or !
Arretons de discuter et allons-y je le ferais seul s'il le faut mais je ne vous oublierais pas si vous m'aidez.
* Ellion tourna les talons et parti droit vers le Bouge dont il avait regardé la position sur la carte il y a peu*.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 9 Mar à 15:55

_Bon, matelots, je propose une reconaissance de slieux. Une fois ceci fait, nous pourrons planifier nos actions. A-t-on un délai à repecter?

Vandal enleva son chapeau et le revissa sur sa tête dans la même seconde. Il fit le gesste de s'étirer les muscles du dos. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre s'il avait ou non en core des muscles.
Vandal prit une grande inspiration, regarda tout autour de lui et expira lentement. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thanaroth
Joueur



Nombre de messages : 58
Ma devise : : Démon de Rotschild! ah bon j'me suis trompé de jeu?
Date d'inscription : 16/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyJeu 9 Mar à 17:55

"Tu perds ton temps, il est déja parti... l'inconscient... si ce n'était pas lui qui avait négocié l'affaire, et bien qu'elle ait été fort mal négociée, je l'aurais laissé échouer..."

Se dirige d'un pas tranquille vers le bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Joueur vétéran
Vandal


Nombre de messages : 202
Ma devise : : Sail ho! Hail thou, Jolly Roger! Wee'll not make any prisoner!
Date d'inscription : 14/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyVen 10 Mar à 0:05

Après un dernier regard sur le coeur, comme pour marquer l'endroit dans son esprit, Vandal se mit lentement en marche vers le bouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetaminer.skyblog.com
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... EmptyDim 18 Juin à 11:22

[ Arrow Dans le Bouge, En mission pour le notable]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Il entra dans le Coeur... Empty
MessageSujet: Re: Il entra dans le Coeur...   Il entra dans le Coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il entra dans le Coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course-poursuite dans le bouge
» Fait sombre dans le noir...
» Dans une cave profonde, quelque part en-dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Coeur-
Sauter vers: