AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 retardataire n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 12:13

A peine eurent-ils parcourus quelques mètres supplémentaires qu'un des squelettes, malgré le vacarme ambiant, les repéra. Il scruta les arrivants une paire de secondes puis, criant un avertissement à ses camarades, se dirigea vers les deux morts d'un pas lourd mais bonhomme, la pelle sur l'épaule. Ses camarades, sans interrompre leur travail, lançaient de fréquents regards dans la direction du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 13:59

Enaryon posa la main sur ses deux épées assez banalement de façon a ne pas attirer trop le regard du squeletes mais prêt à agir s'il le fallait, puis il dit : "Bonjour a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyDim 26 Nov à 9:07

Fearan l'air de rien, posa lui aussi la main sur son épée puis détailla le squelette pour savoir s'il representait une menace...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyLun 27 Nov à 9:17

Le squelette noir comme du charbon (et pour cause) qui leur faisait face s'arrêta, se retourna un instant pour faire signe que tout allait bien puis leur fit de nouveau face. Posant sa pelle sur le sol, il s'appuya dessus comme à un coin de taverne.

"''Bé les gars, z'êtes perdus ? L'coin steu dangereux, pour sûr. Pis interdit, accessair'ment."
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMar 28 Nov à 4:29

Toujours sur la défensive, mais adoptant un air nonchalant pour ne rien laisser paraitre, fearan lança :"Nous nous sommes perdus dans ce labyrinthe, pourriez vous nous indiquez la sortie, et nous vous laisserons tranquille, nous ne voulons pas d'ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMar 28 Nov à 8:59

"Ce serait très aimable en effet que vous nous montriez un chemin vers la sortie ou une ville quelconque s'il vous plaît." ajouta Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMar 28 Nov à 11:50

Les yeux du squelette s'éteignirent un instant, durant lequel il resta d'une immobilité de marbre... sûrement l'expression mortelle de la surprise.

"Rôôô c'est-y vérité, vous avez pris le 'tit ch'min avec le 'tit tunnel et le conduit d'fonte ? Z'ètes des nouveaux ?"

Il posa sa pelle contre le mur et imita avec deux doigts quelqu'un qui marche.

"La Cité, z'y êtes pas acore rendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMar 28 Nov à 13:28

"une cité? où s'il vous plaît?" demanda Enaryon avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyJeu 30 Nov à 10:19

Le squelette se frotta le front comme un homme qui sue, sans parvenir à enlever la couche de suie sûrement indélébile qui l'incrustait.

"On est po rendus... allez don' voir les forgerons, en prenant l'puit là-bas. Y sauront qu'à faire."

Il désigna, derrière lui, ses camarades et les galeries qu'ils minaient... ainsi qu'un puit muni d'un élévateur, sur lequel quelques caisses attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 1 Déc à 12:20

Enaryon et fearan se dirigèrent donc vers l'élevateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 2:06

Fearan suivit donc Enaryon dans le puit pour aller parler aux squelettes forgerons
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 10:22

Après quelques pas le long de la coulée de métal en fusion, ils débouchèrent dans la salle elle-même, où le vacarme, la chaleur et l'agitation régnaient en égaux. Esquivant les caisses de minerai et les éclats de roches projetés par les pics, ils furent bientôt à l'élévateur, simple plaque de bois circulaire reliée par trois cordes au sol (par l'entremise d'une grue qui s'inclinait d'un côté sur l'autre d'un air inquiétant). Le squelette qu'ils avait rencontré et quelques-uns de ses collègues, tous aussi noircis par l'atmosphère cendrée que lui-même, se hâtèrent de déplacer les quelques caisses qui restaient dessus, puis se préparèrent à actionner le treuil de la grue. Le premier d'entre eux revint vers eux et tendit la main :

"Quand vous serez à bas, allez-y voir Barrel, et expliquez-lui. Bonjour, en tout cas !"


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 7:31

"Bonjour" répondit Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 8 Déc à 4:49

"Bonjour" dit aussi Fearan, "et merci de votre aide!!!" Puis il avança pour monter sur l'élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 8 Déc à 11:01

Enaryon suivit fearan sur l'élevateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyDim 10 Déc à 5:02

Après un signe de l'ouvrier, ses collègues actionnèrent quelques leviers frustres, et lélevateur commença à descendre en cahotant... après une longue minute d'une descente agitée de soubresauts, le long d'un tunnel aux murs noircis de suie, la plate-forme de l'élevateur se posa sur un sol concret.

C'était une salle carrée d'à peine deux mètres de plafond, d'où partaient deux tunnels opposés et qu'on avait bourrée de caisses contenant divers matériaux. L'un des tunnels, descendant douchement, était chaudement éclairé par des torches et émanait un souffle tiède à l'odeur ferreuse... l'autre, qui remontait, était obscur et aspirait ce souffle vers quelque salle moins chaude. A peine furent-ils arrivés qu'un spectre s'approcha, silhouette violette à demi-transparente et dont les contours se dissipaient dans l'air comme de fins filaments :


"Qui êtes-vous, messieurs ? Que faisiez-vous dans la Fondrière, et avec quelle autorisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 4:55

"Nous sommes des gens qui recherchent la sortie pour aller en ville, nous nous sommes retrouvé par hasard dans la fondrière, nous ne savions pas qu'il fallait une autorisation pour y accèder, nous sommes désolé de vous avoir dérangé! Pourriez vous nous indiquer le chemin de la ville", demanda poliment Fearan
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 1:49

Le spectre réfléchit un instant.

"J'avoue ne vous avoir jamais vu... mais l'excuse est un peu facile, non ? Ceci dit, il me semble qu'il y a bien un petit passage depuis le Charnier alors... expliquez-moi exactement quel chemin vous avez suivis, hein ? Ca serait déjà plus convaincant."

Il posa sur une caisse, juste à portée de la main, la petite cloche noire gravée de runes blanches qu'il cachait jusqu'ici dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 1:53

Posant l'air de rien la main sur sa anche, près de son épée, Fearan raconta au spectre le chemin qu'Ena et lui avait suivit...il n'omit presque aucun détails si ce n'est le passage avec l'araignée.


Dernière édition par Thar le Sam 23 Déc à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 2:01

Le spectre sembla peser le pour et le contre un instant, puis saisit promptement sa cloche... et la reposa plus loin, dans un coffret de fer sans serrure que sa main traversa comme de l'argile. Il se retourna vers eux.

"Votre histoire est valable, et après tout vous ne portez rien que vous ayez pu voler là-haut. Suivez le couloir qui descend, par ici, et vous arriverez aux forges. Je pense que le mieux est que vous trouviez Barrel, il vous conseillera."

Il leur fit un petit salut.

"C'est très compliqué pour moi de serrer une main, mais l'intention y est."


Dernière édition par Thar le Sam 23 Déc à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 13:48

"Je vous remercie beaucoup pour votre gentilless" dit Fearan au fantôme, puis il ajouta à l'attention d'Enaryon "Viens! Allons-y!" en se dirigeant dans la direction que le spectre avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 12:02

Enaryon suivit fearan.


Dernière édition par Thar le Sam 23 Déc à 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 9:23

Suivant le couloir sur près d'une quarantaine de mètres, ils se rendirent compte que la chaleur et le bruit se faisaient de plus en plus forts... arrivés dans la salle qui suivait, ils plongèrent dans une chaleur de four et un fracas infernal qui contrastaient radicalement avec ce qu'ils connaissaient des tunnels froids et sombres alentours.

Sur tous le côté de la vaste salle, le métal fondu coulait dans une gouttière prévue à cet effet, et se déversait sur commande par la gueule de gargouilles démoniaque ; chutant directement dans des moules de céramique noire. Plus au centre, de nombreuses enclumes gémissaient sous les coups puissants de squelettes et zombies affairés, qui ployaient le métal selon les ordres qu'on leur criaient. De puissants brûlaient partout, alimentés par des apprentis noircis de suie grâce à des pierres étranges qui brûlaient plus fort que le bois. Au centre de cette cohue brûlant et bruyante, un petit groupe de morts portant diverses armes et armures ouvragées surveillaient le labeur de l'un d'entre eux, qui peinait sur une énorme enclume d'acier noir à l'aide d'un marteau runique fumant.

Nul ne les avait vraiment remarqués.


Dernière édition par Thar le Sam 23 Déc à 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 10:48

Enaryon essaya d'attraper un des morts au passage et lui dit :"excusez moi mais où pourrions-nous trouver un dénommer Barel s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 EmptyVen 22 Déc à 15:49

L'air de rien, Fearan, sur la défensive, inspecta les environs tout en assurant les arrières d'Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retardataire n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retardataire n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retardataire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: