AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT

Un jeu de rôle par forum, où vous incarnez un personnage mort venant de n'importe quel univers fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 retardataire n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptySam 7 Oct à 2:29

Mais même après cet examen attentif, il ne vis rien de plus interressant... ce n'était là qu'une grossière inscription tracée à la graisse sur une pancarte à présent pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptySam 7 Oct à 9:41

"ah, bon et bien tans pis on auras au moin essayer" dit Enaryon puis il à la corde pour remonter.


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct à 4:42

Fearan se dirigea vers la corde et entrpris de remonter prudament, pour ne as faire tomber Enaryon vers le rebors d'ou il était descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 16 Oct à 13:05

"Je te propose de retourner vers notre premier choix même si celui-ci ne semble pas très aproprié. Qu'en dis-tu?" dit Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyMar 17 Oct à 4:49

Je suis d'accord, répondit Fearan. Il fit alors signe à Enaryon de lui passer devant et lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyVen 20 Oct à 4:54

Fearan remonta donc à la corde jusqu'au tunnel en faisant attention de ne pas faire de mouvement susceptibles de provoquer une perte d'équilibre chez Enaryon. Ensuite, il s'installa fermement dans le tunnel, en ayant pris soin de jetter un coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y avait aucuns dangers, de façon à pouvoir aider Enaryon dans sa remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 11:37

Se hissant sans plus de formalités, Fearan parvint dans le tunnel dans lequel, après une brève inspection du regard, il se glissa à nouveau. Manoeuvrant pour se retourner, il aida Enaryon à remonter et aucune difficulté ne se présenta... après qu'il eut soigneusement rembobiné et essuyé sa corde, ils reprirent leur progression rampante vers la lumière...

Une poignée d'éprouvantes minutes plus tard, alors qu'une odeur de brûlé de plus en plus tenace se faisait sentir, le passage déboucha enfin par une petite ouverture ronde sur un tunnel... vertical. C'était un passage rond aux parois lisses, d'un diamètre d'une demi-douzaine de mètres, et au centre duquel coulait un fin filet de matière en fusion. Ne distingant ni le haut ni le bas du tunnel dans cette position, Fearan ne put apercevoir que les courts barreaux d'acier plantés dans la paroi sur sa droite, formant comme une echelle précaire. Enaryon, de son côté, entendit comme des coups sourds et métalliques, loin en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 13:52

"Tu entend ce bruit? On dirait que quelqu'un ou quelque chose frappe du métal. Une bataille? Une forge? Sûrement une forge avec ce liquide en fusion. que dirait-tu d'y jeter un coup d'oeil?" demanda Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 4:50

Je suis d'accord pour aller y jeter un coup d'oeil, je pense aussi qu'il pourrait s'agir d'une forge. Il ne reste plus qu'à monter, répondit Fearan. Il essaya alors de regarder attentivement dans la cheminée pour voir si le filet de lave ne prenait pas trop de place et si l'échelle semblait suffisamment solide pour les supporter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 6:12

Se penchant légèrement, Ylenic put détailler le tunnel et s'apercevoir qu'il avait tout à fait la place d'y monter ou descendre sans grand danger (sauf augmentation imprévisible du flux brûant, bien sûr !). Les barres de métal ne bronchèrent pas après quelques solides coups, et il les estima tout à fait en état de supporter leur poids. Enfin, son attention attirée par Enaryon, il entendit lui aussi le bruit, comme un lointain écho, qui semblait provenir du bas du tunnel.

L'odeur du feu et du métal tiède flottait tout autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 11:03

Fearan se retourna pour voir d'ou pouvait bien provenir ce bruit u'il entendait en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 14:36


Vers le bas, l'ombre du tunnel se noyait dans la luminosité rougeâtre du métal en fusion, et la légère fumée qui se dégageait de la coulée ardente noyait de toute façon les détails comme une fine couche de brume.


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 9:29

"qu'est-ce que tu vois?On peux y aller?" demanda Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyMer 8 Nov à 2:12

"Le puit a l'air dégagé, à l'exception de cette coulée de lave, mais le passage a l'air libre, je vais tester, assure moi avec la corde" dit Fearan. Puis, il s'attacha la corde autour de la taille, tendit l'autre bout à Enaryon, et tendit la main pour monter à l'échelle, en faisant attention au cas ou celle-ci aurait été chaude, et surtout, il fit très attention à la lave....
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyMer 8 Nov à 13:45

Escaladant avec toute la prudence dont il était capable, Fearan monta les barreaux métalliques un à un jusqu'à parvenir, finallement, au bout de la corde qui l'assurait. Il apercevait d'ici, en tendant le cou, le tunnel latéral d'où se déversait le liquide en fusion (à partir d'un promontoire de pierre grossier mais à l'air solide). Ici, les fracas venant du bas du tunnel semblaient moins perceptibles, tandis que d'autres battements, moins puissants, se faisaient entendre d'un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 4:45

"Il faudrait que je puisse monter plus haut, j'entends du bruit" lança Fearan à Enaryon " peut tu trouver un moyen de me rejoindre pour continuer a m'assurer de plus haut dans la cheminée?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 6:54

"je vais essayer mais je ne prmoet rien." sur ces paroles enaryon monta a l'échelle en tenant toujoursz fermement la corde pour que fearanr puisse monter encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptySam 11 Nov à 5:31

Enaryon s'engagea avec un minimum d'appréhension dans le tunnel, mais il restait sûrement en lui quelques traces d'instinct elfiques, car il fut très vite aussi à l'aise sur ces barreaux métalliques un peu trop lisses que sur une belle route pavée. Fearan put du coup reprendre son ascension et, après qu'ils eussent de concert escaladés une dizaine de mètres, parvint à hauteur du passage latéral d'où coulait la matière en fusion.

Plus haut, le tunnel continuait et engloutissait la fumée de l'installation dans son ombre, mais la galerie horizontale où coulait le minerai -car s'en était- luisait de rouges et d'oranges brûlants, parcourue d'ombres mouvantes. Au fond, des squelettes totalement décharnés -et, pour certains, abîmés- transportaient des blocs de roche rougeâtres ou noirâtres et les boyaient à coups rageurs de marteaux et de masses, avant de verser les gravats obtenus dans un énorme chaudron fumant. Tous étaient couverts de suie au point de paraître aussi noirs que le charbon, et beaucoup portaient des prothèses en divers endroits.

Certains étaient occuppés à transvaser, à l'aide d'énormes sceaux, le métal du premier chaudron dans le second, puis du second dans un troisième recouvert d'une grille. Ce dernier étaiet également percé d'un trou à sa base, d'où s'écoulait lentement le liquide qui s'élançait vers le tunnel d'où provenaient Fearan et Enaryon... le bruit, l'odeur et la chaleur paraissaient terribles d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Nov à 4:44

Fearan commença par décrire à Enryon ce qu'il voyait, les squelettes, les chaudrons....puis il ajouta que dans le tunnel la chaleur devait être insoutenable à cause de toute cette matière en fusion, du couop il lui proposa de continuer l'ascebncion du tunnel, la fumait devait bien déboucher qque part à l'air libre....il restait aussi la solution de franchir tout de même cet infernal tunnel et d'aller ciombattre quelques squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 14:39

"ma foi je n'en sait trop rien. Et puis si sa se trouve ces squelettes sont simpathiques." répondit Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 4:54

"J'en ai vraiment aucune idée, répondit Fearan". Il se mit alors à exmainer plus en détails le conduit pour voir s'il était possible d'y passer sans se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 10:30

"Eh bien va ou tu le voudras je te suivrai" dit Enaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Maître de Jeu
Thar


Nombre de messages : 456
Ma devise : : Pas de RP, pas de pitié !
Date d'inscription : 09/01/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 11:30

Détaillant plus le tunnel, Fearan ne put découvrir de nouveau détail... il estima toutefois que la chaleur, quoique très puissante, n'avait aucune chance de consumer un squelette bien portant comme lui... tant qu'il se longeait bien sûr la paroi sans se pencher trop sur le fin canal grésillant et fumant en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.actifforum.com
Ylenic
Joueur vétéran
Ylenic


Nombre de messages : 114
Ma devise : : Tranche et cogne, cest ce que tout bon caillou ferait!
Date d'inscription : 19/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 4:35

"Bien, on va aller rendre visite aux squelettes et voir ce qu'ils font et s'ils sont hostiles ou non" lança Fearan à Enaryon. "Rejoins moi". Fearan attendit qu'Enaryon l'ai rejoin à l'entrée du tunnelm et rangea soigneusement sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Joueur vétéran
Ena


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2006

retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 EmptyLun 20 Nov à 12:18

Après avoir rejoint Faeran, Enaryon et lui avancèrent dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retardataire n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retardataire n°2   retardataire n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retardataire n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retardataire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNAM, AU DELA DES PORTES DE LA MORT :: ROLEPLAY :: Le Charnier-
Sauter vers: