AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 retardataire n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 6:51

Enaryon décida que ce chemin était trop risqué aussi il décida de rebrousser chemin et de retourner au charnier par le chemin d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 7:39

Une fois arivé au charnier, Enaryon était perdu dans ses pensées. Il commencait a se demander s'il ariverait a sortir de ce trou moisi et si oui comment tout était confus dans sa tête. Malgré sa, il se mit a chercher des arme ou quelque chose d'autre qui pourrait lui être utile. Mais il cherchait par dessu tout des armes de pugilat(pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie c'est une arme a une main et c comme les griffes de wolverine dans x-men ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 5:17


Ena parvint au Charnier sans rien rencontrer de nouveau, et fut à nouveau pris de répulsion pour cet endroit étrange et lugubre... il se força à fouiller quelques minutes, mais ne trouva étrangement rien d'utilisable : les armures des cadavres étaient de rouille presque pure, les armes s'effritaient en quelques instants quand elles ne se brisaient pas au simple contact de ses mains. Il n'eu vite plus qu'une seule envie, irraisonnée mais presque étouffante : quitter de nouveau cet endroit.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 13:16

Pris de dégout Enaryon quitta le charnier après avoir fouillé l'endroit. Il se retrouva une fois de plus devant la croisée et son choix triple d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:34

*bien bien, pas de réaction, je vais voir si ça vaut le coup de s'attarder...*


Fearan décida alors de se dévoiler, remballant son arc, mais gardant la main à proximité du pommeau de son glaive, il dit:"Hola Etranger, à qui ai-je m'honneur?!?".[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 12:29

Enaryon c'est ainsi que l'on me nomme. je vous retourne donc votre question, a qui ais-je l'honneur?

Enaryon dit cela tout en métant les mains sur les paumes de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 9:12

Fearan détailla la personne qui lui faisait face.
"Mon nom est Fearan, aventurier errant, je cherhce la sortie..pourriez-vous me l'indiquer?!?".
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 7:18

"faudrait-il encore que je sache ou nous sommes." dit Enaryon en regardant ce nouvel arrivant d'un air méfiant.Il se demandait si cet inconnu disait bien la vérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 12:20

*Si seulement j'avias unne carte...*

"Oui moi non plus je ne sais pas ou nous sommes, avez vous déjà exploré un des trois chemins partant du tas de cadavre?!?" Demanda Fearan gardant ostensiblement la main sur le pommeau de son glaive...
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 9:12

"oui, des especes d'égouts qui se trouvzit sur la gauche du chemin a trois entrés j'ai voulu explorer un autre chemin mais mon manque de confiance en cet endroit a pris le dessus et je n'ai pu l'explorer.Et vous Ylenic avez-vous trouvez quelque-chose car quelque chose me dit qu vous ne venez pas de sortir de cet espace"dit enaryon en désignant l'endroit ou était le charnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 11:51

*Chouette il y avait donc plus que trois chemins possible...qu'est-ce qu'on se mare ici :'(*

"Si je puis me permettre cher Ena, j'ai exploré l'un des chemins derrière nous, je n'ai trouvé que porte close et araignée belliqueuse, à ce propos, ju'ai la cage thoracique gelée, vous avez de quoi faire du feu...histoire de faire fondre la galce entre nous" Fearan rigola de sa propre plaisanterie.

"Voulez-vous que l'on essaie le chemin de droite?!?" Demanda alors Fearan?!?


[hrp] Désolé si je suis tatillon, mais mon perso s'appelle Fearan, mon pseudo c'est Ylenic. :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptySam 3 Juin à 7:57

[hrp]ok autant pour moi je retiendrais le nom de fearan^^ quand au mien c'est enaryon ^^[hrp]
Enaryon resta de marbre face à cette blague puis dit "j'ai déja exploré le chemin menant vers la droite mais je me suis bloqué sur celui de gauche peut être si tu n'y vois pas d'inconvenient pourrions nous y aller" il s'arreta un court laps de temps puis reprit "hélas pour toi je n'ai pas de feu essayons de découvrir avant tout de quoi en faire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 10:06

"ton idée me parait bonne Enaryon" répondit Fearan...."helas, avec ce bloc de glace dans ma poitrine je risque de ne pas être très efficace en cas de bagarre, mais dis moi quel type d'armes manies-tu?!? Personnellement, je suis plutôt porté sur l'archerie, donc si tu manies les armes de corps à corps, je propose que tu passes devant" proposa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:08

"je maitrise les armes a une main mieux que l'arc et vu ta position je suis d'accord pour passer devant." répondit Enaryon.puis il enchaina"nous devrions peut-être chercher de quoi faire du feu pour ne pas trop nous handicaper quand pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:24

"Moi ça me va" lui répondit Fearan " explorons ton chemin à la recherche de quoi faire du feu"

Il se prépara ensuite à suivre Enaryon, son arc prêt à l'emploi, et tous ses sens à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:45

"d'accord" lui rerépondit enaryon. et ils empruntèrent le passage qui avait été le premier choix d'Enaryon qui passa devant.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 9:16

Enaryon entrepris donc d'explorer à nouveau le tunnel sombre, suivit de près par un Fearan aux aguets. La pente douce du passage remontait peu à peu alors que la luminosité ambiante diminuait graduellement, et après une cinquantaine de mètres sur un sol de plus en plus jonché de gravats, ils arrivèrent à un coude. Une odeur douceâtre de charogne se manifesta de nouveau, portée par un courant d'air tiède et humide. Au-delà du coude, le sol n'était plus qu'un énorme monticule de gravillons et de petits rochers qui montait en pente raide vers l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:00

*Va-t-on déboucher sur un nouveau tas de cadavres ?!?"

"Je suis d'avis que l'on continue un peu encore pour voir ce qu'il y a au bout de ce tunnel?!? Qu'en penses-tu" demanda Fearan.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:45

Enaryon répondit "il n'y a qu'un seul moyen de le savoir" et tout en continuant d'avancer il sortit ses deux épée.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 12:48

L'escalade du tas de gravat n'était pas exactement aisée, et les deux morts vacillaient et progressaient lentement faute de lâcher leurs armes. Au bout d'un petit moment, ils parvinrent à un endroit où le tunnel se rétrécissait extrêmement , jusqu'à en être obligé de ramper. Ils s'aperçurent que, quelques mètres plus loin, le passage débouchait sur une sorte de petit tunnel taillé -lui aussi très bas- qui continuait vers une lointaine lueur. Sur la gauche de ce minuscule tunnel se devinait également, à environs trois mètres d'eux, une grille circulaire et rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 5:41

Enaryon, qui était devant, décida d'enfoncer la porte ou plutôt de taper dedans pour pouvoir la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:34

*hum...une grille, comme dans un égout?!?*

"Enaryon, essaie de voir si il y a quelque chose derrière cette grille, ce serait domage d'être précipités dans le vide non?!?" lança Fearan en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 6:52

"c'est sur" dit Enaryon en souriant. il fit donc appelle a son ouïe, a son odorat et a sa vue pour pouvoir voir au travers de la grille.
si il y'a deux passage alors.
Enaryon demanda a fearan " il vaut mieu déboucher vers la lumiere non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 8:43

*La lumière hum....*

"Ben je dirais que ça dépend du type de lumière" dit Fearan "si elle est naturelle ce serra une sortie, mais si elle est artificielle, ça peut très bien être un repère de bandits....mais bon une lumière artificielle, ça peut être une torche et je pourrais enfin me décongeler, donc je pense que dans tous les cas il faut y aller". Il appuya sa déclaration en sortant une flèche de son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:30

"oui en effet" repondit Enaryon, ils se dirigerent donc vers la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retardataire n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retardataire n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retardataire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: