AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 retardataire n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 8:11

Ils reprirent donc leur progression, rampant comme ils pouvaient dans le tunnel étroit, leurs articulations râclants périodiquement les murs avec des bruits sinistres. Au bout de quelques mètres, Enaryon parvint à la hauteur de la grille, d'où provenait l'odeur nauséabonde qui les avait surpris. Elle donnait sur un espace obscur où il ne distinguait ni mur ni plafond, mais il devina à la légère lueur qu'il aperçevait -venant de plus bas- que ce devait être un autre égout rempli de liquide luisant, ou quelque chose dans ce goût-là. Il progressa encore de quelques dizaines de centimètres, ce qui permis à Fearan de tendre son cou désséché et d'y jeter un oeil, mais celui-ci ne vit rien de plus.


Dernière édition par le Dim 28 Jan à 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 9:35

*je déteste ramper...*

"je sais pas pour toi Enaryon, mais moi cette lueur ne me dis rien qui vaille, suppose que ce soit encore un truc comme ce drôle de liquide noirâtre qu'il y avait dans la salle ou j'ai rencontré l'araignée qui m'a mordu, ben moi j'ai pas envie de me retrouver à nager là-dedans....je propose qu'on continue le long du tunnel pour voir si y'a pas quelque chose de plus interessant" dit Fearan tout en jettant un autre coup d'oeil attentif à travers la grille.




Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 12:53

"bon et bien moi non plus je ne sens pas cet endroit j'ai pas enie de me retrouver ave un autre tas do's en forme de serpent sur le dos.Que dirais-tu d'aller vers la grille?" demanda Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 13:39

"Je suis d'accord, mais encore faut il que cette grille puisse s'ouvrir" déclara Fearan en s'approchant de la grille, tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 8:29

"oui remarque très pertinente" repondit Enaryon.puis il demanda "veus-tu que j'essaye de la forcer??"
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptySam 17 Juin à 9:05

"Hum...après vous très cher" lui répondit Fearan avec un sourire de carnassier, il se plaça en suite de telle sorte à pouvoir tirer par la grille sur tout assaillant qui se présenterait, sans blesser Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 18:38

Enaryon entreprit donc de défoncer la grille de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptySam 24 Juin à 1:37

Ena s'avança en rampant un peu plus dans le tunnel, s'arqua sur les parois et décocha plusieurs solides coups de bottes dans la grille. Elle se déforma un peu, craqua puis se fendit complêtement au dernier de ces coups, plusieurs barreaux s'écrasants plus bas avec un "plouf" bizarrement assourdi. Il ne restait que quelques montants, aisément dégagés de quelques coups de coude bien placés, et il put passer la tête puis le torse dans l'ouverture ainsi pratiquée.

Il vit qu'il se trouvait dans la gueule d'un crâne en pierre, sorte de gargouille massive et usée, surplombant d'une vingtaine de mètres une très large fosse remplie du liquide verdâtre qu'il avait déjà croisé. Deux canaux partaient également de cette fosse, vers sa gauche et sa droite, et plusieurs marches sortaient du liquide face à lui vers un couloir qui montait doucement.

Enfin, les restes d'une barque flottaient sur un côté de la fosse, coulés mais retenus juste sous la surface par la chaîne qui les reliaient au mur. Un petit mât était encore accroché au centre de cette barque, et garni d'une pancarte où s'inscrivait une inscription en gros caractères, mais elle était illisible du fait du liquide qui la recouvrait. En tout cas, c'était profond
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptySam 24 Juin à 3:47

"C'est un peu haut pour sauter" dit Fearan, "peut être pourrions nous tenter d'escalader, vois-tu si la parois est glissante ou s'il y a des prises interessantes,j'ai toujours un bloc de glace dans la cage thoracique moi, je voudrais pas tomber dans ce liquide verdâtre pour couler vcomme un roc."Puis il ajouta:"j'ai une corde dans mon inventaire si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 7:54

"mmmmm et bien je veux bien ta corde s'il te plait elle pourrait m'être d'un grand secours." dit Enaryon en s'adressant a Fearan puis il entreprit la descente avec la corde attaché habilement a la tête de la gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 15:02

Après s'être solidement attaché, Ena pu descendre prudement en rappel le long de la paroi. L'usure lisse et l'humidité poisseuse de celle-ci ne lui facilita pas la tâche, mais il parvint à force de concentration au niveau du liquide.

A quelque mètres devant lui se tenaient les marches qui émergaient des canaux, à portée d'un saut bien calibré... plus près, à portée de la main, était fixée la chaîne qui retenait la barque engloutie juste sous la surface ; il vit d'ailleurs qu'il pouvait en se trempant les bottes prendre pied sur cette dernière. L'inscription sur le mât englouti restait illisible
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 14:27

"il me semble que c'est bon fearan tu peux descendre".
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 4:35

Bon ben quand faut y aller faut y aller ^^".

Fearan commença alors une lente et prudente descente le long de la corde, il ne voulait pas tomber, ni faire tomber son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 12:34

Fearan descendit prudement, mais son habileté naturelle le mena sans problème jusqu'au bas de la corde, ou un pied posé sur la vieille barque la fit tanguer quelques instants... le silence regnait toujours, à l'exception des bruits du cordage tendu et de leurs rares paroles.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep à 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 4:37


Bien, tout se passe à merveille, pensa Fearan.

Et maintenant, on fais quoi? lança t il à Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 9:13

"je vais d'abord voir ce qu'il y'as de marquer sur cette barque."
Enaryon se trempa les bottes et regarda le mat de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 4:44

Très impatient de découvrir aussi où ils étaient arrivé, Fearan dit tout de même"Soit prudent Enaryon, si tu te mouille trop de cette drôle de substance, je ne donne pas cher de notre peau!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 6:06

S'appuyant sur son pied posé sur l'arrière de la barque, au sec, Ena trempa l'autre prudement et ne ressentit rien d'autre qu'une moiteur peu engageante. Lâchant la corde, il put alors faite un pas de plus vers l'avant de l'embarcation et, se penchant, parvint à distinguer faiblement une inscription :

retardataire n°2 - Page 3 Peyste
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 5:03

Un peu inquiet, Feran scruta les alentours à la recherches d'un quelconque danger!
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 13:26

*tiens je ne connait absolument pas sa*
"et toi fearan le mot peyste P-E-Y-S-T-E sa te dit quelque chose?"
puis il ajouta "mmmh viens voir il me semble qu'il y'as quelque chose de bizar sur l'ancre au dessus du mot, on dirait un plan, il y'as comme des choses dessiner dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 5:11

"J'arrive" dis Fearan. Avec beaucoup de précautions pour que ni lui ni Enaryon ne tombe à l'eau, Fearan s'approcha du poteau pour détailler l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 11:19

Pateaugeant à présent tous deux dans le liquide sous laquelle était immergée la barque, les deux morts s'échangèrent leur place pour éviter de se déséquilibrer... après quelques instants, Fearan pu approcher son visage de la surface et, plissant ses restes desséchés de sourcils, aperçu l'inscription apparemment peinte d'une quelconque sorte de graisse noirâtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 5:07

Intrigué Fearan gratta un peut de cette matière noir pour essayer de voir de quoi il s'agissait, il examina ensuite plus en détails l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 11:31

Plongeant une main dans l'eau, Fearan racla d'un doigt un coin de l'inscription, qui s'étira pateusement... se relevant, il vit que ce n'était rien de plus qu'une graisse noirâtre et sans odeur.


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 4:14

"Bof rien d'interessant" lança Fearan à Enaryon. Il détailla ensuite l'encre pour voir si il y avait un quelconque message caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retardataire n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retardataire n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retardataire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: