AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Course-poursuite dans le bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyMer 7 Juin à 12:18

* Ellion deboula dans une ruelle froide humide et relativement etroite, regardant l'environnement et pretant attention a son poursuivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyVen 9 Juin à 9:32

Prenant un instant pour considérer la ruelle dans laquelle il venait de s'engager, il eu la surprise de voir son ombre se découper sur le sol en face de lui... d'un bond purement réflexe, il se jeta en l'air tandis qu'une nappe de feu se répendait sur sa précédente position et alentours. Bras repliés devant son visage et ses documents, il encaissa une forte vague de chaleur mais sans en pâtir, et les flammes s'était changées en inoffensives étincelles flottantes avant qu'il ne retombe.

"Stooooooooop j'ai dit ou je vous incinère sur place !"


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyVen 9 Juin à 13:38

* il pensa pour lui * je dois me debarasser de ce fou furieux et pour ca je dois lui tendre un piège. S'il manipule une si puissante magie je doute qu'ils resiste a mes lames.* il regarda autour de lui s'il pouvait a l'aide de rues sombres et de différentes prises dans les murs atirrer ce cracheur de feu dans un guet-apens. Il devait agir vite avant que cet idiot ne trouve sa position et qu'il se retrouve coincé et obligé de palabrer avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyLun 12 Juin à 12:39

La ruelle où il se trouvait n'avait rien de très pratique pour cela : des murs lisses usés par le temps, des gravats encore fumants... seule solution visibles et proches pour tenter un piège : les fenètres (une de chaque côté de la rue), mais être détécté dans un lieu clôt équivalait certainement à une incinération surprise. En risquant une petite course, il était aussi possible de se ruer vers le bout de la ruelle, où celle-ci se séparait en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyLun 12 Juin à 14:49

* Ellion prit ses marques et quand il se sentit prêt bondit en direction du bout de la ruelle il savait qu'il devrait courir environs a 50 cm d'un mur.Tous ses sens étaient en eveil notemment ce qui lui restait du toucher et de l'ouïe. S'attendant a une deflagration quasi immédiate, il couru relativement accroupi pour qu'a chaque pas une splendide détente vers un mur lui permettant de passer par dessus la boule de feu quand elle ariverait fut possible. Dès qu'il entendrait la boule de feu arriver il fera un bond de coté vers le mur pour effectuer sa magistrale esquive accrobatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyJeu 15 Juin à 8:26

Courant prudemment, tous ses nerfs tendus, Ellion tenta de bondir en voyant des filaments d'énergie noire sortir du sol pour l'envelopper... mais il ne réussit qu'un minuscule saut de deux mètres. Tentant toujours de s'éloigner, il s'aperçus que l'aura noire et glacée qui s'était formée autour de lui ralentissait considérablement ses mouvements, comme si il s'était trouvé sous l'eau. Au bout de la rue apparut un squelette en robe noire bordée de rouge, dont la main gauche tendue vers Ellion était entourée du même halo sombre. Sa main droite, tordue vers le sol, semblait contenir une sorte de petite sphère de feu grandissante, et son torse contenait lui-même un brasier puissant qui brûlait entre ses côtes. Son crâne, qui semblait flotter sur les flammes sortant du cou dépourvu d'os, articula :

"Stooooooooooooop ou je me charge de ta crémation."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyJeu 15 Juin à 10:56

*arg bon eh bien c'est dommage il va falloir pallabrer* Elion dissimula aussi bien qu'il put les documents qu'il tenait contre lui et après cela il lança a l'encontre du sorcier*. * Il essaya de ruser et lui parla dans la langue des savants de son peuple feignant de ne pas comprendre ce qu'on lui demandait.*

Izvinitié minia no ia nie panimaiou chto vi khotitié ya tolko pobijal et vi khotilié mnie jarit.

Otpoustitié minia!
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyDim 18 Juin à 11:34

Le sorcier eu l'air surpris un instant, puis sa mâchoire se releva en sourire.

"Tous les morts intelligents parlent l'immortel. Tu as trois secondes pour me prouver que tu n'est pas un décérébré, et c'est uniquement parce qu'il faut que je finisse l'incantation de mon sort."

La sphère de feu dans sa main droite repliée atteignit la taille d'un gros fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyLun 19 Juin à 10:28

haemf avouez, on peut toujours essayer non? J'imagine qu'ici c'est vous qui posez les questions... alors allez-y mon brave commencez donc! J'imagine que pour vouloir arreter tous les gens en retard et donc pressés vous cherchez quelqu'un... Peut etre puis-je vous aider? * verifiant qu'il a bien dissimulé le grimoire a la vue du mage Ellion decida de se relever autant que faire se pouvait car sa position ne lui plaisait guère.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptySam 24 Juin à 2:12

Le crâne du sorcier redescendit un peu vers son torse, et il reprit d'une voix plus calme mais toujours aussi autoritaire :

"Voilà qui est mieux. Ne fait pas semblant de n'avoir pas entendu tout ça, et ne me dit pas que tu n'avait aucune raison de fuir. Pourquoi avoir cherché à m'échapper ?"

Il laissa retomber son bras gauche, et l'aura qui entourait Ellion se dissippa. En revanche, sa main droite était arquée comme pour lancer la sphère de feu brillante et pulsante qu'elle contenait.

"Ne joue pas au plus malin, mon sort est prêt et il peut transformer ce couloir en fournaise impitoyable..."

Ellion vérifia que le grimoire était bien dissimulé, coincé entre son dos et son coude, et remarqua que la chaleur remanente du feu précédent avait fini de dégager son orbite gauche, dont la cire avait coulé vers l'intérieur de son crâne. Reportant son regard sur le mage, il remarqua autre chose : toutes les six secondes environs, la lueur de son regard diminuait sensiblement durant un instant, comme si il était songeur ou fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyLun 26 Juin à 10:10

Je n'ai pas besoin d'ennuis en ce moment et comme vous l'avez entendu il y a eu une explosion dans el quartier... autrement dit il n'etait plus du tout tranquille et des gens allaient venir. Pour cela j'ai decidé de changer d'endroit et vous etes arrivé. Je vous ai pris pour un autre et visiblement vous ne me vouliez pas que tu bien... vous savez, ca n'encourage pas quelqu'un a s'arreter quand on lui lance une des boule de feu dessus.

* Ellion cherchait pendant qu'il parlait de prendre lentement son arme secondaire en main nonchalammant, et regroupait enormément d'energie dans son bras armé. Il attendait le bon moment pour envoyer son arme chargée de kâ dans le corps du sorcier. il continuat a parler pour diminuer l'attention de son geolier.*

Vous savez, moi, pauvre squelette errant, je suis nouveau par ici et je suis pauvre. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, je cherche juste la tranquilité et découvrir petit a petit les trésors de ce monde. * Continuant de baratiner le sorcier il se tenait prêt a frapper vite et fort. Quand il verra encore une fois ses yeux s'enteindre, il enverra sa lame voulant causer el plus de degats possible à la première frappe.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyMer 13 Sep à 15:44

Le crâne du sorcier eu un léger tremblottement, comme si il s'apprêtait à dire quelque chose, mais Ellion repérant une nouvelle "faiblesse" lança son bras en avant avec un force et une vitesse exceptionnelle, le membre luisant de flammes rouges vives alors que son Kâ le parcourait. L'épée courte vola en tournoyant vers le crâne du sorcier, et se planta dans son orbite droite avant de trancher en deux le crâne dans sa course sifflante. Elle disparu avec les morceaux arrachés au crâne dans l'escalier et -probablement- le canal derrière lui.

Le mage fut fortement désorienté par l'impact, chancela et tomba à genou mais parvint in extremis à conserver le contrôle de sa boule de feu. Sa moitié de crâne commença à se relever vers lui en tremblant fortement, comme si il luttait contre la douleur :


"Sa... sale... espèce de SALE..."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Gumdil
Joueur vétéran



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 15/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptySam 16 Sep à 2:55

* Ellion profita de cet action réussie pour prendre ses affaires, surtout son arme restante ainsi que le carnet qu'il devait rapporter pour deguerpir le plus vite et le plus loin possible en direction du coeur pour rejoindre son commanditaire. Il savait qu'a la prochaine rencontre il ne pourrait se permettre de telles accrobatie et sentait qu'il avait besoin de se faire quelque peu soigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge EmptyLun 18 Sep à 2:06

Le mage squelette mit plusieurs secondes à se relever, délai dont Ellion profita pour s'éloigner à toutes jambes dans une allée annexe. Il aperçu, loin derrière lui, le sorcier apparaître à l'angle de la rue et lancer sa boule de feu, mais déjà lui-même s'engageait dans une autre rue et ne sauta que par pure précaution... la ruelle derrière lui fut brièvement transformée en four, incinérant quelques déchets et noircissant les pierres, mais seule une bouffée d'air chaud l'atteignit.

Il fut bientôt sûr d'avoir perdu le sorcier et ralentit un peu, croisant finallement une patrouille guerrière mais l'évitant de loin. Il arriva dans l'avenue qui menait au Coeur...

[ Arrow Dans le Coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Course-poursuite dans le bouge Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite dans le bouge   Course-poursuite dans le bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite dans le bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il entra dans le Coeur...
» Fait sombre dans le noir...
» Dans une cave profonde, quelque part en-dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Bouge-
Sauter vers: